Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Doubles Comptes

Aller en bas 
+4
Selphie Tilmitt
Fluffy
Phénix
Bahamut
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 6:16

Yop tout le monde!

Comme discuter sur la SkypeBox, je vais créer un nouveau personnage sous peu et donc, j'aimerais savoir si j'ai l'autorisation ou non de le faire ^^ Vous savez déjà quelques trucs sur lui mais je préfère passer ici pour rendre la chose "officielle" o/

Voili voilou, j'vous aime putain 8D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 8:19

Bonjour,

Pour le DC, c'est OK pour moi '-'

(Shiva est tombée du lit ce matin -_-)


Reprend doucement ses fonctions !
Les Doubles Comptes - Page 3 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 12:27

Nous sommes OK Smile


Les Doubles Comptes - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les Doubles Comptes - Page 3 Valida12 Les Doubles Comptes - Page 3 Ft10 Les Doubles Comptes - Page 3 Premie10 Les Doubles Comptes - Page 3 10_rp10 Les Doubles Comptes - Page 3 50_rp10 Les Doubles Comptes - Page 3 Premie11 Les Doubles Comptes - Page 3 Rp_gaz10 Les Doubles Comptes - Page 3 Rp_dol11 Les Doubles Comptes - Page 3 Rp_hzo10 Les Doubles Comptes - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 1:33

Bonjoooour ! Quoi comment ça je devrais plutôt dire bonsoir à 1h du matin... ?

Je demande l'autorisation pour faire un triple compte s'il vous plait ! Les Doubles Comptes - Page 3 3590886482


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les Doubles Comptes - Page 3 17090410


Les Doubles Comptes - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 13:00

Laisse moi y réfléchir...

Les Doubles Comptes - Page 3 1437074352074782900

Très bien, j'accepte °^°


Les Doubles Comptes - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Les Doubles Comptes - Page 3 Valida12 Les Doubles Comptes - Page 3 Ft10 Les Doubles Comptes - Page 3 Premie10 Les Doubles Comptes - Page 3 10_rp10 Les Doubles Comptes - Page 3 50_rp10 Les Doubles Comptes - Page 3 Premie11 Les Doubles Comptes - Page 3 Rp_gaz10 Les Doubles Comptes - Page 3 Rp_dol11
Messages : 316

Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 15:53

Booya ! Je profite de la demande de Fluffy pour faire la mienne, voulez-vous m'épou- Est-ce qu'il est possible de me réserver Kuja ? Pour un 4éme compte ? Comme je refais FF9 pour essayer de le jouer correctement, ça me ferait mal de me le faire chouraver par quelqu'un qui passerait par là...s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:13

Ok, je te le réserve alors ^^


Les Doubles Comptes - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:59

Fruuuuu !

Si je vous offre plein de fleurs, je peux avoir un TC siouplaaaaaaaaaaait ? Même que j'ai réservé Genos du coup si tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:16

Je te donne mon accord, vas en paix noble guerrier Les Doubles Comptes - Page 3 Latest?cb=20160125092850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:09

Bon bah du coup, je profite de l'élan de l'ami Kratos pour venir savoir si j'ai le droit à un TC moi aussi Very Happy

Le nouveau perso de Kratos (aka Hiro Maxwell) est le partenaire de Genos, du coup la question est réglé le concernant o/

Et pour le TC, il accompagnera Skye, donc il est aussi casé (s'il est autorisé), ça évitera les temps morts comme pour Genos Razz

Voilà voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:19

Je ne vois rien contre cette idée mais qui est Skye? XD


Les Doubles Comptes - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:43

Skye = Asami, elle a juste changée de personnage, je vous en ais parlé hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:46

N'oublie pas que j'ai une sale mémoire comme Akira Toriyama moi XD
Puis vraiment, j'ai pas fait attention à cette info... 'fin bref, comme dirais l'autre...

Les Doubles Comptes - Page 3 1437074352074782900

Très bien, j'accepte °^°

('tain j'adore ce passage dans le JdG XD)


Les Doubles Comptes - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:55

Je veux ce défi xD Faire manger des billets à un garde! Dans tous les cas, merci grand patron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 11:32

Flower poweeeeeer !

Je le fais de façon zolie officielle : ne peux n'avoir un QC siouplaaaaaaaaait dites dites dites ? C'est pour une bonne cause, c'est pour Bubule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Doubles Comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Doubles Comptes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Doubles Comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Gestion des personnages :: Gestion générale-
Sauter vers: