Accueil

Partagez | 
 

 Linoa Heartilly [SC Perso Mage Gris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Linoa Heartilly [SC Perso Mage Gris]   Sam 13 Juin - 22:21


Niveau 8 : 477/2000 exp
HP : 665/665
MP : 155/175
Limit Break : Inactive
Etat Automatique: DefSilence 65%

Statistiques du Personnage :

HP : 665 (+55) [2]
MP : 175 (+15) [2]
For : 35 (+2) [1] {+30} = 65
Mag : 94 (+9) [7] {A-Glacier +10} = 104
Def : 27 (+1) [0]
Def-Mtl-A : Aphasie 65%
Pro : 67 (+6) [5]
Vit : 59 (+5) [4]
Pre : 43 (+3) [2] {+10%} = 48
Esq : 43 (+3) [2]


Sous-Classe : Mage Blanc/Noir
Niveau 01 : Bonus sur les Soins de 10% (objets comme magie)
Niveau 05 : Dégâts+5% sur la Magie noire (élémentaire hors magie blanche)
Niveau 10 : Prot+5%
Niveau 15 : MP+5%
Niveau 20 : Mag+5%
Niveau 25 : Vit+5%
Niveau 30 : Débloque Jugement : Inflige des dégâts modérés d'élément sacré à un ennemi (MagX3 ; 15 MP) 
Niveau 35 : Débloque la compétence "Regain" (Permet au Mage Blanc de récupérer 2% de ses MP_max par tour) 
Niveau 40 : Débloque Absorber MP : Absorbe des MP à un adversaires (MagX2, Abs=Deg/100)
Niveau 45 : Dégâts+5% sur la Magie noire (élémentaire hors magie blanche)
Niveau 50 : Mag+5% 
Niveau 55 : Débloque la compétence "Sorcellerie" (Permet de lancer deux sorts le même tour) 
Niveau 60 : Vit+100
Niveau 65 : HP+100
Niveau 70 : Prot+100
Niveau 75 : Débloque la compétence "Dernier soupir" (Lorsque le Mage Blanc tombe K.O., lui permet de lancer un dernier sort de soin sur un allié autre que lui-même)
Niveau 80 : Mag+100
Niveau 85 : Débloque Punition divine : Inflige de forts dommages d'élément sacré à un ennemi (Mag X6 ; 35 mp)
Niveau 90 : Mag+100
Niveau 95 : Débloque Vent d'Enfer : Une magie puissante d'élément vent pouvant pétrifier les ennemis (MagX5, 25% Fossile ; 40 mp)
Niveau 100 : Débloque Catastrophe : Une puissante magie de ténèbres infligeant d'énormes dégâts à un ennemi. N'est pas affecté par Boomerang (MagX10 ; 99 mp)

Guardian Force : Ondine (391/391 HP)

Spoiler:
 

Attaque : Andersen (CoefX2 sur tous, 90%Mutisme)
G-Force Rivale : Ahuri
Compatibilité : 500/1000 [+20 à chaque invocation, Ahuri subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2]

Apprentissage

Mgi-A > Permet d’associer la magie à la magie du personnage
Atq-Mtl-A [0/160] > Permet d’associer de la magie à une attaque mentale
Def-Mtl-A > Permet d’associer de la magie à une défense mentale
Def-MtlX2 [0/130] > Permet d’associer une seconde magie à une défense mentale
Magie > Commande permettant l’utilisation de la magie
G-Force > Commande permettant l’utilisation des Guardian Forces
Voler > Commande permettant le vol de magie
Objets > Commande permettant l’utilisation des objets en combat 
Traitement [0/100] > Soigne toutes les altérations d’état négatives
Mgi+20% [45/60] > Augmente la magie du personnage de 20%
Mgi+40% [0/120] > Augmente la magie du personnage de 40%
Bonus Mgi  > Double l’évolution de la magie à chaque prise de niveau
Clairvoyance [0/40] > Permet d’analyser une cible
Invoc+10% [0/40] > Les dégâts de l’invocation sont augmentés de 10%
Invoc+20% [0/70] > Les dégâts de l’invocation sont augmentés de 20%
Invoc+30% [0/140] > Les dégâts de l’invocation sont augmentés de 30%
HP-GF+10% [0/40] > Les HP de la G-Force sont augmentés de 10%
HP-GF+20% [0/70] > Les HP de la G-Force sont augmentés de 20%
Turbo [0/10] > Permet au joueur d’augmenter l’attaque d’une GF pendant son invocation
Créa-Mgi-Médicale [0/30] > Créer de la magie de Soin et de Récupération grâce à un objet
Créa-Mgi-Ana [0/30] > Créer des objets de Guérison à partir d’un objet
Créa-Outils [0/30] > Créer des outils à partir d’un objet

Blanc = Compétences Acquises
Orange = Compétence en apprentissage
Vert = Compétence disponible à l’apprentissage
Rouge = Compétence indisponible à l’apprentissage

Capacités

Bonus Mgi
[Vide]

Commandes

Attaquer > Commande permettant d’attaquer une cible
Magie > Commande permettant l’utilisation de la magie
G-Force > Commande permettant l’utilisation des Guardian Forces
Voler > Commande permettant le vol de magie

Magies

Brasier X12 > MagX1.5, Type Feu
Glacier X100 > MagX1.5, Type Glace
GlacierX X3 > MagX2.5, Type Glace
Rafale X4 > MagX2, Type Vent
Soin X41 > MagX1.5
Booster X18 > VitX2 pendant 5 tours
Morphée X100 > Endort la cible [60%]
Scan X23 > Analyse de la cible
Aphasie X65 > Empêche la cible de lancer des sorts [60%]
Décubitus x11 > Permet de planer pour éviter les attaques de type Terre

Techniques Personnelles : (1/3)

Nivea (2): Lance Booster et Recup sur les alliés pendant 5 tours (20 MP)

Limit Break :

Canonisation > Lance un sort aléatoirement sur les ennemis

Linoa peut exclusivement se servir de la liste des magies suivantes si et seulement si elles se trouvent dans son inventaire à hauteur de MagX5 de base sans puiser dans ses réserves.

Liste des magies:
 


Techniques d'Angel

Angel possède 8 techniques, 4 où elle peut intervenir selon si les conditions sont réuni, 4 autres actives seulement lorsque le Limit Break est activé suivant différents paliers sur le facteur de crise suivant :

De 1% à 8% de HP activation du palier 4
De 9% à 16% de HP activation du palier 3
De 17% à 24 de HP activation du palier 2
De 23% à 32% de HP activation du palier 1

Angel Dingo > Angel attaque une cible lorsque Linoa subit d'important dommages (6% de chance) [Forx2]

Angel Sheperd > Angel soigne un allié à 62.5% de ses HP lorsqu'ils sont inférieur à 25% (7% et +3% par allié KO)

Angel Dachsund > Angel ressuscite un personnage KO avec 12.5% de ses HP. (0% et +1% par allié KO)

Angel Borzoï > Angel trouve un objet rare au hasard aléatoirement. (0% et +3% par allié KO)


Angel Laïka > Angel attaque toutes les cibles. (Limit Break 1) [Forx3]

Angel Nordfolk > Angel attaque une cible. (Limit Break 2) [Forx5]

Sélénium > Angel rend tous les personnages invincibles [5 tours] (Limit Break 3)

Phantasm > Linoa et Angel infligent à 8 reprises des dégâts à toutes les cibles (Limit Break 4) [8X Forx1.3]


Equipement :
Arme : Blaster Edge (For+30, Prec+10%)

Gils : 102 908
Inventaire : Potion X08 (+200hp), MT-Psy x07 [Ranime un allié KO avec 10% de ses HP], Bocca X4 (soigne Aphasie), Antidote X1 (Soigne Poison), Lasik X1 (soigne Cécité), Defigeur X1 (Soigne paralysie), Eau bénite X1 (Soigne Zombie), Potion GF (+200HP à une GF), Sel marin (ranime KO d'une GF), Zygène X3 (nageoire de créature des sables, se vend 25 Gils pièces, Crea-Mgi-Gla: 1=20 H2O), Poudre Morphée X2 (Effet Morphée), Poudre Aphasie X1 (Effet Aphasie), Venin X2 (effet Poison), Carte Phantom X1, Carte Orchida X1, Bonbon Bleu, L'ami des Bêtes" 3 & 4, Carte Malaku X1, Aigrette X1 (Plume d'oiseau surnaturel, se vend 125 Gils, Compatibilité avec Zéphyr +1), Caillou Magik X1 (Pierre faiblement magique, se vend 5 Gils).

- Potion de Gaïa [+100HP]




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Linoa Heartilly [SC Perso Mage Gris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa Heartilly
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Fiches Techniques :: FFVIII-
Sauter vers: