Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya

Elya


Médailles : Elya Valida12 Elya Ft10Elya Premie10 Elya 10_rp10Elya Premie11Elya Rp_dol11
Messages : 108

Elya Empty
MessageSujet: Elya   Elya EmptyMer 3 Mar - 21:39

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : /
Prénom : Elya
Âge : 23
Sexe : Masculin
Taille : 1m74

Date de Naissance : 7 janvier
Monde d’Origine : Spira
Nature : Bonne
Rang : /

Sous-Classe : Guerrier / Berserk
Arme : Nodachi
Protection(s) : Poignet d'Acier
Accessoire : Bandeau Torsadé

Deuxième Partie

Physique :
Jeune homme élancé à l'aspect délicat mais pourtant plus athlétique qu'il n'y parait (c'est qu'il faut arriver à la manier sa grosse épée), Elya est parfois pris pour le genre opposé. Heureusement qu'il s'en fiche un peu... Le visage rond, juvénile aux grands yeux noisettes, n'aide pas à sa virilité et sa longue chevelure blonde non plus. Bien qu'originaire de Besaid, Elya à le teint très pâle comme si le soleil refusait de brunir sa peau. Il n'arrive pas à bronzer, pourtant il a déjà essayé, mais non...

Il porte souvent des vêtements près du corps, pas parce qu'il aime montrer ses courbes féminines...euh ses muscles saillants, mais parce que c'est plus pratique pour bouger. Par contre ce n'est pas un fana de mode, en réalité il est habitué à ce qu'on choisisse ses vêtements pour lui. Lorsqu'on rencontrera Elya pour la première fois il arborera un pantalon noir, une tunique bleue sans manche avec un col à revers noir. Il a une sangle de cuir à la cuisse droite qui lui sert à fixer soit sa matraque qu'il a laissé en partant, soit une sacoche qu'il n'a pas laissée en partant et une sacoche c'est pratique pour y ranger des potions. Il a des petites chaînettes arborant un symbole des armoiries de son invokeur. Et pour finir une paire de bottes montantes simple à lanière et petit talon plat.

Signe distinctif il a un tatouage sur son corps, lui aussi symbolisant les armoiries de son invokeur. Quand on est le gardien de cette personne, il faut que ça se sache, selon la dite personne.

Mental :
Elya est un garçon très réservé et peu bavard. Pourtant il n'est pas froid, mais c'est quelqu'un qui est très basé sur l'écoute, vous voyez ?...
Il est très (trop ?) discipliné. Très ordonné, chaque choses à sa place, mais le désordre des autres ne le dérange pas forcément, il n'est pas maniaque.
Il est peut-être trop altruiste faisant passer le bien-être des autres avant le sien en toute circonstance. Ce qui peut être dangereux pour lui, il en devient assez manipulable, presque malléable...

D'aucun penserait qu'il n'a pas de caractère qu'il se laisse marcher facilement sur les pieds. Très doux (ce qui détonne avec sa classe berserk oui...), pas de courage, pas de fierté ? Pourtant si, c'est quelqu'un qui n'a plus peur de grand-chose, sauf peut-être d'une certaine chose qu'il n'avouera pas.
Il est réfléchi et peu impulsif, une nouvelle fois les mauvaises langues diront qu'il est ennuyeux. Mais peut-être est-il juste très posé et mature !...

Troisième Partie

Histoire :  
Sin a fait des ravages partout, on le sait. Il a rasé des villes, détruit des milliers de vies, parmi la famille d'Elya. Le jeune homme ne se souvient pas de grand-chose d'eux, il était trop jeune, il a survécu par miracle là encore il ne se souvient pas comment, mais on suppose que c'est par miracle...

Aussi loin que sa mémoire remonte, il était déjà à Besaid, nourri, élevé et choyé par un couple de croyant pur et dur aux préceptes de Yevon. Et la vie aurait pu être douce et paisible sur le sable chaud de Besaid si le couple n'avait pas déjà un enfant. En effet, les parents ont inculqué les préceptes à leur fils - de trois ans l'aîné d'Elya - qui a baigné dans la peur des machines et l'idéalisation des invokeurs. Ces héros qui peuvent vaincre le mal absolu : Sin. Il fera tout pour réaliser son rêve et Elya n'a pas intérêt de le gêner.

Peut-être par jalousie de l'attention que le couple accorde au petit dernier, ou autre chose, mais une relation assez malsaine va se créer entre les deux "frères" l'un imposant sa loi à l'autre sans vergogne et au sus et la barbe des parents qui ne remarquent pas grand-chose... Malgré tout, Elya ne cherche pas l'attention, il reste discret et fait tout son possible pour rester dans l'ombre de l’aîné (et il fait bien sinon il sait ce qu'il risque) qui gagne en popularité au village.

Très vite, l'un acquiers suffisamment de connaissance et gagne en ambition personnelle pour réussir à devenir invokeur. Il réussit sa première épreuve très jeune mais n'entame son pèlerinage que plus tard. Il décide tout naturellement de faire d'Elya son gardien, qu'il entraîne au combat... Et grâce ou à cause de lui, Elya devient un très bon guerrier. Le jeune homme s'est entraîné dur pour convenir à toutes les exigences de son aîné, qui pourtant lui en demande toujours plus.

Seulement voilà, le "grand-frère" va bientôt se faire happer par la soudaine notoriété d'une certaine Yuna... Elle et ses gardiens, des hérétiques, selon le grand-frère, ont réussi à détruire Sin mais à quel prix ? Ils ont tué des dirigeants de Yeavon, se sont servi de machines, ont même toléré une al-bhed auprès d'eux, qu'il voit encore parader de temps en temps à Besaid. Elya a eu clairement de loisir de remarquer que le frangin détestait ce peuple...

L'autre ne cautionnait pas le fait que soit cette bande d'imbécile qui aient vaincu une si puissante menace. Il ne tolère pas que les gens aient tourné le dos à l'église et malgré tout ce qui s'est passé et les dernières révélations qui ont suivi ces événements, lui, continu de rester fidèle aux anciennes croyances. Alors, Elya ne moufte pas. Il n'exprime pas ses propres pensées à l'homme qu'il doit à présent appeler "monsieur" et qui vit maintenant dans un monde qui n'a pour ainsi dire plus besoin d'invokeur ?
Elya va régulièrement subir la colère du sien qui a perdu son but et sa popularité... Pire que tout, il a perdu ses pouvoirs. Il va falloir recommencer tout depuis le début, mais la bonne nouvelle c'est que les chimères qui avaient disparu en même temps que la disparition de Sin, semblent être réapparues. L'homme décida de reconquérir la population de devenir plus puissant que Yuna. Il veut posséder la puissance de toutes les invocations qu'il fera siennes et il écrasera tout ceux qui se dresseront sur son chemin.

Elya était coutumier des humeurs de son frère et s'il s'habituait péniblement à ses excès de violence, ses rêves de gloire et son besoin d'attention constant commençait à l'inquiéter grandement. Un invokeur était de base censé sacrifier sa propre vie pour le bien des autres. Et c'est ce côté altruiste qui avait été perdu en chemin... Il accompagnait une mauvaise personne, était le gardien de quelqu'un qui ne le méritait pas et il commençait enfin à s'en rendre compte. Alors, plus tard, lorsqu'on apprit l'apparition de portails qui permettraient d'aller sur des autres mondes. Elya voyait là un moyen de fuir cet homme dont il ne trouvait, pour le moment aucune solution pour le stopper. Son seul regret aurait été de ne pas avoir eu le loisir de dire au revoir à ses parents d'adoption avant de saisir son épée et d'emprunter un portail.  

Présentation Personnelle

Prénom : Bisounours95 (j'ai pris de l'âge...)
Pseudo : Selphie-T
Âge :  995 ans
Expérience RP : Oula !... Non pas tant que ça en fait, mais ça, c'est correct.
Comment avez-vous connu FF War ? : ôwô
Avatar Utilisé : Elya. Dessin personnel.
Crédits artiste(s) :
Tout le crédit à moi-même Selphie-T. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Elya Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya EmptyJeu 4 Mar - 0:05

Re-bienvenue encore une fois, je vais pas faire de grands discours et je te valide ! Yay !


Elya Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Elya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elya [Guerrier/Berserk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: