Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les CDC - CDG

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:32

CDC: Retrouver un élan de motivation, on en profite pour bosser!!!


Les CDC - CDG - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 16:12

CdC: J'AI MON DRAGON QUEST 7!!!!

Adieu tout le monde! Ravie de vous avoir connus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 20:30

CDG.

Avoir envie de ressortir des cartons un vieux perso et ne pas trouver où le jouer car :
- Colle pas avec FF
- Tous les autres forums ont un univers qui ne colle pas
- Les rares qui collent sont des trucs à avatars réels (que je hais) ou sont orientés RP cochons à un point qu'on croirait être tombés sur la version texte de Redtube.

C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 20:09

20H07: 1H30 de bouchon, je dois encore manger, me doucher, merci de ne pas me prendre la tête ce soir... --"


Les CDC - CDG - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 21:00

CDG : Passer la majeure partie de l'après-midi à bricoler ton PC ET ta clé 4G pour trouver ce qui ne va pas au point de t'en taper une migraine.

CDG² : La solution était une bête restauration du système ... je ne crie pas victoire trop vite, on ne sait jamais si ca me refait le coup cette semaine !

CDG3 : Flipper ta race à l'idée d'avoir paumé les maps d'un event dont t'es le MJ sur Rebirth à cause de ladite restauration.

CDC : Voir que tu n'as rien perdu. Pompom Girl

CDC² : AVOIR ENFIN INTERNET. Peut-être que je peux enfin la commencer cette foutue mise à jour RP ? XD

Désolée j'ai craqué là ...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptySam 4 Fév - 19:59

CDG: Ne plus retrouver une image IMPORTANTE ni dans mes images, ni dans mes favoris, ça craint --"


Les CDC - CDG - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:06

CDG : merci aux deux consanguins qui ont respectivement oublié leur sac à la gare et descendu dans les tunnels du métro, j'avais VACHEMENT besoin d'arriver avec une heure de retard au boulot.

'Culés.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 11:13

CDG: Faire un mode de jeu super dure dans RE7 (en gros, on te donne des objets au pif, les coffres sont parfois piégé et t'est aussi résistant qu'une feuille de papier humide et ha oui, pas de sauvegarde), faire tout le niveau, voir le boss final, lui mettre quelques coups dans la tronche et s'écrouler à cause d'une simple baffe alors que j'étais full life et que j'avais des soins... Au moins je connais le niveau par coeur XD
Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!


Les CDC - CDG - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 10:04

CDG: Laver son appart en entier, avoir chaud et voir que le ventilo est dans une pièce encore trempé... arf!


Les CDC - CDG - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:27

CDG

Quand ton médecin te fout en burnout et ton employeur te dit que tu fais semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 1:51

L'employeur au bûcher !!!

Je vous accompagne messieurs dans les CDG.

Quand ton fournisseur internet te prélève comme ça lui chante 3 euros de plus par mois pour une option que tu n'as jamais configuré et que tu te retrouves à la fin avec une facture salée et ce, que tu ne t'en étais pas rendu compte depuis le début de l'année. Bon, demain je sais où passer mes nerfs, mais en attendant, le même phénomène s'était reproduit l'année dernière et je chipote peut-être pour rien pour 3 euros de plus par mois, mais en attendant ces 3 euros je préfère que ça m'aide à payer les couches pampers è.é ! (Parce que c'est pas donné mine de rien °°' ... et j'attends toujours le décodeur TV depuis 1 an =o).

Sur ce, je vais aller changer le membre du mois dans la journée parce que c'est au tour d'Elena et Rachel, étant retombée malade en début de ce mois (ça commence bien x.x) je n'ai pas pu modifier encore, toutes mes excuses =( Oui, même tomber malade c'est un CDG² quand pour te soigner tu dois prendre des antibiotiques, mais que tu es allergiques à ceux-ci depuis ta naissance T.T (on connait tous le slogan "les anti-biotiques, ce n'est pas automatiques" sauf que dans mon cas ça m'aiderait à pouvoir aller mieux T.T).

Bon et parce que le monde n'est pas si sombre, un petit CDC pour annoncer l'impatience de pouvoir jouer à FF12 qui sortira dans pas longtemps <3 Comment ça je devrais plutôt aller faire FF15 ?! ... Après 10 ans d'attente je me suis refroidi pour me lancer dans cette aventure...


Reprend doucement ses fonctions !
Les CDC - CDG - Page 4 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:11

CDG: Meh pourquoi peu importe la réponse que je veux faire, j'ai zéro inspiration? Syndrome de la page blanche générale? Bon, espérons que je vais me rattraper sous les prochains jours... --


Les CDC - CDG - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 16:41

CDC

Vous vous souvenez de mon employeur qui me traitait de malade imaginaire ?

Je le quitte ! J'ai trouvé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 20:18

CDG: Reprendre le taf + un accrochage en voiture (donc constat) + Trop de monde au moment de partir donc ça me retarde... Journée de merde --"
Allez, encore 2 mois et adios le taf!


Les CDC - CDG - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 23:23

CDC.

Comparaison du nouveau boulot à l'ancien :
- +30% de salaire
- +50% de RTT
- Tickets restaurants
- Mutuelle d'entreprise 100% financée par la boîte
- 10 minutes de trajet en moins
- Possibilité de faire des heures supplémentaires
- Presque la moitié des gens de mon équipe sont des anciens collègues de chez mon ex-employeur

Je foutais quoi dans mon ancienne taule, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CDC - CDG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CDC - CDG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: