Accueil

Partagez | 
 

 Découverte d'un nouveau monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1296

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Ven 29 Mai - 15:24

Drôle d'idée que de donner un même nom pour une famille entière. Qu'est-ce que ça pouvait faire qu'il existe deux personnes portant le même nom? C'était pas pour autant qu'on allait les confondre? Si? Enfin en tout cas, Edward n'avait jamais eu ce problème, même lorsqu'il était à Bevelle. Pourtant oui, il y avait un autre Edward parmi les soldats, m'enfin il n'était pas alchimiste. Et même si ça avait été le cas, les gens avaient tendance à se donner des surnoms pour éviter la confusion.

La question qu'Edward se posait en revanche, c'était s'il allait devoir s'inventer un nom de famille une fois qu'ils seront sur Héra? Peut être que ça paraîtra trop bizarre qu'il n'en ait pas? Enfin pour l'heure, il aurait tout le temps d'y penser et de poser la question à Lucina, d'abord, il fallait sortir de cette forêt et trouver sur quel monde ils avaient atterri.

Ils sentaient tous deux qu'il y avait des créatures qui leur tournaient autour, mais elles ne semblaient pas vouloir attaquer encore... jusqu'à ce que l'une d'entre elles leur passe au-dessus de la tête et se mange une branche

«Bon ben visiblement, les monstres de ce monde sont très maladroits...» sauf qu'il allait vite être rattrapé par un autre camarade, et ils semblaient au moins avoir confirmation qu'ils n'étaient pas sur Héra

«Jamais vu un truc pareil sur Spira non plus... et je n'ai pas l'impression qu'ils aient des furolucioles en eux...» il se demandait alors ce que ces créatures pouvaient avoir sur elles. Peut être des objets totalement inconnus? Voilà qui serait intéressant à étudier! Évidemment, l'alchimiste allait voir ça de plus près!

========================
Edward vole formule A puis formule B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Ven 29 Mai - 16:15

Edward : Voler > Boomerang Volé! [Formule A]
Formule A : Impulsion Croisée > - 170hp [Lucina], {Blindage} - 120hp [Edward], - 26mp [Formule A]
Formule B : Attaquer > - 80hp [Edward]

Lucina : Charge > - 310hp [Formule A], - 5mp [Lucina]
Edward : Voler > Vol raté! [Formule B]

Edward : 231/775 HP, 102/125 MP, Overdrive : 3%, Blindage • 2 actions
Lucina : 405/675 HP, 70/105 MP, Transe : 9%, Toudoux, Mithridate • 1 action

Formule A : - 310 HP, - 26 MP
Formule B : 100%HP, 100%MP




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Ven 29 Mai - 21:13

Finalement, il suffisait de parler de monstres pour que certains pointent le bout de leur nez … ou plutôt de leur bec dans ce cas précis ! Que ce soit dans les plaines de Lindblum ou le plateau de Tréno, Lucina n’avait pas souvenir d’avoir déjà rencontré de tels adversaires. Edward connaissant bien mieux Spira que Lucina ne pouvait connaître Héra, il affirmait d’ores et déjà qu’il n’avait jamais vu ces monstres quelque part sur son monde natal. Ok, donc apparemment, ils pouvaient déjà écarter Spira. Ce serait bête d’ailleurs de retomber sur le même monde en empruntant un portail, mais après tout, ca pouvait bien être possible.
Première chose que l’alchimiste souhaitait faire, c’était de vérifier ce que ces oiseaux pouvaient bien avoir sur eux. Il se précipita vers l’un d’eux pour finalement dénicher … ce qui semblait être un boomerang ? Lucina haussa un sourcil.

« Hum, ils ont des armes sur eux ? C’est assez surprenant … »

Déjà qu’en général, trouver un objet quelconque était déjà étonnant. Alors un équipement … Evidemment, sur Héra aussi on pouvait – très rarement – trouver des armes sur des monstres, mais dans la mesure où Lucina n’avait jamais pratiqué le vol et se contentait de voir les monstres comme de simples cibles à abattre, il ne lui était jamais venu à l’esprit d’aller fouiller dans le pelage ou le plumage d’une créature pour vérifier si elle possédait une arme ou une protection.
Problème avec ces volatiles ? C’est que comme elle le pensait, ils étaient rapides, plus rapides qu’elle en tout cas. L’un d’eux n’y alla pas de main morte et déploya déjà sa plus puissante attaque, battant des ailes rapidement pour envoyer une puissante rafale sur les deux jeunes gens. Lucina se servit de ses bras devant elle pour se protéger, mais les serpes de vent étaient si tranchantes que ses bras se retrouvaient avec de violentes coupures !

« Ils n’y vont pas de main morte … » Pour une fois, ce n’était pas Lucina qui se faisait cibler ensuite, mais Edward ! La jeune femme écarquilla les yeux en voyant dans quel état se trouvait son ami. « Ca va aller ? Je confirme, ils sont plutôt violents. Fais attention à toi. »

Fronçant les sourcils, elle semblait fusiller du regard l’une de ces bêtes et en fit sa cible. Observant ses mouvements – ils se déplaçaient assez vite – elle attendit le moment opportun pour charger et blesser l’aile de sa victime. En espérant qu’il vole moins bien désormais ! Elle n’avait pas vu qu’Edward, entre temps, avait voulu piller l’autre monstre, mais cette fois, il n’avait eu aucune prise.
De toute manière, il valait mieux qu’il n’insiste pas à vouloir voler cette chose, il était en mauvais état. Si les deux créatures s’amusaient à faire des rafales en même temps, pas sûr qu’il tienne le coup ! Et ce, malgré sa barrière.

« Soigne-toi et essayons d’en finir vite. Je ne sais pas si elles ont beaucoup d’énergie, mais elles sont plutôt solides par contre … »

Sa lame avait mine de rien eu du mal à briser l’aile de sa cible, alors que pourtant, une aile était souvent la partie la plus fragile du corps de tout être volant.

Action de Lucina : :
Charge sur Formule 1 … Euh A. What a Face > AttX2, 5mp
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1296

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Sam 30 Mai - 12:28

Bon, à voir ce que ces créatures leur réservaient. Pour le moment, Edward avait jugé qu'elles étaient plutôt maladroites dans la mesure où l'une d'entre elles s'était mangé une branche en voulant les attaquer. Mais il allait bien vite voir qu'elles n'en étaient pas moins assez puissantes!

D'abord, il voulait savoir ce qu'elles avaient sur elles, ça pourrait surement les aider aussi à savoir où ils étaient? Ou du moins là où ils n'étaient pas... le jeune homme se précipita et parvint à dégoter un drôle d'objet sur la bête... un boomerang?

«Je n'ai jamais vu un truc pareil sur Spira... c'est quoi?» apparemment, Lucina pensait que ça pourrait être une arme, mais l'alchimiste avait bien du mal à imaginer qu'on puisse attaquer avec ça. Enfin, il le rangea à sa ceinture, il ne risquait pas de le garder, il doutait fort de pouvoir faire de l'alchimie avec ce truc, autant le revendre, il aurait surement davantage besoin de gils que de ça.

Le monstre qu'il venait de voler n'avait visiblement pas apprécié de se faire dépouiller, il se mit à battre des ailes et créa une puissante bourrasque qui fit reculer Edward de plusieurs pas et créa des entailles sur sa peau par endroit.. après le combat contre l'ochu, le jeune homme n'était pas au mieux de sa forme, et inutile de dire qu'il se serait bien passé d'un coup pareil! Lucina semblait s'en inquiéter, mais il tenait quand même le coup

«Oui ça va, pour l'instant...» aoutch, voilà qu'il se prenait une autre attaque! Moins violente par contre, mais quand même... ça ne faisait pas du bien.

Lucina quant à elle se lança à l'assaut, mais Edward voulait savoir s'ils n'avaient pas autre chose sur eux, et se jeta sur l'autre monstre... mais il n'eut pas le temps de voir grand chose, il bougeait trop, et avec ses blessures, il était surement moins efficace. La jeune femme lui conseilla de se soigner, et honnêtement, il ne pouvait qu'approuver


«Fais gaffe à toi, j'attaque ensuite...» il sortit rapidement son livre au chapitre des coupures et blessures magiques, puis il le rangea avant de joindre ses mains pour les plaquer sur son torse, allez hop, ça devrait aller mieux...

======================
Edward lance Soin sur lui-même
Edward lance Bourrasque sur les deux formules!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Sam 30 Mai - 14:12

Edward : Soin > {Blindage} + 301hp [Edward], - 5mp [Edward]
Formule A : Bombardier de l'Air > - 95hp [Lucina], - 5mp [Formule A]
Formule B : Bombardier de l'Air > {Blindage} - 83hp [Edward], - 5mp [Formule B]

Lucina : Charge > - 310hp [Formule A], - 5mp [Lucina]
Edward : Bourrasque > - 342hp [Ennemis], - 10mp [Edward]
Formule A succombe!

Edward : 449/775 HP, 87/125 MP, Overdrive : 6%, Blindage • 2 actions
Lucina : 310/675 HP, 65/105 MP, Transe : 14%, Toudoux, Mithridate • 1 action

Formule A : KO
Formule B : - 342 HP, - 5 MP




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Sam 30 Mai - 14:50

Ne jamais sous-estimer son adversaire, encore moins lorsqu’on ne le connait pas ! Ces oiseaux étaient plutôt rapides et assez coriaces, l’air de rien. Edward était bien blessé, d’autant plus qu’il ne s’était pas totalement remis du combat contre l’Ochu – et ce, même s’il s’était procuré quelques soins depuis. Aussi une nouvelle fois par prudence, il venait de relire rapidement son livre afin de se remettre un peu plus en état. Malheureusement à peine remis que les deux autres repassaient à l’offensive ! Chacun des volatiles prenait un des combattants pour cible, afin d’envoyer de nouvelles rafales, mais plus faibles cette fois …

Plus faibles, mais toujours aussi tranchantes. Lucina avait interposé son bras devant elle pour éviter d’être frappée en plein visage, et honnêtement, c’est comme si elle venait de se faire couper par une lame. Sa manche venait d’être déchirée en une nette coupure et ce ne fut qu’un trait rouge de sang qu’on y vit derrière. Edward avait sensiblement encaissé la même chose et encore, il avait une protection qui ralentissait les attaques de nature magique, qu’est-ce que ca aurait bien pu donner sans cela ?

« Quelle ironie … Si seulement nous pouvions retourner leurs propres attaques contre eux. Généralement les créatures volantes maîtrisent bien le vent, mais elles en sont tout aussi vulnérables. »

Peut-être n’était-ce pas le cas ici mais c’est un cas observé souvent, même sur Héra. Edward fit d’une pierre deux coups en utilisant justement une technique éolienne à la suite d’une nouvelle charge de Lucina, envoyant une bourrasque sur les deux monstres – retour à l’envoyeur ! – et l’un d’eux tomba sur le sol avant de disparaître en filaments d’un vert lumineux et intrigant … Lucina haussa un sourcil, elle en avait abattu des créatures sur Héra, mais jamais ce phénomène ne s’était présenté.

« Je confirme et ma conclusion est définitive : nous ne sommes pas sur Héra. »

Question alors : c’était quoi cette lueur bleue/verte qui retournait à la terre avant de disparaître ? C’était en réalité justement l’énergie qu’Edward avait senti un peu plus tôt, mais bon. Pas le temps de s’interroger plus longtemps, il y en avait toujours un à détruire pour l’heure !
Action de Lucina :
• Encore Charge sur Formule B > AttX2 , 5mp.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1296

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Sam 30 Mai - 19:33

Une belle lueur dorée s'échappa des mains d'Edward alors qu'il posait les mains sur son torse. Les blessures se refermèrent un peu, mais son manteau le gênait dans la manœuvre, mais il ne se voyait pas l'enlever pour se prodiguer ce genre de soins, il risquait de se mettre en danger pour le reste du combat...

Enfin de toute manière maintenant c'était fait, et il fallait en finir rapidement avec ces monstres pour qu'ils puissent continuer leur route... les deux créatures envoyèrent des rafales une nouvelle fois, mais moins dangereuses que la précédente, donc ils tenaient plutôt bien le coup, mais Edward se rendait compte que Lucina commençait un peu à accumuler les blessures, ses vêtements semblaient déchirés par endroit aussi il se tourna vers elle en tournant son bras comme s'il échauffait son épaule


«Va falloir que je te soigne et que je répare un peu tes fringues, sinon tu vas finir toute nue à force!» et allez savoir lequel des deux seraient le plus gênés par la situation! Toujours est-il que le jeune homme joignit de nouveau ses mains après avoir vu la guerrière foncer vers l'un des monstres-avions, puis il créa un puissant courant d'air entre ses mains qu'il projeta sur ses ennemis

«Ça, c'est du vent les gars!» et vlan! L'un d'entre eux tomba... mais la manière dont il disparut était des plus étranges, il se décomposait en une nuée de filaments verts qui semblaient s'enfoncer vers le sol, comme si la planète absorbait les restes de la créature. Edward mit rapidement la main au sol, l'air perplexe alors que Lucina confirmait qu'ils ne pouvaient être sur Héra

«Hum... on dirait que l'écosystème est semblable à celui de Spira, les créatures qui disparaissent vont nourrir la planète, une sorte de cycle. Mais il a l'air mieux fait que chez nous.» pour eux, les âmes créaient des monstres, ici les âmes retournent à la terre. Pour faire quoi? Ça il ne le savait pas, mais de toute évidence, y'avait une sorte de cycle en marche.

Bref, il se tourna vers Lucina et sortit de nouveau son livre

«Je vais te soigner et réparer un peu tes vêtements avant que ça ne dégénère... on essaiera de les achever après...» il vérifia une nouvelle fois l'alchimie adéquate, mais c'était la même que celle qu'il avait utilisée sur lui juste avant, donc facile!

====================
Edward lance Soin sur Lucina
Edward lance Brasier sur Formule B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Sam 30 Mai - 20:48

Edward : Soin > + 532hp [Lucina], - 5mp [Edward]
Formule B : Impulsion Bleue > - 95hp [Lucina], {Blindage} - 83hp [Edward], - 18mp [Formule B]
Lucina : Charge > {Critique} - 465hp [Formule B], - 5mp [Lucina]
Edward : Brasier > - 342hp [Formule B], - 4mp [Edward]
Formule B succombe!

Edward : 366/775 HP, 78/125 MP, Overdrive : 8%, Blindage • 2 actions
Lucina : 580/675 HP, 60/105 MP, Transe : 19%, Toudoux, Mithridate • 1 action

Formule A : KO
Formule B : KO


Bilan:
Expérience Combat : + 650 exp [Chacun]
Expérience RP : + 350 exp [Lucina], + 400 exp [Edward]
Expérience Totale : + 1000 exp [Lucina], + 1050 exp [Edward]
Apprentissage : + 3 CP [Lucina]
Gils : + 240 gils [Chacun]




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Sam 30 Mai - 21:15

« Tu es incroyable. »

Fut le commentaire qui s’échappa de la bouche de la demoiselle lorsqu’Edward eut le pressentiment que ces lumières vertes étaient semblables aux furolucioles de Spira, et que ce monde était régi par un cycle mieux organisé que sur le sien. Il avait un sacré sixième sens dis donc, ou un stupéfiant sens de la déduction. Bien sûr, c’était encore à vérifier pour mieux comprendre ce que c’était, concrètement, mais tout de même !

En tout cas pour l’heure, il ne leur restait qu’un seul monstre à abattre. Mais Edward préférait s’assurer de la sécurité de sa camarade, la soignant et réparant ses vêtements pour éviter qu’elle ne se retrouve dans le plus simple appareil, comme il le disait si bien … Ah ca non, s’il y avait bien un accident qu’elle préférait éviter en plein combat – ou même en dehors d’un combat tiens – c’était de se retrouver toute nue aux yeux de tous ! Déjà qu’il en avait eu un malheureux avant-goût à Kilika à cause de ce stupide kiné qui ne l’avait pas prévenu !!

Bref. Voilà une Lucina flambant neuve … Mais pas pour longtemps. Déjà l’oiseau restant battait à nouveau des ailes et envoya de nouvelles rafales, bleutées cette fois et la jeune femme répéta la même manœuvre pour se protéger … Et sa tenue se fit ENCORE déchirer.

« Des fois, je regrette vraiment de ne pas porter les bonnes grosses armures métalliques qui ne se déchirent pas en un claquement de doigt. »

Bonne chance pour « déchirer » une armure cela dit. Mais d’un autre côté, Lucina n’avait jamais aimé l’idée de ressembler à une boîte de conserve. De plus même si ca assurait une bonne défense, les armures ralentissaient drastiquement la liberté de mouvement, et donc, la rapidité. Et puis c’est bruyant aussi quand on marche ! Il suffit d’écouter le Capitaine Steiner en train de se déplacer dans les couloirs du château d’Alexandrie pour être convaincu à vie de ne pas en porter.

Quoiqu’il en soit, une fois remis de leurs émotions suite à cette attaque, Lucina se concentra à nouveau et attendit le bon moment pour venir frapper violemment en plein dans le corps de l’oiseau, ayant de toute évidence touché un organe vital vu la façon dont il venait d’hurler à la mort. Malgré tout, il fallut quand même attendre le sort de flammes d’Edward pour l’achever pour de bon … Les lumières vertes réapparaissaient pour venir s’enfoncer dans la terre … Il ne restait que des gils par terre. Lucina s’accroupit pour les ramasser et examina les liasses et pièces en fronçant les sourcils, avant d’en tendre une partie à son ami.

« Nous ne sommes peut-être pas sur Héra, ni sur Spira, mais de ce que je vois, la monnaie reste encore la même. »

Des gils. C’était intrigant mais quelque part, ca les arrangerait un peu. Ce serait compliqué de devoir changer de monnaie à chaque fois qu’ils changeraient de monde ! Par contre pas d’objets laissés derrière eux. A croire qu’il fallait exclusivement les voler pour en obtenir ? En réalité, c’était juste un malheureux hasard mais bon. Lucina se souvint alors du boomerang qu’Edward avait piqué, il ne savait pas ce que c’était.

« Oh, au fait, ce que tu as volé. C’est un boomerang. Une arme que j’ai déjà tenté de maîtriser, vainement … C’est … hum … Comme le sortilège ? Tu connais le sort Boomerang ? Quand on t’envoie une magie, elle est aussitôt renvoyée sur l’envoyeur. C’est un peu le même principe, si tu lances cette arme, elle revient vers toi. » De sa main libre – l’autre tenait toujours Falchion – elle se frotta l’arrière de sa tête, les yeux au ciel avec un sourire bête. « Je suppose qu’une fois qu’on a le coup de main, ca va tout seul, mais moi dès que je le lançais, soit il ne revenait pas car je ne le lançais pas bien, soit je le lançais bien et … je le rattrapais avec ma tête ? »

Une manière ridicule de dire qu’elle se le mangeait en pleine poire, donc. Oui oui, ce n’était pas triste à voir. Enfin bon, ils devaient se remettre en route avant que d’autres créatures ne pointent le bout de leur nez. Les bruits de la bataille avaient dû attirer l’attention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1296

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Dim 31 Mai - 18:44

Oui bon, il n'y avait pas de quoi être impressionné, Edward pouvait aussi se tromper concernant ce qu'il pouvait ressentir. Mais il est vrai que l'alchimie développait grandement les sens sur le plan de la matière et de son mouvement, aussi, il avait capté le flux qui vivait dans cette planète, bien qu'il ignorait s'il pourrait s'en servir pour l'alchimie. Et lorsqu'il avait vu ces filaments verts qui s'infiltraient dans le sol, il n'avait fait que raisonner par logique en estimant que cette énergie devait aller alimenter le flux qu'il ressentait dans la terre. Mais ce n'était qu'une théorie.

Enfin bref, après avoir vérifié dans son livre de quelle manière il pouvait soigner Lucina - et réparer un peu ses vêtements - le jeune homme joignit ses mains et les posa dans le dos de la guerrière pour soigner quelques blessures et ainsi la rendre plus présentable. Sauf que ça n'allait pas durer bien longtemps, car le monstre lança une impulsion qui les frappa tous les deux et qui déchira encore un peu les vêtements de la jeune femme... même Edward grommela en voyant ça - bon ok son manteau aussi était abîmé, mais moins.


«Tu sais quoi? Quand on sera dans un hôtel ou une auberge, tu te changeras et je changerai un peu la structure de ta tenue pour la renforcer...» ce serait quand même plus simple, sachant qu'au final, "normalement", ça ne devrait pas trop changer le confort, bien que ce sera peut être un chouilla plus raide? À voir, il ne connaissait pas encore la tenue actuelle de la jeune femme sur le bout des doigts, donc il verrait en temps voulu.

Lucina chargea la bête, mais comme elle ne semblait pas décidée à mourir, le jeune homme joignit ses mains et créa une boule de feu pour en finir une bonne fois pour toute. Pas d'objet cette fois, pas de sphère, logique... mais des gils, et c'était visiblement la même monnaie que chez eux.

«Je présume que ce monde devrait avoir aussi quelques similitudes avec les nôtres. On va bien voir.» alors qu'il rangeait l'argent dans ses poches, Lucina remarqua le boomerang qu'il avait encore accroché à sa ceinture, elle lui expliqua brièvement comment ça fonctionnait, et le jeune homme le sortit en le regardant bizarrement..

En soit, il n'y connaissait pas grand chose en magie. Le sort boomerang ne pouvait être fait avec l'alchimie, aussi il ne s'y était jamais intéressé. Mais l'explication de Lucina avait quelque chose d'amusant. L'alchimiste regardait attentivement la manière dont l'objet était sculpté, puis il se risqua, lorsqu'ils furent plus à l'extérieur de la forêt, à tenter le coup.

Se penchant légèrement, il ne voulait pas le lancer trop fort, sauf que comme prévu, le truc revint un tout petit peu, mais pas assez pour qu'il le rattrape, et il se mit donc à courir pour aller le chercher alors qu'il s'était écrasé dans l'herbe.

«C'est rigolo, mais faudrait qu'on m'apprenne comment le lancer...» il se tourna vers Lucina avec un large sourire avant de réaliser qu'il pouvait voir une tour d'ici. Il la pointa du doigt

«Regarde ça! Cette tour doit être gigantesque! Tu crois qu'il y a une ville autour?» elle avait l'air super loin par contre, mais comme elle était perchée sur une butte, ils pouvaient la voir d'ici. Mais ça ferait une petite trotte à pied. Malgré tout, de là où ils étaient, c'était surement le lieu habitable le plus proche... si tant est qu'il y ait quelqu'un qui y vive?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Dim 31 Mai - 21:35

Spoiler:
 

Incroyable, ils venaient d’avoir quelques preuves qu’ils n’étaient sur aucun de leur monde natal, et pourtant, ils avaient sous les yeux des pièces de monnaie qui montraient que l’argent était le même ici. Les dessins gravés sur les pièces étaient encore différents des leurs mais sinon … C’était pareil. Bref. Ils devaient quitter la forêt désormais, et en chemin, Lucina expliqua à Edward ce qu’était l’arme qu’il avait volé. Un boomerang. Ca semblait l’amuser, puisqu’une fois en dehors des bois, il tenta de le lancer mais comme la jeune femme, il n’arrivait pas à le faire – ce serait quand même incroyable qu’il réussisse du premier coup sans qu’on lui ait montré de toute façon. Lucina observa son camarade aller le chercher avec un sourire amusé, mais doux, comme si elle observait un enfant jouer mais lorsqu’il disait qu’il devrait apprendre à s’en servir, elle se mit à croiser les bras.

« Si tu y arrives, je te félicite. Le lancer dans le vide, c’est déjà une épreuve en soi. Dire que certaines personnes s’en servent pour blesser des ennemis, l’impact a déjà de quoi ralentir le boomerang. Je me demande vraiment dans des cas comme ca comment ils font pour que l’arme revienne vers eux ! »

Lucina semblait réfléchir mais l’alchimiste avait aperçu quelque chose d’autre entre temps et il désigna du doigt un édifice – une tour – loin à l’horizon, sur une petite colline.

« Peut-être. » Répondit-elle lorsqu’il demanda si, selon elle, une ville pourrait être construite autour, ou aux alentours du moins. « Elle peut être habitée comme abandonnée. Mais dans tous les cas, on peut s’y arrêter pour s’y reposer. »

Entre l’Ochu et ces deux volatiles, peut-être encore d’autres monstres sur la route, qui sait … Ils méritaient bien une bonne pause, non ? S’il n’y avait personne dans cette tour, ils pouvaient tenter de faire avec les moyens du bord pour y camper. Lucina leva les yeux vers le ciel et plissa les yeux à la vue du soleil.

« Je me demande si d’un monde à l’autre, le temps s’écoule de la même façon … ou si les journées sont plus courtes, ou à l’inverse plus longues. En tout cas si c’est comme Héra, vu la distance qui nous sépare de cette tour, je dirai qu’on y arrivera à la tombée de la nuit. »

Tout dépendrait s’ils croiseraient d’autres monstres ou non, et à quel rythme ils allaient marcher. Et pour ca, pas de temps à perdre, ils se remirent en route ! A priori, ils n’avaient qu’une immense plaine à parcourir pour rejoindre cette tour au loin, donc pour les ennemis, ils auraient largement le temps de les voir venir, les apercevoir et les contourner pour éviter le combat.
Peu importe comment le temps s’écoulait ici, une chose est sûre, comme elle le pensait, plus ils s’approchaient de la tour, plus le ciel prenait une teinte orangée, et progressivement, il devenait de plus en plus sombre au fur-et-à-mesure que le soleil déclinait. Lucina était de plus en plus épuisée et victime de la fatigue – déjà qu’elle était crevée de base de sa mauvaise nuit à Kilika - son estomac commençait à hurler famine. Le pire c’est qu’ils constataient par la suite qu’il n’y avait aucune habitation autour de ce mystérieux bâtiment … mais il semblait y avoir des torches allumées à l’entrée !

« Aucune ville ou village mais les lieux sont habités il semblerait … J’espère qu’il n’y a pas un millier de marches à monter là-dedans ... »

Sinon c’est limite si elle n’aurait pas envie de grimper sur le dos d’Edward pour qu’il la porte jusqu’en haut ! Auparavant c’était pire que des escaliers puisqu’on ne pouvait monter qu’avec des échelles et des cordes, mais ils avaient installé des ascenseurs – qui marchaient manuellement grâce à une personne qui le gérait – depuis. Lucina était déjà impressionnée par la ferraille implantée ici et là sur le sommet de la tour et encore … Ils auraient pu être davantage surpris si le Condor était encore là.
Direction : Fort Condor
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4964
Age : 26

MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   Lun 1 Juin - 16:05

Lucina: +100 exp
Edward: +50 exp

Lucina et Edward vont au Fort Condor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouveau monde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Découverte d'un nouveau sens...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Carte du monde-
Sauter vers: