Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une mage égarée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mage égarée.  Empty
MessageSujet: Une mage égarée.    Une mage égarée.  EmptyLun 26 Mar - 13:31

Le portail .. Pouvait elle vraiment le traverser ? L'on disait que ceux qui le faisaient ne rentrait que rarement chez eux, les portails sont des passages vers d'autres mondes et le chemin emprunté était totalement aléatoire, en gros en quittant son monde de Spira elle ne pourrait revenir que par chance, était-ce vraiment une bonne idée lorsque l'on a un enfant ?

La belle brune y songeât un long moment durant son travers vers Kilika, était-ce vraiment raisonnable de partir en laissant son fils ? Elle pensait au Guado revenu du monde des morts, c'était lui son principal objectif, elle devait le renvoyer d'où il venait pour assurer la prospérité dans son monde et un avenir à ceux quelle aime. Cette fois c'était à elle d'agir, Rikku et les autres ce démenaient de leurs côtés elle savait que tous ensembles ils réussiraient à élucider les mystères de ce monde.

Arrivé au port de la ville elle ce dirigeât vers le fameux portail, c'est légèrement stressé qu'elle parcourue celui-ci …

Wakka, prend soin du petit pour moi .

Murmura elle en franchissant celui-ci, c'était étrange comme sensation elle ce sentie légèrement oppressé et eut un légé malaise en sortant de celui-ci c'était indescriptible comme sensation. Elle atterrie comme elle le pensait dans un monde qui n'était pas le sien, elle était dans un immense désert avec peut de choses aux alentours, le portail lui c'était refermé ce qui validé ce que les voyageurs disaient.

Elle entama donc sa route en direction de l'ouest il fallait bien commencer quelque part, à première vus rien dans ce monde ne semblait différent du sien si ce n'était la couleur du sol rougeâtre et ce soleil qui lui rappelait Bikanel, la mage noir usa d'un simple sort vérifiant si elle pourrait quand même ce défendre ici, elle le pouvait et fort heureusement puisqu'elle aperçut des monstres au loin.. Elle s'éloigna quand même préférant éviter le conflit dans un premier temps, en effet depuis l'orage elle avait perdue de nombreuses capacités, elle connaissait les monstres de Spira, mais ne savait rien de ceux d'ici.  Elle poursuivit donc sa route un long moment, quelques heures pour espérait rencontrer quelqu'un, mais rien, elle atteint pourtant une verdoyante qui déjà était bien plus agréable à vivre.. Elle poursuivit sa route solitaire peut-être croiserait elle quelqu'un sur la route du Village des Mages Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mage égarée.  Empty
MessageSujet: Re: Une mage égarée.    Une mage égarée.  EmptyMer 28 Mar - 14:55

Continent Extérieur. Le continent le plus aride de Héra.

Peu de monde ose s’aventurer jusque sur ces terres, car démunies de vie pour la plupart et donc très peu accueillantes. L’absence de Brume était certes un des points positifs des lieux, surtout après le retour brutal du phénomène sur le continent voisin mais le terrain accidenté et les forêts mourantes ne dégageaient pas une hospitalité des plus manifeste.
C’était pourtant dans cet endroit que la mage de Spira avait atterri en traversant le portail. Elle aurait pu rester à tourner en rond un long moment si l’unique coin de verdure de la région n’avait pas attiré son attention.


Une mage égarée.  Latest?cb=20120611224937

Les Bois de Magdalene, où "Forêt Morte", un lieu mystérieux situé au sud-ouest du continent. En apparence semblable à tous les autres champs d’arbres morts parsemant la région, il s’agissait d’un véritable labyrinthe de géants desséchés, que seuls les plus enhardis ou ceux qui étaient coutumiers des lieux pouvaient espérer parcourir sans se perdre.

Alors qu’elle s’apprêtait à pénétrer le gigantesque bosquet, un craquement sinistre ayant sûrement attiré son attention retentit en hauteur, avant qu’une voix suraigüe ne se fasse entendre.


« Wawawawawoaaaaah !!! Dégagez le passaaaaaaage !!! »

Une silhouette se rapprochait en chutant à toute vitesse depuis les airs en s’agitant dans tous les sens et en poussant des cris stridents. Ce n’est que lorsqu’elle fut à environ trois mètres du sol qu’elle exécuta une pirouette qui lui permit de se rétablir et atterrir à pied joint, les bras à quarante-cinq degrés et le corps droit. La pose ostensiblement marquée et l’expression emplie de fierté sur son visage donnait l’impression qu’elle s’attendait à ce qu’on applaudisse sa performance.

« Yaaaay ! Nene est dans la place ! Aïeeeee ! »

Son large sourire disparut presque aussitôt lorsque l’arrière de son crâne fut percuté de plein fouet par une branche qui l’avait suivi dans sa chute, l’obligeant se courber vers l’avant en se massant le crâne.

« Owowowowow !!! Je l’avais oublier, celui-ci ! »

Repliée sur elle-même, elle resta prostrée un moment en grognant avant de se redresser en poussant un autre cri, de surprise cette fois et destiné la personne qui l’observait.

« Oupsi ! J’avais presque oublié mais t’étais là, toi aussi ! Le visage et les vêtements me disent rien, donc tu dois forcément venir d’ailleurs ! »

Ce qui apparaissait comme une jeune fille aux cheveux d’un rose extrêmement pâle tirant détaillait la voyageuse avec ses grands yeux violets, une main au-dessus du front, tout en alternant sur la pointe de ses pieds comme pour tenter de se placer à la hauteur de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mage égarée.  Empty
MessageSujet: Re: Une mage égarée.    Une mage égarée.  EmptyJeu 29 Mar - 13:26

Où était elle ? C'était assez désespérant finalement, errer seule dans ces bois morts, elle ce demandait si user d'un sort pour cramer ceux-ci ne l'aiderait pas, disons à y voir plus clair ? Mais cette façon de faire ne lui ressemblait pas, puis comment serait-elle accueillit par les habitants de ce monde en agissant ainsi ? Pour l'heure elle devait ce contentait d'avancer, elle s'en était tiré à Bikanel malgré la taille du lieux, alors pourquoi ne s'en tirerait-elle pas aujourd'hui ? Avec tout ce qu'elle avait vécue, errer seule ici n'était qu'une formalité.. Enfin c'est ce qu'elle se disait pour ce rassurer. Elle était bien plus puissante lors de son combat contre Sin et ne savait rien de ce monde.. N'était-il qu'un désert ? Qu'une forêt morte ? Y avait il âme qui vive ?

De ce qu'elle savait les portails menaient sur des mondes ayant eut des problèmes similaire au leur, elle ce demandait donc ci celui-ci n'avait simplement pas été détruit par une calamité ? Rare était les zones vertes visibles, mais Lou continuait à y croire.. Oui elle savait qu'elle trouverait des réponses sur ce monde, enfin tôt où tard.

Deux heures passèrent, la belle brune avait l'impression de tourner en rond, pourtant elle n'était qu'à l'entrée du bosquet, elle pensait de temps à autre à ces anciens compagnons, Rikku qui lui dirait que tout irait bien, Kimarhi qui ne dirait rien, mais balayerait tout ennemis de sa lance où encore Yuna qui chercherait une solution … D'ailleurs au dernière nouvelle elle était partie à la recherche de son père.. Et si elle avait franchis un portail ?

Lulu s'imaginait quelques scénarios en poursuivant sa route jusqu'à ce qu'une silhouette fit irruption, la mage ce mit sur le côté libérant le passage à cette ombre furtive qu'elle ne lâcha pas du regard, le personne qui venait de surgir était assez originale, pleine de vie, justement c'est ce dont avait besoin la jeune mère. Elle mit une main sur sa hanche et ne put que sourire en voyant « Nene » faire sa pirouette et prendre la pose !

« C'est la Rikku de ce monde ? « 


Le personnage était assez extravagant, est avait l'air sympathique, c'était drôle à voir, même lorsqu'elle fut assommé par la branche ce qui rendait la situation plus drôle encore. Elle en oublia la douleur en voyant la mage qui ne pouvait vus la scène que la fixer. Elle conclue rapidement que la mage venait d'un autre monde, fallait dire qu'elles avaient effectivement un « look » différent..

Tu  as raison je viens bien d'ailleurs.
Dit elle simplement pour confirmer ces dires avant de plonger son regard dans les yeux violets de la demoiselle.

Je suis arrivé il y a quelques heures par le portail qui est un peu plus à l'est d'ici.. Je voudrais savoir où nous sommes ? Peux tu m'en dire plus sur ce monde ? La population et ville avoisinante ?


C'est pas là qu'elle devait commencer, en savoir plus sur cette endroit pour mener peu à peu son enquête, elle marqua une légère pause avant de poursuivre.

J'ai oublié de me présenter, je suis Lulu, mage noir de Besaid et toi ? Qui est  tu ?
Demanda elle en serrant légèrement sa peluche mog contre sa poitrine, si jamais cette personne lui était hostile elle ce défendrait, mais elle avait l'impression étrange de pouvoir lui faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mage égarée.  Empty
MessageSujet: Re: Une mage égarée.    Une mage égarée.  EmptyVen 30 Mar - 12:39

Nene« Nepu ?! Le portail ? Quel portail ? »

Elle marqua un court temps de réflexion durant lequel et se massa les tempes du bout des doigts, avant de finalement faire le lien et s’écria :
« LE portail ? Oh la la mais t’es malade d’avoir fait tout ce chemin à pied ?! Tu dois être morte de fatigue après avoir marché autant ! »

Qui était la plus folle des deux entre elle qui passait son temps à hurler de sa voie aigüe ou celle qu’elle décrivait comme telle ? La jeune fille ne semblait pas se formaliser de ce genre de réflexion, préférant dire tout haut ce qui lui passait par la tête à la seconde où ça lui venait.

« Comme destination touristique, on a vu sûrement mieux ! Parce qu’à part beaucoup de caillasse, t’as pas dû voir grand-chose d’intéressant sur la route. J’imagine que comme beaucoup de monde en ce moment, tu savais pas trop dans quoi tu t’embarquais en utilisant un de ces trucs pour voyager. Une chance que tu sois tombé sur moi… Ou plutôt que je te sois tombée dessus ! Ça t’évitera de tomber de fatigue au milieu de nulle part ! Suis-moi ! »

Sans attendre une réponse de la part de la magicienne, la demoiselle commença à s’avancer au travers des bois.

Tandis qu’elle commençait à marcher, les pans à l'arrière de sa jupe se soulevèrent juste assez pour qu’un appendice de la même couleur de ses cheveux dépasse légèrement d’en-dessous en ondulant. Cela ne sembla pas la préoccuper plus que ça mais lorsqu’elle vit que Lulu ne s’avançait pas tout de suite, elle revint vers elle à grands pas et lui attrapa la main qui ne tenait pas la peluche avant de déclarer :

« Hé ! C’est pas en restant plantée là que les choses vont avancer, c’est le cas de le dire ! On pourra discuter sur le chemin, si tu veux ? »

A force d’insister, elles purent se mettre en route, la jeune fille prenant la tête.

« Je m’appelle Nene, au fait. On m’appelle parfois Neptune mais comme tout le monde s’accorde à dire que c’est trop compliqué, il a bien fallu trouver quelque chose de facile à retenir.

L’appendice continuait de s’agiter légèrement sous la jupe de Nene, selon ce que la demoiselle exprimait comme émotion.

« Je ne sais pas grand-chose par rapport à l’endroit d’où tu viens, comme par exemple ce qu’est Besaid mais je sais qu’ici, c’est un endroit appelé le Continent Extérieur, sur le monde de Héra. A part deux villages assez éloignés les uns des autres, tu trouveras pas grand-monde qui habite dans le coin. »

Nene tourna son regard vers la voyageuse, un large sourire de nouveau présent sur le visage.

« Heureusement pour toi, cette forêt abrite une de ces communautés, justement. On l’appelle le Village des Mages Noirs, parce qu’au départ, il a été fondé par les membres de ce peuple. Récemment, ils ont accueillis ce que l’on appelle les Génomes… »

La jeune fille s’interrompit brusquement, son estomac produisant un son aisément reconnaissable.

« Toute ces expositions finissent par me donner faim. J’aurais dû emporter quelque chose avant de partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mage égarée.  Empty
MessageSujet: Re: Une mage égarée.    Une mage égarée.  EmptyVen 30 Mar - 21:20

Elle avait marcher combien de temps ? Combien d'heures sous ce soleil, c'est vrai quand écoutant la demoiselle la mage ressentie les effets de ce désert, elle avait soif et ces jambes commençaient à tirés... Quoi de plus normal puisqu'elle avait parcourut de longs kilomètres pour finalement tourner en rond et fort heureusement tomber sur Néné.  Son caractère impulsif fit quand même rire Lou. Elles étaient semblable sur un point elles disaient ce qu'elles pensent, sauf qu'une le faisait sans s'extérioriser autant.

Le portail semblait l'avoir envoyer dans un coin bien paumé à en écouter Neptune, elle était sur un continent, mort  ? Elle hésita un instant à la suivre dans la forêt, le truc c'est que si elle voulait des réponses et survivre elle n'avait pas vraiment le choix, elle devrait compter sur sa guide pour vivre ici et ne pas mourir surtout qu'on l'attendait à la maison …

Finalement elle suivie la demoiselle, car elle lui dit ce n'est pas en restant plantée là que les choses vont avancer et c'était vrai ! Le truc c'est qu'elle pensait beaucoup à Vidina qu'elle avait laisser à Besaid, peut-être devait elle d'avantage ce dire qu'elle contribuait à sauver son monde de sa calamité pour éviter de stresser.. Puis les moines du temple avait réussis son à s'occuper d'elle durant la période de trouble et de Sin, alors réussir en ces temps à protéger son enfant devrait être plus simple.. Elle ce rassurait autant que possible et prit finalement la route ..

« Je trouverais Seymour et le renverrait dans l'au-delà, lui et les autres calamités ! « 

Les autres.. Oui car elle avait eut vent que les fléaux des différents mondes s’aventurer ailleurs grâce au portail, elle savait désormais en ayant traverser ceux-ci qu'ils pouvaient apporter un soutient non-négligeable, mais également le pire des problèmes. Alors elle lutterait contre les fléaux des différents monde !

Elle suivit donc celle qui ce présenta sous le nom de Neptune et ce promit de vivre cette aventure avec le sourire du moins autant que possible, elle avait désormais un objectif bien précis. Elle écouta donc le monologue de la fille aux cheveux roses tout en poursuivant sa route. Elle était donc arrivée dans le monde dit Héra. Elle était sur le Continent Extérieur qui visiblement manquait de vie puisqu'il n'y avait que deux villages dans les alentours et heureusement pour elle Néné connaissait une de ces deux communautés et d'ailleurs elles étaient toute proche d'une d'entre elle.

« Ouf «  Eut envie de dire la mage, mais finalement elle ne put que rire en entendant le nom du village, c'était ironique non ? Enfin peut-être trouverait elle des objets pouvant accroître ces sorts sur place qui sait ? Elle faillit prendre parole, mais fut coupé par le bruit d'un monstre à moins que … Non ! C'était l'estomac de Neptune qui criait famine !

Tu sais quoi, si tu me guide au village je te paierais un bon repas !  Lui assura la belle brune qui sentait ces chevilles tirer, une bonne pause avec à manger et surtout à boire ne serait pas de refus.

Merci pour toutes tes explications. Poursuivit Lou avant de respirer un bon coup et de prendre parole.

J'ai encore une question, quel est le fléau de votre monde ? Je veux dire, j'ai eu de la chance de te croiser à toi et non un ennemis... Elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet, surtout qu'elle s'adressait à une jeune fille qui ignorait peut-être ceci .. Mais Lou était sûr d'une chose, si les portails apportent de nouveaux alliés comme il fut le cas avec Nastume, ils apportent également des ennemis et monstres prêt à tout ravager. Elle poursuivit la conversation en parlant un peu de son monde. Après tout ne serait-ce pas la moindre des choses ?

Je ne t'ai pas parler de mon monde, il porte le nom de Spira et il me semble bien plus coloré que celui-ci … Besaid est un petit village boisé situé assez près d'une immense plage qui permet d'aller parcourir le monde, peut-être aurais-je l'occasion de t'amener là-bas un jour et de t'y présenter mon fils .. Glissa elle en ne pouvant s'empêcher de parler  de parler de lui.. Elle ce mit à rougir le plus naturellement du monde, mais garda son attitude droite et sûr d'elle pour autant ! Alors Néné qu'est-ce qu'on dit de ça ? Et sinon le village des mages noirs ? Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mage égarée.  Empty
MessageSujet: Re: Une mage égarée.    Une mage égarée.  EmptyJeu 5 Avr - 21:34

NeneL’estomac de Nene continuait de se manifester bruyamment, ce qui poussa Lulu à proposer de lui payer de quoi manger une fois qu’elle l’aurait mené au village. La jeune fille ne pu s’empêcher d’afficher un grand sourire avant de répondre :
« C’est sympa de ta part, vraiment, mais là où on va, il n’y a pas tellement ce que l’on appelle un restaurant. A la limite, l’auberge sert à héberger ceux qui viennent mais de toute façon, j’ai déjà de quoi manger qui m’attend. Du coup, je pense plutôt que c’est moi qui vais t’inviter à partager un repas. »

Son sourire malicieux prouvait bien qu’elle s’amusait à semer les indices au compte-goutte dans la conversation mais peut-être était-ce aussi dans une volonté de ne pas trop brusquer la voyageuse.


« Hmm… Ce genre de chose est un peu compliqué pour moi, donc je préfère ne pas dire de bêtises. Quelqu’un d’autre pourra t’expliquer les derniers évènements de ce monde lorsqu’on sera arrivés, t’en fais pas. On y est presque ! »

Lorsque la magicienne commença à parler de son monde natal, la jeune fille écouta attentivement, hochant la tête au fur et à mesure que les explications continuaient. Son visage trahissait là encore sa grande curiosité.

« C’est vrai que ça a l’air super, vu comment tu en parle ! »

Elles continuèrent à marcher quelques instants encore à travers les bois, avant de finalement déboucher sur une large clairière qui les amena à destination. Les toits des maisons en bois se confondaient presque avec les cimes des grands arbres bien vivants dispersés sur plusieurs hectares, ce qui contrastait totalement avec l’environnement qu’elles avaient parcouru pendant plusieurs minutes.

« Nous y sommes ! Voilà le village de Mages Noirs ! »

Nene invita Lulu à s’avancer dans le village, cherchant à l’amener dans un endroit précis. Sur le chemin, elles croisèrent les habitants éponymes du village, accompagnés d’individus semblables à des humains mais dotés d’une queue touffue. Ceux-ci ne se privèrent pas de leur lancer plusieurs regards étonnés, auxquels Nene répondit en les saluant par des grands gestes accompagnés de son grand sourire.

« On pourra visiter le village mais d’abord, il faut que tu rencontres quelqu’un. »

Les deux jeunes femmes s'avancèrent donc jusqu'à une maison qui semblait avoir été bâtit assez récemment, un peu plus grande que toutes les autres dans le village.


Lulu rejoint Le Village des Mages Noirs

Exp distribué (Bahamut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mage égarée.  Empty
MessageSujet: Re: Une mage égarée.    Une mage égarée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mage égarée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrigan [SC : Mage noir/Mage blanc]
» Mimi [SC : Mage Noir]
» Vingt-Deux [SC Mage Noir]
» Kytes [SC Mage Noir/Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Carte du monde-
Sauter vers: