Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:53


Carte du monde

Le monde de Spira est riche en environnement, des îles de rêves, des coins paisibles, des villes bien peuplées, calmes ou animées mais aussi des paysages marqués par l'histoire avec la plaine Félicité ou même quelques routes où des ruines prouvent combien Sin était terrifiant. Longtemps le monde de Spira a été couvert de grandes cités lumineuses placées un peu partout sur la carte mais dorénavant, toutes ses grandes villes ne sont que ruines... La preuve que Sin a bien modifié le paysage de Spira de par son unique présence.

Le monde est surtout constitué d'un grand continent – même deux bien que la séparation soit très mince – et ensuite, il y a bien quelques petites îles ici et là mais rien de bien aussi gros que les deux continents de Spira. Sur le continent de Djose, la plus grosse ville – et pratiquement la seule – est Luca, quant au continent au nord, c'est la sainte Bevelle.

Il reste bien quelques coins dans ce monde qui n'ont pas été explorés, surtout des grottes sur la route des Mycorocs. Mais avec les Al Bheds à la recherche de nouvelles makinas, qui trouvent et cherchent à faire fonctionner des vaisseaux ou des bateaux, il est possible qu'ils trouvent de nouveaux coins sous la mer ou dans des régions inaccessible en temps normal.

Au nord, vous avez les ruines de la plus grande cité de Spira qui fut la première cible de Bevelle, Zanarkand. Et juste avant, le Mont Gagazet, terre des Ronsos et du froid. En un sens, Spira est un monde où il y règne surtout un temps d'été, de part ses nombreuses petites îles, le mont Gagazet et le lac de Macalania sont les seuls endroits où le froid règne. En dehors de ça, le temps est agréablement chaud un peu partout et les petites îles vous offrent en plus un vent frais et agréable.

Sauf pour Bikanel, l'endroit le plus chaud de Spira où le vent se fait rare ou alors chaud... Pas idéal pour se rafraîchir. Pour ce qui est des moyens de transport, les ports que vous pourrez trouver sont à Besaid, Kilika, Luca, Bevelle pour vous rendre là où ce sera possible. Vous pourrez trouver des Hovers pour raccourcir vos voyages sur les routes de Mi'ihen et Mycorocs ainsi que dans la Plaine Félicité.

Les différents portails se trouvent, à l'Est de Bikanel, sur l'île de Kilika au niveau des escaliers menant au temple, dans la Plaine Foudroyée, sur la plage des Mycorocs et enfin près du passage de Remiem dans la Plaine Félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Carte du monde-
Sauter vers: