Plaine Félicité Cet endroit est bourré d'histoire ! Ce fut autrefois cette plaine qui était sélectionnée pour affronter Sin étant donné la place présente ici, ils ne risquaient pas de blesser qui que ce soit. La plaine garde d'ailleurs encore les traces de tous les combats que Sin a menés face aux Invokeurs et leur Ultime Chimère. Le premier à vaincre Sin ici fut Sire Gandof qui, de par la Félicité offert à Spira, cet endroit obtint ce nom. Le dernier qui a livré son combat ici était Sire Braska, le père de Yuna, celle qui a mis fin à l'invocation de l'Eglise.
Et avant Sin, cette plaine était le terrain de bataille de Bevelle et de Zanarkand lors de la guerre. Dorénavant, même si les monstres continuent de vivre leur vie dans les plaines, on peut y trouver en son centre un petit campement pour s'y reposer, une écurie à Chocobo dont Clasko s'occupe. L'endroit était auparavant le lieu d’entraînement de Sire Mi'ihien pour les Bannisseurs. Il paraîtrait que Clasko cherche à respecter l'histoire et à implanter son écurie ailleurs ? Mais si l'aventure vous intéresse, à l'aide ces fiers et majestueux volatiles jaunes, vous pourrez tenter d'aller dans le temple de Remiem.
Cela dit, à part des monstres, il y a peu de choses à y faire, sauf si vous êtes un mordu d'histoire ? Cette vaste plaine est l'occasion de voir un paysage étrange et fabuleux, c'est d'ailleurs l'endroit de Spira où se trouvent le plus de Chocobos donc amateur de gros oiseaux jaunes, soyez ravis !
Auberge : Le campement au centre de la plaine vous offre un confort qui n'à rien a voir avec les plus gros hôtels de Luca ou Bevelle mais qui sait quand même vous proposer de quoi vous détendre. Repas fait maison, petit confort, une nuit des plus agréables. Le tout n'est pas tellement cher et de plus, vous pourrez aussi faire vos petites emplettes dans ce petit campement pour reprendre la route avec plus d'assurance qu'en arrivant.
Prix: 50 Gils
Portail : Il se trouve non loin du passage qui mène vers le temple de Remiem, même si ce portail est quand même bien visible au loin et non caché dans un petit coin.
Magasin
Objet :Potion (Rend 150 HP) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un personnage KO avec 10% HP Total) > 100 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme)> 50 gils
Défigeur (Soigne Paralysie) > 50 gils
Eau Bénite (Soigne Zombie) > 300 gils
Grenade (Inflige environ 350 dégât aux adversaires) > 300 Gils
Potion + (Rend 1000 HP à la cible) > 500 Gils
Eau bénite (Soigne les altérations Zombie et Fléau) > 300 Gils
Remède (Soigne les altérations d'état d'un combattant) > 1500 Gils
RéminiComp (la cible laisse des sphères compétences en fin de combat) > 100 Gils
RéminiFor (la cible laisse des sphères Force en fin de combat) > 100 Gils
RéminiMag (la cible laisse des sphères Magie en fin de combat) > 100 Gils
RéminiVit (la cible laisse des sphères Vitesse en fin de combat) > 100 Gils
Equipement :Anneau de pèlerin (HP +10%, 1 emplacement libre) > 1575 Gils
Bague de pèlerin (HP +10%, 1 emplacement libre) > 1575 Gils
Balle Modifiable (Force +10%, 1 emplacement libre) >7575 Gils
Baroque (Force +10%, 1 emplacement libre) > 7575 Gils
Bâton d'Evolution (Magie +10%, 1 emplacement libre) > 7575 Gils
Bouclier de pèlerin (HP +10%, 1 emplacement libre) > 1575 Gils
Brassard de pèlerin (HP +10%, 1 emplacement libre) > 1575 Gils
Coudière de pèlerin (HP +10%, 1 emplacement libre) > 1575 Gils
Griffe Rétractile (Force +10%, 1 emplacement libre) > 7575 Gils
Hallebarde (Percer, Atq physique +10%, 1 emplacement libre) > 15150 Gils
Kagero (Percer, Atq physique +10%, 1 emplacement libre) > 15150 Gils
Mog Capricieux (Magie +10%, 1 emplacement libre) > 7575 Gils
Poignet de pèlerin (HP +10%, 1 emplacement libre) > 1575 Gils
Targe de pèlerin (HP +10%, 1 emplacement libre) > 1575 Gils
Anneau tutélaire (Déf Fossile+, Déf Mutisme+) > 6825 Gils
Bâton d'Adepte (Atq magique +10%, Atq magique +3%, 2 emplacements libres) > 38625 Gils
Bouclier (Représailles) > 25050 Gils
Coudière d'albâtre (Demi Glace, Demi Eau, HP +5%, 1 emplacement libre) > 15750 Gils
Lance d'Evolution (Magie +5%, Atq magique +3%, Atq physique +5%, Atq physique +3%) > 6250 Gils
Poignet de sorcier (MP +20%, MP +10%, MP +5%, 1 emplacement libre) > 76250 Gils
Targe curative (Auto Guérison) > 10050 Gils
Monstres :Ahriman
Hyper Gelatos
Armet
Élémentaire bleu/Obscur
Chocobo
Coeurl
Guêpe Venimeuse
Pic Frappeur
Flmabos Blanc/de Feu
Nashorn
Aigle
Reine Coeurl
Scinique
Loup sauvage
Nebiros
Lycaon
Shred
Méca-éclaireur
Ogre
Cougar
Kimaira
Xylomid
Vipère-Méduse
Protektor
Pot magique
Nidhog
Fantôme
Golem
Varaha
épehj
Galkimasera
Méca-Chasseur
Thorn
Yowie