Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:49


Bevelle

La sainte Bevelle ! La ville cœur de la religion de Yévon est la plus grande ville de tout Spira ! C'est ici même que le siège de l'Eglise se trouve et ainsi que la plupart des membres importants, résidant sur place, que ce soit Maître Baralai ou ses conseillers, ils sont tous dans cette grande ville. Ici, vous ne trouverez pas des makinas facilement, même si Yévon est devenue plus souple entre la défaite de Sin, son passé et le fait que le jeune Maître de l'Eglise soit ami avec un Al Bhed. Les makinas ont encore du mal à trouver leur place dans la cité.

Pourtant le temple de Bevelle contient bien des technologies qui auraient fait grincer plus d'une mâchoire à l'époque où l'Eglise était toute puissante. Et même si ce genre de sujet de makinas acceptées est souvent tabou, on aurait pu se dire que les maîtres ne s'embêtent pas ! Même si les machines s'implantent doucement ici, il ne vaut pas aller trop vite, d'abord les objets du quotidiens bien pratiques qui facilitent la vie, le reste suivra plus tard. Un pas après l'autre !

Bref, en soit la ville est plutôt grande et calme, vu qu'ici, les gens continuent de vivre selon leur religion. La capitale semble aussi paisible que Luca, proposant bien des choses à voir ou d'endroits où se détendre. Pas de sphères mettant en doute les activités de l'Eglise, pas de monstres ou problèmes en vue, les Bevellois semblent respirer un peu et même si la présence des portails repérer récemment semble faire bouger un peu Spira, ce n'est en rien la faute de l'Eglise... n'est-ce pas ?

• Auberge : Il y a bien des auberges et hôtels à Bevelle, chacun offrant des services plus ou moins similaires, de belles chambres, une belle vue, des salles de bains plutôt confortables – certaines avec des baignoires ce qui se fait plutôt rares sur ce monde – des sphères à visionner aussi dans certains des endroits les plus luxueux pour en apprendre plus sur la vie des Invokeurs les plus célèbres, de bons petit plats, ce serait dommage de passer à côté de tant de choses alors n'hésitez pas à passer une nuit dans la sainte cité de Bevelle ! Prix: 100 Gils (Auberge), 200 Gils (hôtel)

• Portail : Le plus proche se trouve dans la Plaine Félicité.

• Magasins :
Potion (Rend 150 HP) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un personnage KO avec 10% HP Total) > 100 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme)> 50 gils
Défigeur (Soigne Paralysie) > 50 gils
Eau Bénite (Soigne Zombie) > 300 gils 
Grenade (Inflige environ 350 dégât aux adversaires) > 300  Gils
Potion + (Rend 1000 HP à la cible) > 500 Gils
Eau bénite (Soigne les altérations Zombie et Fléau) > 300 Gils
Remède (Soigne les altérations d'état d'un combattant) > 1500 Gils
RéminiComp (la cible laisse des sphères compétences en fin de combat) > 100 Gils
RéminiFor (la cible laisse des sphères Force en fin de combat) > 100 Gils
RéminiMag (la cible laisse des sphères Magie en fin de combat) > 100 Gils
RéminiVit (la cible laisse des sphères Vitesse en fin de combat) > 100 Gils


Dernière édition par Phénix le Jeu 11 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mer 10 Juin - 17:25

Mise à Jour


Avis de Recherche !

A peine a-t-il surgi de l’Au-Delà que Seymour a fait parler de lui ! Plusieurs témoignages venant de Guadosalam et du Mont Gagazet affirment que l’Ancien Maître de Yevon a fait route jusqu’à Zanarkand. Mais une fois sur place, personne ne l’a trouvé et l’on soupçonne que cette calamité cherche à faire renaître les Priants afin de remettre en cours le cycle infernal de Spira, avec Sin et tout ce qui l’accompagne.

Néo-Yevon lance donc un avis de recherche sur Maître Seymour, donnant pour seuls indices qu’il pourrait potentiellement se rendre dans l’un des temples de Spira – connus ou non – voire qu’il rechercherait peut-être à pénétrer dans l’Au-Delà pour ramener les âmes des Priants et les sceller à nouveau dans les temples. Cet avis de recherche n’est pas à prendre à la légère connaissant l’individu, mais la récompense sera plus qu’élevée à quiconque parviendra à le capturer et à le ramener vivant au siège de Néo-Yevon.

Baralai en personne insiste sur la priorité de cette mission autant auprès des forces armées qu’auprès de la population. Tout comme il souhaite rappeler que si Seymour a perdu bien des pouvoirs depuis l’apparition des portails et sa perte du statut de « Errant », rien ne l’empêche de récupérer sa puissance. Plus on attendra, plus il sera fort, plus il sera difficile de l’arrêter.

Aux armes, citoyens !

Sécurité Renforcée


Par conséquent avec tous les points cités ci-dessus, l’accès au temple de Bevelle est devenu plus difficile. Les portes du temple sont bien gardées, mais qui plus est pour retarder l’accès à la Chambre du Priant à l’intérieur de l’édifice, la Salle de l’Epreuve a repris son rôle d’antan. Autrement dit, vous ne pourrez pas accéder à la Chambre du Priant tant que vous n’aurez pas jouer de votre logique et de votre intelligence pour placer les sphères du temple au bon endroit et vous frayez un chemin ! Néo-Yevon mise sur cette « distraction » afin de ralentir tous les intrus qui auraient réussi à pénétrer dans l’enceinte du temple sans autorisation, et permettre au renfort d’intervenir plus rapidement.
Ne croyez pas être en sûreté pour autant une fois l'Epreuve réussie, il y a des gardes aussi à l'intérieur de la chambre ...

Note : L’Epreuve sera gérée par un MJ pour quiconque souhaitant se lancer là-dedans.




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4962
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Jeu 15 Oct - 20:36

Mise à Jour


De retour

La raison étant inconnue pour le moment, les faits sont quand même là, les chimères sont de retour ! Leur repos éternel n'aura donc duré que trois ans pour le moment. Certaines personnes seront peut-être heureuses de retrouver leur ancien compagnon de pèlerinage mais d'autres pensent avant tout aux priants. Quoi qu'il en soit, le retour des chimères n’est pas entièrement positif, on a peur du retour de Sin, on a peur de ce que Seymour risque de faire avec Anima, les gens de Spira ont peur ! Néo-Yévon se penche sur ce mystère, cherchant à replonger les chimères dans leur repos éternel mais pour le moment, aucun résultat n'est officiellement tombé. Cette nouvelle risque d’amener une vague d'invokeurs voulant sauver des gens, se préparer au pire ou même tenter d'éliminer les portails ? C'est depuis leur apparition que les vraies mauvaises nouvelles tombent après tout....

Note : Salle du priant et salle de l'épreuve de nouveaux ouvert, Invokeur (Sous-Classe Invocateur FFX) disponible à nouveau
L’Epreuve sera gérée par un MJ pour quiconque souhaitant se lancer là-dedans.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description du Secteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Bevelle-
Sauter vers: