Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:37


Besaid

Village isolé sur une île isolée, le combo parfait pour ceux et celles qui recherchent le calme. Même si depuis quelques années, l'île abrite quelques monstres plus forts qu'auparavant, il y a toujours des volontaires au village pour assurer la sécurité de Besaid en faisant des petites rondes pour éloigner les monstres les plus curieux. Le village est des plus rustiques, le seul vrai bâtiment du village est le temple qui abritait autrefois la Chimère Valefore. Depuis, le bâtiment est toujours là, avec la statue de Sire Braska à l'intérieur, entouré d'autres figures mythiques du village comme de Spira.

Le reste de la ville est constituée de tentes où chacun y habite avec sa petite famille, on y trouve quand même le nécessaire ici, il ne faut pas croire que ce soit un trou paumé! L'île vit principalement de la pêche ainsi qu'au métier du textile. Quand un bateau passe ici pour des échanges commerciaux, bon nombre de gens aiment la qualité de leur produit. En dehors de la ville se trouve la plage où vous aurez de grandes chances de croiser les Besaid Auroch en plein entraînement, bien décidés à gagner la coupe, une fois de plus, avec ou sans leur capitaine Wakka.

Informations :

• L’auberge : Rien de bien extraordinaire sur cette petite île mais au moins, la tente qui sert d'auberge vous permettra de passer une nuit des plus reposantes et des plus calmes de votre vie. Bien qu'il n'y ait pas un vrai lit, il ne faut pas se fier aux apparences car leurs matelas et leurs couvertures sont des plus douces. Il ne faut pas oublier qu'en dehors de la pêche, Besaid vit aussi grâce à ses textiles et dormir ici sera bien la preuve que leurs travaux sont formidables. Cependant, ne vous attendez pas au grand luxe en dehors du calme, les « chambres » ne sont séparées que par des rideaux et pour ce qui est de la douche ou des commodités, c'est quelque chose des plus simples et des plus rustiques. Prix : 50 Gils

Ou bien vous pouvez toujours demander aux prêtres du temple s'il est possible d'être hébergé, même si ce genre de personnes ont le cœur sur la main, il faut savoir être redevable en laissant quand même un peu d'argent derrière soit. Un échange équivalent, ni plus, ni moins. De plus, ici, vous aurez un peu plus d'intimité et de confort avec une véritable chambre. Même si ce n'est pas le grand luxe et que ce ne soit pas bien spacieux, c'est toujours mieux qu'une tente. Prix : Gratuit mais les dons sont acceptés.

• Le portail : Le portail le plus proche se trouve sur l'île de KiliKa.

• Magasin : 
Objets
Potion (Rend 150 HP) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un personnage KO avec 10% HP Total) > 100 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme)> 50 gils
Défigeur (Soigne Paralysie) > 50 gils
Eau Bénite (Soigne Zombie) > 300 gils

Equipement
Anneau Pèlerin (HP +5%) > 150 Gils
Bague de Pèlerin (HP +5%) > 150 Gils
Balle en cuir (Force +3%) > 150 Gils
Bâton Enchanté (Magie +3%) > 150 Gils
Bouclier Pèlerin (HP +5%) > 150 Gils
Coudière Pèlerin (HP +5%) > 150 Gils
Glaive (Force +3%) > 150 Gils
Mog Intello (Magie +3%) > 150 Gils
Sceau Eau (Ajoute l'élément Eau aux attaques et compétences, Magie +8 ) > 3 000 gils
Bague Bleu (Diminue de moitié les dégât de type aquatique, permet de lancer H2O, Magie +4) > 3 000 gils

Monstres :
Dingo
Condor
Flambos d'eau
Garuda
Coeurl
Coyote
Ekarissor
Purpurea
Chocobo
Sahaguin
Cabasset
Flameus


Dernière édition par Phénix le Jeu 11 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mer 10 Juin - 17:41

Mise à Jour


Sécurité Renforcée

Avec le retour de Seymour parmi les vivants, et ses objectifs dont Yuna est presque sûre et certaine, les temples se doivent d’être renforcés bien que certains soient inconnus du grand public. Le temple de Besaid n’est pas épargné le concernant, certains membres de la Ligue des Jeunes ont fait le déplacement pour surveiller les lieux … mais pour l’heure, Yuna, Lulu, Tidus et Wakka veillent eux-mêmes à la sécurité du village et du temple.
De même que le reste, la Salle de l’Epreuve a repris son ancienne fonction. Impossible d’accéder à la Chambre du Priant – elle-même gardée – sans réussir l’Epreuve au préalable. A vous de jouer de votre cervelle et toute votre intelligence pour placer les sphères et vous frayer un chemin jusqu’à la chambre où reposait autrefois le Priant de Valefore … Voilà qui devrait ralentir les intrus.

Note : L’Epreuve sera gérée par un MJ pour quiconque souhaitant se lancer là-dedans.




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4964
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Jeu 15 Oct - 20:34

Mise à Jour


De retour

La raison étant inconnue pour le moment, les faits sont quand même là, les chimères sont de retour ! Leur repos éternel n'aura donc duré que trois ans pour le moment. Certaines personnes seront peut-être heureuses de retrouver leur ancien compagnon de pèlerinage mais d'autres pensent avant tout aux priants. Quoi qu'il en soit, le retour des chimères n’est pas entièrement positif, on a peur du retour de Sin, on a peur de ce que Seymour risque de faire avec Anima, les gens de Spira ont peur ! Néo-Yévon se penche sur ce mystère, cherchant à replonger les chimères dans leur repos éternel mais pour le moment, aucun résultat n'est officiellement tombé. Cette nouvelle risque d’amener une vague d'invokeurs voulant sauver des gens, se préparer au pire ou même tenter d'éliminer les portails ? C'est depuis leur apparition que les vraies mauvaises nouvelles tombent après tout....

Note : Salle du priant et salle de l'épreuve de nouveaux ouvert, Invokeur (Sous-Classe Invocateur FFX) disponible à nouveau
L’Epreuve sera gérée par un MJ pour quiconque souhaitant se lancer là-dedans.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description du Secteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Besaid-
Sauter vers: