Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:13


L’on vous souhaite la bienvenue dans le resplendissant royaume d’Alexandrie ! Un des royaumes les plus influents sur le Continent de la Brume, où règne la Reine Grenat di Alexandros XVII. Alexandrie a essuyé bien des problèmes ces dernières années, entre la précédente reine qui avait des agissements suspects avec sa quête de pouvoir, puis l’attaque de Bahamut sur la cité qui a fait des ravages et un tas de morts. Depuis cette tragédie, la ville autant que le château d’Alexandrie se sont reconstruits.

Il y a plusieurs moyens d’accès à Alexandrie. Soit vous venez à pied, à vos risques et périls, car la cité se trouve en hauteur et le plateau à grimper en venant de la Forêt Maudit est plus que rude. Soit vous arrivez par aéronef en vous posant sur le plateau, ou encore, vous pouvez venir par bateau. Notez que le port d’Alexandrie ne se trouve pas dans la ville même, il se trouve à l’Est mais est relié au château grâce à un ascenseur. Pour terminer, le chemin le plus particulier pour arriver à Alexandrie est la Route de la Gorgone. Cette dernière relie Alexandrie et Tréno, mais si on dirige bien la Gorgone, on peut aller jusqu’à Pinnacle Rocks à proximité de Lindblum. Notez que l’accès à la Route de la Gorgone se trouve dans les sous-sols du château et qu’elle est bien gardée. Toutefois si les soldats ne vous jugent pas dangereux, il n’y a aucune raison pour qu’ils ne vous laissent pas passer.

Le château est très vaste, et imposant. Vous ne manquerez pas de remarquer les quatre tours avec en leur centre, une gargantuesque lame d’épée cristalline qui y siège. Au vu de l’immense lac qui entoure la cité et qui sépare le château de la ville, vous serez obligés de prendre une barque – dirigée par une Amazone ou un Brutos la plupart du temps – pour aller d’un point à un autre. Puisque le port et la Route de la Gorgone débouchent dans le château, vous vous doutez qu’il est ouvert aux visiteurs, mais ne vous leurrez pas. Sans autorisation – que ce soit de la Générale Beate, Steiner voire la Reine en personne – vous n’aurez pas accès à bien des zones.


Comme dit plus haut, si vous venez du château et souhaitez vous rendre en ville, vous n’avez pas le choix, il faut se rendre à l’embarcadère. Tout comme le château, il se dégage une image de beauté de la cité d’Alexandrie. Vous trouverez des magasins en tout genre, les auberges ne proposent certes pas de technologies – nous sommes dans un contexte médiéval – mais vous offriront le meilleur des conforts qui puissent exister sur Héra. Les habitants sont chaleureux mais ne cachent pas une certaine surprise – voire méfiance – envers les étrangers venant d’autres mondes et qui portent sur eux des technologies ou objets qu’ils ne connaissent pas.

Inutile de vous attendre à trouver des cinémas ou des salles d’arcade pour vous occuper durant votre séjour. A Alexandrie, le divertissement le plus fréquent reste le théâtre où des pièces sont jouées tous les soirs sur la grande place. Toutefois lors des grandes fêtes et événements, les pièces sont jouées à l’intérieur même du château et attention les prix pour réserver un billet ! Sinon si vous souhaitez y assister sans payer quoique ce soit, vous n’avez qu’à faire comme la majorité des démunis d’Alexandrie : grimper sur les toits et assister à la pièce des hauteurs !

Informations :

Les auberges : S’il y a plusieurs auberges à Alexandrie, la plus connue est celle entretenue par la famille des Hippos depuis des générations – celle située sur la place où l’on vend les billets pour le théâtre. L’auberge est très grande et offre le meilleur des conforts dont vous pouvez disposer ici. Le repas est fait maison et croyez-moi, vous ne mangerez jamais aussi bien que sur Héra avec des plats mijotés et cuisinés avec amour, avec des produits toujours frais. Chaque chambre dispose d’une salle de bain avec de grandes baignoires, mais ici, il faut faire chauffer l’eau avant de songer à prendre un bain. Peu importe l’auberge que vous choisissez au final, le prix s’élèvera à 150 gils par personne.

Le portail : Aucun portail ne se trouve à proximité d’Alexandrie.

Les magasins
Objets
Antidote (Soigne Poison et Toxique) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme) > 50 gils
Défijeur (Soigne Fossile et Pétra) > 100 gils
Désembrouil (Soigne Embrouilles) > 150 gils
Lasik (Soigne Obscurité) > 50 gils
Maxi Potion (+450hp) > 200 gils
Potion (+150hp) > 50 gils
Remède (Soigne Stop, Poison, Toxique, Minimum, Fossile, Mutisme et Obscurité) > 300 gils
Renais (Ranime un allié KO avec 13% de ses HP) > 150hp
Tente (Restaure 100%&MP du groupe, hors combat) > 800 gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Jeu 30 Juil - 15:26

Avis de Recherche accrochés dans tous les coins de la ville : tavernes, auberges, magasins, etc.





« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Lun 27 Nov - 20:26


Chaos Jubilatoire

La ville n'a pas subi énormément de dégât, la GF a surtout visé les civils lors de ses attaques mais si un bâtiment était touché, elle s'en fichait. Mais dans l'ensemble, en dehors des pavés sur lesquels les gens circulent, la ville est plutôt en bon état, tout comme le château. Bien des Burtos et des Amazonnes ont été blessées ou tué mais dans l'ensemble, à part quelques traces de brûlée, le château et la ville ont peu de dégât matériel.

Etat : La ville avait connu pire lors de l'attaque de Kuja il y a quelques années mais les habitants ont encore la boule au ventre, la peur de subir le retour de cette sorcière. Si vous êtes une femme à l'apparence légèrement excentrique, vous pourrez avoir quelques ennuis pour circuler, sinon vous ne devrez avoir aucun souci à venir continuer votre chemin ou donner un coup de main pour les travaux.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description du Secteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Alexandrie-
Sauter vers: