Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:01


Esthar est la métropole de la région et continent du même nom. Après la Guerre des Sorcières, cette capitale est devenue un mythe, une légende, et invisible au sens propre du terme, aux yeux de la population de Dol. Elle s’était coupée du reste du monde, ne faisait nullement parler d’elle, et même la voie ferrée à Horizon est restée trop longtemps fermée. Aujourd’hui, depuis la collaboration du Président Laguna Loire avec Squall Leonhart, Esthar refait parler d’elle. Vous pourrez vous rendre en ville par train ou par vaisseau, par voiture également si vous venez des laboratoires et compagnie à l’Est du continent, ou encore à pied si vous venez du Lac Salé.

Inutile de le dire … Esthar est LA ville la plus futuriste qui soit ! La cité s’étend facilement sur plusieurs kilomètres et couvre une bonne partie du continent, si vous mettez les pieds dans cet endroit, vous aurez l’impression d’être sur un autre monde. La ville est la plus évoluée sur tous les plans, technologies comme sciences, les bâtiments et les routes sont d’une architecture moderne qu’on ne retrouve nulle part ailleurs sur Dol !

Si vous faites halte ici, vous pourrez faire à peu près tout et n’importe quoi ! Les activités touristiques sont variées, il y en a pour tous les goûts, et vous avez bien des choses à visiter sur une surface aussi vaste ! Même si le bâtiment que les touristes vont voir souvent en premier est le palais présidentiel. Esthar possède de gigantesques galeries marchandes avec des magasins en tout genre, de grands hôtels, des salles de concert, d’énormes cinémas, des bars modernes et des restaurants qui proposent tous les plats et boissons existants, et même des mets inédits qu’on ne trouve nulle part ailleurs sur Dol.

Bien sûr, au vu de l’immensité d’Esthar, vous n’êtes pas obligés de vous déplacer à pied d’un bout à l’autre de la mégalopole. Vous pouvez vous déplacer gratuitement en taxi ou grâce aux tubes qui se trouvent à côté des routes et dont les sièges vous mèneront rapidement d’un point à un autre d’Esthar. Voyageurs, si vous voulez passer un séjour inoubliable dans une cité d’un autre temps, c’est par ici !

Informations :

Les hôtels : Esthar est la ville comptant le plus d’hôtels sur Dol, et ce n’est pas pour rien lorsqu’on voit la surface qu’elle couvre sur le continent. Inutile de le dire, Esthar est au summum du confort et du modernisme, les hôtels n’échappent pas à ce principe. Les chambres, peu importe celle que vous choisirez, offrent un luxe à son apogée, les baignoires présentes dans toutes les salles de bain font aussi spa, le room service, toujours disponible pour vous fournir les meilleurs services de l’hôtel où vous vous trouvez et on en passe ! Le tout pour à peine 100 gils par personne. Ca en vaut la chandelle !

Le portail : Le portail le plus proche se situe au Sud du Lac Salé.

Les magasins :
Johnny le quincailler
Antidote (Soigne Poison) > 100 gils
Bocca (Soigne Aphasie) > 100 gils
Défijeur (Soigne Fossile) > 100 gils
Eau Bénite (Soigne Zombie et Fléau) > 100 gils
Hypra Potion (+1000hp) > 500 gils
Lasik (Soigne Cécité) > 100 gils
MT-Psy (Ranime un personnage KO avec 10% de ses HP) > 500 gils
Potion (+200hp) > 100 gils
Potion GF (+200hp à une G-Force) > 100 gils
Red Kross (+100%HP&MP, soigne toutes les altérations d’état du groupe, utilisable hors combat) > 1000 gils
Remède (Soigne la plupart des altérations d’état négatives) > 1000 gils

Pet Shop
Décapiteur (Fait oublier une compétence à une GF) > 1000 gils
L’Ami des Bêtes 5 (Magazine des amis des chiens, Limit Break) > 1000 gils
L’Ami des Bêtes 6 (Magazine des amis des chiens, Limit Break) > 1000 gils
Livret Dfs-A (La GF apprend la capacité Dfs-A) > 10000 gils
Livret HP-A (La GF apprend la capacité HP-A) > 10000 gils
Livret Mgi-A (La GF apprend la capacité Mgi-A) > 10000 gils
Livret Psy-A (La GF apprend la capacité Psy-A) > 10000 gils
Livret Vgr-A (La GF apprend la capacité Vgr-A) > 10000 gils
Potion GF (+200hp à une G-Force) > 100 gils
Potion GF+ (+1000hp à une G-Force) > 600 gils
Sel Marin (Ranime une GF KO avec 10% de ses HP) > 500 gils

Chez Cloud
Balles Foudre (Balles de Feu) > 500 gils
Balles Normales (Effet normal) > 20 gils
Dark Balles (Balles mentales) > 300 gils
Mitra-Balles (Touche tous les adversaires) > 40 gils
Défijeur (Soigne Fossile) > 100 gils
Hypra Potion (+1000hp) > 500 gils
MT-Psy (Ranime un personnage KO avec 10% de ses HP) > 500 gils
Potion (+200hp) > 100 gils
Potion GF (+200hp à une G-Force) > 100 gils
Potion GF+ (+1000hp à une G-Force) > 600 gils
Red Kross (+100%HP&MP, soigne toutes les altérations d’état du groupe, utilisable hors combat) > 1000 gils
Remède (Soigne la plupart des altérations d’état négatives) > 1000 gils
Sel Marin (Ranime une GF KO avec 10% de ses HP) > 500 gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4910
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mar 22 Sep - 15:36



Chassez les intrus !

Parcourant Gaïa secrètement et de nuit surtout, l'armée secrète de la ShinRa semble avoir été dispersée un peu partout avec les portails. Les autres mondes font face à de drôles de rôdeurs et parfois, des enlèvements. C'est surtout les jeunes hommes qui sont visés mais parmi les disparus sur les mondes, on compte aussi des femmes, des enfants. Dans quel but ? Des expériences ? De potentiels nouveaux soldats ? Une récolte d'information ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais sur Gaïa comme ailleurs, les soldats du Deepground sont devenu des as au cache-cache. On ignore si les personnes enlevées sont encore en vie (aucun corps de retrouver en tout cas) et sur leur monde d'origine mais les différents mondes ne seront pas contre un peu d'aides, que ce soit pour veiller sur les villes  - prioritairement proches des portails – ou faire une ronde pour chasser du soldat gavé à la Mako ! Qui sait combien de temps il reste avant de trouver des morts ou qu'il ne soit trop tard... La seule « bonne » nouvelle pour le moment, c'est qu'aucun Tsviet ne semble être en rapport avec ces enlèvements mais qui sait s'ils n'attendent pas leur heure ? 

Pourquoi le Deepground est de retour ? Est-il vraiment de retour ? Après tout, aucun Weiss, Nero et compagnie n'ont été aperçu, juste des soldats donc le Deepground est vraiment de retour ou bien ce ne sont là que les derniers cafards grouillants sous Midgar qui est remonté à la surface ? Le meilleur moyen de savoir est encore de trouver des soldats et leur tirer les vers du nez.

Comment participer en RP ?
Rien de plus simple, d'une part, informer votre MJ ou allez en « demande de quête » (ICI) pour dire que vous voulez vous charger de tel endroit (voir liste plus bas) ensuite, c'est à travers une fouille du secteur que vous pourrez commencer votre chasse. Chaque planque sera différente après tout, de même que la menace est plus ou moins élevée, pour le moment, peu de villes ont des informations sûres. Une fois trouvez, combattez les soldats et tenter d'obtenir le plus d'informations possible ! Soit pour prévenir les mondes ou Gaïa du plan de ces tordus (s'ils en ont un?) soit pour aller jouer votre chasseur et vous taper à vous seul toute la septième compagnie ! 

Quêtes (tous niveaux)

Des soldats se terrent dans les environs, que ce soit en forêt, près des montagnes (à voir selon le secteur) vous allez devoir vous renseigner auprès des personnes qui les ont vu ou aperçut, la direction qu'ils ont pu prendre, leur nombre, leurs équipements, bref, il y a beaucoup de choses à apprendre en écoutant les gens. Une fois débusqué (ce qui peut prendre du temps selon leur cachette) un combat sera livré et une fois terminé, songer à ne pas les tuer trop vite pour tenter d'obtenir quelques informations qui peuvent être bon pour vous ou les gens qui en ont besoin. Si pour le moment, la menace Deepground est faible, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait trembler Gaïa alors il serait plus prudent d'en apprendre le plus possible avant de les vaincre ou les confier aux forces de l'ordre.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Esthar-
Sauter vers: