Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 23

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:00


Situé sur une île glacée tout au nord de Dol, le Village Shumi saura vous surprendre si vous décidez d’y faire une halte. Accessible uniquement par vaisseau ou par bateau – une plage se trouve à proximité pour accoster – vous pourrez remarquer un édifice au beau milieu des plateaux de neige et de glace. Il s’agit d’un grand dôme qui risque fort de vous surprendre, car une fois les épaisses portes blindées passées, vous vous retrouverez dans un endroit où la température sera plus supportable. Certes, l’intérieur restera humide mais une fois que vous prendrez l’ascenseur, vous irez jusqu’à un climat plus doux voire même chaud.
Sous le dôme, il existe toujours la source de magie contenant Ultima, mais elle est encore gardée par des gardes Shumi qui vous demanderont pas moins de 5000 gils pour pouvoir voler cette puissante source. C’est quitte ou double cependant, la source est capricieuse, vous pouvez voler plusieurs Ultima d’un coup comme une toute petite quantité … L’ascenseur est au fond du dôme, et vous permet de pénétrer au cœur du Village Shumi.


L’agencement et l’évolution des lieux risquent de grandement surprendre les visiteurs. Qui penserait que des centaines et centaines de mètres sous terre, un village si beau et paisible s’y trouverait ? La végétation est bien présente, on trouve plusieurs cultures et même de petits cours d’eau potable. L’architecture des lieux trahit la possession d’une technologie développée, et sachez qu’ils produisent eux-mêmes leur électricité ! Vous trouverez deux races au sein de ce village : les Shumis et les Moombas … même si ces derniers sont en réalité une évolution des Shumis.
La personne qui dirige ce village est l’Ancien, mais pour le rencontrer, vous devrez rendre un service quelconque à l’un des habitants. Les Shumis apprécient et honorent cette tradition d’échanges de services, respectez-là. Nobles artisans, ils ont pour habitude de travailler avec leurs mains, attendez-vous donc à participer à de la sculpture ou encore à l’agriculture ou encore fabriquer des objets en tout genre ! La statue de Laguna est d’ailleurs terminée et exposée au milieu du village.

Informations :

L’auberge : L’auberge du Village Shumi est toute petite et ne possède que de petites chambres avec des lits séparés, mais vous y serez quand même à l’aise, avec votre propre salle de bain et le repas compris dans le prix des chambres. La nourriture est cent pourcent faite maison et provient directement des cultures de la cité. Toutefois avec les petits ruisseaux et étangs, attendez-vous à manger principalement du poisson que de la viande. Vous pourrez vous loger pour 100 gils par personne pour la nuit.

Le portail : Il n’y a aucun portail à proximité du Village Shumi.

Sources de magie:
*Ces sources sont à usage unique, une fois prise, elles ne se remplissent plus. Donc si vous les avez déjà pris par le passé, il est impossible de les reprendre à votre prochain passage dans le lieu.
** Seulement visible avec la capacité Clairvoyance d'Ondine.
***Source à usage unique et visible uniquement par Clairvoyance.

Ultima : Shumi village, entrée, avant de prendre l’élévateur (Il faut dépenser 5000gils pour que les trois shumi nous laisse accéder à la source.)
Brasier X : Shumi village, maison du sculpteur, derrière la statue de Laguna.
Glacier X : Shumi village, devant la maison de l'ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Village Shumi-
Sauter vers: