Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 13:54


La capitale de Galbadia qui a conservé le nom de son précédent président. Deling City a la particularité d’être une ville nocturne, la nuit y est installée de façon perpétuelle pour une raison inconnue à ce jour. La ville entière baigne dans un certain luxe et la modernité y est à son apogée par rapport au reste du continent. L’un des grands symboles de cette ville reste l’Arche située au centre de Deling City, dont l’architecture n’est qu’un maigre exemple de beauté et d’élégance qui règnent en ces lieux.

Bars contemporains, magasins en tout genre, boîtes de nuit – ca tombe bien, elle est éternelle ! – hôtels de luxe, vastes parcs de verdure, grandes bibliothèques … Il y en a pour tous les goûts ici, vous pouvez vous occuper comme vous le souhaitez. N’oublions pas qu’il s’agit du cœur politique de Galbadia également, c’est ici que se trouve la résidence présidentielle et le manoir du Major Caraway.
Bref, en résumé, la capitale est simplement immense et si vous ne connaissez pas les lieux, vous avez toutes vos chances de vous y perdre ! Vous rendre d’un point à un autre vous prendra beaucoup de temps, c’est pourquoi la ville dispose de plusieurs transports, tels que les taxis, mais les plus utilisés restent les bus qui parcourent Deling City de long en large en vous déposant à plusieurs arrêts.
Deling City possède un garage ainsi qu’une immense gare, ainsi, vous pouvez venir ou quitter les lieux grâce à une voiture ou un train.

Dernier point à noter : Deling City détient un large réseau d’égouts. L’une des débouchés emmène directement à l’intérieur du manoir Caraway, mais il faut savoir que les lieux sont mal fréquentés. D’une part, car ils grouillent de monstres, d’autre part, ce sont généralement les militaires et fugitifs qui empruntent ce labyrinthe. La population n’ose pas trop y descendre en raison de la présence des diverses créatures mais aussi … et bien … est-ce que vous pensez souvent à emprunter les égouts chez vous pour vous rendre à votre travail ou quelque part en particulier ? Les fouineurs peuvent toutefois montrer le bout de leur nez, les gens perdent souvent des objets dans les canalisations …

Informations :

Les hôtels : Deling City est une ville gigantesque. Le plus célèbre hôtel est le Galbadia Hotel au centre-ville mais il en existe plusieurs, tous vous offrant le meilleur des conforts, parfois dans des suites de rêve ! Haute gastronomie, champagne et grands vins sont au rendez-vous ici, et le must dans tout ca ? C’est que peu importe l’hôtel, la chambre, le prix s’élève à 100 gils par personne et tout est compris dans le forfait ! Ca donne envie d’en profiter et de se lâcher, non ?

Le portail : Le portail le plus proche se trouve à l’Est de Deling City, dans les plaines. Il se trouve pile entre la capitale et la GGU.

Les magasins :
Objets
Antidote (Soigne Poison) > 100 gils
Bocca (Soigne Aphasie) > 100 gils
Défijeur (Soigne Fossile) > 100 gils
Eau Bénite (Soigne Zombie et Fléau) > 100 gils
Hypra Potion (+1000hp) > 500 gils
Lasik (Soigne Cécité) > 100 gils
MT-Psy (Ranime un personnage KO avec 10% de ses HP) > 500 gils
Potion (+200hp) > 100 gils
Potion GF (+200hp à une G-Force) > 100 gils
Red Kross (+100%HP&MP, soigne toutes les altérations d’état du groupe, utilisable hors combat) > 1000 gils
Remède (Soigne la plupart des altérations d’état négatives) > 1000 gils
Sel Marin (Ranime une GF KO avec 10% de ses HP) > 500 gils

Armes
Balles Normales (Effet normal) > 20 gils
Mitra-Balles (Touche tous les adversaires) > 40 gils


Les monstres :
Le plus fréquemment dans les égouts, vous pourrez rencontrer les adversaires suivants :
- Formicide
- Nocturnus
- Selek
- Iguanor

Source de Magie:
*Ces sources sont à usage unique, une fois prise, elles ne se remplissent plus. Donc si vous les avez déjà pris par le passé, il est impossible de les reprendre à votre prochain passage dans le lieu.
** Seulement visible avec la capacité Clairvoyance d'Ondine.
***Source à usage unique et visible uniquement par Clairvoyance.

Foudre + : Deling City, allée, à gauche en sortant du manoir Caraway, parc.
Esuna : Deling City, égout.
Zombie : Delind City, égout.
**Cyanure : Deling City, égout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5016
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Dim 27 Sep - 11:35



Chassez les intrus !

Parcourant Gaïa secrètement et de nuit surtout, l'armée secrète de la ShinRa semble avoir été dispersée un peu partout avec les portails. Les autres mondes font face à de drôles de rôdeurs et parfois, des enlèvements. C'est surtout les jeunes hommes qui sont visés mais parmi les disparus sur les mondes, on compte aussi des femmes, des enfants. Dans quel but ? Des expériences ? De potentiels nouveaux soldats ? Une récolte d'information ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais sur Gaïa comme ailleurs, les soldats du Deepground sont devenu des as au cache-cache. On ignore si les personnes enlevées sont encore en vie (aucun corps de retrouver en tout cas) et sur leur monde d'origine mais les différents mondes ne seront pas contre un peu d'aides, que ce soit pour veiller sur les villes  - prioritairement proches des portails – ou faire une ronde pour chasser du soldat gavé à la Mako ! Qui sait combien de temps il reste avant de trouver des morts ou qu'il ne soit trop tard... La seule « bonne » nouvelle pour le moment, c'est qu'aucun Tsviet ne semble être en rapport avec ces enlèvements mais qui sait s'ils n'attendent pas leur heure ? 

Pourquoi le Deepground est de retour ? Est-il vraiment de retour ? Après tout, aucun Weiss, Nero et compagnie n'ont été aperçu, juste des soldats donc le Deepground est vraiment de retour ou bien ce ne sont là que les derniers cafards grouillants sous Midgar qui est remonté à la surface ? Le meilleur moyen de savoir est encore de trouver des soldats et leur tirer les vers du nez.

Comment participer en RP ?
Rien de plus simple, d'une part, informer votre MJ ou allez en « demande de quête » (ICI) pour dire que vous voulez vous charger de tel endroit (voir liste plus bas) ensuite, c'est à travers une fouille du secteur que vous pourrez commencer votre chasse. Chaque planque sera différente après tout, de même que la menace est plus ou moins élevée, pour le moment, peu de villes ont des informations sûres. Une fois trouvez, combattez les soldats et tenter d'obtenir le plus d'informations possible ! Soit pour prévenir les mondes ou Gaïa du plan de ces tordus (s'ils en ont un?) soit pour aller jouer votre chasseur et vous taper à vous seul toute la septième compagnie ! 

Quêtes (tous niveaux)

Des soldats se terrent dans les environs, que ce soit en forêt, près des montagnes (à voir selon le secteur) vous allez devoir vous renseigner auprès des personnes qui les ont vu ou aperçut, la direction qu'ils ont pu prendre, leur nombre, leurs équipements, bref, il y a beaucoup de choses à apprendre en écoutant les gens. Une fois débusqué (ce qui peut prendre du temps selon leur cachette) un combat sera livré et une fois terminé, songer à ne pas les tuer trop vite pour tenter d'obtenir quelques informations qui peuvent être bon pour vous ou les gens qui en ont besoin. Si pour le moment, la menace Deepground est faible, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait trembler Gaïa alors il serait plus prudent d'en apprendre le plus possible avant de les vaincre ou les confier aux forces de l'ordre.

Quête réussi par Joan & Vingt-Deux



Merci à Alizée °3°


Dernière édition par Bahamut le Mer 13 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org En ligne
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5016
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Lun 18 Avr - 21:31


Nouveau Deling City

Tout le monde se demandait ce qui était devenu des prisonniers évadés de la prison du désert sur Dol, si des soldats en ont retrouvé quelques-uns dans le désert, d'autres morts – sûrement attaqué par des monstres ou par la chaleur ou dieu sait quoi – il était évident qu'en si peu de temps, ils n'ont pas pu mettre la main sur tous ses évadés. Fury devait sûrement travailler sur un projet pour retrouver toute cette mauvaise graine et les remettre là ou était leur place. Sauf que voilà, bien que des soldats de Galbadia gardent Deling City en vue pour protéger la cité, une coupure de courant général a suffi à semer la panique. Malgré les générateurs de secours, malgré la préparation, Deling City fut transformer en un véritable champ de bataille en quelques minutes. Même si l'armée semblait avoir un certain avantage au cours de cette bataille face aux rebelles, tout à basculer en un instant.

Bilan de tout cela ? La station-service a brûlé complètement, un feu s'y étant propagé lors de la bataille, le feu n'a pas pu être contenu et a attaquer les bâtiments alentour, heureusement les pompiers ont pu éteindre le feu et ainsi limiter certains dégâts. Pour ce qui est des vrais changements, le major Fury a disparu et son adversaire politique depuis la mort du Président Vinzel Deling,  Emmie Hawthorne semble avoir pris le fauteuil du major depuis sa disparition. Les deux étaient adversaires en politique mais cette dernière a profité du chaos pour mettre ce bazar sur son dos, la faute et les conséquences des actions du major. Emmie a profiter donc de cela pour stopper cette guerre, grâce à sa « garde personnelle » sortie de nulle part, venue aider les soldats à reprendre le territoire. Les prisonniers et rebelles furent arrêter, certains ont de suite regagner leur cellule, d'autres ont tenté de se rebeller et ont fini par perdre la vie. Si cela reste une bonne nouvelle – la ville n'est pas détruite après tout même si elle a subi bien des dommages – on se demande comment Emmie a pu appeler la cavalerie si rapidement ? D'où sortait ce groupe surentraîner ? 

Des journalistes ont posé la question et évidemment, elle a répondu simplement qu'elle était une femme prudente, non confiante de la sécurité instaurée par Fury Caraway, elle a embauché ce groupe de personnes, d'anciens SeeDs de Gabadia sous ses ordres et qui au final, a été une bonne chose. Notons aussi que cet assaut sur la ville aurait été organisé par la mafia locale, les Solarian. Depuis longtemps ils faisaient parler d'eux à Deling City et cette bataille leur a permis de les stopper. Mais le mal est-il déraciné pour autant ou bien il reste encore de cette « famille » en ville ? La réponse n'est pas claire pour le moment. Conséquence de ce changement politique, de cette guerre en pleine ville ? Un état d'alerte, plus de soldats et de cette fameuse milice rodent en ville car après tout, il manque toujours des prisonniers dans leurs cellules donc sont-ils hors de la ville ? Caché dedans au contraire ? Difficile à dire mais commettre un méfait en ville semble être devenue compliqué à présent. Des soldats partout, à se demander s'il n'y a pas plus de soldats que d'habitants ? Et qu'ils soient sur les nerfs à cause de leur travail ou qu'ils en profitent, les représentant des forces de l'ordre sont parfois très insistants, tant sur les contrôles que les filatures. Devant toutes les entrées/sortie de la ville, les soldats inspectent chaque arrivant pour les comparer avec les visages des détenus recherchés, posant des questions stupides mais nécessaires, ne sait-on jamais qu'un malfaiteur soit honnête ? Quand on demande, « comptez-vous nuire à la ville ? », si la personne vous répond « oui », c'est être plus qu'honnête déjà...

Doucement mais sûrement, les dégâts causés en ville se réparent, la « paix » semble plus ou moins installée mais pour combien de temps déjà ? Et puis même si Emmie Hawthorne semble présente sur tous les fronts pour aider la ville, la jeune femme cache son jeu plus ou moins sombre. Certes, devant les caméras et les journaux, elle fait bonne figure comme n'importe quel politicien mais derrière le programme scientifique qu'elle a ouvert en secret, un nom aurait fuité, un nom inquiétant pour certains, inconnu pour bien des gens... Nous ignorons tout de ce fameux projet, nous n'avons pas les détails, pas l'ombre d'une preuve – ce nom étant une rumeur – mais si cela est vrai... espérons deux choses, que ce soit faux ou bien que ce « nom » ai radicalement changé de personnalité car il n'inspire rien de bon... Pour le moment, la ville tente de reprendre sa vie d'avant, doucement...

Gare à la milice locale:
Les soldats sont nombreux à roder en ville pour assurer l'ordre, adoptant des tenues de soldats Galbadiens mais tout en restant sombre et lourdement armer, la nouvelle garde de cette ville est moins tendre, originaire de la ville ou non alors ne vous faite pas remarquer et surtout, ne leur chercher pas des ennuis!

In-rp!!!! Vous pouvez rp tranquillement et à moins de vouloir leur chercher des ennuis volontairement ou sur choix du staff, nous n'interviendront pas. Merci juste d'indiquer ici et là, en ville des traces de combat, l'Arc de Triomphe ayant subit une explosion, même si elle est encore debout, le site étant fermé, de même que la station-service et ses alentours sont fermé, en cours de travaux, doucement, l’hôtel étant aussi fermer pour le moment, la gare est en rénovation bien qu'encore en état de marche. Tout cela est mauvais pour le tourisme...

Mise à jour! Suite aux actes terroriste d'une bande de Hacker, il est interdit de circuler aux heures de nuit en ville, attention, vous pourrez être abattu sur place (voir pire) alors méfiance si vous compter vous rendre à Deling City...



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description du Secteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Deling City-
Sauter vers: