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Phénix
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Phénix


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MessageSujet: Description du Secteur   Description du Secteur EmptyMer 6 Mai - 13:38

Description du Secteur Mideel10

S’il y a bien un village qui a dû se reconstruire entièrement depuis les événements avec les ARMES, c’est bien Mideel. Depuis la chute du Météore, le village a été rebâti un peu plus loin que le lac de la Rivière de la Vie, toujours présent et bien apparent sur l’île. Ce dernier est devenu une attraction et un monument touristique car il s’agit du seul endroit où la Rivière de la Vie est bien visible aux yeux du peuple. Malgré son nom, il est mortel de vouloir s’y baigner.
C’est ainsi en partie grâce aux fonds rapportés par les visiteurs que le village de Mideel a pu se reconstruire et regagner sa beauté d’antan. Le voyage long et cher ne permet pas non plus la venue de beaucoup de touristes en permanence et toute l’année, aussi, cet endroit conserve une certaine tranquillité et sa simplicité. Les habitants sont charmants et très soudés les uns avec les autres. Vous y serez donc très bien accueillis et ils prendront grand soin de vous !

Informations :

L’auberge : Elle a été un peu plus développée depuis. Si Mideel reste dans un style assez campagnard, ils ont su exploiter les énergies renouvelables pour se permettre un minimum de confort. Vous trouverez des chambres individuelles, à lits séparés ou double. Le repas est compris dans le prix de la chambre qui s’élève à 100 gils par personne.

Le portail : Aucun portail ne se trouve à proximité de Mideel.

Les magasins :
Objets
Antidote (Soigne Poison) > 80 gils
Calmant (Soigne Fureur, provoque Tristesse) > 100 gils
Ether (Rend 100mp) > 1500 gils
Hyper (Soigne Tristesse, provoque Fureur) > 100 gils
Queue de Phénix (Ranime un allié KO avec 25% de ses HP)> 300 gils
Remède (Guérit la plupart des altérations d’état) > 1000 gils
Potion (Rend 150hp) > 50 gils
Super Potion (+500hp) > 500 gils
Tente (Restaure 100%HP&MP au groupe, utilisable hors combat uniquement) > 500 gils

Matérias
Destruction (Permet de lancer AntiBarr, Anti-Sort et Stop) > 9000 gils
Gravité (Permet de lancer Demi, Demi2 et Demi3) > 8000 gils
Transformation (Permet de lancer Mini et Grenouille) > 5000 gils
Super HP (Augmente les HP en fonction du niveau de la matéria) > 8000 gils
Super MP (Augmente les MP en fonction du niveau de la matéria) > 8000 gils
Feu (Permet de lancer Feu, Feu2 et Feu3) > 600 gils
Glace (Permet de lancer Glace, Glace2 et Glace3) > 600 gils
Foudre (Permet de lancer Foudre, Foudre2 et Foudre3 > 600 gils
Restaurer (Permet de lancer Guéri, Guéri2, Regen et Guéri3) > 750 gils

Armes
A-M Canon (For+77, Mag+16, 3X 2 orifices liés, APX1) > 18000 gils
Croix Cristal (For+74, Mag+18, 3X 2 orifices liés, APX1) > 18000 gils
Epée Cristal (For+76, Mag+19, 3X 2 orifices liés, APX1) > 18000 gils
Gant Cristal (For+75, Mag+16, 3X 2 orifices liés, APX1, +2% coups critiques) > 16000 gils
Mégaphone Cristal (For+74, Mag+20, 3X 2 orifices liés, APX1) > 18000 gils
Partisan (For+78, Mag+17, 3X 2 orifices liés, APX1) > 19000 gils
Peigne Cristal (For+76, Mag+20, 3X 2 orifices liés, APX1) > 17000 gils
Winchester (For+73, Mag+18, 3X 2 orifices liés, APX1) > 18000 gils

Protections
Bijou Cristal (Def+70, Prot+45, Esq+8, 3X 2 orifices liés, APX1) > 4800 gils
Bracelet Sage (Def+6, Prot+85, Esq+3, 4X 2 orifices liés, APX1) > 12000 gils

Accessoires
Amulette (+10% coups critiques) > 10000 gils
Anneau de Pierres (Protège contre Paralysie, Fossile et Lente-Apathie) > 7500 gils
Anneau Eclair (Immunise contre toutes les attaques de type Foudre) > 8000 gils
Anneau Fée (Protège contre Cécité et Poison) > 7000 gils
Anneau Feu (Immunise contre toutes les attaques de type Feu) > 8000 gils
Anneau Glace (Immunise contre toutes les attaques de type Glace) > 8000 gils
Cape Blanche (Protège contre Mini et Grenouille) > 5000 gils
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