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 Description du Secteur

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Phénix
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MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 13:31


Village ninja isolé sur le continent à l’Ouest de Gaia. Wutai n’a pas véritablement changé, célèbre pour ses voleurs, ses ninjas et samouraïs ainsi que sa culture orientale. Les maisons ici sont de grandes pagodes et la gastronomie n’a rien à voir avec celle que vous pouvez connaître sur les autres continents. Ici on cuisine surtout à base de riz et de poisson.
Depuis la fin de la guerre contre la Shinra, Wutai devient de plus en plus un lieu de vacances. Ici, on connaît le célèbre Turtle’s Paradise, le village est réputé pour ses sources chaudes ainsi que le mont Da-Chao à proximité. Détenteurs de matérias, soyez prudents ici quoiqu’il arrive. Les habitants sont assez friands de ces sources de pouvoir !

Informations :

L’auberge : Avec le temps, l’auberge de Wutai a bien pu se développer pour accueillir les touristes. Vous trouverez toutes sortes de chambre ici mais ici, on reste dans les traditions. Les murs sont faits de papier si bien que l’intimité n’est pas vraiment au rendez-vous, les lits sont des futons mais pour les dos fragiles, sachez que vous avez un service de massage rien que pour vous ! De même pour la salle de bain où quoiqu’il arrive, vous aurez accès aux bains chauds traditionnels grâce aux sources naturelles de Wutai. Quoique vous choisissiez, le prix s’élève à 200 gils par personne.

Le portail : Le portail se trouve tout au nord du continent – et de Wutai – sur la pointe de l’île.

Les magasins :
Objets
Calmant (Soigne Fureur, provoque Tristesse) > 100 gils
Ether (Rend 100mp) > 1500 gils
Hyper (Soigne Tristesse, provoque Fureur) > 100 gils
Super Potion (+500hp) > 500 gils
Queue de Phénix (Ranime un allié KO avec 25% de ses HP)> 300 gils
Tente (Restaure 100%HP&MP au groupe, utilisable hors combat uniquement) > 500 gils
Eclair Furtif (Inflige jusqu’à 1200hp de dommages magiques sur tous, Type Foudre) > 800 gils
Voile de Feu (Inflige jusqu’à 1200hp de dommages magiques sur tous, Type Feu) > 800 gils

Armes
Anneau Rasoir (For+49, Mag+12, 2X 2 orifices liés, 1 orifice non lié, APX1) > 6000 gils
Barrette Or (For+50, Mag+13, 2X 2 orifices liés, 1 orifice non lié, APX1) > 6000 gils
Bâton Aurore (For+51, Mag+14, 2X 2 orifices liés, 1 orifice non lié, APX1) > 5800 gils
Lance-Taillade (For+56, Mag+10, 2X 2 orifices liés, 1 orifice non lié, APX1) > 6500 gils
Mégaphone Bleu (For+48, Mag+10, 2X 2 orifices liés, 1 orifice non lié, APX1) > 5500 gils
Murasame (For+51, Mag+12, 2X 2 orifices liés, 1 orifice non lié, APX1) > 6500 gils
Petit Tonneau (For+51, Mag+14, 2X 2 orifices liés, 1 orifice non lié, APX1) > 6400 gils
Poing de Diamant (For+51, Mag+10, 2X 2 orifices liés, 1 orifice non lié, APX1) > 5800 gils
Tronçonneuse (For+52, Mag+10, 2X 2 orifices liés, 1 orifice non lié, APX1) > 6300 gils

Accessoires
Plume Chocobo (Vit+10%) > 10000 gils
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Bahamut
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MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mar 22 Sep - 15:35



Chassez les intrus !

Parcourant Gaïa secrètement et de nuit surtout, l'armée secrète de la ShinRa semble avoir été dispersée un peu partout avec les portails. Les autres mondes font face à de drôles de rôdeurs et parfois, des enlèvements. C'est surtout les jeunes hommes qui sont visés mais parmi les disparus sur les mondes, on compte aussi des femmes, des enfants. Dans quel but ? Des expériences ? De potentiels nouveaux soldats ? Une récolte d'information ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais sur Gaïa comme ailleurs, les soldats du Deepground sont devenu des as au cache-cache. On ignore si les personnes enlevées sont encore en vie (aucun corps de retrouver en tout cas) et sur leur monde d'origine mais les différents mondes ne seront pas contre un peu d'aides, que ce soit pour veiller sur les villes  - prioritairement proches des portails – ou faire une ronde pour chasser du soldat gavé à la Mako ! Qui sait combien de temps il reste avant de trouver des morts ou qu'il ne soit trop tard... La seule « bonne » nouvelle pour le moment, c'est qu'aucun Tsviet ne semble être en rapport avec ces enlèvements mais qui sait s'ils n'attendent pas leur heure ? 

Pourquoi le Deepground est de retour ? Est-il vraiment de retour ? Après tout, aucun Weiss, Nero et compagnie n'ont été aperçu, juste des soldats donc le Deepground est vraiment de retour ou bien ce ne sont là que les derniers cafards grouillants sous Midgar qui est remonté à la surface ? Le meilleur moyen de savoir est encore de trouver des soldats et leur tirer les vers du nez.

Comment participer en RP ?
Rien de plus simple, d'une part, informer votre MJ ou allez en « demande de quête » (ICI) pour dire que vous voulez vous charger de tel endroit (voir liste plus bas) ensuite, c'est à travers une fouille du secteur que vous pourrez commencer votre chasse. Chaque planque sera différente après tout, de même que la menace est plus ou moins élevée, pour le moment, peu de villes ont des informations sûres. Une fois trouvez, combattez les soldats et tenter d'obtenir le plus d'informations possible ! Soit pour prévenir les mondes ou Gaïa du plan de ces tordus (s'ils en ont un?) soit pour aller jouer votre chasseur et vous taper à vous seul toute la septième compagnie ! 

Quêtes (tous niveaux)

Des soldats se terrent dans les environs, que ce soit en forêt, près des montagnes (à voir selon le secteur) vous allez devoir vous renseigner auprès des personnes qui les ont vu ou aperçut, la direction qu'ils ont pu prendre, leur nombre, leurs équipements, bref, il y a beaucoup de choses à apprendre en écoutant les gens. Une fois débusqué (ce qui peut prendre du temps selon leur cachette) un combat sera livré et une fois terminé, songer à ne pas les tuer trop vite pour tenter d'obtenir quelques informations qui peuvent être bon pour vous ou les gens qui en ont besoin. Si pour le moment, la menace Deepground est faible, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait trembler Gaïa alors il serait plus prudent d'en apprendre le plus possible avant de les vaincre ou les confier aux forces de l'ordre.



Merci à Alizée °3°
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