Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 13:20


La ville d’Edge a été construite aux abords de Midgar et promet une prospérité à ceux qui sont venus y trouver refuge après la chute du Météore. Edge est actuellement en pleine construction, promettant de devenir la « nouvelle Midgar » à l’avenir, avec à son compte d’immenses buildings en construction. La WRO contribue énormément au développement de la ville.
Pas grand-chose à dire à l’heure actuelle sur cette ville si ce n’est que vous y serez bien accueillis malgré l’image de pauvreté qui s’y reflète pour le moment. De plus, l’attaque du gang de Kadaj a détruit des chantiers de construction par le passé, ce qui a ralenti davantage les travaux. Ce même gang a ravagé la place principale de la ville où se trouvait autrefois le mémorial représentant la chute du météore sur Midgar. Les habitants souhaitent tout de même le reconstruire pour ne pas oublier ce jour terrifiant mais aussi annonciateur d’un nouvel avenir à leur planète. Au vu de son développement actuel, vous y trouverez les mêmes produits que Midgar dans les magasins pour l’instant.

Informations :

Les auberges : Les auberges sont nombreuses à Edge mais possèdent qu’un confort minimal à l’heure actuelle. Il faudra attendre bien des mois voire années avant de voir la naissance du premier hôtel de la ville. Quoiqu’il en soit, la majorité des auberges comporte des chambres en commun avec plusieurs lits simples et une salle de bain. Certaines réussissent tout de même à se démarquer en vous offrant des chambres individuelles, mais même ainsi, n’espérez pas le grand luxe.
La nuit vous coûtera, peu importe l’auberge, 25 gils par personne.

Le portail : Il n’y aucun portail à l’heure actuelle à proximité d’Edge. Le plus proche se situe loin au sud-est de la ville, au niveau du marais du Midgar Zolom.

Les magasins :
Objets
Antidote (Soigne Poison) > 80 gils
Calmant (Soigne Fureur, provoque Tristesse) > 100 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Ecran Sonore (Soigne Mutisme) > 100 gils
Hyper (Soigne Tristesse, provoque Fureur) > 100 gils
Potion (Rend 150hp) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un allié KO avec 25% de ses HP) > 300 gils
Super Potion (Rend 500hp) > 500 gils
Tente (Restaure 100%HP&MP au groupe, utilisable hors combat uniquement) > 500 gils

Matérias
Feu (Permet de lancer Feu, Feu2 et Feu3) > 600 gils
Foudre (Permet de lancer Foudre, Foudre2 et Foudre3) > 600 gils
Glace (Permet de lancer Glace, Glace2 et Glace3) > 600 gils
Restaurer (Permet de lancer Guéri, Guéri2, Regen et Guéri3) > 750gils
Couverture (Permet de protéger un allié) > 1000gils

Equipements
Bâton de Mythril {Arme} (For+16, Mag+3, 2 orifices liés, APX1) > 370 gils
Fusil d’Attaque {Arme} (For+17, Mag+1, 2 orifices liés, APX1) > 350 gils
Poing Métallique {Arme} (For+18, Mag+1, 2 orifices liés, APX1, +2% coups critiques) > 320 gils
Bijou Titan {Protection} (Def+14, Prot+4, Esq+2, 2 orifices non liés, APX1) > 280 gils
Cercle Mythril {Protection] (Def+18, Prot+8, Esq+3, 2 orifices liés, APX1) > 350 gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mer 10 Juin - 14:22

Mise à Jour


Le Retour de l’Ange Noir

C’est avec effroi qu’Edge a revu dans ses rues une figure marquante de l’Histoire, connue pour avoir terrorisé la population des années auparavant et dont le nom est resté dans les annales. Après s’être réveillé au Cratère Nord, Sephiroth est venu se présenter en personne dans certains quartiers d’Edge.
Il a frappé dans plusieurs secteurs, notamment le Septième Ciel, l’Eglise d’Aerith et une ruelle où se trouvait un orphelinat. Venir à Edge pour frapper dans ces zones-là en particulier, il y a fort à parier qu’il cherchait son rival Cloud en ces lieux. Chacun ayant été affaibli depuis l’apparition des portails, Sephiroth cherchait sans doute à le faire disparaître dans les plus brefs délais. Mais l’ex SOLDAT et membre d’AVALANCHE demeure introuvable, au même titre que Tifa et du reste de la petite famille, sûrement sont-ils en visite chez leurs amis.

Toujours est-il que l’Ange Noir a vite quitté les lieux en constatant l’absence de son adversaire, demeurant tout de même blessé grâce à l’intervention des forces de l’ordre. La sécurité est considérablement renforcée et on fait appel aux âmes charitables pour réparer les dommages causés par Sephiroth et soigner les blessés. La WRO songe à envoyer quelques aides supplémentaires sans trop en faire, Reeve étant persuadé que Junon sera la prochaine cible.

Pour le reste, Edge ne change pas. La ville comprend toujours de nombreux chantiers en construction pour les immeubles et divers édifices. Sauf si vous venez mettre la main à la pâte pour aider les victimes, notez une tension palpable dans les environs ainsi que la présence de la sécurité à tous les coins de rues !
Sachez toutefois que quiconque apportera son soutien et son aide à la ville se verra récompensé en fonction des efforts qu'il a fourni.




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4964
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mar 22 Sep - 15:33



Chassez les intrus !

Parcourant Gaïa secrètement et de nuit surtout, l'armée secrète de la ShinRa semble avoir été dispersée un peu partout avec les portails. Les autres mondes font face à de drôles de rôdeurs et parfois, des enlèvements. C'est surtout les jeunes hommes qui sont visés mais parmi les disparus sur les mondes, on compte aussi des femmes, des enfants. Dans quel but ? Des expériences ? De potentiels nouveaux soldats ? Une récolte d'information ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais sur Gaïa comme ailleurs, les soldats du Deepground sont devenu des as au cache-cache. On ignore si les personnes enlevées sont encore en vie (aucun corps de retrouver en tout cas) et sur leur monde d'origine mais les différents mondes ne seront pas contre un peu d'aides, que ce soit pour veiller sur les villes  - prioritairement proches des portails – ou faire une ronde pour chasser du soldat gavé à la Mako ! Qui sait combien de temps il reste avant de trouver des morts ou qu'il ne soit trop tard... La seule « bonne » nouvelle pour le moment, c'est qu'aucun Tsviet ne semble être en rapport avec ces enlèvements mais qui sait s'ils n'attendent pas leur heure ? 

Pourquoi le Deepground est de retour ? Est-il vraiment de retour ? Après tout, aucun Weiss, Nero et compagnie n'ont été aperçu, juste des soldats donc le Deepground est vraiment de retour ou bien ce ne sont là que les derniers cafards grouillants sous Midgar qui est remonté à la surface ? Le meilleur moyen de savoir est encore de trouver des soldats et leur tirer les vers du nez.

Comment participer en RP ?
Rien de plus simple, d'une part, informer votre MJ ou allez en « demande de quête » (ICI) pour dire que vous voulez vous charger de tel endroit (voir liste plus bas) ensuite, c'est à travers une fouille du secteur que vous pourrez commencer votre chasse. Chaque planque sera différente après tout, de même que la menace est plus ou moins élevée, pour le moment, peu de villes ont des informations sûres. Une fois trouvez, combattez les soldats et tenter d'obtenir le plus d'informations possible ! Soit pour prévenir les mondes ou Gaïa du plan de ces tordus (s'ils en ont un?) soit pour aller jouer votre chasseur et vous taper à vous seul toute la septième compagnie ! 

Quêtes (tous niveaux)

Des soldats se terrent dans les environs, que ce soit en forêt, près des montagnes (à voir selon le secteur) vous allez devoir vous renseigner auprès des personnes qui les ont vu ou aperçut, la direction qu'ils ont pu prendre, leur nombre, leurs équipements, bref, il y a beaucoup de choses à apprendre en écoutant les gens. Une fois débusqué (ce qui peut prendre du temps selon leur cachette) un combat sera livré et une fois terminé, songer à ne pas les tuer trop vite pour tenter d'obtenir quelques informations qui peuvent être bon pour vous ou les gens qui en ont besoin. Si pour le moment, la menace Deepground est faible, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait trembler Gaïa alors il serait plus prudent d'en apprendre le plus possible avant de les vaincre ou les confier aux forces de l'ordre.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description du Secteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Edge-
Sauter vers: