Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 13:20


Autrefois la ville la plus puissante de Gaïa où était situé le QG de la Shinra, aujourd’hui, Midgar n’est plus qu’un tas de ruines et de déchets. La tour Shinra n’est qu’une épave, détruite quelques années auparavant par l’attaque de l’Arme Diamant. Et la ville en elle-même n’est qu’un taudis laissé presque à l’abandon depuis la chute du météore. Les quelques personnes vivant encore sur place doivent apprendre à se reconstruire et à se sortir de la misère.

Wall Market Si les maisons sont dévastées, et le contexte, très pauvre, il n’en reste pas moins un secteur plus animé que les autres. Le Wall Market ressemble toujours à un taudis mais favorise les échanges commerciaux avec Edge voire même Kalm, afin de nourrir et réapprovisionner les habitants. A vous, visiteurs, soyez très prudents. Depuis le départ de Don Cornéo, les pervers sont bien moins présents, mais ont été remplacés par des brigands ou des voleurs, enfants ou adultes, prêts à tout pour avoir de l’argent et partir de cet endroit.
Vous y trouverez des magasins ainsi qu’une « auberge » mais ne vous attendez pas à voir du grand luxe ou des boutiques bien fournies.

Informations :

L’auberge : L’auberge du Wall Market est sans doute l’endroit le plus « potable » du secteur niveau apparence. Des murs, des portes pour séparer les chambres, des lits pour une personne dans chaque chambre et une salle de bain mise à disposition. Un luxe dont est privé la majorité des gens ici. Malgré tout, l’apparence reste simple et peu moderne, le minimum de confort restant concentré sur la possibilité de prendre des douches et de dormir dans de vrais lits.
Le prix de la chambre s’élève à 10 gils par personne.

Le portail : Il n’y aucun portail à l’heure actuelle à proximité de Midgar. Le plus proche se situe loin au sud-est de la ville, au niveau du marais du Midgar Zolom.

Les magasins :
Objets
Antidote (Soigne Poison) > 80 gils
Calmant (Soigne Fureur, provoque Tristesse) > 100 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Ecran Sonore (Soigne Mutisme) > 100 gils
Hyper (Soigne Tristesse, provoque Fureur) > 100 gils
Potion (Rend 150hp) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un allié KO avec 25% de ses HP) > 300 gils
Super Potion (Rend 500hp) > 500 gils
Tente (Restaure 100%HP&MP au groupe, utilisable hors combat uniquement) > 500 gils

Matérias
Feu (Permet de lancer Feu, Feu2 et Feu3) > 600 gils
Foudre (Permet de lancer Foudre, Foudre2 et Foudre3) > 600 gils
Glace (Permet de lancer Glace, Glace2 et Glace3) > 600 gils
Restaurer (Permet de lancer Guéri, Guéri2, Regen et Guéri3) > 750gils
Couverture (Permet de protéger un allié) > 1000gils

Equipements
Bâton de Mythril {Arme} (For+16, Mag+3, 2 orifices liés, APX1) > 370 gils
Fusil d’Attaque {Arme} (For+17, Mag+1, 2 orifices liés, APX1) > 350 gils
Poing Métallique {Arme} (For+18, Mag+1, 2 orifices liés, APX1, +2% coups critiques) > 320 gils
Bijou Titan {Protection} (Def+14, Prot+4, Esq+2, 2 orifices non liés, APX1) > 280 gils
Cercle Mythril {Protection] (Def+18, Prot+8, Esq+3, 2 orifices liés, APX1) > 350 gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4962
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Dim 9 Avr - 22:40


Midgar, No man's land

On pensait Midgar quasiment vide si ce n'est le Wall Market encore actif et quelques coins ici et là, un petit peu, depuis quelque temps, on entendait parler de DeepGround et de son retour apparemment vrai, vu le nombre de soldats vadrouillant sur les mondes. Il semblerait que depuis le temps, le mal ronge cette ville fantôme, car de nombreux êtres malveillants semblent y avoir élu domicile. Dans les différents secteurs, bien des dangers rodent, tous différents mais tout réel. Le DeepGround semble autorisé la présence de ses êtres impure – ou non ? – peut-être pour servir de chair à canon, peut-être en les ignorants, en tout cas, agissant dans l'ombre depuis tout ce temps, leur découverte empêche la WRO d'agir rapidement car cela serait foncé tête baisser et puis, contrairement à l'assaut sur Midgar lors de l'affrontement final contre le DeepGround, il y a cette fois des civils innocents, bloqué dans ses bidonvilles rarement par choix mais à présent, ils sont un peu otage de ses êtres malfaisants. Certaines rumeurs parlent de monstres humanoïdes, d'autres humains « normaux » agissant comme une mafia locale, une zone où la nature et les monstres vont de bons trains, ainsi même qu'un énorme cirque vivant dans un des secteurs... Avis aux curieux, n'oubliez pas que c'est un vilain défaut et que vous n'avez qu'une seule vie...

=====================

8 Secteurs de Midgar
0 QG de DeepGround, situé sous le QG de la ShinRa, c'est ici que se trouve toute la base des Tsviets et des acolytes, y rentrer n'y sera pas facile et en sortir... vous pensez en sortir vivants ? Ha la bonne blague !
1: Siège de la pègre Bidon ville comme partout, on y note déjà une certaine augmentation du train de vie, loin du luxe sans pour autant y être mauvais, toute la zone est contrôlé par la mafia du coin, sous le règne du terrifiant Nouveau Don Cornéo, sous ses airs ridicules se cachent un grand homme d'affaires sans cœur qui n'hésitera pas à vous planter une lame dans le dos. Si vous pensez quand même avoir l'avantage sur lui, attention à ses sbires qui sont d'une autre trempe.
2: La zone semble plus ou moins normal si ce n'est qu'une partie semble être le grand froid et au contraire, les grosses chaleurs du coin ! Attention où vous mettez les pieds, évidemment, cela n'est pas naturel.
3: Cirque de l'horreur. La zone semble être un immense parc d'attraction improvisé où se trouvent ballons, stand, peluches et surtout... une mauvaise ambiance glauque. Méfiez-vous des clowns et autres personnages du cirque car ce ne sera pas vous qui risquez de rire mais bien des fous dangereux...
4: La faune... Peu de gens osent habiter ici et pour cause, il y a plusieurs monstres qui rôdent dans les parages mais surtout, la zone semble contrôler par deux monstres aux apparences humaines, certaines personnes évoquent un homme crocodile et d'autres parlent d'un homme chauve-souris.
5: La flore. Ici se trouvait l'église d'Aerith, la nature semble reprendre doucement vie, ce qui est une bonne chose mais la femme qui rôde dans les parages est aussi belle que dangereuse car elle n'hésitera pas à se servir de vous comme engrais. Outre une ravissante adoratrice de la nature, il y a un monstre fait de boue qui semble protéger le coin, on parle aussi d'une femme chat, amie avec la femme bio ? À moins qu'elle possède de l'herbe à chat ?
6: Après le cirque de l'angoisse, voici une zone digne d'un cimetière à ciel ouvert, on raconte d'ailleurs qu'un colosse mort-vivant rodent dans les coin, tantôt pacifique, tantôt brutale avec ceux qu'il croise, le peu de gens revenue de cette zone parlent aussi de cauchemar prenant vie sous vos yeux. Le Wall Market semble à peu près épargné par le cirque mais le coin reste quand même dangereux...
7: Détruit
8: Zone de combat,
tout est dit ici, pour circuler dans cette zone, il vous faudra combattre, il y en as pour tout les goûts, combat à main nue, arme blanche ou même arme à feu, ici, c'est la loi du plus fort.

Impact sur le rp? Dorénavant, entrée à Midgar est très dangereux, la WRO et autre milice autour pourrait tout faire pour vous faire changer d'avis si jamais vous croisez des soldats. Mais une fois dans cette ville, selon votre zone d'arrivée, vous pourriez y laisser votre peau alors réfléchissez y à deux fois avant de mettre les pieds dans la ville du crime.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Midgar-
Sauter vers: