Accueil

Partagez | 
 

 Linoa Heartilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 522

MessageSujet: Linoa Heartilly   Dim 3 Mai - 12:12

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Heartilly
Prénom : Linoa
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Taille: 1m63

Date de Naissance : 3 Mars
Monde d’Origine : Dol
Nature : Amicale

Sous-Classe : Mage Noir
Arme : Blaster Edge
Protection(s) : (Inutile)
Accessoire : (Inutile)

Deuxième Partie

Physique :

Linoa est une belle jeune femme de 17 ans, de taille moyenne, elle est fine et élancée. Son joli visage est encadré de cheveux brun mi-long avec quelques mèches rousses sur les côtés, ses yeux marrons foncés donnent une impression de mystère quand on s'y attarde dedans. Elle ressemble beaucoup à sa mère la célèbre chanteuse Julia.

Elle porte une tenue assez pratique, et un peu spécial mais elle prends compte de ses goûts, qui convient à toutes les situations même les plus extrêmes : un débardeur noir suivi d'un short noir et d'une jupe en jean, une veste longue de couleur bleu, les manches ne se raccordant pas à la veste, dont deux ailes blanches sont dessinés au dos.

Elle porte aussi un ruban noir à son bras gauche Elle l'aurait mis en portant en deuil le décès de sa mère dont qui elle porte la faute sur son père. C'est afin de ne jamais oublier cet acte et de montrer sa rébellion contre son père. Linoa possède aussi un collier autour de son cou une chaîne argenté regroupant deux bagues qui lui sont très chères à son cœur.

Mental :

Linoa incarne la joie de vivre et la spontanéité. Enjouée, large d'esprit, indépendante, parfois même moqueuse, elle n'en reste pas moins une jeune femme mûre et déterminée, prête à payer de sa personne pour le bien commun et la liberté de ses pairs. Linoa est une alliée fidèle et loyale qui ne laissera jamais passer ses besoins personnels avant la cause qu'elle défend. De par son esprit rebelle, elle ne supporte pas l'injustice et la dictature.

Cette jeune femme ne reste jamais en place. Son caractère déterminé lui pose dans certaines situations quelques difficultés auprès de son entourage. Elle est à l'écoute des autres et de leurs problèmes. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait imposer son avis, elle est assez têtue et agit souvent sans réfléchir, elle est douée d'un grand romantisme et est toujours là pour ses amis mais elle se croit parfois plus forte qu'elle ne l'est en réalité. Parfois il arrive que Linoa perde sa gaieté habituelle. Triste ou inquiète, elle joue machinalement avec son collier dans les mauvaises passes.

Durant les événements qui se sont passés, Linoa a été amenée à continuer sa route en compagnie de Seed après tout elle avait le même but qu'eux. Linoa n'est pas une vrai Seed, ce qui l'exclu un peu, mais elle s'est bien intégrer tout de même. Au fil de l'aventure ses sentiments pour Squall grandissent aucun doute la jeune femme aime Squall de tout son cœur.

Pour ce qui est de Linoa et de sa relation famille, il ne lui reste que son père, avec qui elle n'entretient pas une si bonne relation mais elle le respecte quand même, bien qu'elle se rebelle contre son autorité parental. Elle lui fera toujours remarquer qu'elle le tient pour responsable de la mort de sa mère. Elle ne peut le supporter et même s'ils sont d'accord sur certains points, la jeune femme ne l'aidera pas pour autant.

Linoa est la princesse des résistants de Timber et le passé d'Ultimécia. Le fait qu'elle soit têtue la mettra dans des situations pas possible et que Squall doive toujours la sauver.

Troisième Partie

Histoire :  

Linoa Heartilly est la fille d'un dirigeant de haut rang dans l'armée Galbadienne, le major Caraway, et d'une célèbre chanteuse, Julia Heartilly. Sa mère décéda Avant le 5ème anniversaire de sa fille. Julia perdit sa vie dans un accident tragique à l'âge de 28 ans. Linoa garda en mémoire l'affection de sa mère en tant qu'enfant, elle se souvient qu'elle était heureuse avec elle. Linoa hérite du regard et de la personnalité franche de sa mère. C'est à partir de là que peu à peu Linoa commença à se détacher de son père qu'elle tient pour responsable de la mort de sa mère. Ne comprenant pas les sentiments de la jeune fille, son père décida de l'enfermer dans la maison. Dégouttée des actions de son père, elle échappera et sera résolue à l'idée de lutter contre lui et Galbadia. Elle rencontrera alors deux personnes, Zone et Watts, avec qui elle va former un petit groupe de résistant connus sous le nom des Hiboux de la Forêt, le Q-G de leur résistance étant à Timber. Linoa possède un compagnon sur qui elle peut compter et qui a aussi sa place dans le groupe de résistant, il s'agit de sa chienne Angel.

Une fois la ville envahit par l'invasion de Galbadia, elle mènera des actions contre le joug que maintient l'armé sur la ville. De ce fait ils vont ramener à leur cause un bon nombre d'habitants de leur côté. Entre temps Linoa rencontre Seifer Almasy dont elle tomba amoureuse, un amour qui fut réciproque, seulement elle se sépara de lui un ans plus tard. Par la suite de ses actions, Linoa ira demander de l'aide au Seed pour l'assister dans sa tentative de l'enlèvement du président Deling. Malgré maintes demandes aucune réponse favorable lui parvint, elle décida alors de se rendre elle-même en personne à la BGU.

Après un long et éprouvant voyage, la jeune femme arriva à la Balamb Garden University. Dès son arrivée, Linoa fit la rencontre de son ex-petit ami, Seifer, qui l'invita à se rendre au bal le soir même pour l'aider dans sa requête. Linoa est touché de l'intention de Seifer et accepta l'invitation de bon cœur. Elle se rendit alors au bal et fit la rencontre avec un jeune homme dont elle tombera sous le charme aussitôt. Elle l'invita donc à venir danser avec elle, même si celui-ci ne savait pas danser c'est avec persévérance qu'elle lui apprendra quelques pas. Au final Linoa aura passé un très bon moment avec ce jeune homme inconnu, elle se souvient encore des feux d'artifice éclatant dans le ciel sombre. Tandis que le jeune homme regardait avec admiration les feux d'artifice Linoa rejoindra Seifer qu'elle a aperçu le temps que Squall était distrait. Elle quitta celui-ci et Seifer la mena au directeur de la fac. Elle se présenta comme la meneuse d'un groupe de résistant luttant contre l'armée de Galbadia. Seifer mena la jeune femme jusqu'au directeur de la BGU, Cid, qui la reçu immédiatement. Cette rencontre prévu depuis longtemps, Linoa exposa son problème au directeur et lui demanda l'aide de ses mercenaires Seed afin de repousser l'armée Galbadienne ayant pris d'assaut Timber. Le directeur accepta de lui fournir l'aide dont elle avait besoin. Elle quitta la BGU et retourna alors à Timber attendant patiemment l'aide que Cid lui avait promis.

Comme convenu les Seeds arrivèrent pour aider le groupe de résistant. Linoa sera surprise de retrouver le jeune homme du bal, nommé Squall Leonheart, qui appartenait aux Seeds que le directeur avait envoyé pour l'aider dans sa cause. C'est avec leur aide elle tentera d'enlever le président avec un plan qu'elle avait réalisé aidé de ses compagnons de la résistance. Seulement cette tentative échouera mais ce n'est pas autant qu'il faut désespérer ! Hélas un imprévu vient s'ajouter, la nouvelle annoncée par une ancienne institutrice, Quistis Trèpe. Seifer avait apprit que le véritable président aller enregistrer une émission de télévision retransmise en directe dans le monde entier. Il avait une occasion pour venir en aide à Linoa, même si ce n'était pas la méthode la plus appropriée... Mais elle voyait bien la gentillesse que celui-ci faisait à son égard.

Le groupe du se réfugier à la fac de Galbadia après maintes problème causé par Seifer, Linoa étant présente dans les rangs bien qu'elle ne soit pas une Seed. Elle fut de la partie et leur pas les menèrent à Deling city, avec un nouvel arrivant dans leur équipe et une mission confié par Martine, le directeur de la fac de Galbadia. Un snipper nommée Irvine Kinéas les rejoignit. Linoa se laissa emporter par le groupe et se retira chez elle bien qu'elle aussi voulait faire parti de la mission, mais son père jugea que cela était sans doute bien trop dangereux pour sa fille et de plus il avait une nouvelle occasion de l'enfermer. Mais de justesse Linoa parvint à s'échapper à nouveau et elle décida de son pleins gré de neutraliser la sorcière de son côté en passant par un chemin dont elle avait le secret.

Après maintes péripéties pour atteindre une grande salle, même si Linoa n'avait jamais reçu d'entraînement aussi sportif que celui là, elle parvint à rencontrer la prêtresse mais avant même qu'elle n'ai le temps de faire quoi que se soit, celle-ci s'immisça dans l'esprit de la jeune femme et la manipula. Avant le défilé, lors du discours, Linoa était placé derrière la sorcière, mais non libre de ses mouvements. Le président fut assassiné aux yeux de tous par la sorcière qui avait pris un malin plaisir à le faire, le défilé commença et Linoa était encerclé par deux monstres. Mais heureusement Squall et Irvine vinrent à son secours. Tranquillement ils allèrent se poster comme prévu puis à l'heure H ils entamèrent la première partie des opérations. Seulement le tir échoua et Squall fut obliger d'appliquer le plan de secours. Mais... Squall échoua aussi à son tour, et plus terrible que ça, la sorcière projeta des pics de glace. Ne sachant pas si il était mortellement blessé ou non Linoa poussa un cri d'effroi en voyant Squall tomber de l'arche.

Bien que cela ne la réjouissait guère, les membres de cette équipe, excepté Linoa et Irvine, furent emmenés dans un endroit bien difficile à y entrer que à en sortir. Linoa n'avait qu'une idée en tête, secourir ses amis. Elle demanda à Irvine de l'accompagner dans cette tâche avec beaucoup d'insistance, elle savait que de toute façon elle n'y serait jamais arrivée seule. Libérant ainsi toute l'équipe qui est de nouveau réunit, une nouvelle annonce vint encore augmenter l'inquiétude du groupe, des missiles allaient frapper les facultés de Balamb et Trabia. Ne pouvant être aux deux endroit en même temps, ils se divisèrent en deux groupes, l'un devant neutraliser les missiles et l'autre devant prévenir toutes les personnes présente à la fac de Balamb.

Une vrai pagaille envahissait les lieux, les étudiants se battaient les uns contre les autres, soutenant deux parti différents celui du directeur et d'un certain NORG. Sous les recommandations du directeur le groupe entama une recherche dans les sous sols de la faculté afin d'y trouver leur seul chance pour échapper aux missiles si ceux-ci n'avait pas été neutralisé.

Enfin le danger écarté, et une grande stupéfaction en découvrant que la faculté pouvait voler, c'est avec une grande et profonde tristesse qu'ils apprirent que leurs amis avaient hélas péris dans une explosion à la base des missiles. La BGU dérivant dans le grand océan, elle percuta alors, involontairement, une ville nommée Horizon qui se trouvait sur leur route. C'est avec une grande joie qu'ils retrouvèrent leurs amis vivants, ils avaient réussi échapper à l'explosion.

Par ses touchantes retrouvailles, une fête fut alors organisée dans cette ville. Tous les membres purent décompresser et surtout bien profiter de cette fête. C'est avec soin que Linoa se fit belle pour Squall, tentant de le détendre lui aussi. Elle profita de cette soirée pour discuter avec Squall. Elle lui fit remarquer qu'il avait tendance à tout faire tout seul et qu'il ne déléguait jamais les tâches importantes. Elle le connaissait si bien qu'elle prit la peine de l'imiter. Elle lui dit alors qu'il n'était pas seul et que tout le groupe le soutenait au maximum. Puis Linoa fit une légère remarque par rapport à un certain "lien" entre eux et finalement comme elle commençait à s'énerver, elle s'en alla ne voulant causer d'avantage de trouble.

Ils firent une escalade à Trabia, Selphie ayant fait la demande. Le groupe stationna alors à la fac de Trabia. Réunis sur le terrain de basket il fut question du sort de la prêtresse, du moins Selphie voulait avoir une revanche. Linoa fit une remarque, il faudrait trouver une solution plus pacifique que le combat, beaucoup trop de gens avaient soufferts. Elle leur fit par de ses doutes et de sa peur de se battre. Elle s'était attachée au groupe et ne voulait en aucun cas perdre ses amis, déjà ce fut un soulagement pour elle de retrouver Squall vivant après l'incident qui s'était produit à Deling City. Elle leur fit part de ses sentiments, qu'elle avait l'impression d'être sur la même longueur d'onde mais que dès qu'ils commençaient à se battre elle ressentait que chacun se refermait sur lui-même. Linoa se sentait différente et exclu du groupe dans ces moments là. La conversation dériva sur leurs souvenirs d'enfance communs, ce qui exclu par la suite Linoa mais ils furent alors une découverte flagrante, la gouvernante et la prêtresse pourrait être la même personne. C'est par un long discours d'Irvine que finalement ils en arrivèrent à la conclusion qu'il ne fallait pas laisser agir la nouvelle Edea qui ne représentait plus leur gouvernante qu'ils avaient connue, Linoa était bien sûr contre cette idée mais elle ne tenta pas de s'opposer à leur décision. Elle avait peur de ce qui pouvait arriver par la suite...

Quelques jours plus tard une grande bataille eut lieu, la fac de Balamb et celle de Galbadia combattirent avec acharnement. Bien qu'on voulait une fois de plus exclure Linoa de cette bataille, cela était une fois de trop pour elle. Linoa leur fit comprendre qu'elle voulait se battre elle aussi, elle avait réfléchit au dernier évènements et elle avait décidé de se battre à leur côté jusqu'à la fin de cette aventure. Elle leur dit qu'elle voulait être utile et efficace.

Bien que les hostilités commençaient, Linoa et Zell échangèrent quelques mots au sujet de la bague de Squall, la bague lui plaisait et elle voulait avoir la même que le jeune homme. La conversation fut interrompu par la GGU qui percuta de plein fouet la BGU, Linoa fut surprise et finalement elle tomba de la plateforme qui s'était fissurée, elle arriva quand même à s'accrocher et Zell lui promit de revenir avec du secours. Alors que la jeune femme tentait des espéré ment de remonter elle remarqua de nouveau qu'elle était encore mise à l'écart...elle se retrouver par un concours de circonstance, suspendue dans le vide... courageusement elle attendit patiemment qu'on vienne la récupérer de ce faux pas. Après un long moment Squall parvint à la sauver dans une étrange machine volante. Bien que les retrouvailles ne soient pas au point culminant, Linoa profita d'exposer l'éventuel raison de la bague, peu après elle retrouva Zell et tout les autres. Ils s'infiltrèrent alors dans la GGU et rencontrèrent Seifer leur barrant la route. Après l'avoir mis hors d'état de nuire, le combat contre leur gouvernante et la prêtresse ne faisant que commencer alors, ils étaient tous décidés à en découdre. Peu après ce combat, une chose inexplicable se réalisa, la gouvernante avait repris ses esprits et ne semblait plus contrôlée. Seulement ne sachant ce qu'il se passait en elle, Linoa fut pris d'un vertige et s'écroula sur le sol.

Son esprit étant contrôlé par la sorcière, Linoa vivait avec effroi ce qui se passait. Lorsqu'elle s'était approchée de Seifer déjà elle ne contrôlait plus son corps, la sorcière glissa quelque mot à l'homme allongé par terre "Seifer, noble chevalier. La Sorcière est vivante" avant de s'écrouler aussi, le sort de manipulation laissant Linoa et elle-même sans force.

Linoa se retrouvait alors dans ce que l'on pourrait appelé un rêve, un cauchemar. Un lieu obscur qui n'avait aucun paysage, que du noir en permanence mais elle n'était pas seule dans ces abysses des ténèbres. Quelqu'un s'était introduit dans son esprit, une force, elle sentait que la sorcière était en elle. Sa conscience se frottant à celle de la sorcière Linoa put s'informer sur les intentions de celle-ci, le sorcière disait s'appeler Ultimécia, la prêtresse du temps. Elle essayait de comprimer l'espace, de sorte que le passé le présent et le futur ne fassent qu'un. Elle serait la seule qui pourrait survivre dans cette dimension, seulement elle et personne d'autre.

Lorsqu'elle était sur un vaisseau dans l'espace, Linoa reprit connaissance mais son corps était contrôlé par la sorcière qui libéra un terrible magicien du nom d'Adel. Après avoir libéré Adel, l'esprit de la sorcière se dissipa et Linoa revint à elle peu à peu. Elle ouvrit les yeux et découvrit alors qu'elle se trouvait dans l'espace, elle était consciente des évènements passés et avait pu voir agir la sorcière. Avec tristesse et désarroi que Linoa se rendit compte qu'elle allait dériver dans l'espace indéfiniment ou du moins jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'air. Elle vit un collier passer devant ses yeux qui ne lui était pas inconnu. A cette vision la jeune femme ne put s'empêcher de verser quelques larmes. Elle ne voulait pas devenir un souvenir elle aussi.

Alors que tous ses espoirs semblaient perdus et pourtant quelque chose la fit douter au dernier moment, elle avait cru entendre la voix de Squall, non, elle en était sûre. Elle reprit courage et finalement par un miracle Squall vint la secourir. Ils se retirèrent sur un vaisseau nommée l'Hydre, puis peu après ces retrouvailles ils firent le ménage à bord contre quelques aliens envahissant les lieux et ils retournèrent sans problème sur Terre, Linoa se laissa tenter par un petit moment doux entre elle et Squall puis elle aborda alors un sujet la concernant. Linoa avait conscience que tant qu'elle serait en vie Ultimécia pourrait se servir d'elle à nouveau pour atteindre son but. Ne voulant la laisser faire Linoa se résigna à "disparaître" pour le bien de tous. Elle avait peur, peur qu'on la haïsse, elle ne voulait plus rentrer, se fichait du futur, tout ce qu'elle voulait vraiment c'était de rester avec Squall. Ce moment si attentionné qu'elle avait eut avec Squall la faisait réaliser ce qu'elle perdait de plus précieux.

Dès leur arrivée, Linoa s'en alla donc en gardant la précieuse bague de celui-ci le cœur lourd. Elle était devenue une sorcière et il lui semblait tout à fait normal de se sacrifier, bien que cela ne la réjouissait guère. Alors qu'une nouvelle fois elle pensait que ce serait la fin, Squall revint la sauver.

Retrouvant toute l'équipe dans l'Hydre, Linoa avait honte, bien qu'elle avait voulu rester à Esthar de son pleins gré, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était heureuse d'être de nouveau parmi eux. Par sa demande, ils se rendirent tous à l'Orphelinat, certes il était en ruine mais il laissait voir un immense champ de fleur qui égayait cet endroit.

Linoa avait peur d'être envoûté de nouveau, si l'occasion se présentait Ultimécia reprendrait le dessus. Elle analysa la situation, le Seed se chargerai de l'éliminer si Ultimécia la contrôlait de nouveau, elle déduisit que Squall devra la tuer si cela se reproduisait. Squall la rassura et Linoa avait confiance en lui pour ce qui était de trouver une autre solution. Elle profita de ce moment de répit pour raconter l'étrange rêve qu'elle avait fait, ou plutôt un cauchemar.

Elle avait fait une promesse avec Squall, celle de voir des étoiles filantes ensemble. Elle s'était habillée et avait enfilée sa bague mais il était impossible pour elle de se souvenir où ils devaient se retrouver. Linoa commençait à paniquer, elle voulais revoir Squall mais elle ne savait pas comment. Elle courrait, courrait, et parcourait des plaines, des montagnes, le désert, elle avait traversé Timber, Balamb, et Galbadia. Au bout de cette longue recherche elle comprit qu'elle n'avait nulle part ou aller. Elle voulait simplement revoir Squall. Elle cria alors son nom puis Linoa se réveilla brusquement en pleurant.

Bien que pour lui ce rêve ne signifiait rien, Squall lui avait dit de rester à ses côtés pour qu'elle veille sur elle. Ces paroles tirèrent un sourire à Linoa qui se souvenait de les avoir déjà entendu quelque part. Zell vint les chercher pour leur raconter une nouvelle découverte qui les menèrent à Esthar, ils auraient trouvé un moyen de détruire Ultimécia, était-ce un prétexte pour ramener Linoa à Esthar ?

Heureusement non, ils avaient bien trouvé un moyen... assez compliqué et dont le sens échappait à Linoa par le début mais Laguna lui a bien fait comprendre qu'elle devait recevoir les pouvoir d'Adel une fois que la sorcière mourrait. Après une longue explication de comment revenir sain et sauf dans le temps présent ils allèrent au Lunatic Pandora où Linoa se fit enlever par Seifer qui la conduisit devant Adel. Linoa tenta de résister mais Seifer était beaucoup trop fort. Cet homme pour qui avant elle éprouvait des sentiments avait-il vraiment changé à ce point ? Il ne l'écoutait pas et exécutait les ordres d'Ultimécia. Linoa était peinée du changement de comportement de Seifer, il n'était qu'une vulgaire marionnette pour Ultimécia. Elle supplia Seifer d'arrêter et de la relâcher, elle n'arriva pas à le raisonner et la présence de Squall aggrava la situation, Seifer avait hésiter avant qu'il n'arrive, il avait relâcher sa prise mais dès l'apparition de Squall, par son entêtement et sa rivalité il poussa Linoa et Adel ne s'attarda pas à fusionner avec elle. Après tout cela faisait parti du plan, après le combat entre Adel et ses amis du Seed, Ultimécia reprit le contrôle de Linoa comme prévu. Ellone fit ce qu'elle devait faire, Linoa revint à elle puis finalement la compression temporelle commença et un long voyage les attendait. Le moment décisif s'approchait.

Les lieux changeaient, rien n'était fixe, cela était très perturbant. Tout avait l'air de se liquéfier, c'était très étrange et invraisemblablement long. Il n'y avait aucun point de repère dans ce "monde". Peu après ils se retrouvèrent dans un endroit fixe, l'Orphelinat. C'était lorsqu'il n'était plus en ruine, seulement vide, du moins l'intérieur, mais une fois à l'extérieur les environs changèrent de nouveau et il retrouva son état du présent, il se modifia encore et présenta alors son futur. Des Seeds moins chanceux qu'eux avait péri... C'était là la vision du futur. De l'Orphelinat l'on pouvait voir une plate forte obstinément accroché avec de longue chaîne, et dessus s'étendait la grande Citadelle d'Ultimécia, elle était entouré de nuage bien sombre avec quelques éclairent éclatant. Il fallait mettre un terme au règne d'Ultimécia. Ils évitèrent les corps puis grimpèrent le long d'une des imposantes chaînes ayant une grande prise sur le sol terrestre. Ils atteignirent l'imposant château sinistre où vivait la sorcière.

Après avoir errer longtemps dans le château, tel dans un grand labyrinthe, ils trouvèrent enfin Ultimécia qui les attendait patiemment assise sur son trône. Peut après un discours sinistre de la sorcière leur promettant un châtiment plus terrible que la mort ils engagèrent le combat. Linoa était sûre d'elle et voulait à tout prix que cela cesse. La sorcière utilisa ses pouvoirs en créant une créature puissante. Était-ce réel ? Une créature suprême venant de leur imagination ? Pas le temps de se poser la question il fallait agir et mettre hors service la sorcière. La créature ne suffisant pas à les vaincre, Ultimécia employa un autre moyen, elle fusionna alors avec le monstre à l'aide d'une bague. Le combat était dur et fatiguant mais Linoa ne perdait pas de vue leur objectif, il fallait la neutraliser au plus vite, bien que des doutes s'emparaient d'elle, c'est en voyant les autres combattre que Linoa reprit du courage. Ce combat était éprouvant et avait quelque chose de familier pour Linoa. Malgré cette fusion le groupe arriva à battre malgré tout la sorcière et la créature. Le temps se déroba à nouveau et le lieu changea encore d'apparence. Était-ce enfin finit ? Des paroles inaudibles emplirent la tête de Linoa et une lumière rayonnante apparut de ses ténèbres les plus sombres. Une forme apparut, très méconnaissable et ne ressemblant à rien un corps scindé en deux parti et n'ayant pas de visage. Cette forme leur parla et disait être Ultimécia, le combat n'était donc pas encore finit malgré la fatigue que ressentait Linoa. La sorcière annonça qu'elle allait compresser le temps et faire disparaître toute forme de vie. Linoa ressentait encore cet étrange sentiment, quelque chose de familier l'envahit à nouveau, c'est comme ci il y avait une autre personne qu'elle connaissait dans ce lieux, une autre que ses amis qu'elle accompagnait. Le temps se compressa à nouveau et ils se retrouvèrent dans un ciel remplie d'étoiles. Ils étaient au cœur de la compression dans l'espace. A force de se battre, la Sorcière entama un monologue. La victoire en leur faveur, Ultimécia fut vaincu par le groupe, ils se retrouvèrent dans un lieu entièrement blanc, lumineux, ce qui changeait de ce sombre décor. Il fallait maintenant rentrer dans la bonne époque, un lieu précis et une personne précise, Linoa s'arrêta de courir dans ce nouveau lieu étrange, elle regarda avec attention et inquiétude. Elle posa sa main sur son collier et pensa à Squall et le lieu de leur promesse.

Le lieu de la promesse, les champs de fleur immense au bord de la grande plaine de l'Orphelinat, Linoa était de retour mais sans Squall, ils avaient été séparés. Comme promis, Linoa attendit Squall chaque jour et sans relâche, c'est comme ci son rêve devenait réalité, comme ci finalement ce rêve était prémonitoire. Elle le cherchait mais en vain, elle n'arrivait pas à le trouver, pourtant ils s'étaient fait une promesse à l'Orphelinat.

La mort physique d'Ultimécia correspond à sa naissance psychologique.

Son chevalier ayant péri, Linoa devint maléfique et elle se laissa transformé en cette sorcière qu'elle ne connaît que trop bien. Désireuse de retrouver son amour perdu, elle décide de déclencher une compression du temps, pensant ainsi le ramener du passé. Elle place bien évidemment son château au lieu de la promesse, l'orphelinat. Seulement la folie l'emporta et son vœu de le retrouver s'estompa et elle dévia de son vrai objectif. Lors de la compression l'aspect maléfique ayant complètement pris le dessus sur sa personnalité, elle ne parviendra pas à se remémorer Squall, elle se souvient seulement d'une bague symbolisant son amour. Mais lorsqu'il découvre une cette forme sans visage, Ultimécia entame un monologue :

" Souviens toi de ton enfance. Cette sensation intense... ta façon de parler... ces émotions brutes. En grandissant tu as oublié la moitié de toi-même. Mais le temps n'attend pas quelque soit ton désir le temps s'écoule comme du sable, noyé dans la rivière du temps... et... "

Ultimécia vaincu, celle-ci doit léguer ses pouvoirs et retourne au lieu de la promesse entre Linoa et Squall, lieu ou elle comptait le retrouver depuis toujours. Elle légua donc ses pouvoirs à Edea...

Revenant au point de départ Linoa attendait patiemment mais elle n'en pouvait plus, elle marchait et ne s'arrêterai pas avant de l'avoir retrouvé. Après une longue marche fatigante, elle vit alors Squall inerte sur le sol. Elle s'approcha de lui, s'assit et le prit dans ses bras, elle lui caressa son visage. Elle murmura son nom puis prise d'une tristesse immense, se blottit contre lui. De part sa magie déployée, les sombres nuages se dispersèrent, les pétales des fleurs volèrent et un ciel bleu apparut dans ce champ. Linoa releva la tête pour voir ce qu'il se passait, puis elle reporta son attention sur Squall qui était vivant. Cette joie immense qu'on lui avait rendu son bien aimé, involontairement elle transforma les pétales en plumes du à son grand bonheur de le retrouver.

Après cette éprouvante aventure qui venait de se terminer, une grande fête eu lieu à la BGU. Linoa se trouvait un peu à part à la faite, retrouvant sa tranquillité et son sourire, elle observait le ciel étoilé avec toujours la même admiration et émerveillement comme à chaque fois, en se souvenant aussi de ce bal. Elle vit une étoile filante et la montra à Squall qui était resté avec elle. Linoa lui sourit, et Squall fit de même. La soirée se termina par un baiser.

Depuis ces évènements, la paix était revenue dans le monde. Bien qu'elle était considérée comme une Sorcière, Linoa pouvait à sa guise se déplacer où elle le souhaitait sans être emprisonnée. Elle était toujours à la tête de son groupe de résistant même s'il n'y avait plus la menace contre laquelle elle s'était battue. De ce fait, Linoa passait la plus grande partie de son temps libre à la BGU, même si Squall n'avait pas de temps à lui consacrer puisqu'il était toujours le directeur de la faculté.

Alors que tout semblait aller pour le mieux, un fait étrange et inattendu se produisit. Ce qui avait l'air d'un simple orage se transforma en un mystérieux phénomène météorologique qui fit sombrer un quelque instant le monde dans l'obscurité la plus totale, déréglant au passage les compétences de chacun. L'orage se manifesta un bref instant et disparut aussitôt. A quoi était dû cet orage ? S'il existait encore dans ce monde une sorcière aussi puissante qu'Adel ou Ultimécia, Linoa l'aurait certainement ressentit. Pourtant, cette perturbation n'était pas ordinaire, surtout que celui-ci laissait bien des mystères derrières lui comme des sortes de portails. Où donc pouvaient-ils mener. Inquiète du sort de leur monde, il était plus que probable que Linoa se mêlerait à cette nouvelle aventure.

Présentation Personnelle

Prénom :
Âge :  
Expérience RP : 10 ans
Comment avez-vous connu FF War ? : Par un ami
Avatar Utilisé : Linoa Heartilly FFVIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Lun 8 Juin - 12:04

Bonjour et bienvenue sur Final Fantasy War!

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, pour ma part, je n'ai rien à redire à ta présentation. Bahamut et moi l'avions déjà commentée dans l'administration lorsque tu avais posté le début et nous étions d'accords sur un point : tant sur les descriptions que sur l'histoire, tu ne t'étales pas, mais l'essentiel est là. De même pour l'histoire, de mes souvenirs FF8, je crois que tu n'as rien oublié. Tu as été droit au but sans omettre les détails, donc pour moi, ca me va largement. Wink

Tu as rajouté deux petits paragraphes sur le scénario du forum, donc nickel. De toute manière il n'y a pas grand-chose à dire pour le moment mais il était tout de même important d'indiquer que les portails sont apparus et ont bouleversé certaines choses.

Voilà !

Ta fiche est donc validée.

Pour la suite ? Déjà, si tu le souhaites, tu peux demander un rang personnalisé pour ton personnage maintenant que tu es validée.

On pourra discuter ensemble de ta Fiche Technique par MP. Etant donné que tu interprètes un personnage principal de Final Fantasy, tu obtiens 25 points à répartir dans différentes statistiques, et tu peux créer d'ores et déjà deux techniques personnelles (ou une seule de niveau 2). Pour t'aider à établir tout ca, je te renvoie sur ce sujet.
Etant issue de Dol, tu pourras choisir aussi une G-Force existante dans FF8 (avec modération, ne choisis pas Bahamut dès le départ Wink), et te créer une petite liste de magies avec une certaine quantité. Pour te donner un meilleur exemple de la tête d'une FT Final Fantasy 8, tu peux toujours aller jeter un oeil sur la FT de Ruby. Wink (Ca vient de me faire penser que je dois changer ses équipements depuis la mise à jour tiens XD)

Sur ce, je te rajoute dans le groupe de Dol et verrouille cette fiche. Puisque tu as déjà Squall pour partenaire, tu pourras commencer le RP dès qu'il sera validé! Comme je sais que tu es en période d'examens, je sais que tu peux attendre un peu mais si jamais l'envie de commencer le RP te vient avant que Squall ne termine, nous pouvons toujours t'envoyer un petit PNJ (ou un petit combat pour patienter Wink)

Si tu as des questions, je reste disponible via MP. Smile




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Linoa Heartilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa Heartilly
» Le monde est si petit... ▬ Linoa
» Liona Heartilly [Serpy]
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: