Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Boîte à Blabla

Aller en bas 
+8
Natsume
Ashley
Shiva
Fluffy
Joan
Selphie Tilmitt
Phénix
Bahamut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Joan

Joan


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 18 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 18 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 18 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 18 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 18 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 18 100_rp10 La Boîte à Blabla - Page 18 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 18 5_suje10 La Boîte à Blabla - Page 18 10_suj10 La Boîte à Blabla - Page 18 Rp_gaz10 La Boîte à Blabla - Page 18 Rp_dol11 La Boîte à Blabla - Page 18 Rp_hzo10 La Boîte à Blabla - Page 18 Rp_spi11
Messages : 1049

La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptyDim 18 Oct - 22:31

Tu prépares ton 3éme comptes ? un perso de ff10-2 genre Nooj, Baralai, ou le borgne Al-bhed (j'ai oublié son nom...)

(J'en ai marre de débuter sur une nouvelle page, deux fois ce soir...je me sens seul... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptyLun 19 Oct - 6:29

Non, il veut faire Rikku pour pouvoir jouer avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptyLun 19 Oct - 22:22

Edward qui passe des mains d'un joueur à un autre, pauvre "petit" é_è

* Linoa fuit loin avant de se prendre une bouteille de lait dans la figure *



Oh bah, aujourd'hui fut une très bonne journée ! Prof absent donc on termine plus tôt, film en cours de littérature, des mots doux, D-Grayman dans le train et promotion °^°

Je peux avoir la même journée demain, please XD

Demain :
- Prof absent revenu ...
- Partiel contrôle continu ...

Miranda fait moi revenir dans le passé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptyMar 20 Oct - 21:53

Trop d'invités Américain sur le forum... sérieux, y en a pas un parmi vous qui savez parler/écrire couramment le français et qui voulez vivre une aventure FF? XD


La Boîte à Blabla - Page 18 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptyMar 20 Oct - 23:23

Un jour Bahamut, nous auront des nouveaux membres !


Bon, bilan de la journée :
- Prof Absent finalement !
- Pas de Contrôle !
- Cours de Culture très intéressant !
- Un RP de Squall !
- Une énorme inspiration du coup !

Seul bémol de la journée, métro bondé et attente trop longue à la caisse à Auchan.

Cours de Culture très intéressant:
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 18 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 18 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 18 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 18 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 18 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 18 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 18 Rp_gaz10 La Boîte à Blabla - Page 18 Rp_dol11 La Boîte à Blabla - Page 18 Rp_hzo10 La Boîte à Blabla - Page 18 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 18:27

Bahamut a écrit:
Trop d'invités Américain sur le forum...

C'est le FBI... Ils me recherchent, moi, et ma moissonneuse-batteuse. :v

J'hésite pour mon RP (enfin celui de 22 xP), je le poste tout de suite ou j'attends demain ? Vu qu'on est le 22... Bah oui.... Ça devient trop petit pour lire, Fluffy.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

La Boîte à Blabla - Page 18 17090410


La Boîte à Blabla - Page 18 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptySam 7 Nov - 12:38

Ouh, ce matin je ne suis pas réveillée @_@ Je veux mon jus d'orange T.T
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptySam 7 Nov - 14:00

Sacrilège!!!! J'ai oublié d'en acheter oO"


La Boîte à Blabla - Page 18 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptySam 7 Nov - 16:33

J'en ai, mais il est pas bon >< Enfin, il m'a quand même réveillé ceci dit. Cours vite en acheter !


Reprend doucement ses fonctions !
La Boîte à Blabla - Page 18 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptyLun 16 Nov - 13:28

Bon, histoire de FFXII, fait, reste à tout faire maintenant (villes, résumé des villes/boutiques... ça va être long!!!)


La Boîte à Blabla - Page 18 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptyMer 18 Nov - 19:41

Déjà que la cuisine ce n'est pas mon fort... je découvre ma nullité de l'utilisation du fer à repasser.

Les jeux vidéos c'est vachement plus simple >_>
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptySam 21 Nov - 21:28

Hello mes petits dragons, je peux vous assurer que ça bosse dur pour vous faire une prochaine soirée Twitch avec pour Thème, Qui veut gagner des Gils! ^^

Bon, ce ne sera pas avant décembre mais vu comment ça a l'air rapide, c'est pour bientôt! On vous donneras rapidement des nouvelles Wink


La Boîte à Blabla - Page 18 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 19:01

Ah, bah finalement, c'est plus une surprise ...


Bref, en fin de semaine j'espère pouvoir level mon Pc portable adoré, il aura deux disque internet ce petit ! Que des avantages, il s'allumera plus vite (bon, il s'allume déjà très vite, c'est juste se préparer pour l'avenir !) je stockerai tout mes travaux sur le second, le premier ne sera donc jamais surchargé <3 et il aura un super ventilo puissant <3

Oui, j'aime l'informatique, les composants <3 je n'aurai plus à stoker mes donnés sur des clés USB que je cherche pendant des heures dans mon sac !

Il me restera juste à acheter pour mes autres petits PC de la pâte thermique, un ventilo, un écran et un chargeur.


Reprend doucement ses fonctions !
La Boîte à Blabla - Page 18 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptyMer 25 Nov - 21:16

Encore 21 descriptions de ville à faire mais là, je tiens plus et plus ça va, plus j'ai l'impression que ce que j'écris est pas terrible... Pas de bêtise et à demain tout le monde!


La Boîte à Blabla - Page 18 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 EmptyJeu 3 Déc - 12:34

ENFIN FINI!!!!
Pause geekage avant la grosse correction de ce soir/demain ^^


La Boîte à Blabla - Page 18 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Boîte à Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Blabla
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: