Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Boîte à Blabla

Aller en bas 
+8
Natsume
Ashley
Shiva
Fluffy
Joan
Selphie Tilmitt
Phénix
Bahamut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptySam 25 Juil - 21:36

Un mec qui nous écouterait ? Heureusement que je ne t'ai pas déclaré ma flamme dans mon poste alors. * sifflote *  I love you

(Dire que je déclare ma flamme sous ce compte, c'est presque ironique en fait ...)


La Boîte à Blabla - Page 9 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 20:25

Et voilà ma petite vidéo coup de coeur du soir, respect au gars qui a fait ça, franchement, chapeau ^^
J'suis fan!

Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 9:56

Pour répondre à Linoa dans le sujet des citations au sujet des KO. Ils appellent ca "Mort" dans le jeu, mais ici on considère que c'est plutôt un "coma". Quand tes HP tombent à zéro, tu tombes dans le coma à cause de ta faiblesse.

Concrètement, où vous allez dans les cas-là ? Vu que les bilans sont gérés par les MJ, c'est nous qui vous renvoyons quelque part. En général, ce sera dans la dernière ville où vous vous êtes reposés ... sauf si vous en êtes vraiment loin - selon moi. Si vous étiez à Nibelheim en début de journée in RP, et que votre combat se déroule aux alentours de Gongaga, bon bah, il n'y a pas photo, si vous tombez KO près de Gongaga, vous serez renvoyés vers Gongaga. ^^

(On pourra supposer que quelqu'un vous a trouvés sur le chemin)


La Boîte à Blabla - Page 9 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 16:10

C'est moi où FA (surement) à bien buger pendant 20 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 9 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 9 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 9 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 9 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 9 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 9 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 9 Rp_gaz10 La Boîte à Blabla - Page 9 Rp_dol11 La Boîte à Blabla - Page 9 Rp_hzo10 La Boîte à Blabla - Page 9 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 16:17

Problème de serveur de OVH apparemment, ils sont en train de réparer de ce que j'ai vu (merci le facebook de forumactif xD)
J'ai paniqué sur le coup x'D


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

La Boîte à Blabla - Page 9 17090410


La Boîte à Blabla - Page 9 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 16:31

Chez moi ca a bug à peine 2 min. Ca doit dépendre aussi du navigateur, mais oui ils ont prévenu sur FB qu'il y avait quelques soucis. ^^


La Boîte à Blabla - Page 9 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 19:53

Je m'occupe de ta fiche dans la soirée 22, j'avais vu ça en rentrant du boulot et là, ça m'étais sorti de la tête mais je ne t'oubli pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 20:01

Ah je pensais que tu voulais que je le fasse vu que FF9 c'était ma spécialité. °° Je ne l'ai pas fait plus tôt parce que je ramais un peu cet après-midi ... mon cerveau avait du mal à suivre ce que je voulais faire (j'ai mis 3h à faire un seul poste quoi Uu)


La Boîte à Blabla - Page 9 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 20:12

Cela dit c'est comme tu le sens, que ce soit moi ou toi qui t'en charge, je lirais forcément sa fiche donc... bref, si t'en a envie, je te laisse faire sinon je m'en charge une fois ma réponse fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 9 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 9 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 9 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 9 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 9 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 9 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 9 Rp_gaz10 La Boîte à Blabla - Page 9 Rp_dol11 La Boîte à Blabla - Page 9 Rp_hzo10 La Boîte à Blabla - Page 9 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 20:43

Ne vous disputez pas non plus x'D


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

La Boîte à Blabla - Page 9 17090410


La Boîte à Blabla - Page 9 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 20:46

On ne se dispute pas. XD

* cache son fusil *



La Boîte à Blabla - Page 9 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 21:53

oh puis Fuck,  maintenant on a un mage noir policier, à lui de faire régner la loi What a Face
Moi je suis un thug, je vais traverser quand le petit bonhomme il est pas vert XD

Sur cette plaisanterie, je vous laisse cher forum et désolé de pas squatter la CB pour ça, je vais pas me connecté pour 2 minutes mais...

BIENVENUE A CLOUD!
Ou Crade si tu est fan de Banal Fantasy XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 21:59

Ah bah bienvenue ! ^^ 

Bon, désolé j'ai pas avancé ici, ni sur Shawn si sur mon RP avec Squall ! 

Et puis, ce sera pas là, parce que y'a "qui est la taupe ?" 
(Moi je pensais que c'était René  lol! ) 

Allez bonne soirée all !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 22:01

Squall Leonhart a écrit:

Et puis, ce sera pas là, parce que y'a "qui est la taupe ?" 
(Moi je pensais que c'était René  lol! )

Je ne te frapperai pas pour cette blague pourrie parce que j'avais pensé la même chose en voyant la bande annonce ... XD Mais là moi je me mate Arrow puis Flash (les acteurs sont sex')


La Boîte à Blabla - Page 9 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 17:54

Petite pause pour moi, je bosse après mangé, soyez sage les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Boîte à Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Blabla
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: