Accueil

Partagez | 
 

 Il fait beau, il fait chaud!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Dim 19 Avr - 17:32

Ca cognait fort, ca crachait du feu … Contre un de ces monstres, il fallait déjà faire preuve d’une grande concentration, alors en suivre deux en même temps, ce n’était vraiment pas simple. Edward n’avait obtenu qu’une petite potion qu’il disait, aussi il allait retourner fouiller un peu pour obtenir une plus forte mais Lucina avait froncé des sourcils. Davantage lorsqu’il revint bredouille.

« Laisse tomber les potions, je crois que c’est la loi du plus fort ici ! Soit nous les écrasons, soit ils nous écrasent ! »

Et là, il valait mieux la jouer fine pour prouver qui était le plus fort entre le monstre et l’Homme ! Lucina fonça sur l’un des Bicornes afin d’émousser ses moyens d’attaque – et de défense aussi un en sens – et l’affaiblir mais la créature n’avait visiblement pas apprécié. Elle réunissait toutes les forces qui lui restaient et profiter de sa proximité avec la jeune femme pour la charger un bon coup et l’envoyer plus loin ! Lucina avait roulé sur le sol et se retrouvait sur le dos avec la tête penchée en arrière en grimaçant de douleurs. Aie, ce n’était pas les côtes mais le ventre cette fois, et ca ne faisait pas du bien pour autant non plus !! En fait elle n’avait plus envie de bouger à cause de la douleur, très violente, mais une poussée d’adrénaline lui donna presque des ailes lorsqu’elle vit l’autre Bicorne lui foncer dessus pour tenter de l’écrabouiller, sûrement. La guerrière écarquilla les yeux et roula malgré tout sur le côté pour éviter de justesse les grosses pattes de l’animal. Fiouuuu !!

La bourrasque d’Edward permit de faire une diversion aux deux monstres et Lucina put se relever, non sans difficultés. La charge qu’elle avait subie avait été assez violente et elle se tenait le ventre en grimaçant, se sentant tout à coup déconcentrée de la bataille jusqu’à ce que l’une des créatures ne tourne à nouveau la tête vers elle. Ah ! Celui-là n’avait pas les dents et les griffes abimées, c’était celui qu’elle n’avait pas encore affaibli. Allez courage Lucina. Elle se rapprocha dangereusement de sa cible malgré sa faiblesse qui la ralentissait et une fois à proximité, elle réussit à frapper l’animal comme prévu pour l’affaiblir. La peur de se faire tuer aidait sûrement à agir en passant outre la douleur, mais elle ne pouvait pas continuer ainsi. Elle ne pouvait pas faire des prouesses à l’épée dans cet état, elle risquait de se faire davantage mal plutôt que de faire mal aux monstres ! Aussi, elle prit du recul pour pouvoir fouiller dans ses affaires et sortir une fiole. Ca ne la soignerait pas totalement mais ca l’aiderait à tenir un peu mieux !

« Attaque-les, tant pis si tu perds des fioles en ne les fouillant pas, mais je préfère en finir rapidement avant que l’un de nous ne finisse mort sur le sol. »

D’autant plus qu’elle ne le voyait pas à cause de sa tenue mais son ventre prenait une teinte violacée - et progressivement noire - assez inquiétante. Elle était sûrement victime d’une hémorragie interne …
Actions de Lucina :
• Utilise une Potion sur elle-même > + 150hp
Brise-Jambes sur Bicorne A > ForX1, 50%Somni, 5mp
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Lun 20 Avr - 9:18

Comment ils avaient fait pour se mettre dans une situation pareille, hein? Honnêtement, Edward avait quand même un peu l'impression qu'ils attiraient la poisse depuis quelques temps! Cette fois, ils n'affrontaient pas des monstres qui se trouvaient sur leur chemin, ils étaient carrément allé les chercher! Bon ok, pour sauver une petite fille qui continuait de jeter un coup d'œil de temps en temps vers eux dans l'espoir que tout danger était écarté, pourtant au bruit, elle devait bien se douter que ce n'était pas encore terminé non?

En tout cas, Edward prit son élan et fonça vers la bicorne qui ne lui avait donné qu'une petite potion, malheureusement, rien à faire, il n'arrivait à rien, et Lucina suggéra rapidement d'en finir plutôt que s'acharner pour rien

«Oui, tu as raison...» ça l'agaçait un peu d'être aussi inefficace, mais honnêtement, il devait reconnaître que c'était le mieux à faire à l'heure actuelle, surtout que les bicornes avaient encore une certaine force.

Malgré tout, Lucina parvint à en affaiblir une, mais ce ne serait peut être pas suffisant pour les empêcher de faire des dégâts, et pour preuve puisque celle qui venait justement de perdre en force se jeta à corps perdu sur la demoiselle qui se prit un choc assez violent, suffisamment pour qu'Edward se rapproche rapidement en agitant de nouveau son manteau pour distraire la seconde qui loupa son coup! Elle aussi avait visé la demoiselle...

«Bon sang.. quelque chose me dit que ma théorie sur les furolucioles est juste. Ils te visent surtout toi!» joignant ses mains, il y eut quelques éclairs autour de lui le temps qu'il assemble, modifie et rejette les molécules de l'air pour pouvoir créer une bourrasque qui fit reculer les deux créatures, il se tourna ensuite vers Lucina qui était en piteux état, bien qu'elle s'acharnait à affaiblir les monstres pour qu'ils infligent moins de dégâts

«D'accord, j'attaque. Mais tu restes bien derrière moi cette fois!» bon, sauf que si lui se prenait les coups qu'elle venait de manger, c'était pas dit qu'il survive. Il pourrait peut être en prendre un, mais pas dit qu'il puisse en prendre deux! En tout cas, si jamais il venait à se faire taper dessus, il allait devoir utiliser cette potion qu'il venait de voler...

=======================
Edward utilise Bourrasque sur les bicornes, deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Lun 20 Avr - 11:05

Edward : Bourrasque > - 292hp [Ennemis], - 10mp [Edward]
Lucina : Potion > + 150hp [Lucina]
Bicorne A : Morsure Sanglante > - 88hp [Edward]
Bicorne B : Attaquer > - 0hp [Lucina]

Edward : Bourrasque > - 292hp [Ennemis], - 10mp [Edward]
Lucina : Brise-Jambes > - 80hp, Somni [Bicorne A], - 5mp [Lucina]

Edward : 147/475 HP, 65/105 MP, Overdrive : 85%, Blindage • 2 actions
Lucina : 245/475 HP, 54/85 MP, Transe : 67%, Toudoux, Mithridate • 2 actions

Bicorne A : - 1368hp , 100%MP, Somni (3), For-25%
Bicorne B : - 1248hp, 100%MP, Somni (1), For-25%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Lun 20 Avr - 11:56

Aie aie aie ! A vouloir venir en aide aux autres, on oublie parfois qu’on peut se jeter en plein dans la gueule du loup. Et c’était peu dire en voyant combien les deux Bicornes donnaient du fil à retordre à notre duo ! Lucina pensait pouvoir attaquer convenablement maintenant qu’elle avait affaibli les monstres mais elle se mettait le doigt dans l’œil. D’une part, elle devait se soigner, d’autre part, les bêtes se remettaient peu à peu de leurs coups aux articulations et retrouveraient bien vite leur vitesse initiale. Hors de question ! Si déjà ralenties, elles donnaient du travail aux deux compères, évitons de leur redonner leurs avantages ! Edward allait passer à l’attaque suite au conseil de Lucina, et cette dernière en revanche se plaça derrière lui à sa demande.

« Fais attention à toi … »

Qu’elle lui souffla, toujours en se tenant le ventre. Le temps qu’il envoie une nouvelle bourrasque sur leurs adversaires, la jeune noble s’était enfilée une potion. Certes, ce n’était guère suffisant pour soigner la totalité de ses blessures, et elle était encore victime de bon nombre de douleurs. Disons que le plus gros avait été soigné. Mais était-ce une bonne idée finalement que de laisser Edward devant ? Car cette fois, c’était sur lui qu’on s’acharnait ! Et il subissait une violente nouvelle morsure, à ce train, il allait défaillir ! Lucina se précipita vers lui, la seconde créature cherchant à l’intercepter mais la demoiselle interposa son épée pour le repousser et continuer sa route pour rattraper Edward.

« Allez, debout ! »

Il leur envoyait une nouvelle attaque éolienne, mais … mais bon sang ! Quand est-ce qu’ils allaient mourir les deux-là !? Lucina voyait que l’un d’eux se tenait déjà mieux sur ses pattes, ca ne sentait pas bon. Oh oh … Hors de question qu’il retrouve sa vitesse ! L’oiselle fronça les sourcils et empoigna Falchion pour lui foncer dessus afin de frapper à nouveau les articulations de la créature. Comme toujours, elle ne cherchait pas à faire de gros dégâts ainsi, juste à ralentir ses adversaires. Mais elle se sentait déjà essoufflée après ce simple assaut, ses blessures lui coupaient le souffle trop facilement … Pas le choix de toute manière, il fallait en finir avec eux !

« On continue ! Ils ne doivent pas être invincibles après tout. » Quoiqu’elle se figea en se rappelant de l’état d’Edward … Elle ne pouvait pas se permettre de lui faire prendre des risques. « Soigne-toi et prends de soin de toi … Sinon je me jette devant toi et je me casse encore les côtes en te protégeant !! »

Si elle fait ca, c’est surtout lui qui allait la tuer mais passons.
Actions de Lucina :
Charge sur Bicorne A > ForX2, 5mp
Brise-Jambes sur Bicorne B > ForX1, 50%Somni, 5mp
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Lun 20 Avr - 15:25

Encore un petit effort, ces bestioles allaient bien finir par claquer non? Oui enfin, il valait mieux qu'elles claquent avant eux quand même, car mine de rien, Edward et Lucina avaient tous deux eu leur dose de blessures déjà en peu de temps. Entre les flammes un peu plus tôt, les morsures, coups de griffes et de tête, ils allaient finir en mille morceaux à Luca et servir d'appâts pour les poissons!

Enfin bon, l'alchimiste voulait essayer d'en finir rapidement, aussi il se concentra pour user de l'alchimie et créer de violente bourrasques afin de les achever, malheureusement, ce n'était pas suffisant pour les mettre KO! Lucina s'enfila une potion pendant qu'il se plaçait devant elle pour la protéger. Oui, il ferait attention, il le lui signala en levant simplement le pouce avec un sourire plein de dents! Mais il aurait mieux fait de regarder les monstres au lieu de la regarder elle, car il se prit un nouveau coup de dents, en plus au même endroit que la fois précédente, ce qui ne faisait qu'élargir davantage la blessure qui saignait encore plus abondamment!

Lucina s'était précipité après avoir paré le coup de l'autre bicorne, et le jeune homme se redressa pour arracher carrément la manche de son manteau et s'en servir de bandage autour de la plaie sanguinolente

«T'en fais pas, ça va! J'ai connu pire...» les morsures des Chimères de Shou.. le père de Nina. Mine de rien, ce type en avait créé des monstres, et rien à voir avec ceux que l'on pouvait voir par ici, de véritables monstruosités, oui. Le regard de l'alchimiste s'était assombri sur le coup, mais il ne perdait pas le nord et continuait d'attaquer encore et encore.

Il se vidait peu à peu de son énergie, mais ça n'avait pas d'importance. Il fallait se dépêcher d'en finir, et cette technique avait l'avantage de toucher les deux monstres à la fois. Quant à Lucina, elle prenait soin de les ralentir pour ne pas prendre le risque de se faire dépasser par les événements, mais lui avait été un peu trop blessé pour continuer comme ça, aussi il commença à fouiller dans ses affaires, la petite potion qu'il avait volée juste avant ferait surement l'affaire


«Je vais me soigner un peu, si on n'arrive pas à les achever d'un coup, c'est eux qui risquent de me mettre à terre à force!» et il n'avait pas spécialement envie de mordre la poussière en fait...

====================
Edward utilise potion sur lui-même
Edward lance Bourrasque sur les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Lun 20 Avr - 16:08

Edward : Potion > + 150hp [Edward]
Lucina : Charge > - 310hp [Bicorne A], - 5mp [Lucina]
Bicorne A : Charge > {Critique} - 255hp [Edward]
Bicorne B : Morsure Sanglante > {Couverture} - 63hp [Lucina]

Edward : Bourrasque > - 292hp [Ennemis], - 10mp [Edward]
Bicorne A succombe!
Lucina : Brise-Jambes > - 80hp, Somni [Bicorne B], - 5mp [Lucina]

Edward : 42/475 HP, 55/105 MP, Overdrive : 89%, Blindage • 2 actions
Lucina : 182/475 HP, 44/85 MP, Transe : 70%, Toudoux, Mithridate • 2 actions


Bicorne A : KO
Bicorne B : - 1620hp, 100%MP, Somni (3), For-25%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Lun 20 Avr - 17:00

Allez ! Ils n’étaient pas invincibles tout de même ?? Ils allaient bien finir par succomber aux assauts des deux jeunes gens non ? Le souci, c’est que même avec une force réduite, les Bicornes restaient redoutables. Edward s’était retrouvé en très mauvais état et dut s’enfiler une potion à son tour afin de regagner un minimum de force pour poursuivre. Au tour de Lucina de passer sérieusement à l’offensive ! Passant outre ses propres blessures et douleurs, elle se concentra et fonça sur l’une des deux bêtes afin de lui enfoncer Falchion dans le corps. Elle avait dû y mettre de la force afin de perforer l’épaisse peau de l’animal mais eh ! Ce n’est pas ca qui la ralentissait la petite dame ! La guerrière retira tout aussi vite sa lame pour éviter un mauvais coup et s’éloigna, mais de toute manière, elle n’était pas la cible pour le moment des deux bêtes. Sa cible s’était tournée vers Edward en prenant un certain élan afin de le charger violemment et l’envoyer plus loin.

« Edward !! » La jeune femme écarquilla les yeux en voyant que l’autre Bicorne s’était tourné vers lui pour l’achever. « NON !!!! »

La demoiselle se précipita vers son camarade alors que l’animal s’était mis à courir dans sa direction et se plaça devant lui en utilisant Falchion comme bouclier. Pas le choix, le Bicorne avait dû l’attaquer elle, plutôt qu’Edward, et il referma sa mâchoire sur le bras de la jeune femme qui hurla de douleur. Elle grimaça lorsqu’il retira ses crocs de son bras, mais bon, au moins, Edward n’était pas mort ! Le bras de la demoiselle était en sang, mais tant pis, elle n’était pas la priorité ! Elle se tourna vers l’alchimiste et se pencha pour passer son bras autour de ses épaules et l’aider à se relever.

« Lève-toi, allez ! Je suis là, je te protège, d’accord ? Ne te laisse pas abattre, s’il te plaît. Je fais quoi si je perds mon guide ? »

Elle se débrouillerait certes, mais elle disait tout cela surtout pour le motiver à tenir le coup ! Sa vie ne tenait presqu’à un fil à ce stade. Est-ce qu’il réalisait que si elle n’avait pas réussi à s’interposer entre le monstre et lui à temps, il serait sûrement dans l’Au-Delà, là, maintenant, tout de suite ? En tout cas, il passait à l’offensive et il avait réussi à envoyer un dans le monde des morts ! Les furolucioles s’envolèrent, mais il ne fallait pas crier victoire trop vite ! Il en restait un ! Et il fallait être plus rapide que lui car là, s’il crachait son souffle de feu pour les atteindre tous les deux, Lucina n’était pas sûre d’être en mesure d’encaisser pour Edward et de le protéger …

D’autant plus que le monstre restant retrouvait ses capacités et ca, la jeune noble ne pouvait pas le permettre. Une fois de plus, elle se précipita vers la cible restante pour frapper ses pattes et s’assurer que la bête soit suffisamment déstabilisée pour qu’Edward et elle puissent agir avant. Il fallait l’achever, et vite ! Lucina retourna aux côtés de l’alchimiste très vite, tant qu’il n’irait pas mieux, elle ferait son possible pour prendre les coups à sa place. Outre ces monstres, elle refusait de voir quiconque ici se retrouver à terre …
Actions de Lucina :
Charge X2 sur Bicorne B > ForX2, 5mp
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Lun 20 Avr - 21:42

Pas le choix, il fallait que le jeune homme sacrifie l'une des potions qu'il venait de voler. Mais de toute manière, est-ce que ce n'était pas pour ça qu'il les piquait sur les monstres justement? Bref, il se dépêcha de retirer le bouchon de la fiole et la but cul-sec... rapidement, la blessure à son bras commença à se refermer, mais pas totalement alors que Lucina tentait d'achever l'un des monstres par la force de son épée... mais toujours pas

«Bon sang! Ils sont increvables!» cette fois, le jeune homme commençait à s'inquiéter, et il n'était pas au bout de ses peines! L'une des bicornes, celle justement que Lucina venait d'attaquer, semblait être entrée dans une rage folle et lui fonça dessus, l'envoyant voler plus loin sans qu'il ne puisse réaliser quoi que ce soit! Il avait l'impression de n'être qu'une poupée de chiffon qui s'envolait au loin jusqu'à retomber dans la poussière, c'est à peine s'il avait entendu Lucina hurler et se rapprocher de lui. Cependant, heureusement qu'elle l'avait fait, la jeune femme avait réussi à s'interposer car de toute évidence, le second monstre comptait l'achever...

La tête en sang, il était obligé de garder un œil fermé pour ne pas être aveuglé, et également par la douleur. Sans même réussir à se lever, il joignit ses mains et parvint à créer une bourrasque qui envoya valser les deux monstres de la même manière qu'il avait lui-même volé, et l'un d'entre eux finit par disparaître en une nuée de furolucioles

«Un.... de moins... argh» il ramena sa main sur sa tête, ça lui faisait un mal de chien, Lucina avait beau essayer de l'aider à se relever il n'y arrivait pas pour le moment et posa simplement sa main sur le bras de la jeune femme

«Laisse moi assis... de toute manière, je vais utiliser la terre maintenant pour attaquer, y'en a plus qu'un...» il recula pour se retrouver finalement appuyé contre le mur qu'il avait fait pour protéger la fillette... c'était une mauvaise idée de se mettre là, car si le monstre utilisait sa technique de feu, la petite derrière pouvait bien être touchée! Mais c'était le seul moyen qu'il avait de se maintenir à peu près droit!

Alors que Lucina fonçait sur l'ennemi pour le ralentir encore, l'alchimiste joignait déjà ses mains pour essayer d'en finir avec ce monstre rapidement! Il n'avait plus droit à l'erreur là, il fallait l'achever maintenant, sinon ç'en était surement fini d'eux...

====================
Edward utilise Poing levé deux fois sur la bicorne B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Lun 20 Avr - 22:37

Edward : Poing Levé > - 292hp [Bicorne B], - 5mp [Edward]
Bicorne B succombe!

Edward : 42/475 HP, 50/105 MP, Overdrive : 91%, Blindage • 2 actions
Lucina : 182/475 HP, 44/85 MP, Transe : 70%, Toudoux, Mithridate • 2 actions


Bicorne A : KO
Bicorne B : KO


Bilan :
Expérience Combat : + 840 exp [Chacun]
Expérience RP: + 400 exp [Lucina],+ 450 exp [Edward]
Expérience Totale : + 1240 exp [Lucina], + 1290 exp [Edward]
Apprentissage : + 6 CP [Lucina]
Gils : + 525 exp [Chacun]
Objets : Sphère Comp X03 [Edward]
Lucina maîtrise Couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Lun 20 Avr - 23:10

Dire qu’Edward était dans un piteux état était un euphémisme. Il était gravement blessé et Lucina avait le cœur qui battait à en exploser tellement elle était inquiète pour lui ! Si elle n’avait pas réussi à s’interposer, il serait mort à l’heure actuelle ! Elle essayait de le motiver et de le lever, mais rien à faire, il était trop blessé, il n’en avait pas la force. Aussi elle le laissa au sol non sans le fixer du regard avec inquiétude. Malgré sa position, il réussit à user de l’alchimie, et faire enfin disparaître le dernier monstre qui était déjà à deux doigts de les percuter … Des sphères roulèrent jusqu’à Lucina, mais elle ne les ramassa pas tout de suite, elle lâcha Falchion et se laissa tomber sur le sol avant de fouiller rapidement dans ses affaires pour sortir une nouvelle fiole et la coller presque dans le bec d’Edward !

« Soigne-toi, vite … Tu es blessé à la tête … »

Elle sentait son cœur battre à tout rompre jusqu’à ce que la dernière goutte soit avalée et là, elle soupira de soulagement avant d’attraper son camarade pour le serrer contre elle. Certes, ca ne l’avait pas soigné intégralement, mais le pire était sûrement guéri … Quelle frayeur !

« On a gagné … Mais tu m’as fait vraiment peur … »

Lucina se rendit compte que de son côté, c’était son bras qui saignait encore à cause de la vilaine morsure du Bicorne lorsqu’elle avait protégé Edward. Et maintenant que l’adrénaline retombait, c’était la douleur qui reprenait le dessus. Elle lâcha prise sur l’alchimiste pour se reculer, non sans grimacer en examinant son propre bras. Elle n’avait vraiment pas été épargnée elle non plus …

« Ce n’est pas beau à voir … Mais j’ai tenu paroles au moins. Je ne me suis pas cassée les côtes ! Enfin … Je ne crois pas ? »

Elle tâtonna son propre buste mais ne ressentait aucune douleur particulière et caractéristique des côtes fêlées. Enfin bon. Elle ramassa son épée pour la ranger dans son fourreau, ainsi que les sphères qu’elle donna à Edward et enfin, elle partagea les gils.
Le calme revenu, la petite fille se décida à sortir de sa cachette, elle était vraiment très jeune … Lucina ne lui donnait même pas une dizaine d’années ! Bref, la noble se releva, mais à peine debout, elle réceptionna une enfant qui s’agrippait à sa tenue comme sa vie en dépendait ! Mais elle semblait se cacher d’Edward comme si elle avait peur de lui … Etait-ce à cause de son état ? Ou peut-être le mur qu’il avait dressé pour la protéger l’avait effrayée ? En tout cas, Lucina baissa les yeux en prenant un air doux sur le visage.

« Hey … Tu n’as pas à avoir peur de lui, il ne va pas te manger. » La petite tourna la tête un peu partout, cherchait-elle les monstres ?
« Emc cuhd byndec ? »

Ah, zut, Lucina ne comprenait rien … et de toute évidence, c’était réciproque, la gamine ne comprenait pas Lucina. La jeune femme leva les yeux vers Edward, libre à lui de lui expliquer qu’elle était en sécurité maintenant. Puis la guerrière se mit accroupie devant la petite – qui avait décidé de ne plus lâcher la demoiselle d’un pouce – avant de se désigner du pouce, toujours avec ce sourire rassurant sur les lèvres. Il faut dire qu’elle savait y faire avec les enfants, elle les adorait.

« Moi c’est Lucina. Lu-ci-na. » La gamine pencha la tête en regardant la jeune noble avec de grands yeux.
« Lucina ? » Lucina hocha la tête en étirant son sourire. La petite semblait comprendre qu’il s’agissait de son nom, et un grand sourire se dessina sur son jeune visage. « Miwa ! Za s'ybbamma Miwa ! »

L’oiselle sourit davantage avant de se relever et tendre la main que Miwa attrapa volontiers. Bien. Elle semblait faire entièrement confiance à Lucina, par contre, elle semblait toujours assez craintive vis-à-vis d’Edward. La belle leva les yeux vers ce dernier d’ailleurs, il était temps de rentrer à l’auberge.

« Ca va aller ? Il faut qu’on la ramène au comptoir. Besoin d’aide ? »

Heureusement, Miwa ne tenait pas le bras blessé de Lucina, donc ca allait pour le moment. Mais une fois au comptoir, ils allaient devoir faire une bonne pause pour pouvoir se soigner correctement tous les deux !
Lucina colle une potion dans le bec d’Edward °w°
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Lun 20 Avr - 23:17

Lucina donne le biberon à Edward I love you > + 150hp [Edward]

Fiches Modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1301

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Mar 21 Avr - 9:24

Encore un effort, encore un tout petit effort... mais honnêtement, Edward était mal en point. Sa dernière chute lui avait causé une blessure à la tête qui pourrait surement être assez grave s'il ne faisait pas attention, malgré tout, il gardait ses esprits clairs, et savait qu'il fallait tenter le tout pour le tout. Lucina était placée devant lui, mais l'avantage de l'alchimie était qu'elle pouvait facilement contourner tout et n'importe quoi, aussi elle ne risquait rien de la part du jeune homme en tout cas. Mais il craignait qu'elle ne se prenne trop de coups à se placer ainsi devant lui. Surtout que lui-même était placé contre le mur qui protégeait la petite al-bhed.

Assis par terre - ou plutôt affalé en fait, on ne savait même pas comment il tenait à peu près redressé - il joignit ses mains, grognant face à la douleur de son bras avant de les poser au sol. Il y eut comme un éclair qui traça des zigzag au sol jusqu'à la bicorne, puis une main se forma après avoir creusé la terre pour emprisonner la créature, le poing se refermant sur elle pour la faire exploser en une nuée de furolucioles... il y eut le tintement des gils, puis des sphères roulèrent jusqu'au duo, mais Edward n'eut pas trop l'occasion de s'en rendre compte puisqu'il ferma les yeux et manqua de s'évanouir sous la douleur. Mais Lucina s'était précipitée et l'aidait à se maintenir éveillé, allant même fouiller dans ses affaires pour lui faire boire une potion le plus vite possible.

Le goût amer du liquide en bouche manqua de le faire vomir, il pouvait entendre le battement du sang dans ses tempes ce qui lui donnait une migraine atroce, mais au bout de quelques secondes tout de même, la douleur lui semblait un peu plus supportable, aussi bien à la tête qu'au bras. Puis il sentit l'étreinte de la jeune femme et écarquilla les yeux, pas vraiment habitué à ce qu'on le prenne ainsi... seule Winry l'avait fait par le passé en fait, aussi il se sentit quand même un peu gêné. Mais il passa tout de même son bras valide - son automail donc - autour d'elle pour la rassurer, essayant de sourire malgré la douleur encore présente


«Ça va aller... mais je crois qu'on va bien avoir besoin de quelques jours de vacances à Luca...» car là à force, ils cumulaient les ennuis. Déjà, il était épuisé par sa mauvaise nuit, mais ce combat en prime, son corps allait grandement avoir besoin de reprendre des forces. Lucina essaya de plaisanter un peu par rapport à ses côtes, il se contenta de sourire et de lever son pouce pour la féliciter avant de se tourner vers la petite qui semblait encore un peu apeurée.

«Duid jy peah, em h'o y bmic ta suhcdnac...» malgré tout, elle semblait regarder Edward avec inquiétude, même s'il parlait al-bhed et qu'il l'avait rassurée, elle restait plutôt accrochée à Lucina. Mais il ne s'en vexa pas, bien qu'un voile triste passa sur son visage lorsqu'il la vit lever les yeux vers la jeune femme, toute contente en lui disant son nom

«Elle dit qu'elle s'appelle Miwa...» ça semblait peut être évident, mais il préférait le traduire pour la guerrière. L'al-bhed le regarda à nouveau et il détourna les yeux. Même si elle ne lui ressemblait pas tant que ça, elle avait à peu près le même âge que Nina, et cette expression d'innocence sur ses traits ne pouvait que lui rappeler la petite disparue. Il utilisa l'alchimie pour se créer un bâton afin de l'aider à marcher, comme il l'avait fait lorsqu'il était sous l'emprise du poison, puis il regarda le comptoir, ce n'était même pas la peine de songer à s'y reposer.

«Il y a trop de dégâts, et je n'ai pas assez de force pour les aider à tout reconstruire...» il grimaça légèrement avant d'avancer, Lucina était aux prises avec Miwa donc il ne voulait pas qu'elle l'aide, lui, en plus. Ils marchèrent jusqu'au comptoir, et la femme qui les avait prévenus pour les monstres sortit et alla chercher l'enfant. Edward regardait l'étendue des dégâts, et finalement soupira en mettant un genou à terre. Il ne pouvait pas laisser ça comme ça, a moins reconstruire l'extérieur, pour la déco il faudra repasser. Il joignit ses mains et les éclairs serpentèrent le sol jusqu'au comptoir, on pouvait voir le pan de mur détruit se reconstruire peu à peu jusqu'à ce que la porte soit remise en place, puis il essuya la sueur sur son front avant de reprendre son bâton pour se redresser. L'al-bhed le regarda avec des yeux ronds avant de pencher la tête sur le côté

«Juic âdac ih ymlresecda?» le jeune homme approuva d'un signe de tête
«Uie» il se tourna alors vers Lucina pour lui traduire «elle demande juste si je suis un alchimiste...» il prit une profonde inspiration avant de se tourner de nouveau vers l'al-bhed «Acd-la xi'em canyed buccepma t'yjuen ih rujan ui ih lrulupu buin nazuehtna nybetasahd Luca?» car bon là, il ne pouvait pas se reposer ici. Même s'il avait reconstruit l'extérieur, le comptoir était sans dessus dessous et il avait besoin de soin. Il espérait que ce serait possible de rejoindre rapidement Luca avec un hover ou un chocobo, après tout, c'était la moindre des choses non?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Mar 21 Avr - 12:16

Le combat était enfin terminé … Mais effectivement, ils auraient besoin d’un bon repos une fois à Luca. La petite Al Bhede était enfin sortie de sa cachette, Miwa qu’elle s’appelait, et il fallait la ramener au comptoir aussi. Mais rien à faire, elle semblait toujours craindre Edward malgré qu’il l’ait protégée des monstres, elle ne devait pas être habituée à l’alchimie. Lucina s’assura que son camarade pouvait suivre, il s’était créé un bâton pour s’appuyer dessus. Elle ne put s’empêcher de reprendre un mine sérieuse et un visage assez fermé devant cette vision … ce combat les avait vraiment amochés, mais il en valait la peine dans le fond, si c’était pour sauver une petite fille innocente.

Bref, ils retournèrent au comptoir mais Edward ne comptait pas du tout s’y arrêter, l’établissement avait reçu trop de dégâts. L’Al Bhede qui les avait alertés plus tôt sortit de l’auberge pour aller chercher la petite Miwa, aussi Lucina lâcha sa main et la vit filer dans les bras de la jeune femme. Malgré tout, l’alchimiste usa quand même de ses pouvoirs pour reconstruire l’extérieur du comptoir de Rin, mais ca ne fit que l’épuiser davantage et sa camarade s’était approchée pour le rattraper, au cas où il chute sous la fatigue. Mine de rien, c’était assez impressionnant de voir ce qu’il était capable de faire avec l’alchimie … Lucina battit bêtement des cils devant la scène et n’était pas la seule surprise. Sauf que bon, elle ne comprenait rien à l’Al Bhed et Edward devait jouer les traducteurs entre les deux. Il demanda quelque chose à cette femme mais Lucina n’avait cru entendre que le nom de Luca dans sa phrase.

« Ma rujan acd ah syehdahyhla yjal duida ladda ykedydeuh. Za jyec juic bnébynan ih lrulupu, buin juic nasanlean ta judna yeta. Za najeahc tyhc xiamxiac sehidac. »

Bon, Lucina soupira de ne rien comprendre mais elle vit la jeune femme se dirigeait vers les chocobos qui revenaient peu à peu après l’attaque des Bicornes. Ah, pas de hover sur cette route – enfin si, mais elle n’avait pas saisi qu’il était en réparation. En attendant qu’elle termine de préparer l’oiseau pour le voyage, Lucina arracha un morceau de sa cape pour s’en faire un bandage autour de son bras qui saignait toujours abondamment depuis tout à l’heure, mais elle n’avait pas voulu paraître trop faible devant la petite. Elle enroula maladroitement son « bandage » - pas douée pour ca, rappelons-le – à l’aide de son autre main et en se servant carrément de sa bouche pour tirer sur le tissu. Mais la gamine s’approcha à nouveau d’elle pour attraper son bras et refaire le bandage elle-même, serrant et nouant correctement le tissu pour tenter de stopper l’hémorragie. Wahou. Lucina était impressionnée qu’elle sache faire ca à son âge, mais peut-être avait-elle l’habitude de s’occuper des clients au comptoir avec les autres ? Si beaucoup de voyageurs venaient à pieds jusqu’ici, il était normal de savoir assister ceux qui pourraient entrer blessés …

« Euh … Merci ? Comment dit-on merci en Al Bhed ? »

Demanda-t-elle en se tournant vers Edward. Enfin, elle passa sa main sur la tête de Miwa dans un geste affectueux, elle était mignonne cette petite. Et Lucina ne pouvait s’empêcher de sourire doucement devant tant d’innocence. Puis l’autre Al Bhede revenait avec un chocobo, les rênes en main.

« Ih ta sac lummèkiac acd à m'ahdnéa ta Luca, juic buinnaw mie myeccan ma lrulupu. »

Lucina dit au revoir à la petite Miwa avant de s’approcher du volatile et l’observer un instant avant de se décider à lui grimper dessus. Son bras lui faisait un peu mal, mais elle n’était pas la plus à plaindre à l’heure actuelle. Puis elle tendit sa main – du bras valide dira-t-on – à Edward, car lui en revanche aurait besoin d’un bon coup de main pour monter sur le dos de l’animal avec sa faiblesse actuelle. C’est pourquoi Lucina était montée devant, elle préférait prendre les rênes. Rênes que l’Al Bhede lui confia sitôt qu’ils étaient installés tous les deux.

« Puh juoyka, ad sanle buin judna yeta! »

Lucina se mit à sourire. Certes, comme toujours, elle n’avait pas saisi, mais la jeune femme avait prononcé ces mots sur un ton léger et son propre sourire ne faisaient que montrer qu’elle ne les avait pas insultés hein ? En route ! La noble donna un coup avec les rênes pour faire avancer l’oiseau qui fila à toute vitesse dans le bon sens de la route. Et une fois éloignés du comptoir, elle tourna très légèrement la tête pour essayer d’apercevoir Edward du coin de l’œil.

« Tu tiendras le coup jusqu’à Luca ? Je n’ai pas trop envie de te voir tomber sur le bord de la route. Accroche-toi bien à moi. »

Il ne risquait pas de s’endormir de toute manière car avec l’élan du chocobo, les cheveux de Lucina volaient dans tous les sens et fouettaient très certainement son visage ! Bon, à part ca, avec tout ca, la demoiselle n’avait pas vraiment eu l’occasion de sortir sa sphère pour filmer les lieux, mais dès qu’elle le pouvait, elle profitait du paysage. C’était un peu difficile car elle gardait un œil non seulement sur Edward mais aussi sur le chocobo pour s’assurer qu’il ne lui faisait pas prendre une mauvaise trajectoire. Mais la route était large et toute tracée, le reste du voyage se fit sans encombre jusqu’à l’entrée de Luca et là, Lucina avait fait freiner brutalement l’oiseau en voyant l’immense cité qui se dressait devant eux ! C’était aussi grand que Bevelle, peut-être même plus !

« C’est ca, Luca ? C’est … gigantesque !! »

Elle descendit de sa monture et aida Edward à en faire de même au besoin avant qu’un Al Bhed s’approche comme prévu pour récupérer les rênes et le chocobo. Lucina ne fit même pas attention, elle s’approcha des escaliers. Elle était bluffée et subjuguée par cette ville, il ne fallait pas s’y perdre ! Mais ils s’amuseraient plus tard … Il fallait qu’ils se soignent tous les deux. Aussi la jeune femme se tourna vers son camarade.

« Je suppose que la visite sera pour plus tard et qu’on va se rendre tout de suite à l’auberge ? »

A l’hôtel, très chère ! Et oui, Edward en avait parlé à Bevelle mais comme il avait son appartement là-bas, elle n’avait pas eu l’occasion de voir à quoi ressemblait un hôtel.

Spoiler:
 
Direction : Luca
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   Mar 21 Avr - 17:19

Gains : + 50exp [Edward], + 100exp [Lucina]

La suite : Luca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau, il fait chaud!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Il fait Beau Today à PAU
» Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.
» Quand il plut gros comme mon poing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Route de Mi'ihen-
Sauter vers: