Accueil

Partagez | 
 

 Après l'effort, le réconfort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort!   Mar 1 Nov - 16:51

Le membre 'Natsume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Rikku
Rose de Bikanel
avatar

Messages : 117

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort!   Mer 9 Nov - 20:35


Spoiler:
 

Là ! Il était là ! Cette fichue makina détraquée ! Maintenant qu'il était proche, fallait l'avoir à tout prix ! Rikku avait la corde autour du bras, prête à faire chuter ce dernier si nécessaire ! Pas si nécessaire, c'était nécessaire !!! La jeune femme était prête et encourageait Natsume à en faire autant, se tenant prête à le suivre mais ce dernier – du moins son Chocobo – avait trop accelerer d'un coup ce qui fait que pour que le sien rattrape sa petite avance, ça va être dur ! Elle voyait la corde se tendre de plus en plus alors que sa monture refusait de courir aussi vite. Ça sent mauvais cette bêtise ! Pour ne pas se faire éjecter de ce dernier et être trainée, elle va devoir suivre son partenaire. Eh oui, là c'était raté.

« N'accélère pas aussi vite, le mien à pas voulu suivre ! »

Dire que ce Chocobo semblait être bien parti à première vue... Bah non. Elle lui laissait son avance, ce dernier galopait non loin de la makina, c'était donc à elle de sprinter et de réussir à faire tomber ce dernier. Réussi ou non ? On verra. Elle observait la course de ce dernier, c'était bien de voir un Teckick de servir de ses deux jambes, eux qui d'habitude se tenait debout sur une seule. Bref, l'heure n'était plus à l'observation, la jeune femme va devoir l'avoir, réussir à le faire tomber pour l'éteindre et éviter qu'il ne fasse plus de bêtise. C'était déjà une chance de ne croiser personne pour le moment car à eux trois, ils prenaient beaucoup de place sur la route.

« Allez mon Chocoby, il est temps de freiner sa course !!! »

Espérons que ce dernier a compris... et apprécier son petit surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort!   Mer 9 Nov - 20:35

Le membre 'Rikku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Natsume

avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort!   Mer 16 Nov - 19:21

Alors, comme ça son chocobo était plus nerveux que celui de Rikku ? En tout cas, ce n'est pas lui qui décidait ! Sa monture jouait des siennes et avait l'air encore plus motivée qu'eux pour stopper la makina.

"Ce n'est pas de ma faute ! C'est lui qui...euh ou elle peut-être....qui fait ce qu'il veut !" s'égosilla-t-il.

Non pas qu'il était énervé, juste que les pas rapides de leur chocobo masquaient le son de sa voix. Surtout qu'il commençait à fortement paniquer, il sentait que ses mains tenaient plus ou moins les rênes de sa monture et plutôt mois que plus...Il avait peur de tomber, même Madara l'avait ressenti comme ça et courait à vive allure à ses côtés. Ce n'était pas le moment de faire des plaisanteries, mais Natsume se demandait bien ce que ça pourrait changer ? Amortir le choc en tombant sur lui, comme s'il tombait sur un gros coussin moelleux ?

"Agrippes-toi bien Natsu !" dit Madara d'une soudaine grosse voix.

Comment ?! Madara n'avait pas cette voix là, d'habitude ! Puis, un épais brouillard les enveloppa tous. Natsume ferma les yeux un instant et lorsqu'il les rouvri, le nuage de fumée blanc s'était dissipé. Laissant apparaitre une grosse créature ! Une sorte de...gros loup...? Très gros, loup blanc.

"C'est moi, petit. Madara !"


Le jeune homme n'en revenait pas. Le gros chat, enfin...là, le gros chien, ordonna au garçon de changer de monture que sur lui, il serait plus en sécurité, sauf que Natsume craignait de lâcher son chocobo et il s'y était fermement agrippé. Alors puisque c'était comme ça, Madara saisit Natsume dans sa gueule !

"Occupes-toi seulement de tenir la corde, si vous n'y arrivez vraiment pas. Je dévorerais ce tas de ferraille !"


Il voulait bien le croire ! Vu sa taille, il pourrait même le dévorer lui et Rikku ! Mais, que se passait-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
Rose de Bikanel
avatar

Messages : 117

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort!   Dim 20 Nov - 19:56


Graoumph ! Ce n'est pas vrai ça ! Elle avait un plan parfait pour avoir ce maudit cette makina et voilà que son Chocobo refuse d'aller au-devant de la scène ! Bon sang, il pourrait réussir, il pouvait courir vite, cette makina n'est pas en train de courir aussi vite qu'un chocobo pourtant ! Alors pourquoi que le sien il ne veut pas ! Ce n'est pas juuuuuste ! Rikku ne maltraitait pas cette pauvre bête mais elle donnait quelques petits coups avec ses pieds pour lui faire comprendre d'aller plus vite que ça, de rejoindre son compagnon chocobo et stopper ce dernier en un instant ! Mais non. Il ne voulait pas ! Quoi, il était makinaphobe ou quoi ?

« Allez mais allez ! Vite on doit le stopper, pas le suivre ! Santa ! »

C'est qu'elle en devenait vulgaire en plus ! Elle faisait courir sa monture aussi vite que possible mais à croire que sans chocolégume ou autre pour le faire avancer, il n'irait pas plus loin. Elle s'inquiétait en plus pour Natsume, il semblait agiter aux côtés de Madara, que se passait-il ? Elle évitait de trop y faire attention mais quand elle vit le chat rond soudainement devenir grand et gros, passant de chaton à un loup aussi gros que la makina, elle eut un peu peur pour Natsume ! Que s'était-il vraiment passé ?! Bonne question !

« Natsume, ça va ?! » criait-elle pour voir si c'était bon ou non.

Elle tenta de faire avancer son chocobo en espérant qu'il ne va pas avoir peur de ce loup, de Madara ? Bonne question sans réponse, elle tentait de le faire avancer mais, est-ce qu'elle avait choisi la meilleure bête pour ça ou bien elle s'était fait avoir par le vendeur ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort!   Dim 20 Nov - 19:56

Le membre 'Rikku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Natsume

avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort!   Lun 5 Déc - 19:34

Santa ? Comme Santa claus, père Noël etc...? Natsume ne connaissait pas du tout cette injure, si s'en était une ?
En tout cas, la jeune fille semblait toujours en difficulté avec son chocobo et Madara commençait à perdre patience. De sa voix profonde et grave, l'animal déclara qu'il était tant d'en finir. Il dépassa les chocobos, relâcha l'emprise qu'il avait sur Natsume pour que celui-ci s'extirpe de sa gueule et se hissa sur son dos. Opération complexe s'il en était, à la vitesse à laquelle Madara "planait", si le garçon tombait...
Mais il s'agrippa aux longs poils blancs de l'animal et n'eut pas à vivre cette douloureuse expérience.

"Je vais bien !"
cria-t-il pour Rikku qui s’inquiétait.

Une fois sa gueule inoccupée, Madara fonça vers la makina et l'enserra entre ses crocs tel un étau. La machine pouvait bien se débattre, elle n'arriverait pas à sortir de sa prison tant que le grand loup ne l'aurait pas décidé et il n'avait pas besoin de remuer les babines pour parler, il pouvait communiquer comme si sa voix leur parvenait directement par la pensée c'était...particulier.

"Descends Natsume et toi aussi Rikku, je peux faire de cette chose un tas de ferraille."

Il resserra un peu plus sa prise et ses crocs s'enfoncèrent un peu plus dans le métal de la makina. Natsume eut un frisson, dire qu'il était dans cette gueule quelques minutes plus tôt...
Madara reposa enfin la machine sur le sol, la pauvre, ne pouvait déjà plus bouger, elle était hors-service, après si l'al bhed voulait récupérer quelques pièces pour x ou y raison elle pouvait toujours tenter le coup.
Madara ouvrit soudain ses yeux bien grands, d'un air très surpris, comme s'il venait de réaliser seulement à l'instant l'aspect sous lequel il était...

"Admirez-moi humains ! Voici enfin la véritable apparence de Madara !" à ce moment-là, la créature ne remarqua pas le changement de sa voix qui retrouva son ton nasillard et ne remarqua visiblement pas non plus que son centre de gravité était nettement redescendu jusqu'à que sa petite patte passe devant son champ de vision..."Quoi ?! pourquoi ?! Je suis redevenu ce gros chat, c'est ça ?!"

Pour simple réponse Natsume hocha la tête. Le visage de maitre Nyanko était déconfit, il ne comprenait pas pourquoi il avait repris cet aspect et encore bien moins pourquoi, encore une fois, il n'arrivait plus à reprendre l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
Rose de Bikanel
avatar

Messages : 117

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort!   Ven 9 Déc - 21:08

Non mais c'est pas vrai !!! Elle commençait à en avoir marre de ce maudit tas de ferraille ! Chaque fois elle essayait d'aller le faire tomber et son Chocobo restait trop en retrait. C'est à croire qu'il en avait peur, non mais franchement ! Ok il devait être assez impressionnant pour un Chocobo mais quand même, ce n'était pas une raison pour en avoir autant peur. Il n'avait pas l'air méchant et au pire, il va les bousculer un peu donc ce n'était pas trop grave, ce n'était pas comme s'il allait les piétiner non plus ? Donnant quelques petits coups de talon, elle fit faire à son Chocobo une pointe qui venait faire rattraper l'écart ! Enfin, se disait-elle et même la corde venaient à passer sous ses jambes mais... MAIS.... Cela l'avait à peine fait tanguer, il courait pus vite de plus belle alors que son Chocobo reculait encore !

« Mais non aller t'étais bien parti, rhaaaaaaaaaaa !!! »

Pourquoi qu'il reculait cette andouille !!! Rikku tentait de faire courir sa volaille mais elle ne voulait pas ! Par chance et par surprise, Madara qui était déjà devenue bien plus imposant et redoutable – en apparence – venaient à déposer Natsume près d'elle alors qu'il allait lui-même se charger de stopper la makina en la prenant dans sa gueule et en broyant doucement cette dernière. Sous les bruits de craquement, la makina cessait de bouger les jambes pour finalement devenir inerte. C'était dangereux non ? Il aurait pu exploser dans sa gueule ou choper un coup de jus, non ? Ça semblait aller mais une fois déposé à terre, le gros loup devient de nouveau ce chat rondelet qui se donnait de grands airs.

« Bah au moins tu as pu le stopper lui. Puis tu fais nettement moins peur comme ça. Moi je te préfère comme ça ! »

Mais en combat sa seconde forme serait plus utile, non ? Ce n'était pas le cas pour le moment alors ça ira. Elle se pencha sur la makina, venant ôter quelques plaques à l'air de ses armes et tripoter quelques fils dedans avant de se redresser et le refermer.

« Bon, au moins il ne court plus puis ça ira, il est pas trop amoché donc je pense qu'ils n'auront rien à nous dire. »

Mieux vaut un peu de casse qu'un tas de boulons à remonter. Reste à savoir si à présent ils vont se reposer au temple et donc faire demi-tour pour aussi les avertir que le robot est HS ou bien ils continue la route. Les Chocobos vont rentrer seul au pire, il étaient dressés pour rentrer. En tous cas, rien à craindre de la makina, même si un Al Bhed passe dans le coin, il lui faudra les bonnes pièces pour le remettre sur pied. Mais comme la nuit s'installait doucement, faut savoir ce qui serait le plus simple ? Aller à l'auberge de Rin ou retourner au temple ?

« On va dormir où ? En tout cas, faudra penser à une bonne assiette pour le chat, il nous a été bien utile. »

Elle allait cependant fusiller son Chocobo du regard car contrairement à d'autres personnes, il n'avait pas assuré, lui !

« Tu es capable de redevenir comme ça aussi longtemps que tu veux ou bien c'était spécial ? »

Bah oui maintenant qu'elle a vu ce chat rondouillet devenir comme ça, elle était vachement intrigué quand même ! Mine de rien, après cette course, un peu de repos ne fera pas de mal, surtout une bonne nuit de sommeil après ce long voyage depuis Guadosalam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsume

avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort!   Mer 21 Déc - 20:17

Madara l'avait mauvaise d'avoir retrouvé cet aspect si peu impressionnant...De plus, Rikku en rajoutait une couche, comment pouvait-elle préférer ce chat poteler à la magnifique créature qu'il était en réalité ?! Du moins, c'était ce que pensait Madara...
Natsume s'était approché de la bestiole mécanique et la bougea du pied.

"C'est sûr on ne risque rien ? Mais pourquoi auraient-ils quelque chose à nous dire ? Et qui sont "ils" ? Les al bhed ?"


Ce qu'avait dit Rikku le perturbait. Ce n'est pas qu'il attendait de la reconnaissance, mais personne ne devrait  les rouspéter d'avoir évité qu'une machine ne blesse des gens...Quoi qu'il en soit, la jeune fille avait raison, il fallait s'arrêter, mais pas question de revenir sur leurs pas, maître Nyanko ne le voudrait pas. Surtout qu'il était toujours ronchon, il valait  mieux la jouer fine...

"Crois-tu vraiment que si je pouvais redevenir moi comme je le voulais et quand je le voulais, je m'amuserais à rester comme ça ?!
"
grogna-t-il à Rikku...

Oui, il valait mieux éviter de lui dire qu'il songeait à faire demi-tour. Alors Natsume, qui ne savait pas où aller s'en remis, une fois de plus à Rikku. Au moins d'avoir parlé de nourriture l'avait un peu consolé, même si là, tout de suite, ça ne se voyait pas...

"Je préfère qu'on avance et qu'on trouve où dormir sur la route. Tu sais où on pourrait s'arrêter ?"

Réponse validée sans surprise par le gros chat. Maintenant, ils n'étaient pas si loin que cela de Luca, une fois passer la route des Mycorocs et celle de Mi'hen qui normalement serait une partie de plaisir à côté de ce qu'ils  venaient de faire. Cela, Natsu ne le savait pas encore, il ne connaissait pas vraiment la distance qui les séparés encore de leur destination finale, mais plus ils avançaient plus il devenait anxieux. En tout cas, Madara commençait déjà à partir lui. Il était anxieux aussi, il avait oublié qu'une menace les suivait peut-être, car trop concentré sur sa personne. Le fait de ne pas contrôler ses changements physionomiques le rendait fou, s'il fallait attendre d'être dans une situation dangereuse où juste très agaçante pour que ça s’enclenche...

"Allez, jeunes gens on bouge ! Dormir c'est pour les faibles !"
lança-t-il.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
Rose de Bikanel
avatar

Messages : 117

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort!   Ven 23 Déc - 21:09


Maintenant la makina stopper, ils pouvaient souffler un peu avant de reprendre la route, même si elle ne savait pas encore dans quel sens. Soulagé de cette rude mission accomplie, ils pourraient changer d'air mais Natsume s'assura quand même que la makina ne bougeait plus. Là, si elle devait bouger, c'est soit qu'un monstre était dedans, soit qu'il était possédé. Mais « eux », il n'y avait pas à paniquer puisque Rikku parlait juste des Al Bheds au temple de Djose, ceux dont elle avait entendu parler de cette makina qui ne cessait de courir partout sans s'arrêter. Évidemment, il aurait été préférable de le stopper sans l'abimer mais bon au moins il ne risquait plus de faire de mal à quiconque. Puis ce n'était que quelques pièces à changer, de la taule à récupérer, rien de bien insurmontable.

« Bah oui je parle d'eux, de qui veux-tu que je parle ? »

Qui dans le coin était accrocs aux makinas ? Bref, concernant Madara, ce dernier semblait mal le prendre concernant le fait d'être redevenue comme ça. Pourtant il était bien plus mignon comme ça que sous sa forme de gros loup. En combat c'est sûr que sa seconde forme serait plus sûre mais là, pas un monstre dans le coin et c'était tant mieux. Pour reprendre la route, pas besoin de faire demi-tour donc, ils pourraient faire une halte dans très peu de temps sûrement, faut juste marcher encore un peu.

« Le comptoir de Rin ne devrait plus être très loin je pense. On devrait arriver avant la tomber de la nuit. »

Déjà qu'en dehors de la makina, la route avait été calme alors rejoindre le comptoir ne devrait pas poser de souci en théorie. Madara motivait lui aussi les troupes comme il pouvait. Avec leur course à dos de Chocobo, cette « menace » qui les suivaient avait apparemment été abandonner car rien ne semblait leur tourner autour pour le moment. Rikku et Natsume suivaient le chat qui avançait sur ses petites pattes, sans grimper sur le dos de Natsume, c'était en progrès donc.

« Oui mais bientôt il faudra s'arrêter et se reposer, donc c'est pas forcément pour les faibles. » Lâchait-elle en souriant.

Elle ne disait pas cela pour contredire le chat, juste pour voir s'il avait réponse à cela ou non ? Quoi qu'il en soit, en marchant sur la route bien calme, le groupe arriva au comptoir, un Chocobo était attaché dehors alors que les leur étaient déjà rentrer vers le marchand, Rikku ayant déposé une pièce de la makina dedans pour lui faire comprendre qu'elle était hors service. Et au pire si lui ne savait pas ça, en arrivant au temple, les autres comprendront qu'ils ont réussi. Passant la porte les portes, des tas d'articles étaient autour d'eux, contre les murs, jusqu'au comptoir. Une femme leur souriait pour leur souhaiter la bienvenue.

« Bonjour ! Vous avez des chambres de libre ? Il nous en faudrait une avec deux lits. »
« Bien entendus, celle au fond du couloir à droite est libre. »
« Merci ! »

Oui, c'est tout. Rin offre ses chambres de façon gratuite pour les gens, il n'y avait que les objets à vendre ici qui étaient payant, le reste, pas besoin. Rin était un chic type pour ça quand même ! Allant dans la chambre, ça n'avait rien d'un trois-étoiles mais il y avait tout le confort nécessaire. Cela dit, ici, ils étaient peinards. Et surtout, demain sera la dernière ligne droite avant Luca. À moins qu'un gros monstre bloque la route, ils seront là sous peu.

« Tu sais comment tu vas t'y prendre une fois qu'on sera à Luca ? »

Après tout c'est Natsume qui avait envie d'aller là-bas. Rikku n'avait pas spécialement envie d'aller là-bas, elle cherchait des informations pour que sa makina arma fonctionne mais pour ça, il lui faut certaines pièces sûrement disponible ailleurs car maintenant que son arme secrète ne fonctionne plus... c'est ce qui est embêtant avec les makinas fournie sans notice, des pièces introuvable et inconnue à la fabrication, c'est chiant ! Mais bon, là, il fallait aider Natsume en premier.

Natsume & Rikku vont vers la route de Mi'ihen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Après l'effort, le réconfort. [Libre]
» Après l'effort, le réconfort (message de soutien au staff).
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort, le réconfort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Temple de Djose-
Sauter vers: