Accueil

Partagez | 
 

 Billy Blushield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 195

MessageSujet: Billy Blushield   Sam 4 Avr - 21:06

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Blushield
Prénom : Billy
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin

Date de Naissance : Y a vingt cinq ans
Monde d’Origine : Gaîa
Nature :  Neutre mais penchant vers le côté obscure

Sous-Classe : Tireur
Arme : Magnum [Précision +15, Force+ 5] 4 orifices à matérias, un lié, deux séparé
Protection(s) : Ceinture (non sérieux vu le peu de choses sur lui, je vois mal ce que je pourrais mettre oO) [Protection+20, Défense+5] 4 orifices à matéria, un lié, deux séparé
Accessoire : Dogtag [Défense Folie 50%]

Deuxième Partie

Physique : Billy est un jeune homme plutôt grand, mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingts, ce type a plutôt l'air du mauvais garçon et bien c'est un peu le cas. Les cheveux coiffé en arrière, il a souvent cette petite mèche rebelle devant. Son regard sévère et froid montre que la vie n'a pas toujours été tendre avec lui. On voit bien que Billy a quelques formes, la preuve qu'il prend soin de son corps même si ce n'est pas uniquement le sport qui lui a permis cela mais aussi ses occupations. Ce jeune homme porte un dogtag autour du cou, un petit pendentif qui montrait qu'il avait fait ses classes à l'époque de la WRO. Il porte des vêtements simples en général, un jean le plus souvent avec des maillots ou veste des plus banals. Il aime s’habiller de façon correcte mais le plus souvent, il doit faire profil bas alors il ne pouvait pas non plus être aussi élégant que possible.

On peut également remarquer sur son bras droit un tatouage qui fait toute la longueur de son bras, à première vue, on pourrait croire qu'il s’agit de ses tatouages de style tribal qui ne veulent rien dire ? Mais en réalité, on peut y lire les mots « Mother Love » qui représente beaucoup pour lui. À son jean, on peut y voir une ceinture, évidemment mais on peut surtout y voir son arme qui y est accrochée. Une façon de montrer qu'il est armé et que donc, il ne faut pas tellement venir lui chercher des crosses. Mais pour des raisons plus évidentes, il lui arrive autant que possible de poster une veste, tant pour cacher son arme et son tatouage que pour se couvrir aussi. Non pas que Billy soit si frileux mais quand même.

Mental : C'est étonnant si je vous dis que Billy est tout d'abord une personne égoïste ? Mais vraiment, du genre à penser d'abord à lui et s'il a le temps ET l'envie, il pensera aux autres ? Car oui, son allure de « bad boy » n'est pas seulement pour être charismatique, il est parfois ce qu'on pourrait nommer un enfoi** de première ! Comme sa vie n'a pas été des plus faciles, il n'est pas du genre à tendre la main à son prochain comme beaucoup de gens feraient, au contraire, il pourrait bien tout faire pour enfoncer l'autre personne pour ne pas être dérangé. Mais n'enterrons pas trop vite ce type, Billy peut quand même se montrer gentil et aider son prochain. Oui, si cela va dans le même sens que lui, que cette action fait que votre aide pourrait lui être utile, alors là oui, il fera l'effort de vous aider.

Car en général, il est plutôt du genre solitaire notre bonhomme. N'ayant pas eu une vie de rêve comme la plupart des jeunes garçons de son âge, il a vite pris le mauvais chemin. Non pas sans raison mais vous verrez cela plus tard. Même si ce dernier à ses mauvais côtés, il a aussi ses bons côtés, tout n'est pas entièrement noir chez lui. Par exemple, il ne faut pas croire en le voyant mais il est très polie ! Il ne supporte pas les injures et même si lui aussi il lui arrive de jurer dans certaines situations, il préfère de loin qu'on soit poli. Cela dit, un enfoiré de première qui soigne son langage avec la politesse ? Drôle de contraste ? Eh bien oui, avoir ses mauvais côtés ne veut pas dire tombé dans le cliché du connard de service. Non pas qu'il soit du genre très intelligent, le genre à avoir été premier de la classe dans sa jeunesse mais l'un n'empêche pas l'autre. Il y a du bon chez les mauvais et du mauvais chez les bons après tout. Si possible il aimerait vivre loin de ses soucis, en paix quoi.

Troisième Partie 

Histoire : Son histoire commence comme n'importe quelle histoire. L'union de deux êtres qui veulent élever leur enfant dans le cocon familial le plus parfait qui soit ! Mais hélas quand la vie se penche sur une personne ou une famille, soit elle dégage le moindre petit caillou de leur chemin, soit elle leur en fait baver ! Le début de son enfance s'était déroulé plutôt bien, ce n'était pas quelque chose avec la vie en rose mais il n'avait pas à se plaindre. Son père travaillait à la ShinRa, il avait un bon poste. Sa mère avait un petit boulot dans les taudis, c'était très bien. Sauf que le destin a commencé à se pencher sur eux lorsque Billy avait presque dix ans. Son père avait eu un accident à son travail et malheureusement, il avait perdu la vie. Sa mère était sûre et certaine que ce n'était pas un accident mais plutôt un meurtre. Il n'a jamais su dans quelle branche son père travaillait vraiment dans la ShinRa mais vu les doutes de sa mère, en grandissant, il a compris que c'était un boulot à risque. Peu-être les Turks ? Ou avec le professeur Hojo dont sa renommée n'était pas faite pour rassurer les gens...

La mort de son père avait offert une assurance pour sa mère, le genre de « prime » qui est censé être aussi fait pour exaucer les dernières volontiers du défunt ? Garantir un futur meilleur malgré cette perte ? Quoi qu'il en soit, sa mère présentait une mauvaise chose. Lui qui avait connu jusque-là une école plutôt simple, elle utilisait pratiquement tout l'argent pour que son fils aille dans une école privée à Junon, loin de Midgar, loin de sa famille. Il n'avait pas le choix que d'accepté, se trouvant dans un pensionnat privé, plusieurs années d'étude déjà versées, elle le savait plus en sécurité et c'était tant mieux. Mais comme quoi, les instincts maternels, c'est ce qu'il y a de pluis fort car à peine Billy commençait à s'en faire avec Junon et sa nouvelle école, ce dernier appris un drame, sa mère était morte non pas d'un accident comme son père mais d'une maladie. Enfin, c'est ce qui a été dit. Mais depuis cet épisode, Billy a toujours détesté Midgar et particulièrement la ShinRa. Lui qui était un élève normal commençait à descendre la mauvaise pente. L'échec scolaire, tout ça. Les adultes croyaient simplement qu'il devait faire son deuil mais hélas, ça allait de mal en pire.

Les années s'écoulaient pour lui et Billy était passé du jeune garçon sans histoire, le type banal en classe à celui qui était le cancre qui ne foutait rien et séchait souvent les cours. Il avait même cessé d'aller à ses cours, trouvant cela inutile. Sa vie était foireuse, pourquoi continuer à s'enquiquiner en cours ? Il vivait de petit boulots ici et là, parfois stable et honnête, parfois des moyens pas très légal mais au moins il vivait et c'était déjà bien. À quoi bon, ses parents ont vécu comme des gens honnêtes et ils se sont fait assassiner – ça, il était prêt à mettre sa main à couper ! Les années continuaient de passé et le jeune homme avait déjà vingt et un ans, un casier judiciaire bien rempli mais que de petits délits. Malgré son côté brute, on remarquait que ce type était simplement malheureux. Le tatouage sur son bras droit « Mother Love » prouve bien que malgré le mauvais garçon qu'il est, il aimait sa mère. Ça oui. Non pas qu'il soit comme Eodype mais sans elle et son sacrifice, il serait sûrement mort ? Soit par la ShinRa directement, soit avec la chute du secteur sept. Ils vivaient dans ce coin et cela lui mettait les nerfs à vif de savoir que la sépulture de sa mère était enterré sous des débris en tous genres. Dire qu'il pensait qu'avec la mort du président de la ShinRa, la boîte allait peut-être couler ou avoir un président mieux mais non, le fiston avait pris la relève et avec ses airs de fils à papa, il ne faisait rien de mieux que son paternel.

Mais plus tard, alors que le défilé du nouveau président se passait à Junon, Billy aimerait bien mettre un coup de pied dans la fourmilière en réussissant au moins à blesser Rufus Shinra mais malheureusement pour lui, il était bien trop protégé. À moins d'infiltrer les rangs ? Il profita de la pause d'un des soldats dans une ruelle pour vouloir lui voler son uniforme mais de fil en aiguille, ce dernier provoquait un peu trop Billy qui finit par appuyer sur la gâchette en tuant cet homme d'une balle dans la tête. Heureusement, la fanfare était assez bruyante pour ne pas dévoiler ce qui s'était passé, lui laissant le temps de filer. Au moins, il n'irait pas en prison pour le moment mais sa vengeance allait attendre. D'autant plus que bien des choses se passaient sur Gaïa à ce moment-là de sa vie. Peu de temps après, il y avait eu ce météore au-dessus de leurs têtes puis ses monstres géants nommés Armes qui s'attaquait aux villes ! Bon, il n'y en avait eu qu'une seule pour Junon mais sans le canon, la ville serait sûrement foutue ! Gaïa avait vraiment l'air de vivre ses derniers jours parfois. La ShinRa était en guerre contre ses monstres, les pseudos-terroristes Avalanche et même Sephiroth d'après certaines rumeurs. Car tantôt il est mort, tantôt il est encore en vie... Oui, bon, c'est le principe d'une rumeur, la source n'était pas sûre mais quand même. Mais bon, crever... Pff, il n'avait plus rien à perdre. Sa vengeance aurait lieu en même temps que a mort de centaines de milliers d’innocents, il n'avait rien sur ce monde, plus de famille, peu de réel amis, pas même une vraie petite copine alors bon, quitte à crever, autant emporter ses tueurs de la ShinRa dans la tombe.

Sans vraiment comprendre sur le coup, il s'agissait en réalité de la planète elle-même qui venait sauver sa vie et celle de ses habitants et repoussant le météore, au risque d’abîmer l'état de Gaïa. Peu de temps après ça, le monde avait appris que leur monde était sauvé, que la ShinRa n'était plus mais désormais, il fraudait vivre sans Mako. Cela ne semblait pas insurmontable ? Puis sans la ShinRa, Billy se disait qu'il était peut-être temps de tourner la page et commencer à mener une vie normale ? Obtenant un job sans trop de difficulté, il aidait comme il pouvait les gens pour bâtir la ville d'Edge, trouvant même plus tard une place au sein de la WRO. Cette sorte d'agence était en réalité une petite armée qui se montait mais pas dans le but de faire la guerre mais plutôt de dissuader les gens à venir foutre le bordel. Après tout, cette armée était mondiale. Elle se fabriquait doucement en même temps que les nouveaux bâtiments à Edge mais la WRO n'étaient pas encore fonctionnels quand il y avait eu du grabuge à Midgar et à Edge mais lui, il était bien loin de là, il se trouvait à Junon, aidant comme il pouvait ses compagnons à mettre à neuf leur nouveau QG. Les choses se tassèrent sans trop de soucis, la WRO était fin prête, il ne restait plus qu'à ce que Gaïa soit parfaite !

Bien que Billy semblait peu à peu reprendre le droit chemin, il savait que cette vie bien rangée n'était pas faite pour lui. Était-ce le manque d'action qui parlait à sa place ? Peut-être car quand le Deepground ne fit connaître, la WRO était sur le front et Billy a bien souvent connu les batailles face à leur adversaire. Évidemment, il n'était pas de taille face aux Tsivets mais face à leurs simples soldats, ce fut quelque chose ! Entre les attaques dehors, au QG – où il avait manqué de peu de mourir dans une explosion s'il n'avait pas eu le réflexe de se mettre à couvert. Puis enfin, la grande bataille aux portes de Midgar comme dans la cité, il fallait bien frappé l'ennemi au sein de leur QG s'ils voulaient pouvoir sauver les gens qui ont été enlever. Au final, c'est aussi grâce à Avalanche, ce soi-disant groupe de terroristes que le Deepground tomba et que la population de Gaïa fut sauvé une fois de plus ! Billy pensait vraiment que son travail lui conviendrait, qu'il pourrait enfin commencer une nouvelle page dans sa vie. Mais on n'échappe jamais au passé.

Le jeune homme avait fini par avoir un travail assez stable avant que plusieurs problèmes du passé ne refassent surface, d'anciens adversaires de sa jeunesse qui eux, n'avaient pas eu autant de chances que lui et qui souhaitaient se venger dans une bonne bagarre de rue, comme auparavant. Sa vie rechutait doucement mais le coup de grâce fut donné environ un an plus tard, il avait alors vingt-cinq ans et continuait de tenter de rester stable mais voilà qu'une enquête rouverte à amener à découvrir les empreintes de Billy sur l'arme abandonné quelques jours plus tard après avoir tué ce soldat de la ShinRa lors de la parade de Rufus à Junon. Il était pour le moment retiré des troupes de la WRO et sera jugé sous peu. Il est vrai que depuis que cette sorte de tempête avait éclaté quelques jours avant, tout le monde semblait curieux de ses étranges effets, même lui avait bien remarqué qu'il se sentait plus faible après tout. Mais cette baisse de puissance pour tout le monde semblait inquiéter pas mal de gens. Et c'est pour ça que lorsque Billy avait entendu les rumeurs d'un autre monde, il était tenté de voir ailleurs... Hélas, il avait les bracelets aux poignets, il était sur le point d'être emmené puis jugé sûrement ? À moins qu'on le retienne un peu avant ? Mais en tout cas, il ne voulait pas finir comme ça !

Avec ses anciens compagnons, il réussit à en assommer un et créer assez de panique pour que le chauffeur tape contre un poteau, il avait pu prendre ses jambes à son cou et fuir loin d'ici ! D'abord planqué dans les rues de Junon, il put reprendre une arme confiée à un ami avec quelques matérias dessus, juste au cas où ce genre de mauvaise passe arriverait. Il attendait donc la nuit, préfèrent mettre autant de chances que possible de son côté. Il prit ce qu'il pouvait sur lui avant de quitter Junon. Les rumeurs parlaient d'un portail mystérieux dans une forêt près de Junon ? Pas le choix, c'était sa seule chance de fuir après tout. Billy chercha donc et ce fut bien plus tard dans la nuit qu'il trouva le portail par cette lumière qu'il dégageait à travers les arbres. Il hésitait un instant mais après tout, la fuite ou la prison ? Le choix était vite fait...

Présentation Personnelle

Prénom : Nicolas
Âge :  Bientôt 24
Expérience RP : Mine de rien bientôt 10 ans !
Comment avez-vous connu FF War ? : Disons que je suis le patron °°
Avatar Utilisé : Billy Coen [Resident Evil 0]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Billy Blushield   Dim 5 Avr - 16:41

Je te souhaite la rebienvenue sur ton forum mon p'tit lézard!

Dans l'ensemble, rien à redire sur ta fiche, l'essentiel à savoir sur ton personnage est là. Les descriptions vont droit au but et personnellement je préfère les descriptions comme ca plutôt que celles qui vont jusqu'à détailler le dentier d'une personne. XD
Petit coup de coeur sur le fait que ton personnage est un peu sérieux et dur, alors le fait qu'il ait un tatouage « Mother Love » m'a quand même fait vachement rire! XD
Mais c'est expliqué dans l'histoire, que je trouve plutôt attachante mine de rien. ^^

De ce côté-là idem, tu as gardé l'essentiel de FFVII et les événements les plus marquants du point de vue de la population, donc ca me va. En revanche comme tu le sais je n'ai pas joué à Dirge of Cerberus et j'avoue ne pas m'être renseignée non plus à ce sujet, donc cette partie-là de l'histoire, je te fais entièrement confiance sur la cohérence et compagnie!
En tout cas de ce que j'ai compris il est en fuite pour éviter la prison ... Bieeeen un recherché au sale caractère et une journaliste sadique, je sens que ca va promettre tout ca! XD

Bref, fiche validée. ^^
Tu connais la chanson de ton propre forum, 20 points à répartir dans les stats, deux techniques personnelles, des matérias, 7 limites à définir ... Bref t'as encore du boulot coco ! Je te laisse gérer ta FT.
Pas de combat tant que la FT n'est pas prête mais nous pouvons d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites. albino

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Billy Blushield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Billy Hatcher and the Giant Egg
» Nouveau club à Billy Montigny
» Billets pour Billy Talent au Centre Bell
» Biographie de Billy Coen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: