Niveau 1 : 300/500 xp
HP : 145/145
MP : 60/60
Transe : 0%
État Automatique : Beastkiller, Mobilis
Statistiques du personnage:HP: 145 (+45 à chaque niveau) (2)
MP: 60 (+10 à chaque niveau) (1)
Force: 14 (+4 à chaque niveau) (3) [+15 Arme] [+5% SC] = 30
Magie: 15 (+5 à chaque niveau) (4)
Défense: 13 (+3 à chaque niveau) (2)
Protection: 14 (+4 à chaque niveau) (3) [+20 Protection] = 34
Vitesse: 13 (+3 à chaque niveau) (2)
Précision: 12 (+2 à chaque niveau) (1)
Esquive: 12 (+2 à chaque niveau) (1)
Magikolithe : 15 (+2 au niveau 2)
Sous-Classe : Guerrier
Niveau 01 : bonus de 5% sur les armes de type « épée »
Niveau 5: débloque la compétence « Couvrir » (Permet de protéger les alliés à -20% HP total)
Niveau 10: débloque la compétence « Protéger » (Permet d'absorber totalement une attaque physique)
Niveau 15: 10% chance de coup critique
Compétences :Annumagik : 0/25 Diminue la puissance magique de la cible de 25% (4mp)
Beastkill : 0/55 Le personnage inflige plus de dommages aux monstres de la famille Bête (4 Magikolithes)
Champion : 0/40 Augmente la précision (2 Magikolithes)
Mobilis : 0/35 Protège de Stop (4 Magikolithes)
Foudre : 0/35 Attaque faible de type foudre [MagX2] (6 mp)
Techniques personnelles :Observation : Fried se tiens prêt à parer pour analysé le combat [Défense+10% pendant 5 tours] (5mp)
Point faible du guerrier : Fried tente de viser les yeux de son adversaire pour l'aveugler [AttX1, Cécité50%, 5 mp]
Transe :Par Ramuh : Fried est capable d'utiliser les magies de type Foudre au niveau supérieur de son niveau actuel (Foudre deviens Foudre+, Foudre+ deviens FoudreX), capacité de pouvoir les lancé deux fois de suite [3 tours]
Équipement :Arme : Rapière [Force+15, Annumagik, Beastkill]
Protection : Veste noble [Protection+20, Champion, Mobilis]
Accessoire : Montre à gousset [Foudre]
Gils : 500
Inventaire : Potions X3 (+100 PV hors combat, +150 en combat).