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 Edward [SC Perso Alchimiste/Mage Noir]

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Bahamut
Dragon Admin
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Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Edward [SC Perso Alchimiste/Mage Noir]   Mer 4 Mar - 21:36


Niveau 13: 1 603/3 500 exp
HP : 1122/1925
MP : 126/215
Overdrive : 3% [Combativité]
État Automatique : AutoBlindage, DefMutisme

Statistiques du Personnage :
HP: 2025 (+100) [3]
MP: 225 (+10) [1]
For: 290 (+20) [1]
Mag: 682 (+50) [4] [+10% > 750]
Def: 550 (+40) [3]
Prot: 140 (+10) [0] [SC +5%] = 147
Vit: 682 (+50) [4]
Prec: 400 (+30) [2]
Esq: 402 (+30) [2]

Sous-Classe : Alchimiste
Niv1: Prot +5%
Niv5: Dégâts +5% sur la magie noire (élémentaire hors magie blanche)
Niv10: Débloque la compétence Alchimie
Niv15: MP+5%
Niv20: Force +5%
Niv25: Magie+5%
Niv30: Débloque Remède : Soigne la plupart des altérations d'état
Niv35: Débloque Magie Noire2: réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magie+) de 25%
Niv40: Débloque Queue de phénix : Ranime un personnage KO avec 10%HP
Niv45: HP+5%
Niv50: Débloque Magie Noire3: réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magieX) de 25%
Niv55: Débloque Mega-Potion : Rend 2000hp au groupe
Niv60: Débloque Élixir : Rend 100%HP&MP à la cible
Niv65: MP+10%
Niv70: Esq+10%
Niv75: Débloque Objets 2 : Double l'effet des objets
Niv80: Prot+10%
Niv85: Mag+10%
Niv90: Mag+10%
Niv95: Magie +10%
Niv100: Esquive +10%

Sphérier :
Voler > Permet de dérober un objet à un ennemi
Piller > Permet d'attaquer et voler en même temps, 10mp
Brasier > Magie élémentaire faible de feu > MagX1,5, 4mp
Glacier > Magie élémentaire faible de glace > MagX1,5, 4mp
Foudre > Magie élémentaire faible de foudre > MagX1,5, 4mp
H2O: > Magie élémentaire faible d'eau > MagX1,5, 4mp

Bonus Magie +2
Bonus MP+20
Bonus HP+200
Bonus Vitesse +2
Bonus Esquive +2
Bonus HP+200

Niveau 13: Bonus HP+200 contre une Sphère Physique
Niveau 14: Bonus Mag+2 contre une Sphère Mentale
Niveau 15: Bonus Esq+2 contre une Sphère Agilité
Niveau 16: Bonus For+2 contre une Sphère Physique
Niveau 17: Bonus MP+20 contre une Sphère Mentale
Niveau 18: Bonus HP+200 contre une Sphère Physique
Niveau 19: Chaparder contre une sphère compétence
Niveau 20: Brasier+ contre une sphère compétence

Techniques Personnelles : (1/4)
Poing levé (1) > Usant de l’alchimie, Edward matérialise un poing avec la terre pour éjecter son ennemi dans les airs > MagX1,5 sur un ennemi, 5mp
Bourrasque (1) > En accélérant le mouvement des particules dans l'air, Edward parvient à créer une petite tempête qui fait virevolter les ennemis avant de la faire retomber lourdement sur le sol > MagX1,5 sur tous, 10mp
Soin (1) > En usant de l'alchimie médicale, Edward peut guérir certaines blessures > MagX1,5, 5mp

Alchimie (SC) > Permet de combiner deux objets pour créer un effet spécial.

Overdrive :
Méga Canon > Edward utilise l’alchimie pour matérialiser un gigantesque canon qui tire sur une large zone de combat et explose tout sur son passage > MagX2 sur tous les adversaires
Spoiler:
 

Équipements :
Arme : Automails (Mag+10%)
Protection : Cape d’alchimiste [AutoBlindage]
Accessoire : Montre d’alchimiste [DefMutisme]

Gils : 9 802
Inventaire : Potion X04 (+150hp),  Queue de phénix X2 [Ranime un personnage KO avec 10%HP], Super Potion Gaïa X02 (+500hp), Potion+ X01 (+1000hp), Potion Gaïa [+100 HP], Tente X3 [utilisable sur carte du monde, restaure 100% HP/MP) Bombe S X1 (Inflige de 328 à 370 de dégâts à tous les adversaires), Bombe T/S X1 (Enlève 50% des HP de la cible), Sphère Agilité X07 (Active une case Vitesse, Précision ou Esquive du sphérier), Sphère Physique X05 (Active une case HP, Force ou Défense du sphérier), Sphère Comp X7 (Active une compétence sur le sphérier), Sphère Mentale X07 (Active une case MP, Magie ou Protection du sphérier), Queue de Phénix X10 (Relève un personnage KO avec 1% des HP Totaux), Antidote X02 (Soigne Poison), Bocca X02 (Soigne Mutisme), Collyre X02 (Soigne Cécité), Défijeur X02 (Soigne Fossile), Globe Electrique X02 (Inflige jusqu'à 600hp de dommages à une cible, Type Foudre), Grenade Pétrifiante X01 (90%Fossile sur tous), Blizzard X01 (Inflige jusqu'à 600hp de dommages à une cible, Type Glace), Ecaille de Dragon X01 (Inflige jusqu'à 1000hp de dommages à une cible, Type Eau), Boomerang X01 (Arme FFVII, équipement impossible), Matéria Feu X01 (Niv1, Inutilisable), 1 Bon pour une protection gratuite (achat ou fabrication), Chocolat en tête de mort (donne une altération d'état au hasard), Source Vitesse (augmente la stat d'un niveau), Grenade multiple X2 [Dégât entre 100 et 300 HP au groupe adverse], Remontant X3 (Objet pour modification d'équipement), Grenade Artisanale X1 (Peut provoquer jusqu'à 500 point de dégât, Cécité 20%), Talki walki DeepGround (Inutile en dehors de Gaïa)
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Edward [SC Perso Alchimiste/Mage Noir]
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