Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Et on recommence!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 16:13

Spoiler:

Le combat était enfin terminé, mais ce que le monstre avait laissé derrière lui entraîna de nouvelles questions. Ainsi, ces lumières colorées étaient appelées des furolucioles, et elles composaient chaque être vivant de Spira. C’était la matérialisation de l’âme, en quelques sortes. C’est ce que Lucina en comprenait en tout cas … mais la suite des explications l’intrigua davantage, car Edward lui racontait que c’était le devoir d’un Invokeur que « d’accompagner » les morts pour les guider vers l’Au-Delà.

« Accompagner … ? »

Murmura-t-elle. Du point de vue de Lucina, ca voulait dire qu’un Invokeur devait se déplacer ou pire, se sacrifier pour montrer la voie aux autres ? Euh, elle était perdue là. Et lorsqu'il parla d'une cérémonie, ca sonnait comme une fête où les Invokeurs se sacrifiaient à l'oreille de Lucina. Et elle avait pris une mine bien sombre. Mais bref, Edward continua. Si personne n’accompagnait les âmes, il se pouvait que certaines éprouvent de la jalousie envers les vivants, ce qui leur permettait de se réincarner en monstres … Oh, donc sur Spira, les monstres naissaient de cette façon. Le visage de Lucina se voila un peu plus.

« Donc d’une certaine façon, nous venons de tuer ce qui était autrefois un être humain ? » Autrefois, oui. Mais pour le principe, elle trouvait ca assez triste tout de même. Pour ce qui était d’avoir des monstres sur Héra par contre … « Oui, les monstres existent sur Héra mais sont issus d’autre chose. Héra a longtemps connu la Brume sur le continent où j’ai vécu. Un épais brouillard qui ne disparaissait jamais. D’après mon professeur et les écrits qu’il me faisait lire, la Brume est apparue pour la première fois il y a 800 ans. C’est à partir de cette époque que les premiers monstres sont apparus. D’une certaine façon, on peut dire que sur Héra, les monstres sont issus de la Brume, même si j’ignore pourquoi et comment. La Brume a disparu il y a un an maintenant, je ne sais pourquoi ni comment non plus. Les monstres devraient logiquement cesser de naître, mais ca n’empêche pas qu’il y en a toujours qui traînent dans la nature.

Ils étaient trop nombreux pour disparaître du jour au lendemain, même si quelqu’un se chargeait de faire le ménage. Comprenez bien que Lucina n’avait pas fait vécu l’aventure que la reine Grenat et ses amis avaient suivie. Elle ignorait tout de l’Ifa et de cette Brume. Alors qu’en réalité, c’était un peu pareil que Spira … La Brume était une « soupe d’âmes » tourmentées, et parfois, elles se matérialisaient en monstre … Quoiqu’il en soit après ce petit cours d’histoire, ils ramassaient les butins et Lucina s’interrogeait sur la sphère. Rien à voir avec les Magikolithes mais de toute évidence, vu qu’elle n’était pas née sur Spira, ce genre d’artéfacts ne lui serviraient à rien. En échange, Lucina gardait la potion mais elle voyait bien qu’Edward n’était pas en bonne posture après les assauts du Nashorn. Lucina aussi n’était pas au top de sa forme, son ventre lui faisait toujours aussi mal, mais elle se savait résistante. Aussi elle rendit aussitôt la fiole à son camarade.

« Non, buvez-la. Maintenant. Vous avez l’air d’en avoir besoin. » Et s’il ne le faisait pas, elle la déboucherait elle-même et lui collerait dans le bec pour qu’il se soigne. « Donc c’est avec cet objet que vous évoluez sur Spira … Vous ne connaissez pas les Magikolithes alors. Pour répondre à votre question de tout à l’heure, oui, sur Héra, on peut assimiler des protections définitivement. Je ne sais pas comment décrire cela … Nous possédons un certain nombre de Magikolithes, qui augmentent en fonction de notre expérience au combat. Lorsque nous équipons une protection, celle-ci nous procure des effets différents, des techniques de soutien, comme votre barrière par exemple, ou encore des immunités à certaines altérations d’état … voire des techniques de combat, comme celle que j’ai utilisé pour affaiblir le monstre. Plus nous combattons avec nos armes et protections, plus on acquiert de l’expérience, et si on en a suffisamment, on assimile la compétence définitivement. »

Cela nécessitait sur Héra d’acheter plusieurs armes et protections pour apprendre toutes les compétences existantes et possibles pour chaque style de combattant. Un jour, Lucina devrait se séparer de sa Falchion au combat pour une autre arme afin d’apprendre de nouvelles techniques. En somme, c’était un processus long et pénible, là était même la quête de pouvoir de bien des personnes, mais ceux qui réussissaient devenaient des guerriers redoutables.

« Dans le cas d’une technique de combat, une fois la technique assimilée, on peut la réutiliser à volonté même si l’on ne tient pas la bonne arme dans la main. Si tant est qu’on ait l’énergie nécessaire pour cela. Dans le cas des soutiens, c’est le même principe, nous ne sommes plus obligés de porter l’équipement qui nous permet de bénéficier de la protection. Mais chaque soutien demande un certain nombre de Magikolithes pour les activer dans ce cas … Je … Pardon, ca ne doit pas être très clair. C’est très instinctif et naturel pour une personne comme moi. Si vous avez des questions, j’essayerai d’éclairer certains points du mieux que je le pourrais. »

Héra, c’était dur d’expliquer finalement comment ca fonctionnait. Le mieux pour comprendre, c’était de tester le style de combat sur ce monde. Elle espérait qu’il comprendrait au moins la base. En résumé, une personne très expérimentée qui aura assimilé beaucoup de techniques et possédant beaucoup de Magikolithes, pourra avoir beaucoup de soutiens à son compte. Beaucoup d’immunités, beaucoup de bonus … Oui, ca fait beaucoup de « beaucoup » …
Lucina utilise une Potion sur Edward
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 16:16

Lucina utilise (de force si monsieur n'obéit pas!) une potion sur Edward

> Edward récupère 150hp.

Fiches Modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 8:03

Évidemment, avec les explications qu'Edward avait données, il était normal que Lucina pense qu'elle venait de tuer un être humain, et le jeune homme eut un léger sourire envers elle avant de hocher de la tête de gauche à droite
«Plusieurs en fait... il faut de nombreuses furolucioles pour faire un monstre, plus il y en a et plus le monstre est gros... mais ce n'est pas tout à fait ça. Disons plutôt qu'en tuant le monstre, on libère les âmes, on les libère de leur haine, de leur colère, et là seulement elles peuvent rejoindre l'Au-Delà.» c'était donc davantage une bonne action qu'une mauvaise en quelques sortes.

Par la suite, il enchaîna sur le fonctionnement de Héra, visiblement les monstres venaient d'une sorte de brume par le passé, une brume qu'Edward aurait forcément eu envie d'étudier! Malgré ses blessures, il écoutait Lucina avec des yeux brillants d'excitation et de curiosité, sa main tremblait un peu, il aurait aimé prendre des notes de tout ça pour être sur de ne rien oublier, et d'ailleurs, il se disait qu'il  faudrait qu'il le fasse une fois rentré chez lui à Bevelle! Car il se rendait compte qu'il y avait bien des choses à retenir sur ce monde, et chacune lui semblait diablement intéressante!


«Il ne reste plus aucune trace de cette brume? J'avoue que j'aurais bien aimé en voir de mes yeux, même un peu... vos scientifiques n'en ont pas gardé dans des bocaux ou autres?» il est évident que sur Spira, il y en aurait eu pour le faire, ne serait-ce que pour comprendre comment la brume pouvait créer des monstres! Mais visiblement, les scientifiques de Héra n'étaient pas comme ici, ils s'intéressaient davantage à la magie ou à la mécanique.

Il se tourna vers l'endroit où se trouvait le monstre juste avant et sépara les gains en deux, prenant la sphère en expliquant à Lucina comment elle fonctionnait et lui tendant la potion. Mais elle insista pour qu'il la prenne, et semblait clairement en mesure d'utiliser la force s'il le fallait. Il soupira alors, de toute manière, il en avait d'autres si jamais elle venait à être un peu trop blessée, aussi il l'avala d'une traite sans trop se faire prier pour ne pas prendre le risque de vexer non plus la demoiselle. Ainsi, elle s'attarda un peu sur la sphère qu'il avait ramassée et en profita pour lui expliquer le fonctionnement des magikolithes. Malheureusement, il n'était pas plus avancé finalement...


«Mais concrètement, c'est quoi les magikolithes? Le nom sonne un peu comme... une pierre précieuse je trouve. Mais vous avez ça à l'intérieur de vous? C'est un organe? Une molécule dans votre sang?» oui bon forcément, le scientifique parlait un peu là, mais honnêtement, cette histoire le fascinait, sauf qu'il réalisa que ce n'était peut être pas le bon endroit pour en parler et il se tourna alors vers la grande montée qui menait à Bevelle «tu me raconteras ça une fois à Bevelle va! Il vaut mieux qu'on se remette en marche si on veut arriver avant la nuit.» il lui fit signe de la suivre, maintenant qu'il se sentait mieux grace à la potion, il pouvait marcher plus facilement.

Même s'il fallait économiser son souffle - la pente était quand même assez raide - il se tourna vers la jeune femme d'un air curieux

«Hum... j'ai mon propre appartement à Bevelle. J'ai qu'un lit mais j'ai aussi un canapé, donc à moins que tu préfères un hôtel, tu peux venir squatter.... je te laisserai le lit.» ça leur ferait de petites économies, mais peut être qu'elle serait embarrassée à l'idée de dormir chez un garçon. Lui s'en fichait un peu, il fallait reconnaître qu'en dehors de Winry, il n'avait jamais eu d'aventure et même avec elle, il n'avait jamais été du genre très démonstratif. Au final, il avait surement du mal à différencier homme ou femme, d'une certaine manière, il s'en fichait. Difficile à expliquer surement.

Bref, le temps défilait quand même assez vite et ils étaient presque arrivés en haut! Mais bon, ils avaient quand même encore un peu de temps devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 14:59

Si leurs mondes avaient certaines ressemblances, il fallait admettre que certaines « bases » étaient pourtant très différentes. Les apprentissages pour le combat, les monstres et leur origine … Lucina s’était vite aperçue de l’intérêt qu’Edward portait pour ces détails. Sa camarade était tout aussi curieuse d’en savoir plus sur Spira, mais peut-être avec moins de volonté de laisser parler la science pour expliquer telle ou telle chose. Elle doutait sincèrement que quelqu’un ait gardé des échantillons de Brume, en fait, elle se demandait même si c’était possible de capturer de la Brume … Puis Lucina avait poursuivi au sujet des Magikolithes, bien qu’elle soit incertaine qu’elle explique bien les choses. Oui, un détail lui avait échappé, dire ce qu’était concrètement un Magikolithe. Elle se gratta la tempe de son doigt pour réfléchir, oh, c’était tellement évident pour un habitant sur Héra, mais maintenant qu’elle devait l’expliquer à quelqu’un …

« Hum … Comment vous expliquer cela … »

Alors qu’elle réfléchissait, Edward fit remarquer qu’ils en reparleraient plus tard, c’est vrai qu’ils étaient plantés en plein milieu de la plaine et qu’il y avait encore du trajet à faire avant d’arriver à Bevelle. Lucina se remit en route derrière Edward, essayant d’oublier sa douleur au ventre qui revenait à la charge sitôt qu’elle se mettait à marcher, et il est ainsi inutile de dire que la pente la faisait souffrir … mais elle souffrait en silence, non pas par fierté de dire « je vais bien, je suis en béton », mais surtout pour ne pas inquiéter en fait. Mais Edward finissait par se retourner pour lui proposer de dormir chez lui plutôt que … où ? Oui bon les hôtels ca n’existe pas sur Héra. Peut-être constaterait-il toute la sueur sur son front qui faisait coller ses mèches bleutées sur sa peau, ah la souffrance physique … impossible de la cacher trop longtemps.

« Non, ca ne me dérange pas de dormir chez vous … Je peux même prendre le canapé si vous préférez rester dans votre lit, peu m’importe … »

Décidément contrairement à lui, elle avait bien du mal à le tutoyer. C’était dans ses habitudes il faut dire. Bref. Elle était peut-être une noble habituée au luxe, mais elle n’avait jamais fait des caprices de vieille bourge non plus. Puis bon, il ne fallait pas oublier qu’avec l’attaque d’Atomos qui avait ravagé Lindblum par le passé, Lucina avait tout perdu. Et pendant un moment, elle avait dû s’habituer à côtoyer les gens du bas peuple et à vivre dans leurs conditions. D’une certaine façon, elle avait l’habitude désormais de devoir se priver du luxe lorsque la situation l’imposait. Bon par contre …

« Mais dites-moi … Qu’est-ce qu’un hôtel ? »

Il risquait peut-être de se poser des questions sur les habitants d’Héra mais non, les grands hôtels, ils ne connaissent pas. Le terme « auberge » par contre n’était pas du tout inconnu … Il faut dire que si Lucina amenait un jour Edward sur son monde natal, il constaterait de lui-même la différence d’évolution entre leurs deux peuples. Quoiqu’avec les explications que Lucina pourraient lui fournir, il finirait bien par se douter qu’Héra était plus primitive.
Toujours est-il qu’ils continuaient à grimper jusqu’à arriver à la lisière de la forêt de Macalania, où la température chuta un peu au point de soutirer quelques frissons à la demoiselle. Elle avait presque envie d’enrouler sa cape autour de ses épaules pour se tenir plus chaud, mais très vite, son attention ne fut plus sur le froid … mais plutôt sur la beauté des lieux. Les arbres semblaient être de cristal par ici, et le spectacle était magnifique. Elle n’était pas sûre d’avoir déjà vu une telle chose par le passé. L’émerveillement était visible dans ses yeux.

« Cet endroit est magnifique … Et si calme. C'est reposant. »

Malheureusement en réalité, le calme de Macalania n’était pas si beau que cela puisqu’il était synonyme de mort. Depuis la disparition du Priant de Shiva, la forêt se mourrait petit à petit … Mais qu’en savait-elle après tout. L’entrée pour Bevelle n’était plus très loin, et là encore, la surprise serait au rendez-vous.
Direction : Bevelle
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptySam 21 Nov - 20:01


Et on recommence! - Page 3 903817gutsfull153405
PNJ: Zolder


Marcher, voyager, rechercher, se reposer, tuer... Zolder avait toujours le même quotidien à vrai dire, toujours en solitaire, il errait sur les différents mondes et ce n'était pas pour faire du tourisme. Il recherchait une personne bien précise et il comptait bien la trouver et la faire souffrir plus que tout au monde. En chemin, il avait bien croisé cette femme habillée d'une drôle de façon, avec sa belle robe, ses grandes plumes, son allure... étrange... Enfin, son chemin s'était séparé du sien mais tôt ou tard, ils pourraient bien se revoir. Zolder était arrivée sur ce monde il n'y a pas si longtemps, dans une plaine où une fine pluie ne cessait de tomber, les éclairs tombaient aussi mais par chance, les tours attiraient ces derniers. Encore heureux car avec son épée, il aurait bien attiré la foudre divine sur lui à tout les coups. Comme s'il n'avait pas assez souffert comme ça...

Marchant au nord, il était arrivée dans une ville bien plus tard, une ville où bien des regards étaient braqués sur lui. Il avait l'habitude de ce genre d’accueil mais même sans connaître l'endroit, les gens semblaient prêts à crier au meurtre en le voyant déambuler dans les rues. Zolder avait bien fait quelques recherches sur cette personne qui comptait plus que tout à ses yeux mais ici aussi, personne ne semblait l'avoir croisé un jour ou l'autre, ce qui ne facilitait pas la tâche. Habitué à ce genre de réponse, il se reposait à peine avant de reprendre la route en solitaire, ne trouvant aucune attache ici, inutile d'avoir quoique ce soit dans les pattes pour le ralentir. Continuant sa traverser en passant par une forêt puis un lac gelé pour enfin arrivée dans une grande plaine bien dégager. Il y avait de drôles de machines qui se baladaient ici en plus des Chocobos mais bien qu'intriguant, le grand guerrier ne fit pas plus attention à cela qu'au reste.

Il y avait bien quelques monstres ici qui auraient pu tâter du tranchant de son épée mais malgré son allure sombre, le guerrier n'était pas là pour tuer tout ce qui bougeait, tant qu'on ne lui cherchait pas les ennuis, il n'en cherchait pas non plus. Sauf si cela est utile dans sa soif de vengeance, là, il pourrait bien montrer que sous ses airs de grosse brute se cache une grosse brute. Zolder marchait donc en quête d'une nouvelle ville où poser ses questions habituelles mais il remarqua dans cette plaine une autre de ses structures en pierre, encore un de ses portails ? Il savait qu'il y en avait plusieurs par monde, sur celui-ci, c'était déjà le deuxième qu'il trouvait, au moins ça pourrait toujours l'aider tôt ou tard à savoir où ils étaient placés. Mais ce qui l'intriguait, c'était surtout cette personne avec une armure en or. Si c'était vraiment de l'or, c'était bien le genre de truc tape à l’œil qui coûte une petite fortune ! Certes, si c'est vraiment de l'or, c'est alors plutôt résistant mais entièrement ?

Malgré la cape qui entourait le guerrier, lui aussi il était bien protéger en dessous mais c'était le contraire de lui dans sa belle armure qui brillait à des kilomètres, la sienne était aussi noire que la nuit. Pas de quoi rajouter un bon point pour son image. Mais peu importe. Zolder continua sa marche en lâchant un petit sourire, un brin provocant au chevalier d'or... Cela dit, maintenant qu'il le voyait de près... il n'avait pas d'arme ? Zolder savait que chacun était libre de choisir une façon de combattre qui lui est propre mais quand même... Il cessa sa marche en tournant simplement son visage sur lui, sans le défier du regards ou autre, une simple question qui lui semblait bien plus préoccupante que de savoir, pourquoi une armure en or ?

« Tu n'aurais pas oublié ton épée par hasard ? »

C'est bien beau d'avoir une belle armure de chevalier mais s'il manque de quoi de défendre, c'est déjà un petit souci. Zolder avait une arme dans son dos, aussi grand que lui d'ailleurs mais du haut de ses deux mètres – presque – il était imposant déjà et on ne voudrait pas lui chercher des noises. Sa question était de la pure curiosité. Il ne s'était jamais vraiment attaché à quiconque depuis sa quête et cela ne va pas commencer aujourd’hui.


Et on recommence! - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:33

(code couleur : bleu = saga bon, gris = Saga mauvais )

Comment je fais pour toujours arriver dans des plaines avec des monstres tout le temps ? Cette question résonne dans ma tête depuis tout à l'heure et sa m'est particulièrement insupportable, autant que ces long passages dans les ville où je suis presque tout le temps pointé du doigt ou quand je suis prit pour une bête de foire... Enfin bon, la ville est loin et je pense pouvoir me reposé quelques heures avant de repartir. Alors que j'allais me poser, Un voix me sortie de mes pensées, un voix d'homme, très sûr de lui.
« Tu n'aurais pas oublié ton épée par hasard ? »
J'ai donc regardé mon interlocuteur, un grand guerrier vêtu de noir, Les cheveux noir avec une partie blanche avec une grande lame dans son dos. j'ai choisi de lui répondre, avec un ton calme :
«Une lame ? moi ? Navré, mais je n'utilise pas ce genre d'armes. Mon armure est ma seul arme.»
Une réponse pouvant paraître étrange, vu que voir un homme porter une armure est étrange, vu que personne ne porte ce genre d'équipement. Je me suis alors plus attardé sur l'homme en face de moi : couvert de cicatrises et caché sous une armure noire plus légère que la mienne mais à l'apparence plus bersek. Ses bandage couvert de sang témoigne de sa force et du nombre de combats qu'il a vécu. J'ai alors tendu ma main vers ce guerrier en disant :
«Je suis Saga, ravit de te ...»
Je me suis arrêté à cause d'un vif mal de crane, j'ai alors mit ma main droite sur ma tête et suis tombé à genoux en disant tout bas :
«non, pas encore, pas encore, pas encore »
Alors que mon mal disparaissait, je perdait lentement conscience...
Enfin... Après tant de temps, je peu enfin reprendre le contrôle de ce qui me revient de droit. Enfin je peut revoir le monde avec mes yeux. Alors que je me relève et me remet bien, je trouve en face de moi un homme, de carrure musclé avec une grande lame sur le dos. je dit alors de ma voix légèrement moqueuse.
«Pas mal l'épée, mon gars. J'uppose que l'autre t'a déjà dit qui on ait. Et toi, t'as un nom ?»
La couleur de mes cheveux devint de plus en plus sombre alors que mon sourire se grandit de façon sardonique.
«Alors ? t'attend quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 10:59

La route avait été longue. Je sais pas depuis combien de temps on marche, mais ça va faire une paie... Jelal s'est barré et je sais vraiment pas où est-ce qu'il s'est barré! Vous me direz, je serai pas non plus capable de vous dire QUAND est-ce qu'il s'est barré! Toujours est-il que je me retrouve à arpenter la Plaine Félicité. Du vert, du vert, du vert partout! Et absolument pas de relief, à part peut-être les falaises, mais c'est pas comme s'il y en avait des masses.
Et c'est là que je repère deux mecs. Un type qui se prend pour un roi, ou un truc comme ça... En même temps, qui serait assez con pour se trimbaler en armure dorée. bonjour, les voleurs, venez me chouraver mon équipement pendant que je dors! Non mais sérieusement...
L'autre par contre, je l'aime plus... Un grand une brute, avec une armure bien sombre et une arme aussi grande que lui... Un bourrin, hein? Mais moi, ce que je vois, c'est qu'il y en a un des deux qui a l'air de vouloir se battre. Je prends un peu de hauteur, histoire de voir où ils en sont. Il lui cherche des noises? On va voir qui est le plus bourrin!
L'instant d'après, je dégaine ma claymore et je lui saute dessus façon berserk (façon moi quoi!), et on se retrouve à rouler au sol ensemble.

-Alors, mec, c'est tout ce que t'as? Allez, mon gars! Je m'ennuie déjà, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:43


Et on recommence! - Page 3 903817gutsfull153405
PNJ: Zolder


Jelal avait fini par laisser Jecht continuer sa route en arrivant devant les plaines, pour sa part, il était impatient de fouiller les ruines de Zanarkand ! À moins qu'il ne trouve autre chose ou quelqu'un d'autre en cours de route pour l'aider ? Dans la plaine, Zolder fut intriguer par ce type en armure d'or... Il est vrai que ce n'est pas banal et pourtant l'or était un matériau solide mais il est évident que vu le prix de l'or, rien qu'au gramme, ce type a dû hypothéquer en plus toute sa famille pour avoir une telle chose sur lui ! Ce n'est pas vraiment que le grand guerrier voulait vraiment qu'il lui raconte sa vie, il voulait juste voir de quoi était fait ce type. Était-ce une personne aussi dur que l'or sous cette armure ou bien était-il plus craintif et faible, d'où cette énorme protection ?

À première vue, c'était un type banal, venant simplement justifier qu'il n'avait pas besoin d'épée. Alors quoi ? C'était un mage ? Un mage en armure, ce serait bien une première ! Une sorte de combattant comme un moine ? Pas idéal pour se montrer rapide non plus. Cela dit cela avait piquer sa curiosité ? Comment il combattait alors ? Il n'avait pas le temps de poser sa question qu'il semblait avoir un mal de crâne assez violent. Désolé mais il n'avait pas de remède contre le mal de tête mais bon, cela semblait passé même si... ses cheveux avaient changé de couleur non ? Adieu le type net, celui-là avait un air plus... étrange... Avant son mal de tête, il s'était présenté comme Saga, plus de confiance en lui, il l'invitait à en faire de même... pourquoi ? Oh, puis bon, inutile d'avoir un souci en plus sur les bras.

« Zo... »

Il commença sa phrase mais il sentit une présence dans son dos et décrocha son épée qui se heurtait contre celle d'un autre individu qui possédait une sacrée épée lui aussi. C'était un piège ? Y a pas vraiment d'endroit où se cacher ici alors ça ne peut pas être ça ! Zolder reculait péniblement en observant ce drôle de type qui semblait prêt à combattre... ou à jouer ? Son œil observa un instant Saga, savoir s'il était dans le coup le simple fruit du hasard ? Apparemment non ou alors il cachait bien son jeu ? Son œil retourna sur le type torse nu et un peu trop décontracté à son goût.

« C'est plutôt à moi de te demander qui tu es ? Je sais pas d'où tu viens mais les présentations ne se font pas comme ça chez moi. »

L'épée en biais, il tentait de riposter en cas d'une véritable bataille mais sinon, il pouvait au moins se protéger pour éviter le pire. Il était peut-être simple d'esprit ce type ? Ou bien il avait trop forcé sur la bouteille aussi ? Drôle de scène pour le chevalier d'or, deux types se faisaient face, prêt à combattre avec leur immense épée, cela avait démarré pour rien en plus ! Quelle sera la réaction du jeune homme alors ?


Et on recommence! - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 22:31

Je regardais les deux guerriers fixement, avec mon sourire gravé sur le visage. J'ai alors rigolé légèrement puis je les ait applaudis en disant :
"Bien les gars, j'pense qu'on a pas vraiment le temps pour ce genre de trucs, y'a des types qui s'invitent à notre fête..."
j'ai pointé le pack de monstres qui se ramenaient vers nous, attiré par le c** qui nous avait sauté dessus. j'ai alors pointé le gars torse-à-poile et j'ai dit :
"TOI ! t'as du bol qu'on ait pas le temps ! tu nous aide à les défoncer puis on parlera de nous tous après."
Je pensait à un bersek au vu de sa zweihender qu'il tenait en position de combats, alors qu'il regardait le type en armure noire avec des yeux que j'aime, des yeux de bête furieuse. Le genre de mec capable de vous tuer de sang froid, un pur berseker. j'ai alors fermé les yeux pour me concentrer et puiser au fond de moi a force du brasier, que j'ai envoyé dans mon gant.
"J’espère que vous êtes pret, car va y'avoir du sport."
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:53

Le groupe se monstre se disperse avant d'arriver sur vous mais un monstre viens se frotter à vous, un contre trois, même pas peur!

Et on recommence! - Page 3 470833Epaaj
Un Epehj apparaît (ce nom...)

Jecht: 255/255 HP, 75/75 MP, Overdrive: 0%, Demi-Tonnerre
Saga: 150/150 HP, 60/60 MP, Limit Break: Inactif
Zolder: 175/175 HP, 55/55 MP, Transe: 0%

Epehj: 100% HP/MP

Spoiler:


Et on recommence! - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Jecht
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:16

Marrant, ça. Je fais mu-muse pendant deux secondes, et ils gueulent déjà... Dans ma première vie, c'était un peu la même chose, mais en plus calme... Et alors que ça gueule sévère, je vois un paquet de sales bêtes qui débarquent. Oh, putain de merde, ils font suer! On peut pas se bastonner tranquille, si? Eh mais attends! Si c'était avec eux que je me bastonnais, pour changer... Ouais, ça a l'air pas trop mal comme plan!
Je change mon épée de main et je la pose en appui sur mon bras, celui qui est protégé. Je fais rouler mes épaule pendant quelques secondes, et je me mets à ricaner.

-Allez, enfin un vrai combat! Amène-toi, saloperie! J'ai déchiqueté personne depuis je sais pas combien de temps, alors je vais me faire plaisir avec ta sale tronche!

Je repose mon arme au sol, le temps de la prendre à deux mains, et je la relève histoire de bien prendre de l'élan pendant que je charge cet empaffé!

Actions du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:39


Et on recommence! - Page 3 903817gutsfull153405
PNJ: Zolder

Drôle de rencontre, Zolder passait par pur hasard dans le coin en voyant ce drôle de gars avec sa belle armure et voilà qu'un drogué du combat venait lui aussi s'y mêler en voulant combattre à tout prix ! Cela aurait pu se faire mais voilà, des monstres arrivaient à toute vitesse selon Saga et heureusement, en cours de route il était seul. Le guerrier noir abandonna l'idée de donner une correction au type à moitié à poil en se tournant plutôt vers le monstre qui ne semblait pas bien dangereux à vue d’œil ? Mais il était plus intelligent pour se laisser avoir par une simple apparence. Qui sait, cette chose pouvait être terriblement dangereuse ? … Non, il n'y croyait pas une seule seconde ! Ce truc avait l'air si minable qu'il pourrait l'écraser de son pied, voilà l'impression qu'il avait en voyant ce truc agiter ses pattes comme si elle hésitait sur la personne à cibler.

« Ne venez pas vous mettre dans mes pattes vous deux. »

Quoi ? Vous croyez que Zolder était gentil ? Un enfant de chœur ? Mais c'est tout le contraire plutôt. Cela se voit à son aspect après tout, il n'était pas du genre à défendre la veuve et l’orphelin, cependant il n'était pas du genre non plus à les bousculer. Zolder menait sa propre vie, il ne comptait pas se laisser vaincre si facilement. Il va pourfendre cette chose et sûrement continuer sa route. À moins que les deux zozos aient quelque chose qui l'intéresse, il n'était pas là pour faire du babysitting.

« On va voir qui va lui porter le coup de grâce du coup ! »

Un petit défi entre eux ? Pourquoi pas, ça motive toujours tout le monde ça.

Action de Zolder:
- Attaque [Ephej]


Spoiler:


Et on recommence! - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:15

Entre l'armoire à glace à moitié à poil et le chevalier noir, j'ai le choix ! Ces deux gugusses on l'air de vouloir me volé le monstre ! J'aime pas ça et sa m'énerve ! Bon, j'ai un machin qui à voulut se frotter à nous, et c'est presque si je le plains. C'est vrais, en moins de 30 seconde, il c'est prit deux coup d'épée et il risque de se bouffer mon brasier dans les dents.... Le seul truc que j'aime à la campagne, c'est de pouvoir faire toute les connerie que je veut au monstre sans que personne m’ennuie. J'ai alors concentrer le brasier de mon âme sur mon bras et je l'ai lancé sur le monstre, puis j'ai dit à mes "amis"
"Vous les aimez comment ? bien griller où saignant ?"
Donnez moi une corde et je veut bien me pendre pour ce jeux de mots.

action pour le tour : brasier sur le aphej + suicide sur saga :[
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:34

Tour 1

Et on recommence! - Page 3 470833Epaaj

Epehj: Épée > Zolder [-31 HP] -5 mp
Jecht: Attaque > Epehj [-24 HP]
Saga: Brasier > Epehj [-36 HP] -1 Brasier
Zolder: Attaque > Epehj (Critique) [-104 HP]

Jecht: 255/255 HP, 75/75 MP, Overdrive: 4%, Demi-Tonnerre
Saga: 150/150 HP, 60/60 MP, Limit Break: Inactif
Zolder: 144/175 HP, 55/55 MP, Transe: 2%

Epehj: -165 HP -5 MP


Et on recommence! - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°


Dernière édition par Bahamut le Mer 3 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Jecht
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 18:17

La bestiole ne fuit pas, elle ne gueule pas quand on la frappe... Mais où est l'intérêt, je vous le demande. Et le fait que l'autre tantouze en armure fasse de la magie qui lui fait pas plus d'effet que ça, eh ben ça me fout la haine! Par contre, l'autre bourrin habillé en noir lui fait bien mal, et mine de rien, ça se voit qu'il est habitué à taper autant qu'il est con! Enfin bref...
On va pas s'éterniser... Je vais le latter, le latter, et encore le latter jusqu'à ce qu'il bouge plus, comme ça, ce sera plus simple...
Mais le pire, c'est que j'ai toujours été habitué à taper beaucoup plus fort... Je suis vraiment redevenu faiblard... Si j'arrive à remettre la main sur Jelal... VU que c'est un érudit, il va m'expliquer ce qu'il s'est passé...

-Arf... Empaffé, tu vas déguster!

Je me recule légèrement, je prends mon arme à deux mains, je saute et je l'abats en plein sur sa sale gueule de bestiole de merde! S'il y passe pas, ça va pas le faire...

Action de Jecht:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on recommence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on recommence!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Plaine Félicité-
Sauter vers: