Accueil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Jeu 1 Sep - 21:06

Recap RP, News Aout

Bonsoir, comme d'habitude il va y avoir le fameux décompte des messages rp et je profite de cette News pour m'excusez je voulais poster la MaJ mais nous n'avons pas eu trop le temps (entre l'IRL et le reste, désolé) mais cela sera fait durant le mois, je l'espère ^^"

Alvin 2 +100 après combat
Ed 2 +100 après combat
Katina 2 +100 après combat
Ran 1 +50
Luze 1+50
Fluffy 1 + 50
Vingt-Deux 3 +150
Kuja 2 +100
Joan 2 +100
Valseur 2 +100
Cidolfus 1 +50
Kratos 1 +50
Alizée 1+50
Shay 1 +50
Natsume 4 + 200 Après combat
Rikku 3 +150 Après combat
Tidus 4 + 200
Yuna 3 +150

Total:
Edward: 227
Vingt-Deux: 126
Joan: 125
Squall: 102
Linoa: 102
Nanaki: 74
Selphie: 74
Billy: 61
Katina : 39
Alvin: 34
Fluffy: 33
Shay : 33
Alizée : 33
Luze : 28
Rikku: 30
Natsume: 26
Cidolfus 16
Kratos 15
Aerith: 11
Megane: 11
Jecht: 11
Ran: 11
Tidus: 7
Toriel: 4
Yuna: 3
Kuja: 2
Valseur 3: 2

Pour finir, j'ajouterais juste qu'un event se prépare mais cela sera peut-être pour Septembre si je suis assez rapide sinon pour début octobre, on verra bien comment cela se déroulera. Ce sera plus ou moins comme celui de Deling City mais en différent, vous en saurez plus le moment voulu Wink



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Mer 14 Sep - 20:38

Mise à jour FT

Bonjour, Bonsoir voici une des Mise à Jour majeur du forum. Depuis quelque temps on en parle ici et là sur le forum en vous posant certaines questions en privée concertant votre équipement, compétences, ect. Voici donc en détail ce qui a changé, ce qui a été rajouté et ainsi de suite. Alors tout d'abord, les FT.
Si vous avez des questions, je suis là pour vous éclairé en MP mais pitié, laissez nous soufflez après tout ce boulot ^^"

FT
D'abord, la puissance des Attaques/Magie/Limites ont été revue afin que tout cela reste équitable, pour les magies, auparavant, étaient parfois différentes selon les mondes, un Brasier+ n'avait pas la même puissance selon le monde. Hormis Ivalice qui, pour ses magies+ sont comptés en multicibles plutôt que cible unique donc, cela diffère un peu.
Pour ce qui est de l'équipement de Départ, il reste assez libre mais avec quand même certaines restrictions, il est possible d'avoir un bonus de 10% au total (rien ne vous empêche de couper cela avec 2 stats à +5% par exemple) et pour ce qui est de l'augmentation en unité (+10 dans une stat par exemple) elle est égale à maximum +100, tout dépend après du fait de si vous avez un bonus en pourcentage et de combien il est.
Enfin, concernant votre magie (matéria, magie de Dol, ect) il y aura un certain nombre de disponible au niv1 parmi une liste qui sera affiché plus bas.

Parlant de magie, concernant les chimères, évidemment selon les mondes cela varie, pour en parler en ordre épisodique, les éons sont uniques sur Balance comme pour Dol, Héra (Juste Moug/Marthym qui est exclusif à Eiko) et Ivalice, donc impossible que deux joueurs ont la même chimère d'équiper (rien n'empêche d'en inventer, sauf pour Héra et Ivalice), quant à Gaïa et Spira, il peut avoir deux fois la même chimère pour les joueurs mais impossible d'en inventer pour Spira, leur nombre reste fixe.

SC
Les Sous-Classes ont elles aussi été recalibrer et pour ce qui est des attaques finales, celles disponibles aux niveaux 95 et 100, elles ne sont utilisables qu'une seule fois par combat. Toutes les SC ont été modifié, que ce soit un recalibrage des stats ou des attaques, sachez que tout les bonus de stats de 1 à 50 sont des +5 et de 555 à 100 sont de 10%

Limites

Action Désespéré FFVI
Je rappelle que sur Balance, arrivée à un seuil critique de HP, contrairement à FFVIII où cela a un gros pourcentage, sur FFVI, le pourcentage de chance de l'activer est de 1/16 donc ce n'est pas courant, d'où le fait que cela soit assez gros. Là, il s'agit que des limites du jeu, mais pour celui/celle qui voudra gérer un perso FFVI, on verra pour peut-être donner une autre limite mais vu la rareté de l'activation déjà, autant éviter de trop en avoir si pour les lancer que très rarement...

Limites FFVII
Chaque combattant de Gaïa aura 7 limites à définir, de plus en plus puissantes. Deux de niveau 1, 2 et 3 ainsi qu'une limite de niveau 4 déblocable par quête. Il est impossible de changer de limite en combat, si le joueur est KO, la limite retombe à zéro. Lorsque la limite est activée, elle sera prioritaire lors du prochain tour mais si le joueur attend pour l'utiliser pour X raison, elle sera utilisée comme une action normale (donc, non-prioritaire)
Pour débloquer les autres limites (au nombre de 7 au total) voici donc la marche à suivre. Nous rappelons que quand nous préciser vaincre X ennemis, cela veut dire que c'est à votre personnage de donner le coup de grâce ! Ce n'est pas vous et votre partenaire aviez vaincu tant d'adversaires, non, peu importe qui fait descendre sa vitalité, ce qui compte, c'est que VOUS ayez porté le coup final.

Limit Break FFVIII
La Limit Break sur Dol est utilisable dès que les HP sont inférieurs à 33% aux HP_totaux. La Limit Break peut être de plusieurs sortes, une seule attaque, une succession d'attaques ou même un choix entre plusieurs attaques, c'est au choix mais cela sera votre seule limite. Il vous sera possible de la modifier via une quête mais cela ne se fera pas de suite.
Notez que la Limit Break possède une très mince probabilité de s'activer (1%) même si vos HP sont supérieurs à 33%. Guettez donc bien le bilan en combat. De nouvelles Limit Break sont disponibles en améliorant votre arme, ce n'est pas obligatoire mais si jamais vous êtes inspiré et souhaitiez une nouvelle attaque final, pensez-y.

Transe FFIX
La Transe est une limite assez spéciale puisqu'elle s'active une fois les 100% atteints, que vous le vouliez ou non! La transe peut être une augmentation des statistiques pour le joueur, le choix de pouvoir porter en un seul tour deux magies à la fois, deux attaques. Plus le niveau de votre personnage est élevé et plus la durée des effets de la transe est longue. Si le personnage est KO durant sa transe, celle-ci s'annule mais les effets transmis aux partenaires continueront jusqu'à la fin de leur effet.

Overdrive FFX
L'overdrive peut être de différents types, vous pouvez en avoir plusieurs qui se débloqueront au fur et à mesure de votre aventure. Mais la grande particularité des overdrives est, que leur façon de se remplir sont différentes des autres. Il n'y a pas qu'avec les coups reçus qu'elle peut se remplir.

• Affliction : La jauge augmente lorsqu’un allié est mis KO.
• Altruisme : La jauge augmente lorsque le personnage rend des HP à un ou plusieurs alliés, que ce soit par une magie ou un objet. Note : l’Overdrive n’augmente pas si le personnage se soigne lui-même.
• Colère : La jauge augmente si un allié subit des dégâts.
• Combativité : La jauge augmenté lorsque le personnage attaque une cible (ou plusieurs).Note : La jauge ne monte pas si les dégâts sont dus à l’utilisation d’un objet ou de l’Overdrive.
• Courage : La jauge augmente à chaque début de tour, sauf si le personnage est KO.
• Embarras : La jauge augmente lorsque le personnage reçoit une altération d’état négative de la part d’un adversaire.
• Esthétisme : La jauge augmente lorsque le personnage esquive une attaque.
• Fermeté : La jauge augmente lorsque le personnage a lancé une technique visant à réduire ou annuler les dégâts ennemis (Carapace, Blindage, Anti-Feu, etc.).
• Fierté : La jauge augmente lorsque le personnage combat seul (si son/ses alliés sont KO, pétrifiés, etc.).
• Gloire : La jauge augmente lorsque le personnage met KO un adversaire.
• Héroïsme : La jauge augmente lorsque le personnage OU un de ses alliés tue un adversaire ayant plus de 10000hp.
• Honte : La jauge augmente à chaque fois que le groupe fuit le combat.
• Ruse : La jauge augmente lorsque le personnage inflige une altération d’état négative à un ennemi.
• Stoïcisme : La jauge augmente à chaque tour passé en étant victime d’une altération d’état négative.
• Stress : La jauge augmente à chaque fois que le personnage attaque alors que ses HP sont en-dessous de 50%. (Plus fort que Combativité par conséquent)
• Vengeance : La jauge augmente chaque fois que le personnage subit des dégâts.
• Victoire : La jauge augmente à chaque fin de combat .

Impulsion (FFXII)
Les Impulsions seront à acheter pour 50 PP, comme indiquées dans les permis et limité à 3, correspondant donc aux trois palliés de limite. Pour ce qui est du fait de pouvoir lancer plusieurs impulsions en une seule fois, voici comment cela se passera, en plusieurs coups de dés afin de voir combien votre adversaire va morfler. Évidemment, la première Impulsion est forcément réussie, mais voici ensuite comment cela se passe une fois la première lancé.

Premier dé: Impulsion niveau 1
-Rien
-Impulsion niveau 1
-Impulsion niveau 2 (sauf si pas assez de MP, du coup ça passe pas)
-Régénération Impulsion (donc avec relance d'un dé Impulsion avec les MP au max)

Deuxième dé: Impulsion niveau 2
-Rien
-Impulsion niveau 1
-Régénération Impulsion

Troisième dé: Impulsion niveau 3
-Rien
-Rien (oui, deux faces avec rien, ça me semble nécessaire, c'est pour éviter le spam d'Impulsion niveau 3 xD)
Toutes les Impulsions garderons ce calcul suivant pour calculer la puissance

Récapitulatif combat par monde

Balance (FFVI)
Ici, la magie est presque un sujet tabou puisque cela rappel l'époque de la guerre des Magi et donc les nombreuses guerres qui ont suivi à cause de cela. Cependant n'importe qui peut apprendre une magie en ayant une Magicithe en sa possession. Une Magicithe est comme l'âme d'une chimère, la pierre permettant d'apprendre divers sorts, d'invoquer la chimère en question et aussi booster vos statistiques lors de montée de niveau. Les sorts peuvent être appris définitivement si vous obtenez assez de points pour ça. Outre la magie qui peut s'apprendre, vous disposez de certaines compétences spéciales selon votre personnage comme dans le jeu. Cela peut d'ailleurs être tiré du jeu en faisant quand même attention, Terra est par exemple la seule à maîtriser la compétence Transe car elle est semi-chimère, tout comme Celes maîtrise Lame Egide grâce aux diverses expériences subit quand elle était à Vector. Donc tout le monde ne peut pas maîtriser ce genre de compétences. Après, rien n'empêche que cela puisse être inventé aussi.

Pour l'équipement, il vous sera demandé de prévoir une arme, évidemment, ainsi qu'une protection pour la tête, éventuellement un bouclier, une protection pour le corps et un accessoire. Tout comme sur certains mondes, une pierre peut-être équipée à la fois à travers le monde car vous vous doutez bien qu'il n'existe pas 3 Ramuh donc si quelqu'un possède déjà Ramuh en sa possession, vous ne pourrez pas vous équiper. Cela dit rien n'empêche de voir avec le staff pour avoir une magicithe personnalisée avec ses propres compétences, sa propre invocation.

Ici, le terme Limite est Action Desespéré car comme sur Dol, il vous faut atteindre un certain seul de HP et même une fois dans cette jauge, il faut compter sur la chance car vous n'avez qu'une chance sur 16 une fois que vous êtes dans les 15% de vos HP_Totaux que cela puisse être lancé. Vous disposez cela dit qu'une seule AD mais comme partout ailleurs, vous pouvez être libre d'inventer une attaque pour l'adversaire ou un bonus pour vous ou vos compagnons. Vu sa rareté, cela sera aussi un peu plus puissant que sur les autres mondes, il faut bien compenser sur le taux de réussite.

Compétences accepté lors de la création de FT:
 

Gaïa (FFVII)
Pour ce qui est de la « magie », le monde de Gaïa fonctionne grâce aux matérias, des sphères de différentes couleurs (vertes pour la magie pure comme Brasier ou Foudre, rouge pour les invocations de chimères, jaune pour des compétences comme Vol ou Sentir/Scan, des bleus qui fonctionnent un peu comme des compléments pour les autres matérias et les violets/rose qui sont plus comme des matérias avec de bons bonus comme Contre-Attaque ou des boost de stats). Ces matérias sont issu de la Mako, voyez cela comme le sang de la planète qui, sous forme de matérias ne restent pas vraiment dangereux mais qui sous sa forme pur pourrait faire bien des choses dans le genre expériences sur des humains, rien de bien tentant donc. Toutes les matérias sont donc issus du pouvoir, du sang de la planète.
Pour ce qui est de l'équipement, les Armes et Protections bénéficient d'emplacement plus ou moins nombreux pour y placer vos matérias, certains proposent d'augmenter plus rapidement les matérias, d'autre au contraire les laisse au point mort. Certains équipements proposent aussi des orifices simples ou liés , simples, vous y mettez simplement votre matéria, liée, cela permet de faire des combos, par exemple une matéria Brasier + Tout permettra de lancer une fois par combat un Brasier sur tous les ennemis en supposant que la matéria Tout est à son plus bas niveau.
De plus, les matérias offrent une façon de booster vos statistiques mais cela est à double tranchant car si cela fait augmenter doucement une stat, elle fait diminuer une autre par la même occasion. Pas forcément évidemment, mais cela est souvent le cas pour les matérias vertes de bases. Il existe aussi des matérias qui ne vous abaissent aucune stat bien entendu. Pour finir sur l'équipement, l'accessoire ne comporte pas d'orifice à météria et constituera un bonus de stats ou une protection plus ou moins efficace contre une altération en général.

Côté Limite. Dans ce jeu, c'est bien des limites et qui sont aux nombres de 7 au total et se débloque en combat une fois la jauge remplie à 100% (quand vous avez mangé assez de coups). Lors du premier tour d'activation, votre action Limite est Prioritaire et passera avant tout le monde (sauf si votre partenaire rp usent aussi de sa limite) mais si elle est utilisée plus tard dans le combat ou même un autre, elle sera comptée comme une action normale et elle ne sera pas déclenchée comme première action du tour. Naturellement, la première est offerte par la maison. La puissance est plus ou moins déjà fixé en admin, après tout dépend du fait si c'est multicible ou non, y a-t-il une altération qui va avec ou non ? En tout cas, les autres limites sont à débloquer soit en lançant un certain nombre de fois la limite précédente, soit en éliminant un certain nombre adversaire. Sauf pour la dernière limite qui est à débloquer via une quête spéciale qui sera à voir avec les admins, bien entendus, vous pourrez nous aider à personnaliser cela.
Le nombre de matéria lors de la création de FT est de 5 limités dans cette liste, libre à vous de choisir celles qui vous plaisent.

Matéria disponible niv1:
 

Dol (FFVIII)
Pour la magie ici, il s'agit plutôt de Paramagie pour utiliser le langage scientifique. Sans décrire tout le jeu, seules les Sorcières sont capable d'user de la magie comme bon leur semble, les autres personnes normales usent de Guardian Force (GF) qui sont les chimères de ce monde. Grâce à elles, vous pouvez voler et stocker la magie présente chez les monstres de Dol que vous combattez. Ces derniers viennent de la Lune et stockent quelques types de magies sur eux en quantité illimitée, libre à vous de tout rafler pour refaire votre stock ou prendre que le nécessaire et mettre un terme au combat. Grâce aux GF, vous pouvez booster vos capacités de différentes façons, soit en alliant une magie élémentaire ou une altération à vous coups, soit en vous protégeant d'un élément ou d'une altération ou même comme je disais, simplement augmenter une ou plusieurs statistiques grâce à une magie ou aux compétences de chimères (certaines proposent de doubler l'augmentation d'une stat à la montée de niveau). De même que les GF vous permettent aussi d'avoir certaines compétences utiles hors ou pendant les combats. Pour finir sur la magie, vous pouvez stocker toutes les magies possibles dans votre stock magique mais cela est limité à 100 par magie (100 Brasier, 100 Glacier, 100 Soin, ect...)
Concernant les GF, elles ne sont pas issues de la nature, elles sont en réalité le fruit des sorcières qui ont plus ou moins volontairement créer ses entités durant leur excitantes. Toutes les sorcières n'ont pas donné naissance à des GF mais certaines oui. Bien que cet avis soit partager dans le domaine de la science, voilà ce qui se dit et qui anime bien des débats dans les bureaux des plus grands cerveaux de Dol.
Concernant l'équipement, votre personnage ne dispose que d'une arme (pas de protection et accessoire) mais étant donné ce manque, il est possible que votre arme dispose de plus de bonus que les armes sur les autres mondes. Cela revient plus ou moins à avoir Arme/Protection/Accessoire simplement dans votre arme contrairement à la majorité des autres mondes.

Pour les limites, elles se nomment Limit Break et se déclenchent une fois votre barre d'HP sous les 33% et ensuite, généralement, selon votre énergie qui se trouvent entre 1 et 33% donc, votre puissance de LB sera plus puissante. Pas forcément mais en général, c'est fréquent. Il existe plusieurs sorte de LB (attaque, boost, enchaînement, ect) c'est à vous de voir ce qui colle au personnage. Pour obtenir plus de LB, il sera disponible d’agrandir le panel via des quêtes mais surtout en améliorant/achetant de nouvelles armes. Armes que vous pouvez donc modifier en obtenant certaines Magazines à travers le monde, dans les trains, dans les donjons, bref, sur Dol durant votre aventure. Et même avec ça en poche, il vous faudra certaines listes d'ingrédients que vous pouvez récolter en affrontant les monstres ou au pire, acheter dans les boutiques.
Petit plus comparé aux autres mondes, si votre personnage porte le coup de grâce à un monstre (en ayant que lui pour cible et non une attaque/magie sur tout le terrain) vous gagner 10% d'exp en plus!
Lors de la création de la FT, il vous sera demandé une liste de 4 magies à choisir parmi la liste afin de constituer votre première réserve. Ces 4 magies seront plus ou moins équitablement réparties selon votre bon vouloir. A noter aussi que vous aurez aussi droit à une GF du jeu parmi la liste disponible et qu'il est tout à faire possible d’avoir une GF personnalisée et inédite du jeu. Car tout comme dans le jeu, il est impossible d'avoir 2 fois la même GF alors si quelqu'un a déjà sélectionné votre chouchou, tant pis, vous devez vous rabattre sur autre chose. Et si vous n'êtes pas inspiré, nous pouvons toujours vous aider pour cela, n'ayez crainte !

Magie disponible à la création FT:
 

Héra (FFIX)
Ici, la magie ne porte pas de nom spécial et elle est plutôt commune, il ne serait pas étonnant de voir une petite fille faire une petite flamme malgré son jeune âge. Cependant, même si certaines personnes sont plus à l'aise que d'autres avec la magie, magie ou techniques (et même bonus) tout cela s'apprend via l'équipement. Que ce soit les magies présentes sur les armes de mages ou certaines protection ou bien certaines capacités présentent elles aussi sur armes, protection ou accessoire et s'obtiennent donc en maîtrisant la capacité en question une fois un certain nombre de point récolté. Car sans ça, vous pouvez user de ses compétences tant que vous êtes équipement de l'objet mais si vous le retirez avant de l'avoir à 100%, vous ne pouvez plus l'utilisez sauf en vous équipant d'un autre objet ayant la même compétence. Même si vous vous en séparez, votre barre de progression pour la compétence en question reste telle quelle. Afin d'activer certaines compétences, hors magie, il vous sera demandé de l'action pour un certain nombre de « Magikolithe ». C'est une stat qui évolue toute seule en montant de niveau, si vous n'avez pas assez pour l'activer, soit vous désactivez d'autres compétences, soit vous prenez votre mal en patience. Contrairement aux autres mondes, vous aurez comme protection à décider de la tête, du corps et des bras, ce qui peut vous offrir donc une meilleure défense même si ce n'est pas forcément vrai.

Si tout le monde ou presque peu user de la magie, cela sera différent selon les affinités. Si votre personnage est à l'aise avec la magie, il prendra la route la plus simple mais s'il est du genre bourrin, l'apprentissage sera plus long et inversement. Un mage aura du mal à apprendre une compétence comme Emousse là ou le guerrier sera plus à l'aise. Cependant, si tous les types de personnages peuvent plus ou moins apprendre de tout, seules invocations sont Exclusivement réservé aux personnages étant des Invokeur, donc issues à l'origine de Madahine Salee. Un peuple tout à fait humain sauf qu'ils possèdent une corne sur le front. Et qu'aujourd'hui, seule Eiko et Grenat sont issues. Rien ne vous empêche de faire un rescapé ou un retour à la vie grâce aux portails.

Pour ce qui est des limites, elles se nomment « Transe » et cela vaut pour le peuple d'Héra, qu'il s'agisse de Génome, Mage Noir ou humain, tout le monde est sous la même enseigne. Elle s'active automatiquement une fois la jauge Transe à 100%, cela peut-être un bonus, un état qui dure un certain nombre de tours, tout dépend du niveau mais la durée augmentée doucement. Il est, bien sûr, possible d'accumuler cela et, en montant de niveau, d'améliorer vos compétences de Transes ou votre bonus ou même allez sur autre chose, c'est possible. La transe n'est pas en premier temps une attaque dévastatrice comme sur Gaïa ou Héra, c'est avant tout un bonus sur vos stats, sur vos attaques/Magies, bref, un bonus qui peut faire retourner la situation en votre faveur.
Le nombre de compétences que vous pouvez avoir lors de la création de FT se limitent à 5, ensuite il n'y a pas vraiment de limite sur la puissance de ses compétences mais évidemment, vous ne pourrez pas avoir toutes les meilleures choses en débutant, comme pour les autres mondes.

Compétences autorisé niv1:
 

Spira (FFX)
Pour Spira, tout comme Héra, les gens, peu importe leur race peuvent user de la magie sans le moindre souci même si comme partout, il faut de l’entraînement pour maîtriser les meilleurs sorts. Pour maîtriser de nouveaux sorts, il vous faudra les « apprendre » sur le sphérier au cours de votre évolution (ou via les techniques Persos mais cela restera moins puissant). Mais qu'est-ce que le sphérier ? Eh bien voyez cela comme un tableau qui, en grimpant de niveau vous permet d'apprendre une technique, de renforcer vos stats, ce genre de choses. À chaque pallier/niveau, vous débloquez une nouvelle chose à débloquer en échange de la sphère adéquate. Lors de la création de FT, il vous en sera demandé une (puisque nous n'avons pas garder le système de vestispères du X2) mais nous vous aiderons à le réaliser, n'ayez crainte pour cela. Pour les perso FFX, il est préférable de copier celui du jeu.
Pour les chimères, elles gardent ce nom dans ce monde mais seuls ceux/celles de la classe invocateur et donc, Invokeur peuvent les appeler une fois le lien avec le priant établi. Il ne sera possible d'invoquer que les chimères disponibles du jeu, aucun inventé ou autres.

Concernant l'équipement, comme souvent, vous aurez une arme, une protection et un accessoire afin de vous renforcer. Rien de particulier à dire à ce sujet donc je passe à la suite, la limite. Sur Spira, cela se nomme une Overdrive et la jauge peut se remplir sous différents effet, que ce soit par le biais de dégât reçu sur vous ou vos alliés ou bien en cas de soin lancé, bref, il y a bien des façons d'augmenter cela et vous êtes libres de décider de la façon d'agir et même de changer à tous moment (hors combat évidemment). Comme pour les autres mondes, vous pourrez disposer de plusieurs Overdrive au cours de votre aventure, libre à vous de choisir quel type d'attaque cela sera, vous en gagnez jusqu'à 4 différentes en lançant le plus d'Overdrive possible. Cela augmenter bien entendu au fur et à mesure (d'abord 10, puis 30, ect...)

Ivalice (FFXII)
Sur ce monde, ici aussi, tout le monde peut user de la magie à la différence qu'il vous faudra un permis pour cela, tout comme pour porter une arme ou une protection, tout se fait via les Permis. Arme, magie, protection et même Impulsion, tout s'achète en permis via les Point Permis (PP) que vous gagnez en terrassant des monstres et pour l'objet ou la magie en question, cela se fait en boutique. Après, vous êtes libre d'en user autant que vous voulez. C'est un peu bête à visualiser comme ça mais dites vous que sans ça, vous ne pourrez pas manipuler telle arme ou encore que la magie est délivrée avec le sort pour le faire fonctionner. Pour ce qui est de l'équipement, il y a plus de choses que pour Héra car ici, il vous faut prévoir ce que votre personnage tient dans sa main gauche ET droite, ce qu'il porte sur la tête, le corps et l’accessoire. Donc oui, il est possible de posséder deux armes à la fois selon sa catégorie ou de porter un bouclier pour accroître votre défense, c'est à vous de voir. Petit plus concernant la magie, à chaque post rp de fait, votre personnage gagnera 1% de ses MP sauf en cas de paralysie ou stop (étant donné que cela se regagne en marchant)

Pour les chimères, il s'agit ici d'Eon vu par les gens comme des dieux, 12 sont connus comme étant dans l'histoire d'Ivalice comme de mauvais dieux d'où leur présence sur Ivalice, bannit du monde divin, ils errent sur le monde. Une seule personne à la fois peut invoquer l'éon en question car une fois vaincu, ce dernier offre la possibilité d'être aux côtés de celui l'ayant vaincu. Par exemple, Bélias étant possédé par Ashelia, personne ne pourra invoquer cet éon à part elle. Là aussi il faut un Permis Spécial mais vous obtiendrez le nombre de point suffisant pour l'invoquer une fois vaincu, vous ne pourrez vous en vouloir qu'à vous-même si vous gaspillez vos PP autrement.

Pour les limites donc Impulsions, vous pourrez en débloquer 3 au total au cours de votre aventure, chacune d'entre elles vous coûterons 50 PP et contrairement aux autres mondes, ici, il ne s'agit que d'attaque offensive avec possibilité d'y ajouter un élément mais il ne sera pas question d'effet bénéfique pour vous ou vos alliées. De même, vous ne commencez pas avec une Impulsion en poche, cela sera débloqué à un certain niveau, idem pour les deux autres car cette dernière peut être vraiment forte, elle ne sera pas libérée d'office entre n'importe quelle main.

Liste accepté lors de la création FT:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: News    Ven 30 Sep - 15:10

Guardian Force : La Capacité Turbo


Bonjour à tous,


Je viens vous faire part d'une nouveauté concernant les personnages issus du monde de Dol. Jusqu'ici la capacité Turbo des Guardian Forces avait été retirée lors de la création des Fiches Techniques. Depuis la réforme, la capacité est revenue dans vos fiches, mais sans explications.

Je viens donc vous informer en quoi consiste la capacité Turbo ainsi que son fonctionnement en m'appuyant sur le jeu. De base, la capacité Turbo permet à la Guardian Force d'augmenter sa puissance et ainsi causer plus de dommages à l'adversaire. Les dégâts peuvent être doublées (maximum : DegX2.5) suivant à combien le chiffre s'élève en appuyant au bon moment sur la touche carrée.

Sur le forum nous n'avons pas de manette et la seule façon d'inclure Turbo dans les combats est sous la forme d'un dé aléatoire lancé par le MJ sur le fameux site des chiffres aléatoires. Du coup, afin de respecter au mieux le jeu, la puissance de l'attaque de la Guardian Force pourra être augmentée de 0% à 150% de dégâts supplémentaires.

En gros, soit l'attaque de votre GF fera le même nombre de dégâts (à 0%) soit elle augmentera (de 1% à 150% de dégâts supplémentaires). Il n'y aura aucune pénalité, que des avantages.

Voilà, si ce n'est pas assez clair n'hésitez pas à nous contacter par MP ou d'ouvrir un sujet afin que la discussion soit ouverte pour tous les membres, pareillement si jamais vous avez des réclamations.


Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Dim 2 Oct - 20:54

Recap RP, News Septembre

Bonsoir, le message arrive un peu en retard, bien bourré occupé hier soir donc excusez moi ^^. Bienvenue à Yuffie et Lunasviel pour commencer Smile
Bref, on commence par un petit récapitulatif comme toujours.

Alvin 3 +150 après combat
Ed 4 +200 après combat
Katina 4 +200 après combat
Ran 1 +50
Megane + 50
Aerith 2 +100
Luze 1 +50
Fluffy 1 + 50
Vingt-Deux 3 +150 (déjà distribué)
Kuja 4 +200 (déjà distribué)
Joan 4 +200 (déjà distribué)  
Valseur 3 +150  (déjà distribué)
Cidolfus 2 +100
Kratos 3 +150
Alizée 2+100
Shay 2 +100
Natsume 4 + 50 exp
Rikku 4 +50
Tidus 20 + 600
Yuna 20 +600
Nanaki 1 +50 exp
Linoa 1 +50 exp (après combat)

Total:
Edward: 231
Vingt-Deux: 129
Joan: 129
Linoa: 103
Squall: 102
Nanaki: 75
Selphie: 74
Billy: 61
Katina : 43
Alvin: 37
Shay : 35
Alizée : 35
Fluffy: 34
Rikku: 34
Natsume: 30
Luze : 29
Tidus: 27
Yuna: 23
Cidolfus 18
Kratos 18
Aerith: 13
Megane: 12
Ran: 12
Kuja: 6
Valseur 3: 5

Et comme je disais le mois dernier, un event aura lieu sous peu, surement dans les semaines qui arrivent alors, à suivre... (TOUM TOUM!)
Sur ce, bon jeux et bons rp Wink



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Jeu 27 Oct - 20:16

Ajout du Lancé de Dés


Bonsoir ! Certains membres l'ont remarqué (ou non) mais lors de l'option pour poster votre réponse, sous "Poster" et "Prévisualisé" vous avez à présent l'option "Lancé de Dés". Grâce à cette option, lors de votre aventure, vous pourrez vous-même pimenter votre aventure lors d'une mini-quête ou même pour vous amuser et voir la conséquence de votre action. Prenons par exemple que votre personnage se trouve dans un casino et décide de jouer à une machine à sou, il vous suffit de lancer le dé et ainsi, voir le résultat qui sera, réussi, bof ou raté. Ainsi, cela pourra faire suivre à votre rp une route pas si linéaire que ça en lançant le hasard se produire.

Mais, comment qu'on lance les dés? Rien de plus simple Billy! Comme je disais, lors du moment de poster votre réponse, vous avez "Lancé de dés", vous cliquer sur la petite molette en affichant Event (sans ça, il n'y aura pas de lancé de dés) ensuite, il vous suffit de laisser le nombre de lancés à 1, sauf si par exemple vous provoquer une bagarre dans un bar et 3 types vous saute dessus, là, oui, à la limite vous pouvez mettre 3 lancés pour voir ce qui va se passer selon le loubard 1, 2 et 3. Une fois votre réponse postée, ce compte-ci, donc Bahamut, postera automatiquement le résultat de votre lancé de dés.

Les seules conditions avec cette nouvelle option sont, d'abord de ne pas en abuser et faire cela à chacun de vos postes pour une raison quelconque, la seconde est de préciser, à la fin de votre réponse, quel résultat provoquera quoi? Pour reprendre la machine à sous, Réussi, vous toucher le jackpot, Bof, un coup gratuit et raté, mettez de l'argent dans la machine. En cas de question, pour ça ou autre chose, moi comme Shiva sommes présent et à votre écoute pour vous conseiller et guider. J'espère que cette nouvelle option vous plaira, bons jeux Smile



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Mar 1 Nov - 21:36

Recap RP Octobre

Voici la petite habitude du 1er de mois, il est temps de distribué de l'exp! Smile

Yuffie 2 + 100 exp
Alvin 3 + 50 exp
Selphie 2 + 100 exp
Nanaki 1 + 50 exp
Edward 3
Katina 3
Squall 2 + 100 exp
Linoa 1 + 50 exp
Megane 1 + 50 exp
Ran 1 + 50 exp
Vingt-Deux 4 +100 exp
Joan 5 + 150 exp
Valseur 2
Kuja 2 + 50 exp
Fluffy 1
Luze 1 + 50 exp
Lunasviel 1 + 50 exp
Rikku 3 + 150 exp
Natsume 3 + 150 exp
Tidus 7 + 350 exp
Yuna 7 + 350 exp
Cidolfus 3 + 150 exp
Kratos 2 + 100 exp
Alizée 7 + 350 exp
Shay 6 + 300 exp

Total:
Edward: 234
Vingt-Deux: 131
Joan: 134
Linoa: 104
Squall: 104
Nanaki: 76
Selphie: 76
Billy: 61
Katina : 46
Alizée : 42
Shay : 41
Alvin: 40
Rikku: 37
Fluffy: 35
Tidus: 34
Natsume: 33
Luze : 30
Yuna: 30
Cidolfus 21
Kratos 20
Aerith: 13
Megane: 13
Ran: 13
Kuja: 8
Valseur 3: 7
Yuffie: 2
Lunasviel: 1



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Ven 2 Déc - 21:27

Recap RP Novembre

Voici la petite habitude du 1er de mois, il est temps de distribué de l'exp! Smile
J'en profite pour dire aussi que, si tout va bien, quelques nouveautés devraient arrivés durant le mois de décembre mais je ne préfère pas m'avancer trio vite.

Nanaki 1
Selphie 1 + 50 exp
Linoa 1
Squall 1 + 50exp
Joan 1
22 2 + 50 exp
Shay 3 + 150 exp
Alizée 3 + 150 exp
Fina 3 + 150 exp
Luna 2 + 100 exp
Valseur 2 + 50 exp
Kuja 2 + 50 exp
Fluffy 1 + 50 exp
Luze 1 + 50 exp
Natsu 2 + 100 exp
Rikku 2 + 100 exp
Yuna 3 + 150 exp
Tidus 2 + 100 exp
Edward 4 + 200 exp
Katina 4 + 200 exp
Alvin 5 + 250 exp
Yuffie 4 + 200 exp
Megane 2 + 100 exp
Ran 2 + 100 exp

Total:
Edward: 238
Joan: 135
Vingt-Deux: 133
Linoa: 105
Squall: 105
Nanaki: 77
Selphie: 77
Billy: 61
Katina : 50
Alizée : 45
Alvin: 45
Shay : 44
Rikku: 39
Fluffy: 36
Tidus: 36
Natsume: 35
Yuna: 33
Luze : 31
Cidolfus 21
Kratos 20
Megane: 15
Ran: 15
Kuja: 10
Valseur 3: 9
Yuffie: 7
Lunasviel: 3
Fina: 3



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Lun 2 Jan - 20:27

Recap RP Décembre

Bonne année et bonne santé à vous mes chers membres ^^
Voici donc l'exp habituel du mois, j'en profite pour annoncer que dans la semaine, il y aura une petite news qui concerna que Gaïa pour commencer mais qui aura aussi le droit sur les autres mondes sous peu, en espérant ^^"

Nanaki 1 + 50 exp
Selphie 1 + 50 exp
Katina 4 + 50 exp
Edward 4 + 100 exp
Alvin 2 + 100 exp après combat
Yuffie 2 + 100 exp après combat
Megane 1 + 50 exp
Ran 1 + 50 exp
Kuja 1 + 50 exp
Valseur 1 + 50 exp
Joan 2 + 100 exp
Vingt-Deux 2 + 100 exp
Fluffy 2 + 100 exp après combat
Luze 1 + 50 exp après combat
Billy 1 + 50 exp après combat
Fina 1 + 50 exp
Lunasviel 1 + 50 exp
Rikku 2 +100 exp
Natsume 3 + 150 exp
Yuna 3 + 150 exp
Tidus 3 + 150 exp
Jecht 2 + 100exp
Shay 3 + 150 exp
Alizée 2 +100 exp

Total:
Edward: 242
Joan: 137
Vingt-Deux: 135
Linoa: 105
Squall: 105
Nanaki: 78
Selphie: 78
Billy: 62
Katina : 54
Alizée : 47
Alvin: 47
Shay : 47
Rikku: 41
Tidus: 39
Fluffy: 38
Natsume: 38
Yuna: 36
Luze : 32
Cidolfus 21
Kratos 20
Megane: 16
Ran: 16
Jecht: 13
Kuja: 11
Valseur 3: 10
Yuffie: 9
Lunasviel: 4
Fina: 4



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Mar 10 Jan - 21:46

Quêtes Annexes

Bonsoir, voici une petite nouveauté, celle des quêtes annexes! Pour le moment, il n'y a que celles de Gaïa de disponible mais bientôt il y en aura pour tout les mondes Smile
Donc voilà, si vous êtes sur Gaïa et que l'une d'elles vous intéresse, adressez-vous à votre MJ ou bien en demande de RP pour pouvoir la passé ^^
Celle-ci sera soit entièrement fait par vous (total liberté sur le déroulement même si on veillera au grain) et certaines, souvent celles en rapport avec des combats, seront géré par nous ^^

L'intégralité (pour le moment de ses quêtes se trouvent juste Ici et vous êtes bien entendu libre de nous proposer vos idées pour vous ou pour vos camarades de rp, il n'y a pas de souci là-dessus.
Si vous avez des questions, n'hésiter pas à nous demander. Bref, en espérant que cela vous plaise, bonne soirée et bons rp Smile



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Mer 1 Fév - 20:11

Recap RP Janvier

Voici donc l'exp habituel du mois et c'est tout, pour le moment ^^

Katina 6 +300 exp Après combat
Edward 5 +250 exp Après combat
Ran 1 + 50 exp
Megane 1 + 50 exp
Joan 8 + 350 exp Après combat
Vingt-Deux 7 + 350 exp Après combat
Kuja 1 + 50 exp
Luze 1 + 50 exp Après Combat
Luna 1 + 50 exp
Rikku 2 + 100 exp
Natsume 1 + 50 exp
Tidus 2 + 100 exp
Yuna 2 + 100 exp
Jecht 1 + 50 exp

Total:
Edward: 247
Joan: 144
Vingt-Deux: 143
Linoa: 105
Squall: 105
Nanaki: 78
Selphie: 78
Billy: 62
Katina : 54
Alvin: 47
Rikku: 43
Tidus: 41
Natsume: 39
Fluffy: 38
Yuna: 38
Luze : 33
Cidolfus 21
Kratos 20
Megane: 17
Ran: 17
Jecht: 14
Kuja: 12
Valseur 3: 10
Yuffie: 9
Lunasviel: 5



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Mer 1 Mar - 9:20

Recap RP Fevrier

Quel bouseux! J'ai oublier de parler de la News en scénario Oo"
Bah vous l'avez plus ou moins vue je suppose? En tous cas, on espère faire bouger un peu les choses sous peu et sous bien des angles côté scénario Smile
Bwef, voici les points distribué. AC = Après Combat

Gau 2 = 100 exp
Nanaki 2 AC = 100 Exp
Selphie 1 AC = 50 exp
Katina 4 = 50 exp
Ed 5 = 100 exp
Megane 1 = 50 exp
Ran 1 = 50 exp
Billy 1 = 50 exp
Rikku 1 = 50 exp
Natsume 2 = 100 exp
joan 11 AC = 350 exp
Vingt-Deux 11 AC = 350 exp
Linoa 2 AC = 100 exp
Fluffy 1 AC = 50 exp
Luze 1 AC = 50 exp

Total:
Edward: 252
Joan: 155
Vingt-Deux: 155
Linoa: 107
Squall: 105
Nanaki: 80
Selphie: 79
Billy: 63
Katina : 59
Alvin: 47
Rikku: 45
Tidus: 41
Natsume: 40
Fluffy: 39
Yuna: 38
Luze : 34
Cidolfus 21
Kratos 20
Megane: 18
Ran: 18
Jecht: 14
Kuja: 12
Valseur 3: 10
Yuffie: 9
Lunasviel: 5
Gau: 2



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: News    Mar 21 Mar - 21:58

Refonte du Règlement


C'est le grand ménage du printemps !

Pour une meilleure navigation sans prise de tête, nous avons refait la partie des règles de FFWar, là ou se trouvaient de nombreux sujets tous aussi utile les un que les autres, mais assez brouillon pour chercher ce que l'on voulait exactement.

Nous nous sommes dit qu'un peu de ménage ne ferait pas de mal, surtout si cette action nous permettait de toucher plus de futurs inscrits, car peut-être avaient-ils beaucoup de mal à s'y retrouver. Maintenant, tout devrait bien se passer. N'ayez plus peur du règlement ! Il a été trié, les sujets ont été conservés, mais sont maintenant mieux organisés.

Nous remercierons toujours le travail que certains d'entre vous nous ont apporté et ont leur place dans les crédits. Alors merci, merci, merci à vous qui avait donné de votre temps précieux pour contribuer à la formation de ce forum. Nous vous remercions même pour le simple fait de RP sur cette plateforme et de continuer l'aventure à nos côtés.

Voilà, maintenant que je vous explique plus en détail ce qu'il s'y trouve. Les règles de FFWar ont été scindé en deux partie, une permettant la compréhension directement du règlement, la façon d'agit, de se comporter, de RP et d'élaborer sa fiche technique. Puis une seconde partie réservée uniquement au contexte du forum, aux scénario que nous vous proposons, bref la partie histoire si vous préférez.

Le côté contexte, vous le connaissez tous déjà, scindé en trois partie principale (Histoire des FF, Contexte du Forum - le point de départ - et le scénario mentionnant les news au fur et à mesure). Nous y avons ajouté une partie chronologie pour vous permettre de vous repérer plus facilement, simplement, sans devoir tout relire. Nous avons attribué le mention J+? seulement vous vous doutez pas que les évènements ne se font pas en quelques jours. La chronologie est juste là pour mieux vous repérer dans les évènements passés et ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui. La partie Saison... nous en rediscuterons plus tard.

Le côté règlement a subit pas mal de changement. Vous y trouverez les règles de comportement sur le forum et en RP, un guide pour préparer votre fiche technique ainsi que des aides RP et aides aux combats qui contiennent à la fin une FAQ. Les questions posées par les membres se retrouveront dans ces sujets histoire d'aider ceux qui se poseraient les même questions. Vous pourrez d'ailleurs aussi voir de nouveaux sujets tels que les fameux tutoriaux que nous vous préparions depuis des lustres.

Les turoriaux, autant commencer un autre paragraphe à ce sujet. Nous les avons fait ensemble, ce n'était pas du gâteau et pourtant nous avons tout donné. Bien sûr, il se peut qu'il y ait encore des zones d'ombres et que certains détails peuvent vous piquer les yeux. Je vous invite donc à en prendre doucement connaissant et surtout je vous fais confiance pour venir nous faire part, non pas par MP, mais directement en sujet Questions/Réponses dans la partie invités pour discuter de certains détails fâcheux. Ainsi, en ayant votre point de vue nous pourrons tout à fait les améliorer, ces sujets devront surtout servir à ceux qui ne s'y connaissent pas ou qui sont curieux du fonctionnement de leur propre monde.

Bien sur, vous noterez que dans certains sujet il restera encore des zones d'ombre, tout simplement parce qu'ils sont en travaux, en cours d'élaboration dans le Staff, nous nous questionnons sur la façon de faire au mieux et tout cela prend du temps. Donc ne craigniez rien si certains sujets manquent encore d'informations, nous ferons au mieux pour combler les trous au plus vite.

En espérant que ces changements apporteront quelque chose de nouveaux et puissent être utiles pour chacun d'entre-vous.

Nous comptons sur vous pour améliorer la communauté de quelque façon que ce soit, apporter votre point de vue sur quelques détails du forum ou continuer de RP tout simplement.

Encore merci. Merci à vous, merci de votre présence et merci de contribuer à l'amélioration de FFWar.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Sam 1 Avr - 19:52

Recap RP Mars

Vous connaissez la chanson, non?

Gau 2 + 100 exp
Selphie 3 + 50 exp
Nanaki 2 + 100 exp
Megane 1 + 50 exp
Ran 1 + 50 exp
Joan 6 + 300 exp
Fluffy 1 + 50 exp AC
Billy 1 + 50 exp
Rikku 2 + 100 exp
Natsume 1 + 50 exp
Vingt-Deux 6 + 300 exp
Yuna 1 + 50 exp
Tidus 1 + 50 exp
Linoa 2 + 100 exp
Edward 1 + 50 exp
Katina 1 + 50 exp

Total:
Edward: 253
Joan: 161
Vingt-Deux: 161
Linoa: 109
Squall: 105
Nanaki: 82
Selphie: 82
Billy: 64
Katina : 60
Alvin: 47
Rikku: 47
Tidus: 42
Natsume: 41
Fluffy: 39
Yuna: 39
Luze : 34
Cidolfus 21
Kratos 20
Megane: 19
Ran: 19
Jecht: 14
Kuja: 12
Valseur 3: 10
Yuffie: 9
Lunasviel: 5
Gau: 4



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Dim 9 Avr - 22:33


Midgar, No man's land

On pensait Midgar quasiment vide si ce n'est le Wall Market encore actif et quelques coins ici et là, un petit peu, depuis quelque temps, on entendait parler de DeepGround et de son retour apparemment vrai, vu le nombre de soldats vadrouillant sur les mondes. Il semblerait que depuis le temps, le mal ronge cette ville fantôme, car de nombreux êtres malveillants semblent y avoir élu domicile. Dans les différents secteurs, bien des dangers rodent, tous différents mais tout réel. Le DeepGround semble autorisé la présence de ses êtres impure – ou non ? – peut-être pour servir de chair à canon, peut-être en les ignorants, en tout cas, agissant dans l'ombre depuis tout ce temps, leur découverte empêche la WRO d'agir rapidement car cela serait foncé tête baisser et puis, contrairement à l'assaut sur Midgar lors de l'affrontement final contre le DeepGround, il y a cette fois des civils innocents, bloqué dans ses bidonvilles rarement par choix mais à présent, ils sont un peu otage de ses êtres malfaisants. Certaines rumeurs parlent de monstres humanoïdes, d'autres humains « normaux » agissant comme une mafia locale, une zone où la nature et les monstres vont de bons trains, ainsi même qu'un énorme cirque vivant dans un des secteurs... Avis aux curieux, n'oubliez pas que c'est un vilain défaut et que vous n'avez qu'une seule vie...

=====================

8 Secteurs de Midgar
0 QG de DeepGround, situé sous le QG de la ShinRa, c'est ici que se trouve toute la base des Tsviets et des acolytes, y rentrer n'y sera pas facile et en sortir... vous pensez en sortir vivants ? Ha la bonne blague !
1: Siège de la pègre Bidon ville comme partout, on y note déjà une certaine augmentation du train de vie, loin du luxe sans pour autant y être mauvais, toute la zone est contrôlé par la mafia du coin, sous le règne du terrifiant Nouveau Don Cornéo, sous ses airs ridicules se cachent un grand homme d'affaires sans cœur qui n'hésitera pas à vous planter une lame dans le dos. Si vous pensez quand même avoir l'avantage sur lui, attention à ses sbires qui sont d'une autre trempe.
2: La zone semble plus ou moins normal si ce n'est qu'une partie semble être le grand froid et au contraire, les grosses chaleurs du coin ! Attention où vous mettez les pieds, évidemment, cela n'est pas naturel.
3: Cirque de l'horreur. La zone semble être un immense parc d'attraction improvisé où se trouvent ballons, stand, peluches et surtout... une mauvaise ambiance glauque. Méfiez-vous des clowns et autres personnages du cirque car ce ne sera pas vous qui risquez de rire mais bien des fous dangereux...
4: La faune... Peu de gens osent habiter ici et pour cause, il y a plusieurs monstres qui rôdent dans les parages mais surtout, la zone semble contrôler par deux monstres aux apparences humaines, certaines personnes évoquent un homme crocodile et d'autres parlent d'un homme chauve-souris.
5: La flore. Ici se trouvait l'église d'Aerith, la nature semble reprendre doucement vie, ce qui est une bonne chose mais la femme qui rôde dans les parages est aussi belle que dangereuse car elle n'hésitera pas à se servir de vous comme engrais. Outre une ravissante adoratrice de la nature, il y a un monstre fait de boue qui semble protéger le coin, on parle aussi d'une femme chat, amie avec la femme bio ? À moins qu'elle possède de l'herbe à chat ?
6: Après le cirque de l'angoisse, voici une zone digne d'un cimetière à ciel ouvert, on raconte d'ailleurs qu'un colosse mort-vivant rodent dans les coin, tantôt pacifique, tantôt brutale avec ceux qu'il croise, le peu de gens revenue de cette zone parlent aussi de cauchemar prenant vie sous vos yeux. Le Wall Market semble à peu près épargné par le cirque mais le coin reste quand même dangereux...
7: Détruit
8: Zone de combat,
tout est dit ici, pour circuler dans cette zone, il vous faudra combattre, il y en as pour tout les goûts, combat à main nue, arme blanche ou même arme à feu, ici, c'est la loi du plus fort.

Impact sur le rp? Dorénavant, entrée à Midgar est très dangereux, la WRO et autre milice autour pourrait tout faire pour vous faire changer d'avis si jamais vous croisez des soldats. Mais une fois dans cette ville, selon votre zone d'arrivée, vous pourriez y laisser votre peau alors réfléchissez y à deux fois avant de mettre les pieds dans la ville du crime.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: News    Ven 21 Avr - 21:08

Souci d'Affichage

Bonsoir chers membres, suite à une tentative de résolution de souci dans le panneau de configuration du forum, j'ai constaté quelques soucis notamment sur le Portail. Ne vous étonnez donc pas si en allant dessus, votre dernière réponse semble avoir disparu. Elle n'est certes pas affichée sur le portail mais elle est belle et bien là. Je prends exemple du rp de Katina et d'Edward, je suis le dernier à avoir posté en tant que PNJ et pourtant, actuellement on voit la réponse de Katina datant de début Avril, alors qu'en cliquant dessus, c'est bien moi le dernier à avoir posté. Je vous rassure donc, vos réponses sont belles et bien là, juste qu'elles ne sont pas affichées sur le portail



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News    

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Coin des invités/Questions-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: