Accueil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Ven 22 Jan - 21:28

News Scénario

Lien: http://ff-war-rpg.forumactif.org/t2-scenario-final-fantasy-war#11435

A Arcahdès, des rumeurs évoquent le fait que l’aînée des Solidor, principal acteur du dernier conflit des empires serait de retour? Ce qui n'est pas impossible à cause des portails mais personne n'a la vraie preuve qu'il est de retour. Seules quelques personnes liées à ces rumeurs pourraient confirmer ou non son retour mais vu le personnage manipulateur qu'il est, peu de doute que des gens viennent dénoncer sa possible cachette. Sans véritable preuve de son retour, tous ceux qui ont eu connaissance de cette rumeur preuve craindre son retour sur le devant de la scène alors que la paix semblait bien s'installer...

Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

MessageSujet: Re: News    Mer 3 Fév - 22:04

News Février

Bonsoir à toutes et à tous !

Merci à vous de lire le bulletin d'informations du forum. Avant de vous laisser regarder le décompte RP, notre dragon et moi-même souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres qui nous ont rejoint, c'est-à-dire Katina Nimitz et Yuffie Kisaragi !

Continuons notre lancée sur le décompte habituel du mois :

Loup : 17 (+350 exp)
Quiet : 16 (+300 exp)
Ed : 15
Katina : 15
Nanaki : 2(+100 exp)
Selphie : 1 (+50 exp)
Joan : 9
Vingt-Deux : 8
Linoa : 12 (+250 exp)
Squall : 13 (+250 exp)
Fluffy : 3 (150 exp)
Luze : 0
Billy : 3 (+100 exp après combat)
Oda : 3 (+150 exp après combat)
Miranda : 2 (+50 exp)
Ultimécia : 2 (+50 exp)
Alvin : 1 (+50 exp)
Cloud : 1 (+50 exp)
Natsume: 2 (+100 exp)
Rikku : 1 (+50 exp)
Alizée : 11 (+300 exp)
Shay : 12 (+350 exp)
Jecht : 1(+50 exp après combat)
Saga : 1 (+50 epx après combat)

Total:
Edward: 202
Squall: 80
Linoa: 79
Vingt-Deux: 66
Joan: 66
Nanaki: 63
Selphie: 62
Billy: 52
Alvin: 30
Fluffy: 18
Loup : 17
Quiet : 16
Katina : 15
Shay : 12
Alizée : 11
Ultimécia: 10
Luze : 10
Oda: 8
Cloud: 8
Rikku: 7
Miranda: 7
Jecht: 5
Zolder (PNJ): 5
Natsume: 2
Fried (PNJ): 2
Saga : 2

Si l'édition du Qui Veut Gagner des Gils a été réalisé le mois dernier, le Blind Test a été complètement évincé ! Peut-être même que ce mois-ci, ni l'un ni l'autre ne vous seront proposés afin de ne pas faire d'ombre à notre projet dont je vais essayer de vous expliquer vite-fait les grandes lignes sans trop en dévoiler !

Je vous annonce prochainement un futur Évent RP ! Les conditions pour y participer et autres explications concernant cette aventure seront prochainement postées sous quelques jours, le temps de finaliser notre travail. Tout le monde pourra participer même si vous vous trouvez au bout du monde, nous vous autoriserons de jouer le PNJ que vous souhaitez. Alors que dire de cet event sans trop vous spolier …

Tout d'abord, l'événement se passera non pas dans un rêve, mais directement dans le RP, plus particulièrement dans une ville où s’affronteront deux groupes. Nous partons du principe qu'il s'agira d'un événement avec beaucoup d'action et que la trame scénaristique du forum pourra être chamboulée suivant comment se passe l'event et si un carnage aurait lieu. Un système encore inédit que nous allons mettre pour la première fois sur pied. Que va-t-il se passer ? Ça, vous le découvrirez prochainement !

Shiva aime les sushi.

Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Mar 1 Mar - 21:35

News Mars (et ça repart)

Bonsoir chers membres ! En ce mois de mars, avant d'annoncer comme d'habitude le récapitulatif rp, je tiens à souhaiter (avec Shiva) le bienvenue à Alexandre parmi le staff, certes l'annonce est tardif, encore désolé mais au moins c'est fait ^^''.
Ensuite concernant l'évent, il est à peu près à mi-chemin, ce dernier prendra fin autour du 18 mars si je ne dis pas de bêtise, ce qui fera retrouver un rythme rp normaux aux joueurs sans passer par des PNJ. Bien que certaines personnes aient lâché l'évent à cause de la situation in-rp qui faisait que cela « bloquait » leur personnage d'un point de vue rp, je tiens à vous dire courage ! Rien n'est joué et la balance peut vite changer de bord ! ^^ On saura donc ce qu'adviendra de Deling City, du major Caraway et de sa fille aussi ? Mystère...

Un petit pardon pour le manque de News ici comme en scénario mais j’attends la fin de l'évent pour annoncer du mouvement, eh oui, quand ça fini, ça repars ! Peu de News donc mais on tâchera de se rattraper par la suite pour continuer d'améliorer le forum ! ^^
Merci encore et toujours à vous tous !

Les messages posté en event seront comptabilisé une fois fini.
Merci à Shiva pour avoir compté ça avant moi.

Fluffy > 4
Luze > 4
Alvin&Cloud > 0
Billy&Oda > 3
Ultimecia&Miranda > 1
Rikku > 2
Natsume > 1
Linoa > 4 (sans compter l'event de Deling City)
Squall > 3 (sans compter l'event de Deling City) 
22 > 5
Joan > 4
Edward&Katina > 9
Shay > 6
Alizée > 7
Selphie > 2
Nanaki > 1
Saga > 1
Jecht > 2
Quiet&Loup > 4

Total:
Edward: 211
Squall: 83
Linoa: 83
Vingt-Deux: 71
Joan: 70
Nanaki: 64
Selphie: 64
Billy: 55
Katina : 24
Fluffy: 22
Loup : 21
Quiet : 20
Shay : 18
Alizée : 18
Luze : 14
Ultimécia: 11
Oda: 11
Rikku: 9
Miranda: 8
Jecht: 7
Zolder (PNJ): 7
Natsume: 3
Saga : 3

Merci à Alizée °3°
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Mar 22 Mar - 20:57

Nouveau Thème

Bonsoir et comme vous l'avez remarquer, le nouveau thème est ENFIN là! Si vous n'aviez pas remarqué, c'est que vous venez de débarqué sur le forum ou alors... vous avez une pire mémoire que moi et je doutes que cela soit possible? Sérieux? Oo"
Bref, vous ce thème que j'avais annoncé autour de Décembre... bah le voilà. Je tiens à remercier tout particulièrement Edward pour avoir travailler sur la bannière, le fond, les nouveaux logo, bref, le tout quoi. Ainsi que remercier notre Shiva nationale ainsi que Seby pour m'aider à installer le tout car ce ne fut pas une partie de plaisir avec toutes mes erreurs ici et là ^^"
Merci pour votre patience chers membres comme chers aides et sur ce, je vous dis à bientôt Smile

Merci à Alizée °3°
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Dim 3 Avr - 11:18

News Avril

Bonjour à tous et à toutes! Souhaitons déjà un Bienvenue à Aerith et Megane aussi sur le forum et passons ensuite à la répartition des points rp. Pour les rp fait durant l'évent, j'attend la confirmation avant de les rajouter ou non, ici est donc inscrit les rp Hors event. pour les personnages présent durant l'évent donc, j'éditerais s'il le faut ensuite. ^^

Voici donc!
Quiet = 2 = 100 exp
Loup = 1 = 50 exp
Selphie = 2 = 100 exp après combat
Nanaki = 2 = 100 exp après combat
Linoa = 4 = 200 exp
Squall = 4 = 200 exp
Luze = 2 = 100 exp
Fluffy = 2 (1 déjà distribué) = 50 exp
Joan = 11 déjà distribué + 2 = 100 exp
22 = 11 déjà distribué + 1 = 50 exp
Shay = 3 = 150 exp
Alizée = 2 = 100 exp
Natsu = 4 = 200 exp après combat
Rikku = 3 150 exp après combat
Edward = 1 = 50 exp
Billy = 1 = 50 exp après combat
Jecht = 1 = 50 exp

Total:
Edward: 212
Squall: 87
Linoa: 87
Vingt-Deux: 82
Joan: 81
Nanaki: 66
Selphie: 66
Billy: 56
Katina : 24
Fluffy: 24
Loup : 22
Quiet : 22
Shay : 21
Alizée : 20
Luze : 16
Rikku: 12
Oda: 11
Jecht: 8
Natsume: 7

Peu de choses à dire pour le moment, rien n'est vraiment bien défini pour ce mois-ci si ce n'est la News qui récapituleras les conséquences de l'évent pour Deling City. Sur ce, rp bien mes petits dragons ^^

Merci à Alizée °3°
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Dim 17 Avr - 13:15

Mise à jour Technique Personnelle/Cohérence des mondes

Après murs réflexions, il a été décidé au sein du staff d'être plus clément côté Technique Personnelle. Dorénavant il sera possible de mêler à vos techniques des altérations ou magie élémentaire (à savoir eau, glace, feu, foudre, terre ou vent) sans avoir la magie en votre posséssion. Cependant, avant de poursuivre, le staff se réserve le droit de refuser ou modifier votre technique (avec votre accord pour modifier un tant soi peu la TP). Par exemple, vous jouer un gros bourrin de service qui mise tout en force et ne connaît rien de rien à la magie, certes il peut mêler cela un peu à ses techniques personnelles, mais il ne pourra pas, si l'envie lui/vous prend faire un sort brasier aussi simplement que dire bonjour. La chose à retenir donc, c'est que tout dépend de votre personnage pour commencer, et pour prendre un exemple vécu, la technique « Petit et mignon » d'Aerith. Cette technique permet de changer en grenouille et en mini la cible. Nous l'avons accepté, pourquoi ? De base, Aerith est une Cetras, donc en lien avec la planète, elle manipule donc plus facilement la magie (magie de planète = matéria) donc même sans la matéria en question, elle peut le faire. Mais voilà, sans la matéria de base, en TP (Technique Personnel) cela à 50% de réussite dans les deux cas, de plus pour les autres exemples demande, chaque magie/altération durera moins longtemps (altération positif/négatif) et le taux de réussite plus bas que la normale, les magies pourront être moins puissantes.

Autre exemple, vous faites une TP qui a pour but de lancer Barrière, cela est possible, le taux de réussite sera de 100% comme sur n'importe quel monde FF mais au lieu de durer 5 tours, elle dura 3 tours. Il en serait de même avec une technique qui inflige Cécité par exemple, le taux pourrait être plus bas et/ou l'effet serait moins long. Tout dépend de la technique, du nombre de points et du personnage.

En résumé, ce qu'il faut retenir :
- Les altérations peuvent durée moins longtemps que prévu/ ont un taux plus faible de réussite
- les magies élémentaires peuvent être moins puissantes que la magie de base
- Cela peut dépendre du personnage

Merci à Alizée °3°
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Dim 1 Mai - 19:29

News Mai

Bonsoir, comme chaque premier du mois, distribution d'exp (si ce n'est pas déjà fait) et tout d'abord, en ce nouveau mois, souhaitons comme il se doit la bienvenue à Aerith (Kratos), Djidane, Caesar ainsi que Quistis, nos quatre nouveaux venues Smile

Passons donc à la distribution de point que voilà!

Loup +1 (+50 exp)
Quiet 0
Edward +4 (+100 exp)
Katina +4 (+100 exp)
Selphie +4
Nanaki +4
Aerith +5 (+250 exp)
Megane +4 (+200 exp)
Ran +4 (+200 exp)
Squall +5 (+250 exp)
Linoa + 5 (+250 exp)
Luze +4 (+100 exp)
Fluffy +3 (+50 exp)
Oda +1 +50 (après combat)
Billy 0
22 +11 (+50 exp)
Joan + 10
Djidane +14 (+700 exp (après combat))
Caesar +15 (+750 exp (après combat))
Rikku +5 (+50 exp)
Natsume + 6 (+100 exp)
Jecht +1 (+50 exp)
Alizée +3 (+150 exp)
Shay + 2 (+100 exp)

Total:
Edward: 216
Squall: 92
Linoa: 92
Vingt-Deux: 92
Joan: 91
Nanaki: 70
Selphie: 70
Billy: 56
Katina : 28
Fluffy: 27
Shay : 23
Alizée : 23
Loup : 23
Quiet : 22
Luze : 20
Rikku: 17
Caesar: 15
Djidane: 14
Natsume: 13
Oda: 12
Jecht: 9
Aerith: 5
Ran: 4
Megane: 4

Voilà pour ce mois-ci, la loterie devrais revenir sous peu, désolé de ne pas avoir pu les lancer ses deux derniers mois, j'avais les idées mais pas le temps... du moins les idées ne collaient plus au thème en tête XP
Je vous souhaite de bons rp et amusez-vous bien Wink

Merci à Alizée °3°
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Lun 23 Mai - 20:50

Mise à Jour Sous-Classe

Bonsoir, après discussion, nous avons décidé de pouvoir fusionner deux Sous-Classes si vous en avez envie. Attention, je précise bien Fusionner et non doubler.  Comment cela se passe-t-il ? Admettons que votre personnage soit un Chevalier Dragon mais que vous voulez aussi lui donner un petit peu de chevalier noir dans ses compétences, c'est possible. Mais attention, cela n'a pas Que des avantages et cela sera accepté en respectant certains critères en commençant par le respect du personnage. Pour prendre Cloud comme exemple, vu son allure et son arme, si vous choisissez Guerrier & Berserk par exemple, ok, vu son arme, ça peut se faire. Mais si vous voulez lui coller comme SC celle de Mage blanc et Dresseur, euh, revoyez la personnalité du blondinet. Inventé comme FF, gardez bien en mémoire que cela compte aussi.

Mais rentrons dans les détails, par Fusionner, j’entends par là que vous devrez choisir 50% des compétences des 2 Sous-Classes sélectionnées tout en restant équitable. Pas question de juste choisir tous les bonus de Stat par exemple sinon ça risque de devenir un peu trop cheaté. Certes, certaines SC ont plus de technique ou de bonus mais il faut se dire aussi que la SC offre des techniques et qu'il faut en profiter et non laissez ça de côté trop souvent. Libre à vous de concevoir ce nouveau tableau mais dites-vous qu'à chaque palier de niveau, vous devrez choisir entre le bonus de l'un ou l'autre Sous-Classe. Pour reprendre mon exemple de Cloud en Guerrier/Berserk, au niveau 30, la classe guerrier offre [Émousse : Divise de moitié la force (5mp) ForX2 ] et Berserk offre [HP+5% ], lors de la création de FT, il vous sera demandé donc de faire un choix, 50% Guerrier, 50% Berserk donc. Tout en sachant qu'il faut rester équitable sur le partage bonus & technique. Nous veillerons au grain de toute façon.

Pour conclure, j'indique que vous êtes libre de choisir qu'une seule et unique SC et que les membres déjà inscrits peuvent eux aussi choisir à avoir une double SC, à voir avec votre MJ si vous êtes intéressé par l'occasion, pas besoin d'explication in-rp ou autres, on vous offre cette occasion pour ne pas regretter votre choix ^^
Cependant, l'offre est à durée limitée, n'allez pas nous demander dans 10 niveaux de pouvoir en bénéficier non plus XD

Pour toutes questions, merci d’envoyer un mp à votre MJ, nous vous ferons un plaisir de vous expliquer cela plus en détail.

Bonne soirée à vous tous Smile

Merci à Alizée °3°
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Mer 1 Juin - 20:58

News Juin

Bonsoir, comme chaque premier du mois, distribution d'exp (si ce n'est pas déjà fait).

Passons donc à la distribution de point que voilà!

Edward 3
Katina 3
Loz 4 (+200)
Loup 2 (+50 après combat)
Quiet 2 (+50 après combat)
Selphie 3 (+150)
Nanaki  3 (+150)
Megane 2 (+100)
Ran 2 (+100)
Aerith  2 (+100)
Linoa 6 (+300)
Squall 5 (+250)
Luze 3 (+100)
Fluffy 2 (+50)
Oda 1 (+ 50 après combat)
Billy 2 (+100 après combat)
Joan 13 (+300)
Vingt-Deux 13 (+300)
Natsume 4 (+100)
Rikku 4 (+50)
Jecht 4 (+200)
Cidolfus 2 = 100
Kratos 2 100
Alizée 3 150
Shay 3 150

Total:
Edward: 219
Vingt-Deux: 105
Joan: 104
Squall: 97
Linoa: 98
Nanaki: 73
Selphie: 73
Billy: 58
Katina : 31
Fluffy: 29
Shay : 26
Alizée : 26
Loup : 25
Quiet : 24
Luze : 23
Rikku: 21
Natsume: 17
Caesar: 15
Oda: 13
Aerith: 7
Ran: 6
Megane: 6
Loz: 4
Cidolfus 2
Kratos 2

Voilà en espérant que vous prenez toujours autant de plaisir à rp, à bientôt pour de nouvelles News Smile

Merci à Alizée °3°
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Sam 18 Juin - 21:22

Mise à Jour des Chimères (FFX)

Bonsoir, voici un petit résumé de comment fonctionnent les chimères pour les invokeurs de Spira afin d'éclaircir les lanternes de ceux/celles voulant jouer un de ses jours un invokeur. En espérant avoir été assez clair à ce sujet. Sur ce, bonne soirée à vous. ^^

Merci à Alizée °3°
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Lun 20 Juin - 21:44

Final Fantasy VI Balance

Bonsoir, comme vous avez ou pouvez le voir à présent, FFVI rejoint donc la grande famille des FF présents sur le forum, apportant son lot de nouveaux personnages, d'aventure sur ce nouveau monde et bientôt plus de détails sur la façon de combattre sur ce monde. Cela dit j'en profite en étant ici pour dire que nous allons poster un sujet résumant la façon de combattre sur chaque monde en détail (type de magie, invocation, équipement, ect...)
Sur ce, amusez-vous bien en espérant que ces nouvelles plaines de jeux vous ferra plaisir ^^

Merci à Alizée °3°
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Sam 2 Juil - 21:01

Bilan de Juin 2016

Voici avec un poil de retard le total des rps posté durant ce mois où le temps ne savait pas sur quel pied danser °°
Bref, après le point météo, voici les résultats.

Captain Falcon +1 50 exp
Katina : +5 50 exp
Ed : +4 50 exp
Nanaki : +2 +50 exp après combat
Selphie +2 +50 exp après combat
Loup 7 +100 exp
Quiet 6 +50 exp
Megane 3 +150
Aerith 2 +100
Ran 2 +100
Squall 4 +(200 après combat)
Linoa 3 (+150 après combat)
Fluffy 3 +150
Luze 2 +100
Toriel 2 +100
Joan 11
Vingt-Deux 10
Oda 2 (+100 après combat)
Billy 1 (+50 après combat
Caesar 36 +200
Miranda 33 +200
Natsume 3 +50
Rikku 3
Cid 8 (+400 après combat)
Kratos 8 (+400 après combat)
Shay 4 +200
Alizée 3 +150
Loz 1 +50

Total:
Edward: 223
Vingt-Deux: 115
Joan: 115
Squall: 101
Linoa: 101
Nanaki: 73
Selphie: 73
Billy: 59
Caesar: 51
Miranda: 41
Katina : 36
Fluffy: 31
Loup : 31
Quiet : 30
Shay : 30
Alizée : 29
Luze : 25
Rikku: 24
Natsume: 20
Oda: 15
Cidolfus 10
Kratos 10
Aerith: 9
Megane: 9
Ran: 8
Loz: 5
Toriel 2 (+100 une fois la FT faite)
Captain Falcon 1

Merci à Alizée °3°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News    Sam 2 Juil - 22:46

Zone Hors-RP

Bonjour ! Vous pouvez constater désormais que la partie ''Les rêves communs'' a été déplacée en dessous du Coin des Artistes et est devenue la section Hors RP. Dans cette section, vous pouvez lancer des rps avec qui vous l'entendez quand vous voulez. Cette zone est faite pour que vous puissiez rp comme vous l'entendez quand vous voulez faire une réponse alors que ce n'est pas encore à votre tour, par exemple (ou alors quand vous êtes atteint de motivationite aiguë, mais c'est plus rare Smile )
En espérant que cet ajout vous convienne þ)
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Ven 8 Juil - 20:23

Modification FT

Bonsoir, chers membres, vous risquer sous peu de recevoir un mp pour parler de certaines de vos techniques qui seront plus ou moins modifier, que ce soit en puissance ou en effet, de même qu'il sera possible que cela soit sur l'équipement de départ, pas celui que vous avez acheter. Des modifications sont en cours afin que chaque membre soit sur un pied d'égalité et le staff est en train de doucement vérifier cela à la loupe donc ne vous étonné pas si vous recevez ce genre de mp. Nous vous remercions par avance pour votre collaboration à faire avancer les choses. Et bonne soirée ^^

Merci à Alizée °3°
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: News    Lun 1 Aoû - 20:41

Recap Juin, News Juillet

Bonsoir, comme d'habitude il va y avoir le fameux décompte des messages rp et je profite de cette News pour dire que, comme vous l'avez vu, les FT sont en cours de modification mais je vous rassure, c'est bientôt terminé. Certaines fiches sont modifier, d'autres non mais je vous rassure, tous seront sur un pied d'égaliter et cela servira aussi de modèle pour les futurs comptes. Bref, une vraie News sera poster tout tout expliquer de A à Z donc ne craignez rien. Voici donc le nombre de rp poster durant le mois de Juin.

Loz 4 +200 après combat
Alvin 2 +100
Ed 2 +100
Katina 1 +50
Selphie 1
Nanaki 1
Ran 2 +100
Aerith 2 +100
Megane 2 +100
Linoa 1
Squall 1
Luze 2+50 exp