Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quistis Trepe - terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quistis Trepe

Quistis Trepe


Messages : 1

Quistis Trepe - terminée Empty
MessageSujet: Quistis Trepe - terminée   Quistis Trepe - terminée EmptySam 9 Sep - 21:54

[justify]Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Trepe
Prénom : Quistis
Âge : 18ans
Sexe : Female
Taille : 1m70

Date de Naissance : 14/05
Monde d’Origine : Dol
Nature : Bon


Sous-Classe : Mage bleue
Arme : Fouet
Protection(s) :
Accessoire :

Deuxième Partie

Physique : Quistis est une jeune femme élégante et sophistiquée, mesurant environ 1,70m. Sa longue chevelure blonde cascade en de douces ondulations jusqu'à sa taille, encadrant son visage délicat. Ses yeux d'un bleu profond sont empreints d'une sagesse mature et d'une lueur d'intelligence.

Elle porte l'uniforme de Balamb Garden, une institution militaire, composé d'une veste blanche ajustée avec des épaulettes bleues et d'une jupe assortie. Son uniforme est orné de symboles militaires et de broderies délicates. Des gants en cuir noir protègent ses mains expertes.

Ses bottes montantes en cuir noir lui confèrent une allure autoritaire et pratique, tandis qu'une fine ceinture en argent serre sa taille propre à l'uniforme des SEED. Sa tenue civile est composée d'une robe rose ouverte aux épaules et de deux ceintures croisées, de bottes noires, de manchons pourpre de gants en cuirs noirs. Elle relève ses cheveux à l'arrière de sa tête pour les attacher, ne laissant apparaitre deux longues mèches blondes. Son visage a la particularité d'avoir des yeux bleues profonds.

Quistis incarne l'élégance et la puissance dans son uniforme militaire, sa beauté intemporelle ajoutant une touche de mystère à son apparence, en faisant une présence captivante.

Mental : C'est une femme au caractère équilibré et réfléchi. Elle se distingue par son intelligence aiguisée et sa sagesse bien au-delà de son âge. Calme et posée, elle agit souvent en leader naturel, prenant des décisions stratégiques avec assurance.

En tant qu'instructrice, Quistis est patiente et dévouée à l'enseignement, faisant preuve d'une grande empathie envers ses élèves. Elle encourage la croissance personnelle et la confiance en soi.

Ses amis la considèrent comme une confidente fiable, prête à écouter et à conseiller. Cependant, elle peut parfois être introspective, cachant ses propres préoccupations sous une façade stoïque.

Quistis a également un côté compétitif et peut être perfectionniste, cherchant constamment à s'améliorer et à exceller dans son rôle. Elle cache un passé complexe et des doutes personnels, ce qui ajoute une profondeur à sa personnalité.

Troisième Partie

Histoire : Je suis Quistis Trepe, une ancienne élève de l'Académie de Balamb Garden, devenue instructrice au sein de cette prestigieuse institution. Mon histoire a commencé comme celle de nombreux aspirants Seeds, rêvant de devenir une mercenaire d'élite.

Je fus l'une des plus jeunes élèves à avoir obtenu mon titre de Seed, un accomplissement qui ne s'est pas fait sans défis. Mon caractère équilibré et ma passion pour l'apprentissage m'ont permis de gravir les échelons rapidement.

En tant que plus jeune instructrice, j'ai pris sous mon aile de nombreux élèves, cherchant à les guider avec patience et sagesse. Mais derrière ma façade confiante, se cachait un doute constant. Je me suis posé des questions sur ma véritable place dans ce monde en constante évolution.

Mon passé est empreint de mystères et de secrets, notamment ma relation complexe avec d'autres membres de Balamb Garden, dont Squall Leonhart. Mon histoire est faite de triomphes et de défis personnels, une quête pour trouver ma véritable identité.

À travers les batailles, les amitiés, et les épreuves, j'ai appris que la véritable force réside dans l'acceptation de soi et dans la capacité à aider les autres à atteindre leur plein potentiel. Mon histoire est une saga d'apprentissage et de croissance, et elle continue d'évoluer au gré des aventures qui se dressent devant moi.

Au fil du temps, j'ai découvert que ma quête personnelle n'était pas seulement une recherche de ma place dans le monde, mais aussi un désir profond de protéger ceux qui me sont chers. Mes liens avec mes camarades de classe, comme Zell et Selphie, sont devenus plus forts, formant une équipe solide et soudée.

Cependant, notre voyage ne s'est pas déroulé sans son lot d'adversités. Nous avons été confrontés à des menaces terrifiantes, telles que les mystérieuses Sorcières et des conspirations au sein de Garden. À travers ces épreuves, j'ai dû mettre en pratique toutes les compétences que j'avais acquises en tant que Seed et instructrice.

Mon caractère s'est renforcé, mais mes doutes persistaient. J'ai souvent réfléchi à la signification de notre lutte incessante pour la paix, et aux sacrifices que nous devions faire pour y parvenir. Le poids de la responsabilité m'a parfois accablée, mais j'ai trouvé du réconfort dans le soutien de mes amis.

Au fil des aventures, j'ai également approfondi ma compréhension des mystères de notre monde, notamment les pouvoirs des Sorcières et les énigmes entourant les Seed. Chaque révélation m'a rapprochée de la vérité qui se cachait derrière nos combats, à mesure que le temps passait, j'ai trouvé un nouvel équilibre entre mon rôle d'instructrice et celui de membre actif dans notre équipe. Mon expérience en tant que mentor m'a aidé à comprendre l'importance de guider la prochaine génération de Seeds, tout en continuant à me perfectionner moi-même.

Les relations que j'ai tissées avec mes élèves ont été enrichissantes, et j'ai vu en eux un potentiel impressionnant. Mon désir de les préparer au mieux pour les défis qui les attendaient s'est renforcé avec le temps, et j'ai toujours été là pour les soutenir dans leur développement.

Mais le monde ne cessait de changer, et de nouvelles menaces surgissaient. Les batailles que nous avons affrontées étaient de plus en plus complexes, mettant à l'épreuve notre détermination et nos compétences. Malgré les obstacles, ma foi en nos capacités et en l'unité de notre équipe n'a jamais vacillé.

Mon histoire a été marquée par des moments de doute, de triomphe, d'amitié et d'amour naissant. La camaraderie que j'ai partagée avec mes compagnons est devenue un pilier essentiel de ma vie, et chaque aventure a renforcé notre lien.

L'un des chapitres les plus intrigants de mon histoire est lié à l'orphelinat où j'ai grandi aux côtés de mes amis d'enfance, notamment Squall, Zell, Selphie, Irvine et cet idiot de Seifer. Ces souvenirs de notre jeunesse ont longtemps été enfouis dans les profondeurs de notre mémoire à cause de l'usage excessif des G-Forces, mais le destin nous a finalement réunis.

La découverte que nous partagions cette enfance commune a été un moment chamboulant. Nous avons appris que l'orphelinat était dirigé par Edea Kramer, qui s'est avérée être la Sorcière Ultime. Cette révélation a secoué nos convictions et nous a forcés à réévaluer notre mission. Notre lien avec Edea, bien que complexe, nous a également poussés à la compassion et à la compréhension de ses actions.

Mon amitié avec Squall, en particulier, s'est approfondie à mesure que nous naviguions à travers ces révélations troublantes et me rendre compte que je n'étais pas amoureuse de lui mais protectrice, une relation de grande soeur. Nous avons appris à compter l'un sur l'autre dans les moments les plus sombres et à nous soutenir mutuellement dans notre quête pour sauver le monde.

L'affrontement final contre Ultimecia, la Sorcière Ultime, dont les desseins maléfiques menaçaient le continuum temporel lui-même. Notre équipe, forgée par les épreuves que nous avions traversées, était plus déterminée que jamais à mettre un terme à ses plans.

L'affrontement contre Ultimecia était une bataille d'une ampleur sans précédent. Son pouvoir magique était terrifiant, défiant les lois du temps et de l'espace. Pour la vaincre, nous avons dû exploiter toutes nos compétences, notre ingéniosité, et notre détermination.

Chaque membre de notre équipe a joué un rôle crucial dans cette lutte. Les liens que nous avions forgés tout au long de notre aventure se sont avérés être notre force la plus grande. Squall, en particulier, a joué un rôle central en tant que leader et stratège.

La bataille contre Ultimecia a été un test ultime de notre endurance physique et mentale. À mesure que le combat progressait, les enjeux devenaient de plus en plus élevés, car nous devions non seulement sauver notre monde, mais aussi restaurer l'équilibre temporel.

Finalement, grâce à notre persévérance, notre cohésion et notre compréhension des paradoxes temporels, nous avons réussi à vaincre Ultimecia. C'était un moment triomphant, mais aussi empreint de mélancolie, car nous devions nous séparer pour réparer les dégâts causés par notre bataille.

Après une longue route d'exode dans les rouages du temps, des retrouvailles poignantes nous on permis de fêter la fin de la guerre. Mon histoire s'est achevée avec un sentiment d'accomplissement et de gratitude envers les amis qui avaient partagé ce voyage avec moi. Chacun de nous avait trouvé sa place dans ce monde, et nous avions préservé la paix pour les générations futures, concluant ainsi cette aventure tissée de liens profonds avec l'orphelinat, Edea, et les autres héros qui ont traversé ma vie. Ces éléments ont ajouté une dimension complexe à notre aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Quistis Trepe - terminée Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe - terminée   Quistis Trepe - terminée EmptyMar 12 Sep - 1:27

Salut et bienvenue sur FFwar !

Toujours un plaisir de voir un personnage de mon Final Fantasy préféré Smile

Au sujet de ta présentation, la description physique et mentale est bonne, rien à dire !

Pour l'histoire et c'est toujours difficile de pointer du doigt ce qui nous dérange, parce qu'on a toujours peur de décourager les nouveaux inscrits, mais il faut que le fasse quand même. Je vais essayer de ne pas être trop pénible x)

Il y a une façon un peu étrange dans le style d'écriture, je dirais qu'il est un peu trop... "synthétique" surtout dans les premiers paragraphes. Pour dire ça autrement, ça manque un peu de personnalité... Sans t'offenser. C'est aussi dû à une impression de répétitions... mais dès qu'il est fait mention de ses camarades ça va un peu mieux.

Je ne veux pas te faire réécrire, parce que je sais que les présentations c'est pénible. Mais essaye de faire attention à ça dans tes futurs rp.

- Il y a juste une petite chose qu'il faut que tu ajoutes (et ça je suis obligé de te le demander, parce qu'on embête tout le monde là-dessus.) C'est de mentionner le contexte du forum. Il y a des portails menant à d'autres mondes qui sont apparus un peu partout et ce serait bien d'en parler sur deux ou trois lignes à la fin de l'histoire. Savoir comment réagit Quistis à ces apparitions, ce qu'elle en pense, si elle compte en emprunter un et pourquoi, ce genre de choses.

Si tu ajoutes ça, je te validerais sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quistis Trepe - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: