Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]

Aller en bas 
+8
Ashley
Natsume
Shiva
Selphie Tilmitt
Vingt-deux
Joan
Phénix
Bahamut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 8:27

Ah tiens ça reprend!

Je choisis le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:49

'Jour tout le monde !
Je tente ma chance avec le 524 le 9 !!
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Valida12 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Ft10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Premie10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 10_rp10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 50_rp10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Premie11 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Rp_gaz10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Rp_dol11 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Rp_hzo10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:21

Je suis pas en retard ? '^'
Si non, ben... Je choisis le 10 ! x3


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 17090410


Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 17:00

Oh oh oh! Non je suis ni le géant vert, ni le père noel Oo
Voici vos cadeaux Smile

3: Source Joker (Augmente d'un niveau 3 statistique différentes) Lucina
5: Source Protection (Augmente d'un niveau la statistique) Verranlt
7: Source HP (Augmente d'un niveau la statistique) Edward
8: Source MP (Augmente d'un niveau la statistique) Beate
9: Source Protection (Augmente d'un niveau la statistique) Squall
10: Source Esquive (Augmente d'un niveau la statistique) Fluffy

Cela sera donc ajouter sur vos FT mais pour les nouveaux, vous pouvez déjà user de la source si vous voulez, plutôt que l'utiliser in-rp? Enfin, c'est comme vous voulez Smile

Il reste donc 4 cadeaux encore mais gardons-en pour les autre (Linoa si elle veut participer et... qui sait si on a 3 autres nouveaux membres validé d'ici la fin du mois XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 17:15

Ah c'est une augmentation permanente ? Je l'utiliserais en RP plutôt, j'vais d'ailleurs en profiter pour dire que mon personnage la "trouve" dans le RP que je suis en train d'écrire là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 17:19

Bien sûr que c'est permanent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 23:01

Je désigne le 4 pour Bahamut. °° Vu qu'il ne peut pas choisir lui-même. XD


Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 14:21

4: Source Défense (Augmente d'un niveau la statistique) pour mon p'tit Billy alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 3:59

Ah, J'ai vu mon nom quelque part !

Mmmmmh... si ce n'est pas terminé est-ce que je peux prendre le 2 de ce tirage?
Ou il va y en avoir un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 8:17

Je pense que tu dois pouvoir le prendre, et qu'en prime y'aura un nouveau tirage bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 16:12

Edward à tout bien dit comme il faut alors voilà ton cadeau pour le mois de juin et la loterie de juillet sera pour... bah quand j'aurais décider des cadeaux, déjà XD

Source Magie (Augmente d'un niveau la statistique)

Cet objet sera donc à utiliser dès à présent en rp, tu n'est pas obligé de justifier le fait que tu le trouve par le plus grand des hasard mais au moins l'indiquer dans ton rp que tu boit la source et si en plus tu l'indique à la fin de ton message, bah c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 13:01

Et ce nouveau tirage alors ?

A moins qu'il reste encore des cadeaux dans le tirage de juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 13:32

On est en train de mettre ça en place, ils nous manque une ou deux idées ^^
Mais ça arrive sous peu Smile


Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

Joan


Médailles : Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Valida12 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Ft10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Premie10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 10_rp10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 50_rp10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 100_rp10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Premie11 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 5_suje10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 10_suj10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Rp_gaz10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Rp_dol11 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Rp_hzo10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Rp_spi11
Messages : 1049

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:55

Bonsoir, je voudrais le numéro 1, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 22:03

Et une source de force pour notre Joan (ou Selphie, comme tu veux) ^^

Reste encore un lot, si personne n'a déjà gagné sa source?


Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emplacement actuel des personnages et changement de monde
» Sword Art Online RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: