Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]

Aller en bas 
+8
Ashley
Natsume
Shiva
Selphie Tilmitt
Vingt-deux
Joan
Phénix
Bahamut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptySam 25 Juin - 3:36

Ah c'est pour ça qu'Edward l'a pas tuée en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptySam 25 Juin - 8:40

Yeah super, de la force, bastoooooooooon ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 6:01

Si j'ai bien saisi, il reste le 6 o.o
D'autant plus qu'il est 6h xD
Tentons donc le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 13:21

Va falloir que je relance le jeu et que je trouve de nouveaux lots mais oui Yuffie, tu as droit au dernier cadeau (tu avais l’embarras du choix XD)

6:Source Compétence (double les points compétences prochain combat)


Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 13:28

Yay! \o/

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 19:49

Ah parce qu'on peut demander les numéros qui n'ont pas déjà été pris des anciennes loteries (même si c'est 3 mois plus tard) ? C'est intéressant ça, alors attendez je prends le numéro 5 de la première, puis disons le numéro 1 de la deuxième, le numéro 6 de la troisième (plus bas), le numéro 1 de celle-là, le numéro 6 de celle-là aussi (même page mais plus bas), etc etc.

Bref blague à part, et sans avoir rien de particulier contre la petite Yuffie que je n'ai pas encore croisée en RP (si jamais l'occasion se présente ce sera d'ailleurs avec plaisir ^^), je trouve un petit peu illogique de donner des lots d'une loterie du mois datant de juin, soit plus de 3 mois plus tard. Mon exemple ci-dessus est assez parlant.

Pour rappel, les règles du jeu :

Bahamut a écrit:
Cela aura lieu une fois par mois comme son nom l'indique

Ce qui signifie bien pour moi que c'est... ben une fois par mois. A la limite qu'un retardataire demande à la fin du mois, deux/trois semaines après la bataille je veux bien, mais autant de temps après... je trouve ça pas terrible. A vous de me faire partager vos avis sur la question, que je sache si je suis à côté de la plaque ou pas (mais auquel cas je veux mes lots des anciennes loteries moi aussi !).

(Oui je sais je suis bête, j'assume parfaitement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 20:04

Bah la nouvelle loterie n'étant pas encore lancée, elle y a le droit, je crois que je l'avais déjà fait pour un autre joueur un fois? Puis par chance, j'avais encore les lots de cette loterie car si je ne l'aurais pas eu... soit elle n'aurait rien eu, soit cela aurait été du pif ^^"


Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 20:40

Alors ça serait bien de le préciser dans les règles, parce que, je me répète, quand je lis "une fois par mois" je comprends pas "une fois tous les x mois tant que ya pas eu une autre loterie". Là ça me donne l'impression que n'importe qui peut passer 3 plombes après, et hop rafler un truc quand les autres se sont relativement dépêchés pour ne pas rater l'animation et ont été présents au bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyJeu 25 Mai - 20:35

* Passe un bon coup de balais sur le sujet *

Oyé oyé! Revoici la loterie! Petit rappel des règles:
Le "jeu" est super simple, je donnerais une série de chiffre (entre 1 & 10) et vous en prenez un numéro au hasard et vous remporter le cadeau qui y est associer!
Vous avez le droit à une pioche par personne donc pas 2 cadeaux pour un seul membre. Même s'il reste des numéros de libre, eh bien tant pis! Etant donner que je sais ce qui se cache derrière les numéros, je ne jouerais qu'à la fin, s'il reste un lot et encore! S'il en reste plusieurs, je demanderais à un membre de me choisir un numéro ^^

Compris? Voici les 10 numéros, choisissez bien et bonne chance Smile
Pour cette fois, on reviens à des objets, pas de points de compétence ou autre mais il y a de beaux petits lots quand même Smile

1/
2/ Sifflet à monstre (attire entre 1 et 3 monstres immédiatement) MEGANE
3/ 3 Tente EDWARD
4/ Gros lot (10 potions (monde du gagnant), 5 Super Potion, 1 Maxi Potion, 2 Tente, 3 Antidote/Collyre/Bocca, 1 Remède ELENA
5/ Potion X (Gaïa) KUJA
6/
7/ Potion Al Bhed X3 KATINA
8/ 3 MTPsy LINOA
9/ Sifflet à Chocobo (1 Utlisation) BILLY
10/ Parchemin de quête (se déclenche une fois ouverte) FLUFFY


Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Ed6a
Merci à Alizée °3°


Dernière édition par Bahamut le Jeu 29 Juin - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Ashley

Ashley


Médailles : Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Valida12 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Ft10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Premie10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 10_rp10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 50_rp10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Premie11 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Rp_dol11 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Rp_iva10
Messages : 308

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyJeu 25 Mai - 20:48

ça fait plaisir le retour de la loterie ! J'aimerai bien le 5 ! Pour Kuja, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Valida12 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Ft10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Premie10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 10_rp10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 50_rp10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Premie11 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Rp_gaz10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Rp_dol11 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Rp_hzo10 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyJeu 25 Mai - 22:03

Je veux le 10 pour Fluffy ! (toujours le même nombre hein ! On change pas !)


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 17090410


Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyJeu 25 Mai - 23:41

Hoy, je tente ma chance avec le quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 0:16

Des objets ? Mmmmmh ... Je me demande bien quoi !

Allez comme Fluffy je ne change pas mes habitudes et je prends le 8 *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 0:39

Je prends le 3 siouplaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 0:59

Je vais prendre le 2, ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emplacement actuel des personnages et changement de monde
» Sword Art Online RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: