Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]

Aller en bas 
+8
Ashley
Natsume
Shiva
Selphie Tilmitt
Vingt-deux
Joan
Phénix
Bahamut
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyMer 7 Jan - 19:41

Nouveau petit jeu bonus qui fait son apparition! Smile
Le "jeu" est super simple, je donnerais une série de chiffre (je ne sais pas combien encore) et vous en prenez un au hasard et vous remporter le cadeau qui y est associer!
Evidemment, c'est un cadeau par personne! ^^ Vous pouvez piocher un numéro si jamais une autre loterie, même si ce n'est plus le mois en question, tant que ça n'a pas été lancé quoi, enfin à condition que je n'ai pas perdu la liste des gains ^^". Il n'y a pas encore de double compte ici (du moins, double compte joueur j'entend) mais c'est une personne seulement. Admettons que demain, j'ai un autre compte, je le ferais qu'une fois. D'ailleurs à ce propos, si j'y participe, ce sera en dernier évidemment, inutile que je rafle le meilleur lot Razz

Cela aura lieu une fois par mois comme son nom l'indique et juste par précision, il n'y aura pas de date fixe, ça peut arriver demain comme dans une semaine alors garder l’œil ouvert Wink


Dernière édition par Bahamut le Dim 2 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyJeu 8 Jan - 13:48

Et moi qui n'ai pas encore de personnage joueur je fais comment ^^ ?
Enfin bon c'est l'occasion d'annoncer que je me suis mis à y réfléchir, donc je devrais arriver dans la semaine sous ma forme de PJ...

(Et pas sous la forme terrifiante du seigneur de la gravité)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyLun 12 Jan - 21:51

Oyé, oyé mes braves gens! Pour fêter notre 10 comptes (même si un est inactif pour l'heure), je lance donc la loterie du mois de janvier! Etant donner que c'est la première loterie, il y aura un peu de tout à gagné alors tenter votre chance! Je rappelle les règles pourtant simple, choississez un des numéros en dessous et vous remporterez ce qui s'y trouve. Je rappel que c'est juste un seul de vos comptes joueur qui doit répondre (personne n'a de double compte pour le moment mais viendra un jour les DC) et vous ne pouvez donc choisir qu'un seul numéro! Même s'il en reste par la suite, c'est un seul numéro! Je posterais en dernier pour choisir mon cadeau étant donné que c'est moi qui fait la liste, je ne veux pas m'avantager ^^

Voilà donc, à vous de choisir votre numéro fétiche (arf, ça me rappel le boulot!)

1: 500 Gils (Orobea)
2: 10 potions (Lou)
3 3 queue de phénix (Viveka)
4: 4 1000 AP pour une matéria, 10 PC pour une GF, 10 CP pour une compétence, 10 sphères (au choix)(Alvin)
5:
6: 3 Antidotes (Orobea)
7: 5 super potion (Lynah)
8: Grenades X10 (inflige environ 350 de dégât) (Saleh)
9: Source X1 (au choix pour augmenter une fois une statistique) (Saleh)
10: Tente X5 (Lynah)

Bonne chance ^^


Dernière édition par Bahamut le Lun 19 Jan - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyLun 12 Jan - 22:32

Bon alors, j'ai lancé mon d10, et ça a donné 3! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyMar 13 Jan - 11:29

Je vais prendre le numéro 7 moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyMar 13 Jan - 12:38

Je vais prendre le 2 dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyMar 13 Jan - 21:12

Viveka remporte 3 queues de phénix
Lynah remporte 5 super potions
Lou remporte 10 potions

Bravo à vous trois, je rajoute ça rapidement dans votre inventaire ^^
Y aura peut-être une seconde pioche mais pas pour tout de suite, je l'annoncerais alors ouvrez l’œil surtout que les meilleurs lots sont encore en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyJeu 15 Jan - 2:14

Je te propose le numéro 6, et vu que ton cher Hugues ne peux pas vraiment poser de demandes (étant donner que tu connais les résultats), je te propose de choisir pour lui et de prendre le 4.

Il manquera le post de Saleh pour vraiment faire un second tour par contre !

(Et rassurez vous je ne connais pas les récompenses et leurs numéros)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyJeu 15 Jan - 19:14

Pas mal comme idée, laissé un membre choisir pour moi, ça me va aussi ^^

Donc, on a:

6: 3 Antidotes (Orobea)
4: 4 1000 AP pour une matéria, 10 PC pour une GF, 10 CP pour une compétence, 10 sphères (au choix)(Alvin)

Tu as bien choisi pour moi XD

Allez mon petit Saleh, viens récupérer ta récompense... comme ça les autres pourront eux aussi avoir droit à un second tour (l'avantage d'être peu nombreux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyDim 18 Jan - 20:26

euh je vais partir pour le 9 alors et désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyDim 18 Jan - 21:12

9: Source X1 (au choix pour augmenter une fois une statistique)

Bon allez, une deuxième tournée, premier arrivée, premier servi ^^
Saleh, tu peux donc te resservir, moi, je vous laisse ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyDim 18 Jan - 21:17

ben le 8 alors puisqu'on peut se resservir

source fois 1 mmmm je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyDim 18 Jan - 21:23

8: Grenades X10 (inflige environ 350 de dégât)

Très bien, aux suivants ^^
Saleh, tu me diras par mp pour la source, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyDim 18 Jan - 22:27

2ème tour ! \o/
Le numéro 10 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] EmptyLun 19 Jan - 0:01

Bon bah ...
1 pour Orobea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty
MessageSujet: Re: Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]   Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie du mois. [Thème actuel : Gils - Novembre 2021]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emplacement actuel des personnages et changement de monde
» Sword Art Online RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: