Accueil

Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tidus

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mar 19 Juil - 22:05

Bonjour à tous o/

Je rechercherai un partenaire pour un RP de préférence sur Spira (pour le moment Tidus reste dans la région pour essayer de comprendre ce qu'il se passe... Un comble d'aller aussi vite quand on est à ce point lent à la détente me direz vous XD mais bref)

Que vous soyez un ancien compagnon de voyage ou un étranger venu d'ailleurs, pas de soucis !

Petit détail qui doit tout de même avoir son importance : je ne peux pas combattre pour le moment, ma FT n'est pas encore validée X)

Voilà voilà ! Merci d'avance à ceux qui répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mer 20 Juil - 11:02

On peut en discuter mais à voir, Jecht est libre actuellement ou bien à voir si un groupe de 3 peut se séparer? ou alors encore un PNJ en attendant, c'est à voir. Déjà tu peux voir si tu veux rp avec ton papa et pour ça, soit on attend un signe de sa part ici s'il voit le message, soit tu peux lui envoyer un mp à lui ou Loz qui est plus actif que son 1er compte en ce moment. ^^

Merci à Alizée °3°
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Tidus

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mer 20 Juil - 12:16

J'ai déjà mp Jecht j'attends de voir sa réponse ^^

S'il s'avère qu'il n'est pas dispo je ferai un RP avec un PNJ o/

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mer 20 Juil - 12:56

Flower poweeeeeeer ! \o/

Si jamais Jecht ne te répond pas Tidus, perso je veux bien laisser Mégane et Ran gérer toutes seules, mais Aerith est sur Dol, pas Spira, et il faudrait vraiment un grand évènement RP pour qu'elle laisse les loustiques (vu qu'Aerith est une grosse bisounours qui veut absolument aider Mégane xD). Un truc qui la force soit à quitter les lieux, soit quelque chose de vraiment grave autour de Tidus pour qu'elle se dise "Bon Mégane a Ran pour l'aider, ce type est tout seul le pauvre, je vais l'aider vu qu'il a de graves problèmes et je les retrouverai après !".

A voir après si le Staff a un scénario de roxor à proposer pour provoquer tout ça (toujours si ton popa te répond pas bien sûr, je propose juste un plan B ^^).
Tidus

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mer 20 Juil - 13:46

Merci Aerith, je penserai à toi Wink
Shiva

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 21 Juil - 10:24

Des RP ont été bouleversés suite aux départs de la soirée et certains se retrouvent sans partenaires. Du coup je vous énumère cette liste et à vous de voir si potentiellement vous pourriez sacrifier votre PNJ actuel qui vous amènera vers le RP d'un autre afin que vous puissiez avoir un nouveau partenaire RP avec qui jouer.

De même la distribution des rôles MJ a été réattribué, à savoir que ce n'est seulement que pour une durée indéterminée, afin que vous puissiez vous tourner vers votre MJ de remplacement si jamais vous aviez besoin de quelque chose ou de faire une demande.

Si j'ai oublié des duo/solo RP, je m'en excuse d'avance et je vous prierais de bien vouloir m'excuser et de me le signaler afin que je puisse vous caser dans cette liste. Un petit oubli ça arrive. Les RP Innactifs sont les RP qui malheureusement ne pourront pas avoir de réponses, donc à voir si vous souhaitez changer de partenaire RP.

Bahamut:
Katina - Edward - Alvin ¶ Gaïa
Vingt-Deux - Joan ¶ Héra
Jecht - PNJ ¶ Spira
Natsume - Rikku ¶ Spira
Alizée - Shay ¶ Ivalice
Cidolfus - Kratos ¶ Ivalice

Shiva:
Loz - Captain Falcon ¶ Gaïa (PNJisé)
Hiro - PNJ ¶ Dol
Aerith - Megane - Ran ¶ Dol
Luze - Fluffy ¶ Hera
Billy - Oda ¶ Hera -> (PNJisé)
Toriel - PNJ ¶ Hera

RP Innactifs :
Nanaki - Selphie ¶ Gaïa (Inactif)
Quiet - Loup ¶ Gaïa (Inactif)
Squall - Linoa ¶ Dol (Inactif)
Miranda - PNJ ¶ Spira (Inactif)

Shiva aime les sushi.

Dernière édition par Shiva le Jeu 21 Juil - 11:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 21 Juil - 11:16

Dans mon cas, j'aimerais juste comme je l'ai dit à Shiva conclure vite fait mon RP avec un PNJ pour qu'il ait une fin logique, puis je serai disponible, à priori sur Dol, et après je ne sais où en fonction du Staff et d'où un éventuel portail amènera mon surdoué de gamin !

P.s : c'est Ran pour le groupe Aerith/Mégane/Ran, pas Rin miss xD
Shiva

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 21 Juil - 11:40

Désoléééééééééeeeeee !

Je n'ai pas dormi depuis 5 jours, je peux faire des erreurs, je suis humaine ;_;

Erreur Rectifiée, sommes-nous prête à jouer Hiro-chan ? Je vais voir ce qu'il en est de ton RP !

Shiva aime les sushi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 21 Juil - 11:54

Ca va, dans ma grande bonté je te pardonne ! (mais que pour cette fois tention /sbaf/)

Je pense qu'on a tout vu donc perso je suis prête, aucun souci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Ven 30 Sep - 11:45

Bonjour,

Tout fraîchement validé et dans l'attente de ma fiche technique, je suis à la recherche d'un partenaire pour commencer mon RP.

Je n'ai pas de préférence sur le monde de départ mais il faut noter que je repasserais assurément sur Gaïa à un moment pour y acheter de l'équipement et des matérias par la suite.

Merci d'avance !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Sam 1 Oct - 18:24

Bonsoir Smile

Je fais également une demande de RP. Je suis venue sur le forum avec Yuffie dans l'espoir de pouvoir RP avec d'autres personnes contrairement à nos habitudes, c'est pourquoi je ne réponds pas à sa demande pour RP avec elle.
Cela dit, si c'est là notre seule solution, je m'y plierai.

J'ai un rythme plutôt soutenu et je n'ai aucune préférence pour mon partenaire (tant que ce n'est pas un antagoniste quand même mdr ^^). Le monde peut être n'importe lequel, puisque j'ai mentionné à la fin de mon histoire que Luna cherchait un portail. Elle peut donc toujours être sur Ivalice ou en avoir trouvé un entre temps.

Ma FT est en cours de préparation, mais rien n'empêche de démarrer le RP je suppose.

Bonne soirée à tous Like a Star @ heaven
Yuna
High Summoner

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 2 Oct - 16:31

Avec Edward, on est un groupe de 3, donc à voir si on peut l'éclater pour que l'un de nous en récupère un de vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 2 Oct - 16:35

Ah ! Merci de la suggestion.

C'est gentil, mais si vous aviez des projets, ce serait dommage quand même de les briser parce qu'on a pas de partenaire... A la rigueur, il n'y a pas de comptes qui sont avec des PNJ ? Les PNJ étant censés être temporaires en théorie, je suppose que ce serait plus facile ?

Bon après je sais pas, c'est juste une idée comme ça ^^
Yuna
High Summoner

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 2 Oct - 17:21

On vient juste de se rencontrer en fait, on a récupéré Alvin qui était sans partenaire, mais voilà ^^
Après, Edward à quand même un bon niveau, donc il vaudrait mieux qu'il reste avec Katina, donc à voir si ce serait pas intéressant pour Alvin de jouer avec Yuffie par exemple?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 2 Oct - 17:25

De mon côté j'ai mon DC en préparation. D'une nature assez altruiste et enjouée (Fina de Brave Exvius pour ceux qui connaissent... en version quand même améliorée XD), alors je pense que, pour avoir lu la présentation de Luna et connaissant Yuffie, je pense que ca pourra coller aux deux.

Je ne sais juste pas quand je vais pouvoir poster ma présentation, j'ai eu la surprise tout à l'heure de constater que ma connexion internet faisait des siennes (je suis sous clé 4G pendant une semaine), pour l'instant ca a l'air d'aller, mais au cas où ca recommence à bug, je préfère ne pas promettre dire que ma présentation sera posté demain ou après-demain. ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de RP   

Demandes de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant