Accueil

Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 10 Avr - 16:37

En attendant que ma FT soit validée, je prends les devants et je me permets de poster ici, navré Ô grandes puissances administratives si je mets la charrue devant les bœufs.

Du coup, quelqu'un serait disponible pour un sujet ? Smile
De mon côté je suis plutôt libre niveau géographie, Djidane a dans l'idée de prendre les portails pour trouver la vérité / laver Kuja des soupçons qui pèsent sur lui / sauver le Monde, pourquoi pas, donc je ne suis pas restreint à Héra si ça pose un souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 10 Avr - 16:58

Je ne suis peut-être pas la meilleure option pour toi, tu te ferais voler la vedette par un grand blond (une équipe de blonds, attention les ravages de notre charme combiné!) et il s'avère que mon personnage se met en quête de faire son pèlerinage sur Spira pour récupérer suffisamment de chimères pour faire pleurer les méchants!

Si toutefois, cela ne te fais pas peur, il est possible qu'on puisse rp ensemble, j'en serais même très content mais vu que mon "périple" va être assez rectiligne le temps que j'ai au moins deux chimères, je me propose en te prévenant ^^. Après, rien ne nous empêchera de faire quelques détours ou de "trébucher sur un portail" xD.

Tu peux me contacter par mp si tu veux qu'on discute un peu plus ou même ici, en tout cas, bon courage pour ta recherche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 10 Avr - 17:23

Cela ne me fait pas peur du tout, je trouve même cela hyper intéressant !
Dans l'absolu Djidane va penser qu'a priori le trajet des portails est unique (Héra > Spira et inversement) donc il va vouloir chercher l'endroit de fond en comble avant de repartir histoire de trouver pourquoi tout ce schmilblick, puisqu'il a déjà farfouillé à travers Héra et qu'il en connait les recoins donc dans sa tête le problème vient forcément de Spira.
Du coup ! En plus du duo de blonds bronzés et huilés qui sauraient à coup sûr faire chavirer les cœurs, voyager à côté d'un local semblerait être l'idée la plus ingénieuse pour Djidane, même si ça peut lui prendre un sacré bout de temps. Après tout, il faut bien qu'il sauve le Monde (.. encore) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 10 Avr - 17:34

Dans ce cas, marché conclu! Je te demanderais simplement où souhaites tu commencer le rp? Je fais route vers Besaid depuis Bevelle, donc soit on se rencontre en chemin (à la sortie d'un portail pour te faciliter la tâche?), soit tu me retrouves à Besaid et Djidane va pouvoir découvrir directement ce qu'est la salle de l'Epreuve (à condition d'être mon "gardien", mais LE héros de Héra comme Gardien, on va directement faire la une des journaux xD).

Je me propose pour ouvrir le sujet dès que j'ai ta réponse, à moins que tu souhaites le faire ^^ Vraiment content de pouvoir faire équipe avec toi en tout cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 10 Avr - 17:53

Alors, pour le coup, les deux possibilités me parlent bien.
Dans le cas où Djidane tombe sur Caesar à la sortie d'un portail, ce serait moins bordélique comme rencontre, ils pourront échanger au calme et Djidane sera pas (trop) bouleversé par le voyage, mais si Djidane a vadrouillé depuis son arrivée et qu'il débarque au moment d'un truc important, ça peut être carrément comique. Dans le genre "Je comprends rien c'est quoi ce bordel yo j'interromps un truc ou quoi ? Y'avait de la lumière je suis rentré" alors qu'on s'apprête à faire l'Épreuve. Tu parles d'un gardien prestigieux. Laughing
Honnêtement c'est comme tu préfères, ce qui te mets le plus à l'aise ! Dans tous les cas ça va être bien sympa, ça s'annonce un duo épique. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 10 Avr - 18:28

Quand tu me proposes ça ainsi, j'avoue que moi aussi les deux possibilités me plaisent, mais l'idée que Djidane arrive au même moment que Caesar (qui sera le premier Invokeur a revenir dans le village je pense), ça va être épique, je le vois trop aller à la salle de l'Epreuve et une fois dedans, il remarque qu'il est pas seul x'D

Dans ce cas, nous partons pour Besaid! Je vais faire le post dans la soirée, ça va vraiment être épique toute cette aventure Razz J'aime beaucoup l'humour dans les rps alors on va être servi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 10 Avr - 18:38

Vendu alors ! Rien de mieux pour devenir potes que de foutre le bordel à l'Épreuve de l'autre. Laughing Cela dit, que Djidane devienne le Gardien de Caesar à terme, ça peut être un truc intéressant à exploiter. Enfin bon on verra en jeu, mais j'aime beaucoup les possibilités que ça peut offrir.
(En plus du taux de bégétude au mètre carré, évidemment Cool)

Ça marche, j'ai hâte de lire ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 11 Avr - 2:11

Au cas où, je te donne le lien ici (et je signale aussi aux admins que nous avons commencés).

Un duo de légende se forme!

En espérant que tout cela te plaise et ne t'en fais pas, j'ai juste fait chauffer les projecteurs pour ton arrivée Razz
Shiva

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 11 Avr - 11:51

Trop mignon ces deux petits blonds !

Bon j'ai lu et oui maintenant si j'ai bien compris un MJ doit intervenir, mais qui donc ??? Bahamut ? ou moi ? Je vais vous demander d'être patient et d'attendre mon entretient avec le chef '-'

Je vous le dis tout de suite, je suis pas terriblement en phase avec FFX ...

Shiva aime les sushi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 11 Avr - 11:58

J'avais envoyé un mp à Bahamut pour le prévenir que l'on attendra sagement que quelqu'un vienne nous faire l’Épreuve Razz Si tu ne te sens pas à l'aise, ne te force pas à être le MJ pour nous, j'ai plusieurs Chimères à venir X) Après, ça ne me gêne pas du tout que tu t'essayes avec nous, faut toujours un début à tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 11 Avr - 13:11

Je rejoins Caesar, personnellement mes souvenirs de FFX remontent à très loin dans je vais limite (re)découvrir en même temps que Djidane, du coup ça me gêne pas du tout si le MJ est maladroit avec l'univers. Wink C'est comme vous le sentez, vraiment !
Bahamut
Dragon Admin

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 11 Avr - 19:12

Je tenterais d'intervenir ce soir pour ne pas trop vous bloquer mais pour le moment je dois souffler un peu sinon je vais tuer des gens et pas façon silencieux mais plutôt Slasher Movie. Voir Brain Dead en me servant d'une tondeuse à gazon pour calmer mes nerfs...

Merci à Alizée °3°
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 11 Avr - 19:25

Pas de soucis Bahamut, souffle un coup, même si tu nous fais ça demain. On va marraver le Bombo en attendant Razz J'ai vu dans le CdG ce que tu as écrit donc vraiment, te prend pas la tête ce soir si tu te sens pas, on peut comprendre que c'est pas le moment ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 11 Avr - 19:47

Je rejoins Caesar, il n'y a rien qui presse, l'important c'est de prendre soin de toi ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mar 24 Mai - 23:51

Me revoilà dans ce sujet o/

Non, je ne remplace pas mon blond, je le garde et ça risque pas de changer è_é

Par contre! J'ai vu qu'il y a pas mal de personnages qui n'ont pas de partenaires et du coup, je me propose de devenir votre partenaire (oui toi derrière l'écran, ne te cache pas je t'ai vu!) si ça peut vous arranger. J'ai plusieurs idées de DCs en tête et je pense pouvoir m'adapter à tout le monde sans forcément faire le perso "juste pour aider". Donc si vous souhaitez rp avec moi, n'hésitez pas à répondre ici ou à me mp, je serais ravi de partager un bout de rp avec vous Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de RP   

Demandes de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant