Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 725

Le hasard Empty
MessageSujet: Le hasard   Le hasard EmptyMer 10 Juin - 3:06

Hellow ! Ici c'est le jeu du hasard, un jeu où il faut tirer un chiffre au hasard entre 1 et 1000, et si on tombe sur 22, c'est gagné !

D'accord, mais comment on fait pour le tirage au hasard ? Rien de plus facile, il suffit d'écrire ceci dans un message :

Code:
[rand]1000[/rand]

Ce qui donne :

Nombre aléatoire (1,1000) :
98

Le 1000 au milieu permet de déterminer la limite haute du tirage, ne mettez pas autre chose ! (enfin même si vous le faîtes ça se verra de toute façon, donc bon...)

Pourquoi on doit tomber sur 22 en particulier ? Parce que c'est le nom de mon Mage Noir sur le forum et c'est une bonne occasion de l'utiliser Yay ! (mais lui faîtes pas trop de mal quand vous lui tombez dessus hein)

Si je tombe sur 22, je gagne quoi ? Eh bien... C'est une très bonne question. Des trucs pour le rp ! De l'argent ? De l'équipement ? Un bonus d'exp ? Une récompense qui varie selon la personne ? Pour l'instant je sais pas, du coup proposez des trucs ! GASP

Aussi, important à savoir : si vous êtes tombés sur 22 et vous voulez crier votre joie, n'éditez pas votre message ! Ça va relancer le tirage au sort et faire disparaître votre précieux 22... Postez plutôt à la suite, vous êtes autorisés à faire un double-post pour ça ! La


Le hasard Juste_10


Dernière édition par Carbuncle le Mer 10 Juin - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: