Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demander et proposer des médailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Demander et proposer des médailles Empty
MessageSujet: Demander et proposer des médailles   Demander et proposer des médailles EmptyLun 13 Avr - 23:35

Coucou tout le monde ! Yay !

Alors si vous avez pas encore remarqué, j'ai ajouté un champ "Médailles" dans le profil, qui se composent de petites icônes à collectionner, comme des trophées sur des jeux PS4 ! Yay ! (par contre j'en ai pas mis sur les comptes admins, on est punis de médailles nous le staff)

Ce sujet, c'est pour demander des médailles si jamais j'ai oublié de vous donner (ça arrive, hélas ;^; ), du coup voici pour l'instant la liste des médailles disponibles :

- Médailles validation : Présentation & Fiche technique
- Médailles RP : Premier RP, 10 RP, 50 RP, 100 RP, 500 RP, 1000 RP
- Médailles sujets ouverts : Premier sujet, 5 sujets, 10 sujets, 25 sujets, 50 sujets, 100 sujets
- Médailles lieux visités : Gaïa, Dol, Héra, Spira, Ivalice

Vous pouvez aussi proposer de nouvelles médailles à ajouter à la liste, n'hésitez pas à poster pour le faire ! Pompom Girl


Demander et proposer des médailles Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Demander et proposer des médailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: