Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mauvais garçons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryodari

Ryodari


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons 5_suje10 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 151

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyVen 18 Jan - 23:08

Mauvais garçons Dcqla6f-8df03ea8-1177-4653-9420-662893eb4917Mauvais garçons Dcquo1w-28df0e71-3d98-41cb-9f81-4ba95be76d50Mauvais garçons Dceoird-8db837c9-e882-4f13-af2f-8eed0c16d18c >> Ashley et Ryodari viennent de la carte du monde !


L’oiseau avait été moins vif ! Il avait arrêté d’esquiver toutes les attaques… Et c’était tant mieux ! Ils l’avaient vaincu avant que Ryodari n’aie à utiliser un de ses sorts Zombie… Il n’en avait pas beaucoup, du coup c’était mieux d’économiser pour les utiliser… autrement… Ils s’étaient remis en route vers Winhill, et Ashley racontait qu’il n’y avait que des vieux qui habitaient là-bas. Ah… Ce n’était pas vraiment drôle, les vieux ! Enfin en tout cas, Ryodari les trouvait bien moins intéressants que les jeunes… Ashley avait peut-être raison finalement, il risquerait de s’ennuyer, là-bas… Mais pas question de faire demi-tour ! Il allait d’abord voir comment c’était, et si ça ne lui plaisait VRAIMENT pas, là, il partirait ! Pendant que le garçon songeait à ça, il avisait Ashley qui mettait sa bague dans sa poche. S’il avait l’intention de s’en aller à un moment ou à un autre, peut-être que ça pouvait être intéressant de lui piquer ça avant de se faire la malle…

Ils arrivèrent finalement à Winhill alors qu’il commençait à faire nuit. Ce n’était vraiment pas comme Deling City ici, de un, il y avait des champs de fleurs à perte de vue, de deux, il n’y avait presque personne dehors… voire même personne du tout, d’ailleurs… Ils avaient marché un bon bout de chemin pour arriver ici, mais ça n’avait pas du tout fatigué Ryodari ! Non, à la place…

« Aaaash, j’ai faaaaaim… On a rien mangé depuis ce matin… »

Et ça faisait plusieurs minutes qu’il se plaignait… Quoi, comment ça, il avait de quoi se nourrir dans son sac ? Mais il en avait mangé, de ses sucreries ! Et ça n’avait pas du tout suffit ! Il poussait le jeune homme pour qu’ils aillent manger un morceau, puisqu’il ne savait pas où ils pouvaient aller… Euh, est-ce qu’Ashley connaissait les lieux ? Il ne pourrait pas aider… Où est-ce qu’ils se trouvaient là, ils venaient d’atteindre un bout de village avec cinq pauvres maisons, une chapelle et... Le blondinet donna soudainement un sacré coup de coude dans les côtes d’Ashley.

« Là, y a écrit "hôtel" ! Ramène-toi ! »

Il l’agrippa pour le tirer vers le bâtiment qui présentait la fameuse enseigne "hôtel"… Qu’Ashley se soit laissé emporter ou qu’il ait eu décidé qu’il ne suivrait pas le jeune, ça ne changeait rien, ce dernier était à présent entré dans """l’hôtel""" avec beaucoup de guillemets, parce que ce n’était franchement pas très grand pour qu’on l’appelle comme ça ! Il y avait, quoi, trois tables pour les hôtes, et le coin confort était composé d’un canapé et… Et c’était tout ! Il n’y avait que ça, un canapé ! Ryodari aurait bien aimé avoir une télévision ! … C’était peut-être trop leur demander, si c’était un petit village comme ça, ils ne devaient pas être très équipés… Le garçon s’empressa de déjà réserver une chambre pour la nuit et pour demander de pouvoir tout de suite prendre son repas, par la même occasion… Il paya donc la chambre avec son argent, mais à présent il ne lui restait plus beaucoup… Maintenant, il pourrait dire qu’il était pauvre, ce serait vrai… Il dû patienter encore un peu le temps que le repas soit près… Et enfin, il put manger ! Un bon plat copieux, avec de la viande et des patates, qui ne dura pas longtemps, puisque Ryodari avait tout dévoré en un rien de temps…

~~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Paye sa chambre 100 gils


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Mauvais garçons Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 308

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyLun 21 Jan - 22:31

Le jeune Ryodari faisait déjà des siennes, il se plaignait d'avoir faim, Ashley était déjà exaspéré. Il aurait voulu lui dire de manger sa main et de garder l'autre pour demain, mais y renonça... Il était finalement plus utile de l'ignorer. Ashley avait depuis longtemps remarqué que Ryodari rechercher de l'attention, il cherchait à l'agacer et à chaque fois qu'il y parvenait, cela devait être comme une petite victoire pour lui.

En marchant sur les sentiers de terre, une fois la chapelle derrière eux, ils remarquèrent le panneau accueillant qui indiquait l’hôtel. L’Hôtel oui, le seul - dans les souvenirs d'Ashley - du village... Sans hésitation Ryodari y entraîna Ashley qui fit la grimace, mais se lassa faire. C'était aussi de son intérêt d'y aller, même si, pour le moment, il se garderait bien de dire pourquoi.

Malgré les descriptions de l’hôtel que Ryodari avait faites dans son rp, Ashley trouvait le hall plutôt grand et pour y avoir déjà loué une chambre il les savaient charmantes et douillettes. Comme Ryodari, Ashley réserva sa chambre sauf qu'il savait qu'il n'y rentrerait pas tout de suite... Il s'était assis à la table de Ryodari et commanda des plats. Rien de trop cher, ce n'était pas compris dans le prix de la chambre.... Il s’installa plus confortablement, il ôta sa veste qu'il accrocha au dos de son dossier et posa son sac à ses pieds. Il regarda un peu dégouté Ryodari tout engloutir le contenu de son assiette... Lui qui pourtant avait l'habitude d'avoir faim, il lui semblait avoir plus de manières...

Quant à son tour, il finit de manger, il se leva et lâcha : "Je te laisse, je monte dans la chambre."

Sauf que, ce n'était pas dans sa chambre à lui qu'il entra, mais dans celle d'en face. Ashley avait observé l'heure. Normalement il y serait aussi, même si malgré le temps qu'ils avaient perdu en route, le jeune homme était en avance. Sinon tant pis, il attendrait en bas. Ashley frappa à la porte. Il entendit les pas, il avait vu juste, il était déjà là. Ce fut un homme d'une trentaine d'années qui lui ouvrit. Sans même hésiter, il laissa entrer Ashley.

"-T'es tout seul ?" demanda l'homme, sans même laisser à Ashley le temps de s'installer...
"-Coucou, comment vas-tu ? Moi aussi je suis content de te voir."

"-Désolé, mais je pensais qu'il y aurait ton jeune ami."
"-Je ferais aussi bien l'affaire que Joan rassure-toi."
"-J'aurai préféré qu'on soit trois quand même..."

Assez discuté, Ashley s'était assis sur le lit et avait posé ses mains sur ses genoux, il semblait étonnamment calme et plutôt sage. L'homme partit dans la salle de bain, pour revenir quelques minutes plus tard avec un sac qu'il posa prés du lit. Il l'ouvrit et vint s'asseoir près d'Ashley.

"-T'es sûr de vouloir le faire ?" lui demanda-t-il.
"- J'ai fait le déplacement depuis Deling City pour ça."
"- Ok." L'homme sortit des notes et un plan de son sac. "Voici le plan du manoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons 5_suje10 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 151

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyVen 25 Jan - 18:24


Ashley était lui aussi venu dans l’hôtel et avait pris de quoi manger. Ryodari avait fini son repas bien avant Ashley, il jouait avec son portable en attendant… Jusqu’à ce que le jeune homme finisse également de manger, puis il se leva, annonça qu’il allait se rendre dans sa chambre, avant de partir à l’étage… En laissant son sac et sa veste sur place. Ryodari haussa un sourcil. Sérieux ? Il avait tout laissé en plan comme ça ? C’était tentant de lui piquer des trucs… Il se souvint alors de l’anneau de son invocation qu’Ashley avait glissé dans la poche de sa veste. Ça, c’était le truc le plus intéressant à prendre ! Il se serait volontiers précipité vers la veste pour en prendre l’anneau, mais ce serait dommage qu’on le voit faire… La réceptionniste était toujours là, plus loin, elle ne semblait pas se préoccuper de lui, mais si jamais elle voyait un mouvement et tournait la tête par ici… Ce serait fâcheux qu’elle rapporte tout à Ashley s’il se plaignait qu’il lui manquait son invocation… Le garçon resta donc tranquille, il avait toujours un autre moyen de récupérer cet anneau… D’un coup d’œil, il vérifia que l’autre personne ne regardait pas de ce côté… Non, elle avait l’air occupée. Parfait ! Ryodari se concentra sur la veste, c’était dans quelle poche déjà… ? Qu’il fasse vite avant que quelqu’un ne le voie… Il utilisa ses pouvoirs pour soulever doucement la veste pour voir à l’intérieur des poches… Il finit par voir la bague, il ne restait plus qu’à la ramener à lui, pas trop vite… Mais pas trop lentement non plus, il fallait qu’il se dépêche avant que la réceptionniste ne regarde dans cette direction ! Résultat, dans son empressement, au lieu de sortir doucement l’anneau de la poche, Ryodari l’envoya valser à l’autre bout de la pièce… il fit mine d’être occupé sur son portable pour faire comme si de rien n’était… Lui qui pensait maîtriser ses pouvoirs, ce n’était visiblement pas encore le cas…

Bon, où est-ce qu’il était passé maintenant, cet anneau ? Il aurait mieux fait de le piquer directement dans la veste, ça aurait été moins discret mais plus rapide… Le garçon regarda autour de lui, pour voir que la bague était sous une chaise. Bon, ça va, elle n’avait pas traversé une vitre ou quelque chose comme ça, c’était déjà ça ! Cette fois-ci, il put ramener l’objet jusqu’à lui sans problème, le planqua dans sa poche, puis prit ses affaires pour se diriger à son tour dans sa chambre. Il laissa les affaires d’Ashley en plan… S’il voulait les récupérer, il irait les chercher lui-même ! Ryodari n’était pas son postier ! Il passa à côté de la réceptionniste, qui était occupée à travailler sur il ne savait quoi… Si elle avait remarqué qu’il s’était passé quelque chose de louche du côté du garçon, elle ne le faisait pas du tout remarquer… Avant de monter à l’étage en direction des chambres, il s’arrêta devant une carte qui ornait le mur. Il la regarda un petit moment, l’air perplexe… Puis, il se tourna vers la réceptionniste, en montrant la carte du doigt, et lui dit :

« C’est pas la carte de Dol ça non ?
- Non, mais elle est plutôt jolie, on l’a gardée ici. »
répondit la femme.

Mmmh, d’accord…

« C’est pas pratique, faudrait mettre un panneau avec la carte de Dol et un "Vous êtes ici" si on arrive ici et qu’on est paumé !
- Mais ce serait moins beau… »

Elle paraissait un peu embêtée que Ryodari lui parle, elle lui lançait un de ces airs… Il lui répondit avec un grand sourire, puis détala à l’étage. Il trouva sa chambre et entra dedans, balança son sac par terre, s’affala dans le lit et sortit la bague de sa poche. Il s’apprêta à la mettre et à invoquer Anadriel, avant de se stopper net. Il ne rêvait pas, il venait d’entendre une vibration venue tout droit de son sac… ? Ce n’était sûrement pas le petit chocobo qui vibrait comme ça… Ryodari remit la bague dans sa poche, pour aller ouvrir son sac, en sortir l’oisillon dans un premier temps… Pour ensuite sortir son portable pour constater qu’il avait reçu un message. Ouais, il n’avait pas rêvé alors… Il s’était d’abord dit que ça devait être une pub pour un truc ou quelqu’un qui s’était trompé de numéro, si le message ne provenait pas d’un contact nommé "Ambre" qui lui envoyait les mots suivants :

J’imagine que tu es sorti de prison ?

Ah… Il avait un peu oublié qu’il connaissait des gens qui étaient peut-être au courant de ce qui s’était passé… Il regarda son portable pendant un instant, sans rien faire… Il se dit qu’il allait éviter de répondre, ignorer tout ça ce serait très bien, elle n’insisterait pas si elle voyait qu’il ne répondait pas… Ce fut quand il se résolut à faire ça, qu’il reçut un second message :

Tu sais, je le vois quand le message que j’ai envoyé a été lu. Et là, je vois que ça fait un petit moment, ne sois pas timide ? Wink

Si seulement ça avait été aussi facile… Ryodari s’appliqua du mieux qu’il put pour lui envoyer un message en disant qu’il était un garde de la prison, que, non, il n’était pas sorti de là-bas et qu’il n’allait pas sortir de sitôt ! Si avec ça elle continuait toujours d’essayer de discuter avec lui… ! La réponse ne se fit pas attendre :

Un garde qui écrit aussi mal que lui ? Oui, bien sûr, je te crois…

Sérieusement ? Non, elle était déterminée à ne pas le lâcher… Le garçon balança le portable sur le lit, ressortit l’anneau de sa poche pour le poser à côté de l’appareil, tandis qu’il recevait un nouveau message :

Tu étais à Deling City.

D’accord… Cette fois-ci, elle avait gagné, il allait lui répondre…

comen tu peut savoir ?

Comment* peux* Un garde t’a vu, mais il ne t’avait pas reconnu parce qu’il avait perdu sa fiche où se trouvaient tous les portraits des fugitifs. Il était écœuré.

Ah, le fameux… Ryodari avait bien fait de lui retirer sa feuille des mains, tiens !

Où es-tu ?
si tu croi que je vai te le dire…

Crois* vais* On a su récemment que tu avais pris le train en direction de Timber, j’imagine que tu es toujours dans le coin ?

Ils allaient sérieusement le poursuivre comme ça ? Du genre, ils laissaient tous les autres fugitifs se promenaient où ils le souhaitaient, mais lui, ils le cherchaient ? C’était flatteur, mais quand même…

Et sinon, tu m’expliques cette histoire ? Qu’est-ce qui t’a pris de tuer ton frère ?
sa va il mavait énerver…et ces pas mon frère

Ça* m’avait* énervé* c’est* C’est ça ta réponse ? Comme si c’était normal de tuer quelqu’un juste parce qu’il t’avait énervé ?
tu peut arrété de coriger mes faute ?

peux* arrêter* corriger* fautes*
putain tes chiante…

T’es* Je remarque que tu sais très bien écrire les injures, c’est un pas en avant !

D’accord, il en avait marre… Elle pourrait bien attendre un moment avant de recevoir une nouvelle réponse. Ryodari supprima la conversation – on ne savait jamais, il n’avait pas envie que quelqu’un tombe dessus. Surtout si Ashley décidait de nouveau de farfouiller dans ses affaires et souhaitait fouiller dans son portable pour essayer d’apprendre quelque chose sur lui… Il en apprendrait beaucoup trop rien qu’avec cette conversation ! Puis, il éteignit le portable pour le balancer dans son sac. Tout ça l’avait éloigné de son objectif principal du moment… Cette fois-ci, plus rien ne l’empêcherait de porter cet anneau ! Sauf si quelqu’un toquait soudainement à la porte… Qu’un ouragan emportait l’hôtel… Qu’Ashley entrait soudainement en criant « Eh, c’est à moi ça ! »… Ou que l’anneau ne lui aille pas parce que son diamètre était trop large et ses doigts pas assez…

« J’en ai maaaaaarre… » gémit-il, désespéré par la situation.

Alors comme ça, le monde ne voulait pas qu’il invoque Anadriel ? Eh bien le monde pouvait aller se faire voir ! Il mettrait cet anneau à un de ses orteils s’il le fallait, mais il arriverait bien à s’en équiper ! Il finit par réussir à se le mettre au pouce (dommage, l’orteil aurait été un endroit bien discret pour continuer de porter l’anneau sans qu’on le remarque… !), puis il invoqua l’homme ailé. Il était temps ! Ce dernier était apparu… sans ses vêtements… C’est vrai qu’il les avait enlevés hier, tiens…

« Oooh, Ana… Salut ! » Il ne s’était pas attendu à le voir débarquer à moitié nu comme ça, il était tout chose… Il sortit les vêtements de l’invocation qu’il avait stockés dans son sac pour les lui tendre, tout souriant. « Tiens, tu peux les remettre ! Sauf si tu veux rester comme ça… Ça me dérange pas… Pas du tout… »

Qu’il se dépêche de choisir, avant que le garçon ne balance tout pour se jeter sur l’homme ailé…

« Je pensais que tu devais t’ennuyer si t’étais pas invoqué… Mais maintenant t’es là ! On va pouvoir s’amuser ! Tu veux faire quoi ? »

Moi, je sais très bien ce que je veux faire… songea Ryodari en se mordait les lèvres en détaillant du regard le corps d’Anadriel de haut en bas… Mmmh, surtout en bas en fait… Dommage qu’il avait gardé ce vêtement-là, quand même… Sinon, autre chose qui n’avait rien à voir, mais…

« Ouais c’est moi qui t’invoque parce qu’Ashley… »

Non, il n’allait pas lui dire qu’il avait piqué la bague… Il n’avait pas besoin de savoir ça… Par contre, une idée avait traversé la tête… S’il osait… Ce serait marrant ça ! Ryodari afficha un sourire pas très rassurant, l’air perfide, pour lancer, le plus sérieusement du monde :

« En fait, je l’ai tué. »

Il ne voulut pas démentir ça tout de suite… Histoire de laisser planer le doute, voir Anadriel un peu paniquer ! Ce sera amusant…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Mauvais garçons Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 308

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyDim 27 Jan - 23:23

Ashley et l'homme, qui s'appelait Andrea, s'étaient changé. Ils portaient des tenues plus discrètes et cachaient dans leurs poches des gants et bonnets noirs. Ils n'étaient pas sorti de l’hôtel en passant par la réception, ils avaient préféré la fenêtre.

" - Mes fringues me serrent de trop..." fini par dire Ashley une fois qu'ils furent dans une petite allée brodée de fleurs avec un panneau affiché "caution" qui semblait signaler la présence de traverser de chocobos...
" - Excuse, je savais pas ta taille, j'ai pris à l'oeil. T'aurais dû prévoir ta propre tenue."
" - Sans déconner ça me moule pas trop ?" Finit par demander Ashley en se tournant...
" - Ashley je t'aime bien, mais je vais pas regarder ton cul..."

Et c'est ainsi qu'en véritables professionnels, Ashley et Andrea commencèrent la vadrouille nocturne. Ils avaient chacun un grand sac noir sur leur dos et progressaient le plus discrètement possible en évitant les quelques monstres qui se baladaient. Parce que autant le Larva ça allait, autant l'Elmidea, Ashley préférait éviter après avoir remarqué ses difficultés à toucher une créature volante.
Arrivé au pont, et malgré la pénombre, ils distinguaient clairement leur objectif juste devant eux et pour cause, le manoir était l'un des bâtiments les plus imposants de Winhill.

" - Passons par la gauche, on sera caché par les arbres. On pourra grimper par la fenêtre à l'étage." dit Andrea.
" - T'es sûr qu'on n'atterrira pas directement dans leur chambre ? Parce que ce serait drôle mais..."
" - Non rassures-toi... pour avoir déjà fait un tour en repérage chez eux, je sais quelle chambre ils utilisent."

Le truc était de savoir si Ashley pouvait ouvrir une fenêtre de l’extérieur de façon moins bourrins qu'à son habitude.
Une fois à l'arrière du bâtiment, Andrea fit la courte échelle à Ashley et une fois que celui-ci avait son pied dans sa main et avait réussi à s'agripper à l'appui qui surplombait la grande fenêtre inférieure du rez-de-chaussé, Andrea leva les yeux et fit une remarque : "C'est vrai qu'il te moule vachement ce pantalon."

A leur seconde tentative, une fois qu'Ashley s'était remis de sa chute provoquée par la surprise. Qu'il avait poussé Andrea violemment contre le mur en l'insultant. Qu'ils s'étaient assuré rapidement que personne ne les avait entendu et chuter, crier et parler bruyamment... C'était bon ! Cette fois Ashley avait réussi à atteindre la fenêtre de l'étage et cassa une vitre...

" - J'espère que les proprios sont sourds... On doit être les cambrioleurs les plus nuls de l'histoire..."
" - J'espère surtout qu'ils sont là, si on s'est cassé le cul pour rien et qu'on aurait pu passer par une fenêtre en bas, je te fracasse..."
" - Mais tu sais... si c'était pour péter une vitre, on aurait pu le faire sur celle du bas..."

Un petit rideau de silence tomba alors sur eux... Ashley préféra éviter d'y penser... et s'engouffra dans la chambre sans un bruit.
Il était facile d'entrer en journée, les gens ne fermaient pas leur porte, même Ashley avait déjà pu visiter le hall du manoir, mais jamais les chambres. Elle était plutôt grande avec son lit double, sa grosse armoire, sa commode et ses tables de chevet. Il y avait quelques petites choses qu'Ashley pensait pouvoir écouler facilement et qu'il jugea à l’œil avoir de la valeur. Comme la petite boïite à musique très jolie dont des parties semblaient en or ou cette statuette, certainement en bronze d'angelot nu avec une harpe qui ressemblait étrangement à Anadriel avec ses boucles blondes... Ashley avait déjà mis ces deux objets dans son sac, qui était déjà lourd avec le poids de la statuette. D'un signe, Andrea indiqua à Ashley de le suivre et ils évitèrent soigneusement la porte du milieu de l'étage où était censé être endormi le couple donc juste à côté du boucan qu'ils avaient fait...

Ils descendirent l'un des longs escaliers, heureusement couvert d'un épais tapis rouge qui atténuèrent le son de leur pas, même s'ils n'étaient plus à ça prêts... Pour se rendre au fameux hall et emprunter la double porte en son centre. Ils l’ouvrirent doucement, mais la porte fit un grincement atroce.

"Là, c'est pas notre faute." Murmura Andrea.

***

C'était comme s'il avait dormi. Il n'aimait pas cette sensation, c'était le néant, comme s'il n'avait pas existé quelques instants. Il savait que Ashley s'était déséquipé et quand il fut invoqué, il était prêt à lui demander pourquoi après avoir frappé les monstres... Sauf qu'il n'était pas engagé dans un nouveau combat, il était dans une chambre sans ennemi et il n'y avait pas Ashley, c'était Ryodari qui l'avait appelé.

"Qu'est-ce que... ?" Ryodari lui tendit ses vêtements. "Pourquoi ? Ah... oui les cartes..." Il avait oublié ça... Mais, plus important que les vêtements : "Où est Ashley ?"

Il avait éludé les questions du garçon, il avait conscience que ce n'était pas très poli, mais il était vraiment inquiet. Il laissa Ryodari répondre. Quand il l'entendit, le coeur d'Anadriel rata un battement. Non... ça ne pouvait pas être possible, pourquoi il aurait fait ça ? Et comment ? Ashley aurait aisément pu se défendre contre un enfant... Anadriel tenta de garder son calme, il posa ses vêtements sur le lit et s'approcha de Ryodari. Il posa sa main sur sa joue et lui fit lever la tête pour qu'il le regarde dans les yeux. Ce qui n'était pas tellement le cas jusqu'à présent, Anadriel l'avait bien remarqué...
Son air était grave lorsqu'il le réprimanda :

"Ce n'est pas bien de plaisanter sur des sujets comme ça Ryodari. Et si tu me disais la vérité tu n'aurais pas peur que j'aie dans l'envie de le venger ?"

Certes, non. Anadriel ne tuerait pas Ryodari, il bluffait c'était évident, il tentait de lui faire peur, il ne savait pas si ça fonctionnerait, en tout les cas, il devait savoir.

"Où est Ashley, Ryodari ? Et pourquoi il n'a pas l'anneau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons 5_suje10 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 151

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyLun 28 Jan - 0:22


Le pauvre Anadriel qui avait tout de suite demandé où était Ashley, c’est qu’il y tenait vraiment ! L’invocation s’était approchée de Ryodari et lui avait posé sa main sur son visage pour l’obliger à le regarder dans les yeux. Ce contact fit instantanément rougir le garçon ; elle était quand même douce, cette main… ! Il ne put s’empêcher de poser la sienne dessus, il avait presque l’air de n’en avoir rien à cirer de ce que racontait Anadriel… Il n’avait pas paniqué comme il l’avait espéré, c’était dommage… Mais il n’avait pas pris cette "révélation" sans réagir ! C’était déjà un bon début ! Ce serait dommage de s’arrêter maintenant… Oui, il avait conscience que si Anadriel le voulait, il pouvait le tuer très rapidement… Mais Ryodari était confiant, il se disait qu’il aurait le temps de détaler si jamais ça arrivait… Son grand sourire n’avait pas quitté son visage, et, non, il n’avait pas du tout peur, et ça se voyait très bien !

« J’ai l’air de plaisanter ? » continua-t-il, le ton posé. « À ton avis, comment j’ai réussi à avoir ton anneau ? »

Il lui montra bien qu’il portait la bague à son pouce, avant de continuer :

« C’était juste avant qu’on arrive à Winhill, on s’est reposé avant de continuer, et puis à un moment il m’a tourné le dos, du coup j’en ai profité, j’ai chopé mon couteau, je lui ai planté dans l’épaule, là il s’est retourné pour me regarder, si t’avais vu sa tête ! Il était terrifié ! Mais je lui ai pas laissé le temps de se défendre, je lui ai sauté dessus tout de suite et je l’ai égorgé, puis je lui ai pris son anneau et je suis arrivé à Winhill. Mais t’inquiète, je l’ai tué vite, il a pas dû trop souffrir… »

Il disait toujours ça avec le sourire, en défiant Anadriel du regard, guettant la moindre de ses réactions. Il défiait l’invocation du regard, oui il cherchait vraiment les problèmes… Pendant qu’il avait raconté tout ça, il n’avait pas pu s’empêcher de penser au type qu’il avait assassiné à Timber, ça avait été tellement plaisant, il aimerait bien recommencer… Ses mains tremblaient d’excitation maintenant, Anadriel allait finir par croire qu’il avait vraiment peur, en fait… Bof, tant pis… En espérant que l’homme ailé ne cherche pas à sortir pour chercher lui-même Ashley, sinon le garçon ne pourrait plus jouer avec lui… De toute façon, il avait fermé la porte à clef là, c’était pour éviter qu’on ne débarque dans la chambre d’un coup, surtout si Ashley découvrait qu’on lui avait piqué son anneau et qu’il chercherait à le récupérer en allant directement voir Ryodari… Il ne pourrait pas rentrer tout de suite, dans cette condition !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Mauvais garçons Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyMer 30 Jan - 23:51

Ashley & Ryodari : -100 gils chacun pour leur chambre d'hôtel.

Fiches éditées !


Mauvais garçons Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 308

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyDim 3 Fév - 16:23

Derrière la porte, il y avait une grande salle à manger qui ne manqua pas d'inspirer Andrea :

" -Tu sais qu'on dit qu'il y a des fantômes ici ?
- Nan, c'était juste un chocobo coincé dans une armure.
-De quoi ?
- Laisse tomber, y'a pas de fantôme. Ça n'existe pas."

Andrea ne débattra pas sur l’existence des fantômes, il préféra se garder ses théories pour lui et pour plus tard, à un moment plus approprié. Pour en revenir à leurs moutons, il y avait des portes à leur gauche et leur droite. Ashley n'avait aucune idée de laquelle choisir, Andrea décida donc pour lui.

"La première porte à droite, c'est le bureau, il y un coffre normalement." murmura-t-il.

A pas de loup, ils entrèrent dans ce petit bureau qui était à l'image du reste du manoir, c'est-à-dire pompeux et "riche" comme dirait Joan. Peu importe, ils étaient là pour le magot, pas pour la déco. Le coffre n'était même pas caché, on distingué facilement le cadran et ses chiffres.

"Comment on va ouvrir ça ?" Demanda Ashley. "T'as un stétoscope, comme dans les films ?"

Il souriait, mais ne voyait vraiment pas comment l'ouvrir sans ça...

"Je connais la combinaison."
répondit  Andrea.

Ah oui... Comme ça, ça marchait aussi.

- "Comment tu l'as eu ?"
- "J'ai bossé chez eux, il a entré la combinaison devant moi..."
- "Sérieux ? Ils sont trop glucose les proprios..."
- "Hein ?!"
- "Non... Je sais pas pourquoi j'ai dit ça..."

Au final, Ashley se demanda bien pourquoi Andrea avait besoin de lui... et encore plus pourquoi il aurait voulu la participation de Joan. Mais, maintenant qu'il était là, Ashley tenta de se montrer utile. Il déroba sur le bureau un stylo plume qui avait l'air de valoir une certaine somme. Pendant ce temps, Andrea avant ouvert le coffre, ce qui lui avait pris environ trente secondes, Ashley s'était retourné et déplacé près de pour constater...

"Bordel de..."


***

Anadriel s'était détourner de Ryodari et mordillait nerveusement le bout de son pouce ce qui le rendait terriblement adorable si on excluait la situation qui l'avait poussé à faire ce geste.
Plusieurs pensées le traversèrent. La première, la plus raisonnable, lui disait que si Ashley était vraiment mort et qu'il était équipé à lui à ce moment-là, il l'aurait forcément su.
Un autre pensée lui disait qu'il lui arrivé d'avoir des absences et qu'il aurait très bien pu en avoir une à ce moment-là...

"Je n'ai jamais perdu de propriétaire... "
murmura-t-il."Si ce que tu me dis est vrai ou même si tu me mens, c'est très malsain Ryodari. Est-ce que tu me détestes ? Pourquoi agis-tu comme ça ?"

Anadriel affichait un air plus triste qu'en colère lorsqu'il se dirigea vers la porte. En tentant de l'ouvrir, il constata qu'elle était verrouillée. D'un coup d'épaule, Anardriel pourrait très facilement la faire sortir de ses gonds
Ceci étant dit, il n'en fit rien, il se contenta de soupirer et de se remordiller le doigt.

"Rends-moi la bague, s'il te plaît."


Il voulait voir Ashley, vivant ou mort. Si Ryodari disait vrai - et un profond malaise chez Ana traduisait qu'il en était peut-être réellement capable - il pourrait au moins voir son corps hors du village.

"Ne m'oblige pas à la récupérer moi-même."


C'était bien la première fois que le ton d'Anadriel se voulait menaçant, mais d'aucun n'en serait dupe, surtout si on savait qu'une invocation ne pouvait pas tuer son maître, même si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons 5_suje10 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 151

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyDim 3 Fév - 20:08


Ryodari observait attentivement chaque réaction et geste d’Anadriel en se mordillant les lèvres pour éviter de sourire davantage, voire de se mettre à rire devant la situation, ce qui serait très inapproprié ! Encore plus que son comportement de maintenant, en tout cas… L’air que l’invocation affichait plaisait beaucoup au garçon, accompagné de son petit mordillement de doigt, si elle pouvait toujours être comme ça, ça lui irait tout à fait ! Il avait d’un coup très envie d’attraper l’une des mains de l’homme ailé pour à son tour lui mordiller les doigts… C’était une envie bizarre… Il garderait ça pour plus tard, du moins s’il était encore en vie dans ce plus tard ! Même si Anadriel n’avait pas l’air particulièrement agressif… D’autres personnes ne se seraient sans doute pas gênées pour le trucider dès son premier aveu…

« Naaan au contraire, je t’aime beaucoup ! » répondit Ryodari à la première interrogation de l’invocation, toujours tout sourire. Il omit volontairement de répondre à la seconde…

Le jeune observa la suite sans vraiment plus réagir que ça, il était persuadé qu’il ne lui arriverait rien de spécial. Anadriel voulait récupérer la bague, et tiens ! Il essayait d’être menaçant ! C’était mignon… Mais il en faudrait bien plus pour impressionner Ryodari et le forcer à lui obéir ! Ce dernier désigna l’anneau qu’il portait toujours, bien en vue comme pour narguer l’invocation, avant de lui lancer :

« Viens la chercher ! »

Cette fois-ci, il ne se gêna pas pour rire ouvertement… Il s’approcha d’Anadriel pour le pousser légèrement, avec un air de défi, tout en ajoutant :

« De toute façon, qu’est-ce que tu peux me faire ? Si tu pouvais faire un truc, tu l’aurais déjà fait, je suis sûr… »

Il cherchait vraiment les ennuis ? Oui, bien sûr, il ne pouvait pas s’en empêcher ! En même temps, il essayait de voir quelles étaient les limites d’Anadriel… Si tant qu’il en avait, pour l’instant, Ryodari avait l’impression qu’il pourrait faire ce qu’il veut de lui… Et ça lui plaisait bien ! Si ça continuait comme ça, c’était parfait, il embarquerait ses affaires et l’invocation avec !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Mauvais garçons Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 308

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyDim 3 Fév - 20:46

"... Merde."

Quelle déception, tout ça pour si peu. Il y avait à peine 800gils à se partager à deux...

"Pas de quoi rembourser ma dette..."
grommela Ashley, dépité.

Il venait de donner un coup de poing dans une statuette qui vola en éclat contre le mur, ce qui produisit un vacarme de tous les diables. Andrea le sermonna. Ce à quoi Ashley répondit : "Je t'en prie, s'il y avait quelqu'un ici, y'a longtemps qu'on se ferait choper..."

Pas faux... Ils n'avaient vraiment pas été des modèles de discrétion. A défaut d'avoir eu l'argent qu'ils avaient espéré, Andrea remotiva Ashley pour voler des objets, fouiller les chambres, espérer trouver des bijoux...

Ils évitèrent d'allumer les lumières, surtout s'il n'y avait personne, ne pas alerter les gens de l’extérieur qu'il y avait des intrus dans le manoir. Andrea éclaira avec sa lampe torche, tandis qu'Ashley remplissait son sac. Dont ils devront faire la redistribution entre eux après.

"Comment je vais liquider tout ça... Je comptais vraiment sur cet argent."

"Tu feras les monts-de-piété, où refiler à un de mes potes, il se chargera de vendre, lui. Arrête de te lamenter un peu. C'est déjà par mal ce qu'on a eu là"
- "T'as des potes receleurs ? De mieux en mieux..."
- "T'es mal placé pour me juger... "

Ashley s’abstient de répondre quoi que soit. Ils restèrent encore un moment à tout fouiller, ils avaient récupéré tout de même un sacré butin, il était temps de rentrer à l'hôtel en repassant par la fenêtre pour éviter la réceptionniste...

***

Alors c'était Ashley qu'il n'aimait pas ? Quand on aimait bien quelqu'un on ne s'amusait pas à faire ce que Ryodari faisait. Il était comme un enfant capricieux qui testait la patience de ses parents.  Anadriel ferma les yeux quelques secondes et s'approcha de Ryodari, il avait fait appel à ses papillons et bientôt ils virevoltaient dans les cheveux du garçon sans toutefois lui faire le moindre mal. Assez proche de lui, il lui attrapa le poignet.

"Tu serais étonné de savoir ce que je peux faire."
dit-il. Le bras ainsi immobilisé, Anadriel n'eût aucun mal à reprendre la bague. "Maintenant si tu permets."

Anadriel se dirigea vers la porte de la chambre et cette fois, il l'ouvrit. Comme prévu, elle ne lui résista pas. Il était bien décidé à sortir de la ville voir s'il trouvait Ashley. Sauf que la réceptionniste ne l'entendait pas de cette oreille.

"Hé ! Ma porte ! Vous avez intérêt de me dédommager ! Non mais qu'est-ce que ça veut dire ?!"

Anadriel contrit, s'excusa et expliqua la situation.

-"Je cherche Ashley, un jeune homme brun avec des écouteurs dans les oreilles... Je suis très inquiet pour lui, je crains pour sa vie. Il est possible qu'il ne soit jamais entré en ville. Mais, à tout hasard, l'auriez-vous vu ?"

-"Mais, bien sûr ! Il a pris une chambre en même temps que le petit aux cheveux roses."

Anadriel retourna dans la chambre, lança un regard noir à Ryodari et lui dit :

"Tu disais ? Lorsque je vais raconter ça à Ashley, tu peux être sûr qu'il ne voudra plus de toi. Qu'est-ce qui t'as pris enfin ? Je te laisse dix minutes pour t'expliquer, avant d'aller le retrouver dans sa chambre... Même si je ne sais pas encore dans quelle chambre il se trouve... "


La réceptionniste, elle, était revenue à la charge et exigeait qu'on lui explique ce qui était arrivé à sa poste et estimait un dédommagement à hauteur d'au moins deux cents gils ! Que Ryodari se débrouille avec elle, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons 5_suje10 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 151

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyMar 5 Fév - 1:05


Tiens, qu’est-ce que c’était que ces papillons, tout d’un coup ? Ryodari les observa, l’air plus intrigué qu’effrayé, quand soudain Anadriel lui attrapa le bras pour récupérer l’anneau. Le garçon ne fit rien d’autre que le regarder en clignant des yeux pendant qu’il défonçait la porte. Il était… un peu déçu, quand même ! Ce n’était pas du tout l’une des réactions auxquelles il s’était attendu ! Il resta planté au milieu de la chambre, jusqu’à ce que l’invocation revienne en sachant tout, puisque la réceptionniste avait vendu la mèche ! Et Anadriel exigeait des explications… Il va falloir trouver quelque chose de crédible…

« Okaaaay, d’accord j’ai menti ! » lâcha Ryodari. « Mais c’était pour la bonne cause ! »

Il ignora la réceptionniste qui tentait de savoir qui était le coupable de son assassinat de porte, pour continuer à s’adresser à Anadriel :

« Je voulais te tester pour savoir si tu pouvais bien défendre Ash ! Parce que, sérieux, t’es trop gentil là ! Faut que tu fasses peur, comme ça personne osera s’attaquer à Ash ! Et là… Ben j’avais pas peur, quoi ! »

Aucune idée si son excuse fonctionnerait…

« Attends, j’étais en train de te dire que je l’avais tué, et toi t’en profites même pas pour te venger ou un truc comme ça… Si ça avait été vrai, tu m’aurais laissé m’en tirer comme ça ou quoi ? »

La réceptionniste était en train de se demander ce que c’était que ces histoires…

« Il faut que tu sois plus efficace ! » renchérit Ryodari en tapant du poing dans la paume de son autre main. « Comme ça, Ash le verrait et t’invoquerait plus ! Ce serait pas mieux comme ça ? »

La réceptionniste était particulièrement agacée qu’on l’ignore à ce point…

« Et… t’as vraiment cru ce que je disais ou pas… ? Nan parce que, regarde comme je suis maigre… Ash, il me fout une tarte, je tombe dans les pommes… »

Ce n’était pas tout à fait faux… Autant le garçon était capable de beaucoup de choses, autant niveau résistance aux coups, ce n’était pas encore ça…

« Bon, qui peut me dire ce qui est arrivé à ma porte ?! J’attends ! »

Ah oui, elle était toujours là elle… Ryodari aurait bien voulu lui dire que c’était Anadriel le fautif, mais c’était bon, il s’était assez enfoncé pour cette fois…

« C’est moi, j’ai pas fait exprès… » dit-il alors…

La réceptionniste le regarda… Puis regarda Anadriel… Puis à nouveau Ryodari… Elle se demanda comment un gringalet pareil avait pu défoncer sa porte comme ça… Puis elle regarda encore Anadriel… Là, elle fronça les sourcils : depuis quand il était si déshabillé, lui ? Qu’est-ce qu’il se passait dans cette chambre avant que la porte ne s’ouvre violemment comme ça ?

« Eeeehooo c’est moi j’ai dit ! C’est bon je me dénonce ! Arrête de douter, je te vois !! »

Euh, bon, d’accord… Puisqu’il se dénonçait comme ça, elle exigea qu’il paye un prix… assez conséquent… ce à quoi Ryodari répondit :

« J’ai pas autant d’argent sur moi… »

La réceptionniste poussa un long soupir, frustrée, puis elle dit :

« Dans ce cas, il ne te reste plus qu’à travailler pour nous le temps de rembourser ta dette !
- Y a quoi à faire ?
- La plonge en cuisine, servir les clients, faire le ménage…
- Aaaargh…
- Pas de "argh" qui tiennent ! Tu commenceras ce soir ! »

Elle repartit en marmonnant que les jeunes d’aujourd’hui étaient vraiment non respectueux des biens matériels d’autrui ! En même temps, Ryodari songeait que de passer de la case prison à celle de femme de ménage, ça faisait une sacrée reconversion… Puis il se tourna à nouveau vers Anadriel, quand la furie fut enfin partie.

« Okay j’avoue… J’y suis allé un petit peu trop fort juste avant… Tu vas quand même le dire à Ashley je suppose… ? »

Il lui aurait fait un regard de chien battu s’il savait faire ça à la perfection, mais là… Il affichait surtout un air gêné, avec un petit sourire en coin dont il ne savait pas quoi faire.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Mauvais garçons Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 308

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyLun 11 Fév - 21:52

Ils avaient chargé leur sac dans la voiture d'Andrea, garée devant le bar du village et en avaient profité pour retirer leur tenue noire pour rentrer à l'hotel en toute discrétion. Ashley avait gardé l'argent qu'il avait posé sur le lit d'Andrea et qu'il regardait avec dédain.

"Tu cherches à les faire se multiplier par la force de ton esprit ? Pas sûr que ça fonctionne..."

Ashley se laissa tomber en arrière dans le lit avec un grognement. Quelle soirée infructueuse ! Et lui, il allait avoir des problèmes. Emprunter quelques gils à un ami, c'était une chose, en emprunter à l'ami louche qui a plein d'amis louches, d'un ami, en était une autre.

"Tout ça pour m'acheter un vieux tacot qui m'a duré six mois."


Pendant qu'Ashley ruminait, Andrea faisait le tour de la pièce et remarqua un Watson, tout sage, trop sage... ça cachait quelque chose...

"Hé ! ton chien à chié sur le tapis !"


Andrea tenta de faire bouger son ami qui s'était transformé en grosse larve sur son lit, mais c'était peine perdue, Ashley commençait à enchainer les cigarettes en faisant tomber les cendres sur le dessus de lit.

"Sans déconner si tu fous le feu tu payes. Sauf si tu meurs brûler... d'un sens t'auras payé quand même."

Et puis c'était le crottin de compétition en plus, Andrea allait tenter de cacher la trace avec... euh une corbeille en plastique. En plein milieu de la chambre, ça faisait pas du tout suspect. De plus, on pouvait difficilement en vouloir au chien qu'ils avaient laissé seul dans la chambre pendant leur... escapade.
Ils entendaient Ryo et Anadriel et une femme leur crier dessus, la seule réaction d'Ashley fut la suivante :

"M'en fous, j'irai pas."


***

Anadriel n'était pas convaincu par les explications du garçon. Comment, de toute façon, pouvait-il défendre Ashley, s'il n'était pas invoqué ?

"Je ne tuerais pas d'humain. Même si tu l'avais tué, te tuer toi n'y aurait rien changé. Cette façon que tu as eu de me tester était cruelle."

Et puis, bien sûr qu'il aurait pu croire au fait qu'il avait tué Ashley parce que...

"Il n'est pas nécessaire d'être fort pour blesser ou tuer quelqu'un. Il suffit d'être fourbe et je me dis que tu l'es peut-être. Je suis terriblement déçu Ryodari. Je ne le dirais pas à Ashley, mais ne recommence jamais ce genre de chose."


Anadriel retourna près du lit et se rhabilla. Enfin...

"Pourrais-tu m'aider s'il te plait ?" demanda-t-il, pour que Ryodari noue le cordon de son haut et raccroche les broches de sa cape. Anadriel était en colère, mais il n'en restait pas moins poli !... Et honnête aussi. ]"C'est moi qui aie abîmé votre porte, pas le garçon, mais il m'y a forcé." Dit-il a l'adresse de la femme. "Acquittes-toi de toutes les tâches qu'elle te demandera. J'attendrais Ashley en bas, dans le hall."
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons 5_suje10 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 151

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyVen 15 Fév - 20:34


Anadriel disait qu'il ne tuerait pas d'humains... Il était définitivement pacifique, alors ? Et il faisait son gentil en se dénonçant à sa place pour la destruction de la porte ! ... Même si, avouons-le, la femme n'était pas dupe et savait pertinemment que ce n'était pas lui qui avait massacré cette pauvre porte, ça paraissait vraiment irréaliste... Ryodari était un peu déçu de ne pas avoir tenté quelque chose avec l'homme ailé, du coup... Dire qu'il aurait pu s'amuser un peu ! Bon, maintenant, c'était trop tard... Il allait plutôt faire profil bas, ce serait mieux ! Là, l'invocation disait qu'il pensait que le garçon était assez fourbe pour tuer des gens... Bon, il avait raison ! Mais Ryodari ne le lui avouerait sûrement pas !

« Sérieux, j'ai l'air fourbe... ? » dit-il alors. « Je sais que j'ai une tête bizarre mais quand même ! C'est à cause de mes yeux, je suis sûr ! »

Ses yeux de chats qui n'aidaient vraiment pas à avoir l'air normal... Bon en vrai, il n'y avait pas que ça, mais ça devait grandement contribuer à la chose ! Par contre, ce n'était pas en répondant comme ça qu'il allait faire profil bas... Anadriel disait qu'il n'allait rien avouer à Ashley (non, il était définitivement trop gentil...) tout en disant à Ryodari de ne pas recommencer. Ce à quoi ce dernier commença à répondre :

« Mais je te dis quoi si jamais je l'ai vraiment tu... » Profil bas, qu'il s'était dit... « Okay j'ai rien dit, oublie. »

Il ne pouvait pas s'empêcher de ne pas arranger son cas, hein ! Il aida Anadriel à remettre ses vêtements en galérant un peu avec les broches... Puis lâcha un « Oui » bougon tellement l'idée de travailler pour quelqu'un ne lui plaisait pas... Il y avait tellement de travaux plus intéressants que celui-là... Il laissa alors l'invocation faire ce qu'elle voulait, lui se dirigea d'abord vers son petit chocobo pour l'attraper, puis il alla voir la réceptionniste qui était retournée au rez-de-chaussée. Ce qui faisait qu'il repassait devant Anadriel mais il ne le suivait pas cette fois ! Ce n'était pas sa faute s'il se trouvait juste sur son chemin...

« Y aurait pas un truc à manger pour mon chocobo ?
- Déjà là ? »
s'étonna la femme, elle s'attendait à ce qu'il prenne son temps à descendre, vu comme il avait l'air si peu motivé... Puis, avisant le chocobo : « Oh, qu'est-ce qu'il est mignon ! Je dois bien avoir quelques graines quelque part... Bon, ton travail ! »

Ryodari, qui souriait bêtement devant la femme qui gagatisait devant le poussin, perdit son sourire immédiatement en entendant le mot "travail"... La réceptionniste l'emmena dans une petite pièce derrière la cuisine où l'attendait... La plonge ! Qui était assez importante, tiens... Soit, ils avaient vraiment eu beaucoup de clients aujourd'hui, ce qui était très improbable... Soit, ils n'avaient pas fait la vaisselle depuis perpette...

« Vous attendez toujours d'avoir un client qui doit vous rembourser pour qu'il vous fasse la plonge ou ça se passe comment ici ?
- Pas la peine de faire des remarques comme ça, tu n'en réchapperas pas ! »

Ce n'était pas son intention, de toute façon... La femme lui montra où se trouvaient tous les instruments dont il avait besoin pour exercer l'art de la vaisselle, avant de le laisser sur une dernière recommandation :

« Surtout, ne casse rien si tu ne veux pas aggraver ton cas ! »

Avant de le laisser tout seul, en totale liberté, avec sa bataille contre la vaisselle sale. Ryodari s'assura qu'elle avait bien quitté la pièce en fermant la porte avant de commencer quoi que ce soit. Il souriait malgré lui, il l'avait bien cherché quand même... La prochaine fois, il n'embêterait pas l'invocation de cette façon. Enfin... S'il y avait une prochaine fois... En attendant, il devait s'occuper de la montagne qui l'attendait... Il avait un peu la flemme, il n'avait pas envie de transporter ces trucs à travers toute la pièce, il les fit léviter pour aller plus vite... Comme ça, pas besoin de s'amuser à faire dix-milles allers-retours pour poser chaque truc, il irait bien plus vite ! ... Il utilisait quand même ses pouvoirs pour faire la vaisselle, la honte...

Ça lui pris presque une demi-heure de tout finir ! Même s’il avait eu l’impression d’avoir pris encore plus longtemps tellement ça l’avait ennuyé, du genre, trois heures… Il ressortit donc de la pièce et retourna auprès de la réceptionniste.

« J’ai fini…
- Ah, enfin ! Tu n’as rien cassé j’espère ?
- T’as qu’à aller voir toi-même… »

Quelle insolence… La femme ne le releva pas, et lui rendit le petit chocobo, qui avait l’air repu. C’était au moins une bonne chose… !

« Je t’aurais donné d’autres travaux à faire, mais tu m’as l’air fatigué, va te reposer, demain debout à 6h pour la suite de ton travail ! »

C’était quoi leur problème, se réveiller si tôt ! Pour s’occuper d’un hôtel dans un lieu paumé comme celui-là où personne n’allait… Ils étaient complètement tarés ! Ryodari ne répondit même pas, il se contenta de lancer un sale regard à la femme avant de s’éloigner. Il y avait là Anadriel qui attendait toujours Ashley… Il allait sûrement l’attendre encore longtemps, tiens… Le garçon s’approcha de l’invocation et le toucha au bras pour attirer son attention…

« Eh, je vais remonter, tu viens ? » lui lança-t-il, tout sourire, comme s’il avait déjà oublié ce qui s’était passé avant… « Tu vas pas attendre Ashley comme ça, tout la nuit, si ? »

Si le jeune homme était vraiment pressé de le récupérer, il se serait déjà manifesté…

« Après si tu veux vraiment rester ici, fais toi plaisir hein… Si jamais tu changes d’avis je serais dans ma chambre, je vais prendre une douche ! »

Il sentait qu’il en avait bien besoin… Il repartit donc pour se diriger dans la chambre, dont la porte était toujours défoncée… Bien sûr que ça n’allait pas se réparer comme ça, d’un coup… Tant pis hein ! Il posa le chocobo dans la chambre, entra dans la salle de bain pour y prendre sa douche. Il prit tout son temps, et ça ne lui permit même pas de se changer les idées, il n’arrêtait pas de penser à Anadriel ! Le pauvre, à attendre tout seul qu’Ashley daigne à se montrer pour le récupérer… Le jeune homme ne le méritait tellement pas ! Sa douche finie, Ryodari se sécha, se rhabilla… et surtout, se demanda si l’invocation était toujours en train d’attendre… Il n’avait même pas encore séché ses cheveux qu’il était redescendu, pour retrouver un Anadriel qui attendait toujours… Décidément, il était patient ! Le garçon s’approcha de lui et lui dit :

« T’attends toujours ? J’aime pas quand t’es comme ça tout seul… Allez viens ! »

En vrai il s’en fichait un peu qu’il soit tout seul ou non, mais il l’aimerait mieux dans sa chambre, quand même ! Il attrapa le bras de l’invocation il la tira pour l’emmener dans sa chambre… Il ne lui laissait pas vraiment le choix ! Une fois dans la pièce, il entreprit de se sécher les cheveux, qui avait dû dégouliner un peu partout sur le trajet… soudain il se stopp, releva la tête en direction d’Anadriel et lui demanda :

« Eh, je me demandais… Ça prend des douches les invoc ? »

Question bien entendu indispensable, c’était un savoir essentiel pour pouvoir survivre dans la vie de tous les jours… !

« Avec tes grandes ailes là, tu dois bien galérer ! » ajouta Ryodari, en accompagnant ses paroles d’une main tendue vers les ailes de l’invocation pour les toucher.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Mauvais garçons Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 308

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyLun 18 Fév - 21:24

-"Je peux dormir dans ta chambre cette nuit ? Si tu veux prends la mienne. Je veux pas qu'ils me voient passer... Pas envie de parler ce soir." lança Ashley
.
-"Qui ça "ils" ?" demanda Andrea.
-"Ma G-force et un gamin qui me suis partout."

Andrea ne savait même pas que Ashley s'était récupérer une G-force.

-"Tu te l'équipes pas ? Tu la laisses trainer partout et elle reste à toi ? Pratique..."

Et Andrea aussi était "pratique" et surtout très concilient. Il était prêt à prendre la chambre d'Ashley comme il lui demandait, il récupéra sa valise et fit mine de partir. Quand Ashley le retint :

"Attends..."

En voyant son ami avec sa valise, Ashley se souvenait qu'il avait laissé son sac en bas. Il serait peut-être temps d'aller le récupérer, surtout à cette heure-ci. Jamais il n'aurait laissé ses affaires à Deling City, mais à Winhill il savait que ça risquait pas grand-chose, les seuls voleurs du coin, c'était eux... Finalement, il prit son courage à deux mains, il disait à Andrea de rester, il appela son chien et le déplaça dans sa chambre. Il ne croisa ni Ryo, ni Ana, heureusement. Puis, il descendit.

***

Anadriel tenait parole et attendit Ashley, qui ne venait pas. S'il avait loué une chambre dans cet hôtel, il n'en sortirait surement pas avant le lendemain matin...
Il voyait et entendait Ryodari faire des allers-retours devant lui en parlant avec l’hôtelière. Qu'est-ce qu'il était insolant. Est-ce que tous les jeunes humains étaient comme ça ? Anadriel se rappelait d'un temps où les enfants étaient doux et respectueux de leurs ainés.

Anadriel jouait avec une trace d'eau formée par un verre qu'on venait de débarrasser et qui maintenant ne formait plus un cercle parfait, il tentait de faire un smiley joyeux avec lorsqu'il sentit qu'on lui touchait le bras, il pensait qu'il s’agissait d'Ashley et fut, même s'il ne le reconnaîtrait pas, légèrement déçu de voir que c'était Ryodari. Il lui demandait de venir avec lui.

"Non. Ashley va s'inquiéter, s'il ne me voit pas quand il viendra... Et puis, si tu dors, tu n'as pas besoin que je sois là..."


Et puis il lui en voulait encore... Ryodari prit alors congé de lui.
Anadriel attendit un long moment. Il n'avait plus de quoi passer le temps sous la main. Ça commençait à faire long.
Et puis, un couple entra dans l'auberge. Le garçon semblait de mauvaise humeur te un peu éméché, il rouspétait d'avoir atterri ici que "d'avoir pris ce vaisseau était une mauvaise idée" qu'ils auraient mieux fait d'aller à Deling City. Anadriel s'était alors levé pour leur laissé sa place, s'ils le voulaient. L'hotel était petit il devait rarement recevoir tant de monde. Sauf que la présence de l'invocation semblait déranger.

-"C'est quoi ça ?" demanda avec un ton méprisant le jeune homme.
-"Une créature d'un autre monde ?" hasarda sa compagne.

L’hôtelière qui avait laissé partir Ryodari, s'était approché pour assister à la scène, pour le moment, elle ne pipait pas mot. Anadriel était étonné, peu habitué à ce genre de démonstration hostile envers lui, il répondit poliment.

-"Je suis une G-force."

-"Ah ouais ? Et qu'est-ce que tu fous là, vous êtes pas censé être dans les temples, les trucs comme ça ?"

A ce moment-là, Anadriel remarqua Ashley descendre les escaliers et un grand sentiment de soulagement l'envahi alors, il était bien vivant, il avait envie d'aller vers lui et de le prendre dans ses bras... Mais le moment seait très mal choisi, la situation semblait s'envenimer entre le garçon et Ashley qui justifiait la présence d'Anadriel.

-"Tu devrais faire gaffe ou tu laisses ton angelot, certain serait tenté de vouloir te le piquer."
-"Faudrait pouvoir, t'as déjà essayé de combattre une G-force avec ton allure de premier de la classe."

Ashley était de très mauvaise humeur, il avait passé une soirée pourrie, ce n'était vraiment pas le moment de lui prendre la tête, même si déjà en temps normal, il fallait éviter. La conversation s'éleva aussitôt et tout aussi vite, le garçon frappa Ashley. Sa compagne tentait de le retenir, se prit un coup dans la mêlée par son propre petit ami, qui ne pris pas la peine de s'excuser, même en voyant la jeune fille au sol qui pleurait. Anadriel fit son choix et aida la jeune fille laissant Ashley se débrouiller avec le garçon, de toute façon, il se débrouillait bien.

"Ne restez pas là." Dit-il doucement en aidant la jeune fille à se relever.

L’hôtelière, elle, vociférait sur les garçons leur ordonnait de sortir et menaça d’appeler "quelqu'un". Ashley état très remonté et fini enfin par mettre sa rouste à l'autre qui l'insulta avant de prendre la fuite et de demander à la jeune fille de le suivre, ce qu'elle fit, laissant Anadriel dans la plus grande incrédulité. Ashley le poussa.

"Sans déconner ! Ça t'aurait dérangé de me filer un coup de main ? T'es pas censé me défendre ?" dit-il, haletant.

Il essuya le fila de sang qui s'échappait de sa lèvre fendue d'un revers de la manche. Jamais Anadriel ne l'avait vu afficher un regard aussi mauvais envers lui.

"Mais, tu t'en sortais... et il est humain, je..."
"Ah oui c'est vrai ! t'attaque pas les humains. Mais laisse-moi me souvenir d'une chose, tu m'as pas fracassé la première fois qu'on s'est rencontrés ?"

Oui, certes... Mais, c'était les "règles" ça, seuls ceux qui peuvent les battre mérite leur allégeance. Il n'allait pas se justifier de cette manière, ce n'était peut-être pas le moment de répondre à Ashley...

"Tu sers à rien ! Tu fais chier, j'aurais dû choper une bestiole qui fait ce qu'on lui demande et qui s'encombre pas en sensiblerie."

"Ashley... Techniquement je ne suis pas à toi en ce moment. Tu ne pouvais pas m'invoquer, je n'avais aucun devoir envers toi..."

Il n'y avait là aucune méchanceté de la part d'Anadriel, c'était simplement un constat et la remarque du fait que celui qui avait lâché l'autre le premier c'était Ashley pas lui. Anadriel n'était pas mesquin au point de vouloir lui faire remarquer ça, mais il s'était senti obligé de répondre cette fois...

-"Alors c'est ça ? Amicalement ? Tu vois ton pote dans le besoin tu l'aides pas ? En plus, dans le besoin parce qu'il t'as défendu"

-"Parfois je n'ai pas l'impression que tu me considères comme ton ami...Je n'aurais pas eu besoin qu'on me défende, si tu n'avais pas enlevé l'anneau de ta main..."
-"Alors c'est ma faute ?"
-"Ce n'est pas ce que je dis..."
-"Écoute, tu sais quoi ?" Le coupa Ashley. "Garde-la ta bague, refila la à qui tu veux, j'ai pas besoin de toi. J'ai pas besoin de tes leçons de morale, de ton "jugement bienveillant" J'ai pas besoin que tu me parles. Tu penses qu'à bouffer et t'amuser. Dégage, fais ce que tu veux."

Quand on disait qu'il était de mauvaise humeur... Ashley remonta sans adresser plus d'attention à Anadriel.
L'invocation ne savait pas comment réagir.. Il ne voulait pas laisser Ashley, il essayait de se convaincre que le jeune homme s'était simplement mis en colère, que ça irait mieux plus tard... Le couple parti, Anadriel retourna s'installer à "sa" table... Il voulait éviter de trop penser à ce qui venait de passer, mais les paroles de Ryodari lui revenaient en tête... Peut-être qu'il était trop gentil... Peut-être qu'il protégeait mal Ashley et que finalement, il serait mieux sans lui... Mais et lui ? Qu'est-ce qu'il ferait... Et si personne n'avait vraiment besoin de lui...
En tout cas, Ryodari était revenu et lui demandait de venir avec lui. Même sans le tenir par le bras, Anadriel aurait accepté, c'était toujours mieux que de passer la nuit dans le hall a attendre Ashley qui ne viendrait surement pas avant le lendemain...

Anadriel s'asseyait sur le lit sans rien dire. Attendant le moment où Ryodari devrait se coucher pour se lever et se mettre... dans un coin. Il songea a donner l'anneau à Ryodari, au moins pour la nuit, qu'il soit rappelé et n'ait pas besoin de rester ici à ne rien faire à juste trop réfléchir. Ryodari aussi se poser des questions, mais d'une tout autre nature..

"Euh... Oui. Enfin..." Anadriel tenta de répondre poliemment et il ne voulait pas parler pour tout le monde, après  tout, à chacun son hygiène mais en tout cas lui lui si, il se lavait. "Les dames qui s'occupaient de nous se chargeaient de notre toilette. Elles nous brossaient les cheveux, les ailes, elles mettaient des rubans dans mes cheveux..."

Le visage d'Anadriel s'assombrit soudain en repensant à ça, il prenait conscience que cette époque était révolue. Quelle mauvaise journée, pour lui aussi. Cassie lui manquait, même ses remarques acerbes lui manquaient, est-ce que quelqu'un pensait et se souciait de lui ? Est-ce qu'au final il n'y avait pas que Ryodari ? Et si tout le monde les avait oubliées, ses grandes invocations ailées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons 5_suje10 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 151

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyMer 20 Fév - 23:39


Ryodari était bien content qu'Anadriel le suive sans faire d'histoire ! C'était comme s'il avait changé d'avis d'un coup... Quoi qu'il en soit, ils étaient maintenant dans la chambre, et l'invocation répondait à la question du garçon. Alors comme ça, on s'occupait de lui ? Et en plus on lui mettait des rubans dans les cheveux ?! Ryodari se mit à imaginer un Anadriel adorable avec plein de rubans dans les cheveux... À présent, il le regardait avec des étoiles dans les yeux.

« Si tu veux, je peux t'aider à te laver ! Te faire la même chose qu'on te faisait, même plus ! Allez, viens !! »

Le jeune poussa Anadriel dans la salle de bain... Malheureusement, avec ses ailes, il serait impossible qu'il entre correctement dans la baignoire ! Est-ce qu'il y entrait tout court, de toute façon... ? Tant pis pour tout ça ! Ryodari se contenta de rassembler ce dont il avait besoin ; savon, gant de toilette, serviette, brosse... Avant de se retourner vers l'invocation.

« Déshabille-toi si tu veux que je te lave ! Attends, je vais t'aider... »

À force, il allait devenir un expert pour enlever et remettre les vêtements d'Anadriel à volonté... D'ailleurs, s'il avait su qu'il allait faire ça aujourd'hui, peut-être qu'il n'aurait pas eu besoin de jouer le jour d'avant... Ça l'avait excité pour rien, du coup... Le garçon posa délicatement les habits de l'invocation sur l'un des meubles de la salle de bain, regarda Anadriel avec insistance... Avant de passer derrière lui, le savon et le gant de toilette à la main. En évitant de se prendre les ailes de l'homme dans la figure...

« Si ça te gratte dans le dos, t'arrives à te gratter ? » demanda Ryodari.

Encore une question indispensable, tiens... Le garçon s'appliqua à le savonner du haut du dos jusqu'au bas... Tout en bas... Il n'avait même pas pris le gant de toilette pour le savonner, qui avait besoin de ça ? Avec ses mains, ça marchait très bien aussi ! Une fois ça de fait, il donna le savon à Anadriel.

« Tiens, je pense que tu peux t'occuper du reste ? C'est pas que j'aimerais pas tou-- je m'occupe de tes ailes et tout ! »

Il était déjà bien excité là, il n'était pas sûr de comment ça allait se finir s'il l'était encore plus... Il se retint de faire "accidentellement" tomber le savon pour laisser Anadriel le ramasser, le lui donna donc directement (après s'il le faisait tomber lui-même, ça serait son problème) puis finit de le nettoyer, avec le gant de toilette cette fois, en prenant soin de bien frotter pour voir si ça lui faisait du bien... Une fois ça de fait, il l'essuya, lui fila le gant de toilette s'il en avait besoin... En ajoutant quand même, on ne savait jamais :

« Besoin d'aide pour devant aussi ? »

Ryodari risqua un coup d'œil ! Dommage que depuis le dos d'Anadriel, il ne voyait rien... De toute façon même sans ça, le garçon était déjà rouge comme une pivoine, il avait la forte envie de se coller à l'invocation et de lui mordre la nuque...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Mauvais garçons Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Mauvais garçons Valida12 Mauvais garçons Ft10 Mauvais garçons Premie10 Mauvais garçons 10_rp10 Mauvais garçons 50_rp10 Mauvais garçons Premie11 Mauvais garçons Rp_dol11 Mauvais garçons Rp_iva10
Messages : 308

Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons EmptyMer 27 Fév - 22:19

C'était bien beau tout ça, mais il n'avait pas récuperer son sac... Il était vraiment enervé. Il ne pourrait pas dormir tout de suite. Andrea avait laissé des affaires à lui pour Ashley, mais lui conseilla d'aller questionner la réceptionniste le lendemain.

S'il fallait se planquer pour éviter les types a qui il avait emprunté... Se planquer c'était pas son truc. Et puis, c'était pas en rendant ces malheureux quelques gils qu'ils allaient lui foutre la paix. Changer de monde ? Après tout, Joan devrait être parti aussi... Il pourrait toujours revenir plus tard pour sa mère. Mais, il lui faudrait peut-être une nouvelle invocation... Ça se trouve il avait été trop dur avec Ana ?  Il s'était levé pour gagner la salle de bain et examiner son visage. Ou peut-être pas... Il se passa un coup d'eau sur la figure et retourna sur son lit. Au moins, il n'avait pas fumé. Il n'avait déjà presque plus de cigarette. Il boirait bien une bière, mais même ça il n'avait pas. Il remit les écouteurs sur ses oreilles. Invita Watson à se coucher dans le lit près de lui et il finit par s'assoupir.

***

Ryodari était bien décidé à s'occuper d'Anadriel et ça ne dérangeait en rien l’intéressé. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire Anadriel le laissa faire sans broncher. Il répondait même à ses questions étranges...

"Non..."


Le dos était vraiment inaccessible...
Au bout d'un moment Ryodari avait fini et donna le savon à Ryodari. Il fixait l'objet comme s'il n'avait aucune idée de sa fonction. Il avait vu faire Ryodari mais...

"Je n'ai jamais fait ça moi-même. Essayons..."

Il avait vu le lavabo. Il l'alluma, il passa sa tête dessous pour mouiller ses cheveux, puis il se redressa et arrosa la salle de bain. L'eau coulait partout. Il glissa le savon sur ses cheveux. Le savon parcourut son corps et bientôt il était tout mousseux. Comme quoi il y arrivait tout seul !

"Je crois que j'ai mis un peu d'eau par terre."

Un peu oui... Il s'amusait à souffer sur sa main pour faire bouger la mousse... Il colla de la mousse sur le nez e Ryodari, ça le fit sourire, après il prit une serviette séche et s'essuya.

"J'aurais dû m'excuser auprès d'Ashley... Jamais il ne ferait ce que tu fais pour moi. Je suis trop... quel est le mot...immature ? pour lui... Il a raison... Tu avais raison. Je ne suis pas fait pour aider quelqu'un. "


Malgré Ryodari, Anadriel n'arrivait pas à chasser l'incident avec Ashley de sa tête. Il passa devant Ryo, sortie de la salle de bain tourna le dos au lit, déploya ses ailes et se laissa tomber sur le lit. Il avait envie de câlins, qu'on le rejoigne, il avait envie qu'on l'embrasse, il avait besoin de se sentir aimer. Pour le moment et depuis très longtemps ça n'était pas arrivé... Même s'il ne servait à rien ici, il n'avait pas envie de retourner à Centra, il ne supporterait plus la solitude. Il attrapa le drap et le passa sur lui avant de se rasseoir et de demander à Ryodari.

"Câlin ?"

Il était vraiment au bord de la dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais garçons Empty
MessageSujet: Re: Mauvais garçons   Mauvais garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Winhill-
Sauter vers: