Accueil

Partagez | 
 

 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley

avatar

Messages : 197

MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   Lun 19 Nov - 0:08

Au final, Ashley coupa sa télévision sans trop se poser de questions. Un pauvre type s'était fait poignarder non loin des quais. Il ne se faisait pas trop de souci pour ses anciens camarades, ils savaient qu'ils ne se séparaient jamais, même lorsqu'ils avaient besoin d'un peu d'intimité, il y en avait toujours un qui ne restait pas trop loin à scruter les alentours. Ils parlaient d'un pauvre bougre qui se serait fait agresser après avoir passer un peu trop de temps au pub. Même si pour le moment, le vol ne semblait pas être le mobile du crime.
En se retournant, Ashley remarqua la disparition de Ryodari et Anadriel qui avait dû partir avec lui, car il ne ressentait pas qu'il était "revenu". Il ne les avait visiblement pas entendu partir ni entendu Ryodari le prévenir qu'il lui avait pris quelque chose. Il ne le remarqua que plus tard en voyant son sac à dos grand ouvert. Ashley fouilla dedans, ne trouva pas ses cartes de triple triad...

Anadriel se demandait pourquoi il avait pris des petits papiers décorés à Ashley. Il se laissa entrainer dans la chambre de Ryodari non sans un regard à Ashley. Il n'avait pas remarqué qu'il avait quelque chose d'écrit sur son bras...Lui qui ne savait pas lire, c'était un problème...De toute façon, ça ne pouvait être que quelque chose écrit par l'enfant qui l'avait "attaquée" dans le couloir, ça ne pouvait pas être bien méchant, pourtant Ryodari tenait absolument à tout effacer.

"Être à Laura ?"

Il ne comprenait pas, il était perdu.
Dans la salle de bain, au-dessus du lavabo était accroché un miroir, Anadriel s'observa un instant. C'est fou ça comme il avait grandit depuis qu'il s'était vu pour la dernière fois. Il se trouvait moins mignon que lorsqu'il était enfant, il était un peu déçu...Il fit la mou lorsque Ryadori frotta son bras.

"Ne t'embête pas. Cela finira bien par s'effacer." lui dit-il.

Il avait néanmoins réussir à effacer une bonne partie de ce que la petite avait écrit.
Ils pouvaient quitter la salle de bain et c'est à ce moment là que Ryodari lui posa une question qu'il ne comprit pas.

"De quoi ? Jouer...non. Lorsque j'étais enfant, on jouait à jeter des cailloux sur des étendus d'eau, celui qui rebondissait le plus loin gagnait un morceau de pomme !"

Ryodari n'était peut-être pas très intéressé par l'enfance d'Anadriel alors il se tut et le laissa lui expliquer en quoi consistait ce jeu. L'invocation ne savait peut-être pas lire, mais il savait les chiffres ! Il pouvait donc jouer avec lui. Même si cela avait l'air un peu compliqué au premier abord.
Anadriel s'assit en tailleur sur le sol, prenant garde à ne pas abîmer ses ailes qui s'étaient pliées. Il garda le dos bien droit et posa ses cartes en face de lui à la vue de Ryodari...Il fallait l'avouer, au début, il posa ses cartes un peu n'importe comment à la suite de Ryodari, pourtant...

"J'ai gagné, non ?" dit-il tout fier, sans avoir compris comment il avait gagné..."C'était...amusant ! Que veux-tu faire maintenant ?"

Il y avait quelques livres sur une étagère, peut-être que Ryodari pourrait lui lire quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryodari

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   Dim 25 Nov - 17:38


Contrairement à ce qu’Anadriel pouvait penser, Ryodari était très intéressé par ce qu’il disait faire lorsqu’il était enfant ! Les invocations pouvaient être des enfants, elles n’apparaissaient pas dans leur forme actuelle tout de suite ? Le garçon aurait bien aimé le voir quand il était petit ! Il devait être encore plus mignon que maintenant… Plus innocent… Et il ne devait sûrement pas savoir bien se défendre… Cette pensée perturbait tellement Ryodari qu’il n’arrêtait pas de s’agiter, de se mordre les doigts, il n’avait vraiment pas l’air tranquille ! Si Anadriel faisait attention à lui, il devait se demander ce qu’il lui arrivait…

Ils s’étaient assis par terre pour jouer, ce fut l’invocation qui gagna la première partie (en même temps, le garçon était perturbé parce qu’il pensait à Anadriel enfant, c’était pour ça qu’il avait perdu ! … Comment ça, c’est pas une excuse ?) ! Et Ryodari réalisa alors qu’il aurait peut-être dû expliquer un peu plus le principe du strip Triple Triad, puisqu’Anadriel ne semblait pas avoir compris…

« Non attends, c’est pas fini ! » lança le jeune avant que l’homme ailé de se lève. « Tu connais le concept de "strip" quelque chose au moins ? À chaque fois qu’un de nous perd, faut enlever un vêtement ! »

Pour illustrer son propos, il retira une de ses chaussures.

« Et on continue comme ça jusqu’à qu’un de nous soit… en sous-vêtement tiens ! Ce sera lui qui aura perdu ! »

Seulement en sous-vêtement pour commencer doucement, c’était mieux ! Même si enlever ça aussi, ça aurait encore mieux, mais… Le jeune était déjà assez perturbé comme ça, pas besoin de le perturber davantage… Bon, est-ce qu’Anadriel comprenait au moins ? Si ça se trouve, pas du tout ! Ce serait qu’il serait très naïf, ce serait mignon… Ryodari proposa aussi à l’invocation que s’il y avait match nul, qu’ils retirent tous les deux un vêtement… Ça, c’était parce que le garçon était bien trop impatient et ne voulait pas passer trois heures sur des parties alors que rien ne se passait parce qu’ils ne faisaient que des matchs nuls ! Bref, maintenant qu’Anadriel avait pris connaissance de toutes les explications, il était temps de continuer ! Ils commencèrent une deuxième partie et, après un effort de concentration de la part de Ryodari, qui galérait à calculer les Plus… Il remporta la victoire !

« Eh, j’ai gagné ! » lança-t-il, regardant Anadriel droit dans les yeux, un grand sourire au visage. « Vas-y, enlève un truc ! »

Il l’observait avec insistance, en attendant de voir ce qu’il allait retirer… Il espérait qu’il n’allait pas perdre toutes les parties suivantes sans qu’Anadriel n’ait pas le loisir de retirer d’autres choses, ce serait assez décevant comme situation, quand même… Au même moment, Ryodari profita du fait qu’il était encore plus ou moins calme pour parler de quelque chose que l’invocation avait dit juste après s’être réveillée.

« Eh… C’est quoi cette histoire de voix que t’entends ? T’es schizo ou un truc comme ça ? »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley

avatar

Messages : 197

MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   Mar 27 Nov - 21:25

Anadriel était parfaitement décontenancé. Il n'aimait pas ce principe de punir le perdant. Récompenser les gagnants c'était beaucoup plus sain et puis, de toute manière...

"Mais pourquoi ? Si tu veux que j'enlève des vêtements, pourquoi ne pas me le demander directement ?"

Ce concept était vraiment très étrange pour lui, mais soit, si ça l'amusait, il allait rejouer. Il perdit sa première partie ce qui était normal, lorsqu'on faisait n'importe quoi...Il imita donc Ryodari et ôta sa botte qu'il posa délicatement près de lui. La jambe d'Anadriel était parfaite, son galbe du mollet très joli. On en oublierait presque qu'il avait pris l'habitude de voler plus souvent qu'il ne marchait. Même si cette habitude était mise à mal depuis qu'il fréquentait Ashley.

Les parties s'enchainèrent. Ils firent deux égalités, c'est là que ça commençait à devenir compliqué pour Anadriel. En effet, après avoir enlevé sa deuxième botte, il allait avoir besoin d'un coup de main.

"Excuse-moi mais, je ne peux pas me dévêtir seul."
Il se leva et s'agenouilla dos à Ryodari assez loin de lui pour ne pas le bousculer avec ses ailes... "Il faut que tu décroches les broches pour faire tomber la cape."

Et dire qu'après il faudrait remettre tout ça, son jeu était vraiment peu pratique...

"J'entends la voix d'une femme parfois, j'ai l'impression de la connaître. Je ne sais pas ce que veux dire être schizo, mais je ne sais pas pourquoi je l'entends, c'est très perturbant. J'ai l'impression que c'est à cause d'elle qu'il m'arrive de m'assoupir ou qu'Ashley ne puisse pas me rappeler...J'ai peur qu'il finisse par remettre en doute mon utilité..."

Il aimait bien Ashley, il n'aimerait pas avoir à rester seul de nouveau ou chercher un nouveau maître, surtout que normalement ce n'était pas à eux de trouver leur humain...Mais Anadriel était moderne, pourquoi rester enfermé dans ces vieilles traditions !

"Et toi, que cherches-tu en suivant Ashley comme tu le fais ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryodari

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   Sam 1 Déc - 18:20


Ryodari notait dans un coin de sa tête qu'il lui suffirait de demander pour qu'Anadriel se déshabille... Quoi, c'était ce qu'il venait de dire ! En tout cas, ils purent continuer leurs parties, par chance, ce n'était pas le garçon qui perdit cette fois ! L'invocation retira une de ses bottes, Ryodari fixait tout ça avec intérêt. Il ne pouvait pas détacher ses yeux de la jambe de l'homme, en lâchant un petit « Ah... » perturbé... Il affichait un sourire bizarre, s'il ne se retenait pas il aurait déjà sauté sur la jambe d'Anadriel pour... Pour faire quoi, déjà ? Bof, on a pas envie de savoir... Il réussit ENFIN à détourner son regard, pour lancer :

« Je vais enlever mes chaussettes aussi, t'en as pas, ce serait pas du jeu ! »

Oui c'est ça, enlève donc tes chaussettes pour ne pas te perturber davantage... Même si ce n'était pas gagné... Les parties continuèrent donc, les deux suivantes furent une égalité, et conformément aux règles mises en place, Ryodari enleva lui aussi deux vêtements, se retrouvant sans chaussures ni pull après ça. Pour Anadriel, le déshabillement avait l'air d'être plus laborieux, il demanda au garçon de l'aider à retirer sa cape en se mettant dos à lui. Si le jeune avait été perturbé par les jambes de l'invocation, là, c'était encore pire ! Il ne pouvait détacher son regard des épaules et de la nuque de l'homme... Pourquoi il était si joli ? Ryodari avait envie de lui mordre le cou... Ce qui aurait été une réaction bizarre... Il tenta de se concentrer tant bien que mal sur les broches à enlever tandis qu'Anadriel lui répondait par rapport aux voix qu'il entendait. Ryodari réussit enfin à retirer les broches.

« Voilà c'est fait ! » lança ce dernier d'une voix un peu aiguë à cause de sa gêne... Il toussa un peu pour éviter de continuer de parler comme ça, puis reprit : « C'est peut-être quelqu'un qui te parle par télépathie et te contrôle à distance ! Tu connais pas des gens qui font ça ? »

Le garçon aurait bien aimé pouvoir le faire ça, ça lui aurait offert tellement de possibilités ! Mais non, il devait se contenter de sa pauvre télékinésie... Il posa une de ses mains sur une aile d'Anadriel et lui dit :

« T'inquiètes, si Ash veut pas de toi je te reprends direct ! »

Et ce sera pour le plus grand malheur de l'invocation, ça... Ryodari se replaça devant le plateau, ils n'avaient pas fini leurs parties ! Mais Anadriel posait une nouvelle question, pourquoi est-ce que le jeune suivait donc Ashley ?

« En fait... » Bon vite, trouver une excuse correcte ! « Ash me fait beaucoup penser à mon frère, mais lui, il est parti avec mon père quand il m'a abandonné à Deling... »

Bon ça va, pour un début il ne mentait pas... !

« J'ai dû me débrouiller tout seul dans la rue après... » ajouta-t-il en regardant en direction du sol. « J'ai essayé de me faire adopter, mais personne a jamais voulu de moi. Je dois être vraiment trop chiant pour eux... »

Il releva la tête pour fixer un instant Anadriel et voir sa réaction, avant de détourner à nouveau le regard.

« J'imaginais qu'avec Ashley ce serait différent, mais même pas ! Je suppose que demain, vous allez repartir et me laisser ici ? »

Il feignit un air triste, et continua :

« Je veux pas me retrouver tout seul encore... Je connais même pas cette ville, je vais pas me retrouver... J'ai pas assez d'argent... »

S'il pouvait facilement pleurer sur commande il l'aurait fait, il aurait fallu sortir les violons et les mouchoirs...

« Comme je vais me défendre si jamais quelqu'un m'attaque, comme avant... ? On sait jamais, y a des tarés partout ! »

Oui, partout... En même temps que Ryodari parlait, il se disait que son discours, c'était bien beau, mais ça ne les faisait pas avancer dans leurs parties ! Le jeune homme montra le plateau du doigt.

« Je vais arrêter de t'embêter avec mes problèmes... On continue à jouer ? »

Ses problèmes fictifs, surtout, oui... Heureusement qu'il ne disait pas la vérité, parce que "je suis Ashley parce que j'ai envie de te tuer parce que je te trouve joli" c'est assez bof... Pour la cinquième partie, ce fut Ryodari qui perdit. C’était à cause de l’émotion de son discours, ça… ! Il retira son t-shirt, plus qu’une défaite ou une égalité et ce serait fini pour lui… Si ça arrivait, il serait triste pour de vrai, cette fois !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley

avatar

Messages : 197

MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   Jeu 6 Déc - 1:51

Anadriel attendit sagement que Ryodari retire les broches.

"On ne me contrôle pas. Je ne ne fais pas quelque chose que je ne veux pas faire. Excepter m'assoupir bien sûr. Mais à mon avis c'est en raison de la voix, ce n'en est pas la cause."


Une fois que la cape était tombée. Anadriel la ramassa, la plia et la posa sur le lit. Anadriel était content de savoir que si jamais Ashley ne voulait plus de lui il aurait une roue de secours, mais il préférerait rester avec Ashley, Ryodari était quand même toujours un peu étrange pour lui. Cependant, Anadriel était toujours pourvu de son éternelle compassion si bien que lorsque Ryodari lui raconta son histoire et ses craintes de les voir partir sans lui, Anadriel s'agenouilla près de lui et posa sa main sur le bras du garçon.

"Tu devrais en parler à Ashley. Parler des sentiments que tu éprouvais pour ton frère et lui expliquer ta situation familiale. Quant à moi, j'essayerai de le convaincre de faire un bout de chemin avec toi. Mais tu devras te montrer honnête et ne pas nous fausser compagnie sans en expliquer la cause..."

Une autre façon de lui dire que le coup du chocobo, il n'y aurait pas cru, s'il ne l'avait pas aperçu...
Les parties reprirent, Anadriel pensait gagner bientôt, il ne restait plus grand chose à Ryodari. Il ne voulait pas qu'il perde, c'était triste de perdre ! Mais c'était les règles. Pour le consoler Anadriel lui ferait un gros câlin !..C'était tout ce qu'il pouvait offrir, lui non plus n'avait pas d'argent..;

"J'espère que tu n'as pas froid. Tu veux arrêter maintenant ?"


Après tout, ils n'étaient que tous les deux et ce n'était pas Anadriel qui le dénoncerait !
"Heureusement", ce n'était pas Ryodari qui perdit cette fois, alors Anadriel n'avait pas de problème pour se dévêtir, lui qui ne craignait pas le froid. Le cordon qui maintenant le vêtement d'Anadriel en place était à son dos, mais il était suffisamment long pour qu'il puisse tirer dessus lui-même et le faire tomber. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire il était torse nu. Il était à l'aise. Il avait envie de se mettre nu et de se blottir dans les draps du lit sur lequel il avait posé ces vêtements. Il n'en ferait rien ! Il se souvenait que ce genre de choses ne se faisait pas, c'était Ashley qui lui avait dit. C'était plutôt frustrant, car même si - en tout normal - il ne dormait pas, il se serait senti drôlement bien surtout que les linges du lits avaient l'air bien doux.

"c'est sur cette dernière partie que tout va se jouer, c'est ça ? J'irai surement voir Ashley ensuite, pour voir si tout vas bien et s'il n'a pas besoin de moi..."


Étrangement il en doutait. Il s'imaginait Ashley en train de dormir confortablement dans son lit à ne penser pas du tout à lui...

Et c'était le cas Ashley était confortablement installé et ne pensa absolument pas à Anadriel encore moins à Ryodari, il avait appelé le room service et s'était fait apporter quelques pistaches. C'était le grand luxe pour lui ici. Pour les peu de fois où ils avaient pu louer une chambre d'hôtel avec Joan, c'était très bas de gamme à côté. S'ils avaient voulu des pistaches, il aurait fallu qu'ils passent à la supérette la plus proche pour s'en acheter un petit paquet.

Ashley se souvenait que par souci d’économie, ils partageaient souvent la même chambre et que Joan quittait son lit pour s'imposer dans celui d'Ashley et se blottir contre lui. Certainement par habitude la nuit de se coller contre lui pour avoir moins froid. Son ami enroulait ses jambes autour de lui et Ashley détestait ça. Ceci dit, lui-même bougeait beaucoup la nuit et infligeait des coups à Joan sans le savoir...Le lendemain, Joan se réveillait avec un gros cocard...C'était à ça que pensait Ashley en s'endormant, regrettant maintenant que son ami ne soit plus là pour se coller à lui


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryodari

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   Lun 10 Déc - 22:50


Ryodari ne se posa pas plus de questions au sujet de la voix qu’entendait Anadriel. De toute façon, qu’est-ce qu’il pouvait apprendre, si même ce dernier ne savait rien ! Et puis, bon, ce n’était pas vraiment sa principale préoccupation, à l’instant… il y avait bien plus important, comme ces parties de Triple Triad, qui allaient bientôt se finir ! Et le fait que l’invocation semblait croire tout ce qu’il lui disait, c’était assez important aussi ! C’était intéressant de savoir qu’il pouvait lui raconter ce qu’il voulait… Bon, par contre, pour ce qui était d’être honnête…

« Oui, oui, j’ai juste l’habitude de me casser comme ça sans prévenir… parce que j’ai jamais eu personne à prévenir… »

Et puis bon, donner la vraie raison de ses soudains départs, ce ne sera jamais une bonne idée ! Du coup, il sera """honnête""". Oui, avec beaucoup de guillemets… ! Les parties purent reprendre, Ryodari n’avait sûrement pas envie de perdre maintenant, et heureusement, il gagna ! Anadriel retira alors son vêtement principal et se retrouva donc torse nu devant le jeune, qui n’en perdait pas une miette… Il ne détachait pas son regard de l’homme, et en prime, il avait la figure bien rouge…

« Non, j’ai pas froid… Ça va… j’ai même chaud, tiens… » marmonna-t-il tout en se mordant les doigts nerveusement.

Mais pourquoi il était tellement joli, lui ! En plus d’être une invocation ! Si ça avait été un homme normal, nul doute qu’il serait déjà mort ou bien malmené à l’heure qu’il était… Si seulement Ryodari savait de quoi Anadriel était capable, ça lui permettrait de savoir s’il devait s’en méfier ou non… Du coup, pour l’instant, il était bien perturbé, il avait du mal à tenir en place… Il s’imaginait tout ce qu’il pouvait lui faire… qu’il ne pourrait jamais faire… Mais pourquoi il s’infligeait une torture pareille ?! Frustré de ne rien pouvoir oser faire, il se planqua le visage derrière ses mains… Anadriel devait se demander ce qu’il se passait… Et le garçon ne fournit absolument aucune explication !

C’était l’heure de la dernière partie, l’heure de vérité, qui allait gagner ? Ryodari se concentra au maximum sur la partie pour réussir à la remporter… ce qui n’était vraiment pas facile avec un bel homme pas très habillé en face de soi ! Finalement, il perdit la partie… En même temps, il avait été perturbé, là, c’était normal ! Si, c’était une bonne excuse… Il se retrouva donc en sous-vêtement devant Anadriel…

« Aha, j’ai perdu… » lança-t-il, l’air perturbé…

Ce n’était pas le fait qu’il n’avait presque pas de vêtement qui le perturbait, c’était juste Ana ! Le garçon se leva sans prévenir, enjamba le plateau de Triple Triad pour se planter devant l’invocation et la regarder droit dans les yeux.

« Eh. » lui souffla-t-il. « Je peux te toucher ? »

Sans même attendre de réponse, il posa ses mains sur le torse d’Anadriel, puis se colla à lui, et lâcha malgré lui une espèce de ronronnement… Ce contact le calma un peu, même si ça ne le sortait pas de sa frustration pour autant…

« Tu vas voir Ash là ? » demanda Ryodari, tout en ne lâchant pas l’invocation. « Tu veux pas rester encore un peu avec moi plutôt ? On a de quoi s’amuser… »

Il se décolla de l’homme, garda cependant encore ses mains sur lui, et fixa son visage, tout sourire, rougissant et le regard vraiment bizarre. Pas sûr que ça mette bien en confiance tout ça…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rodrigue Miles [Terminé Normalement]
» C'est le dernier, normalement xD [VALIDEE]
» Adonis James Redwood [Normalement finie]
» Finir le jeu
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Timber-
Sauter vers: