Accueil

Partagez | 
 

 [FFVII] Akira Kandori, ex-SOLDAT, reprend du service

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kandori
Maître de sa destinée
avatar

Messages : 3

MessageSujet: [FFVII] Akira Kandori, ex-SOLDAT, reprend du service   Lun 1 Oct - 11:18

WARNING:
 

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Kandori
Prénom : Akira
Âge :34 ans
Sexe :Féminin
Taille : 1m84

Date de Naissance : 26 B.G.
Monde d’Origine : Gaïa
Nature : Chaotique Bon
Rang : Maître de sa destinée

Sous-Classe : Ex-SOLDAT Troisième Classe (Moine/Berserker)
Arme : Salade de phalanges (Trois emplacements non-liés, Augmentation simple, Force 24, Magie 3)
Protection(s) : Ceinture de champion (Deux emplacements non-liés, Augmentation simple, Défense 14, Protection 4)
Accessoire : Bandeau de concentration (La jauge de limite se remplit 25% plus vite.

Deuxième Partie

Physique: Difficile de trouver plus athlétique qu'Akira. En effet, la totalite de ses muscles ont été sculptés par des séances ardues. Rompue à des efforts violents et courts autant qu'à des efforts d'endurance prolongés, sa masse musculaire conséquente porte les marques d'un entraînement qu'on devine difficile. En effet, son corps porte bien des marques, à commencer par cette masse musculaire énorme. Seulement, seuls ceux qui auront la chance de la voir nue pourront voir la plupart d'entre elles, les autres devront se limiter à quelques cicatrices visibles sur ses bras.
Pour le reste, que pourrait-on dire d'autre? Après tout, le reste de son physique est assez ordinaire. Un visage un peu anguleux, surmonté par ce qui pourrait hypothétiquement subsister d'une coupe au bol qui aurait été taillée un an plus tôt. Le reste est assez basique et ne retiendra pas l'attention d'un non-physionomiste.

Mental: Akira est une battante. Elle ne recule jamais devant la difficulté, quand bien même ce qu'elle entreprendrait serait voué à l'échec. Même lorsqu'elle réalise (souvent bien trop tard) qu'elle a pris énormément de risque et qu'elle ne s'en tirera pas indemne, elle refuse de reculer. C'est même plus que cela. Elle est incapable de reculer devant le danger, la SHINRA ayant décreté que dans son cas, cette incapacité à reculer était à considérer comme étant un réel paramètre qualifié de pathologique, mais qu'il fallait prendre en compte lorsque des missiosns lui seraient proposées. Pourtant, en dehors de ce détail, Akira reste quelqu'un sur qui l'on peut compter. Particulièrement loyale et fiable, elle ne laisse jamais personne en arrière. Plusieurs fois, cette attitude lui a fait prendre des risques, et elle en était consciente, mais jamais elle n'accepterait d'abandonner.
Cette habitude viscérale de ne jamais abandonner ses positions la rend très difficile à détourner de ses objectifs. Son entraînement y est aussi pour beaucoup, comme on le verra. Elle est volontiers considérée comme quelqu'un de difficile qui refusera souvent d'agir en faveur de quelqu'un qui n'a pas fait ses preuves. Toutefois, la liste des exceptions à cette règle est assez longue, à commencer par les enfants. En effet, Akira ne laisse jamais tomber qui que ce soit, et elle éprouve un besoin viscéral de faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ceux qui ont besoin d'elle. Ainsi, même si elle a une mission, si elle voit un civil en danger, elle donnera tout ce qu'elle peut pour concilier protection des civils et accomplissement de sa mission.
Pour le reste, Akira est quelqu'un de fermée, qu'il n'est pas très facile de faire parler de son passé. C'est même plutôt le contraire, si un inconnu insiste pour lui poser des questions, elle se fermera de plus en plus, jusqu'à devenir violente.

Troisième Partie 

Histoire : Tout a commencé le plus simplement du monde, à Midgar. Rien de bien intéressant à raconter sur l'enfance d'Akira. Son père et sa mère gagnaient leur vie très honnêtement, et rien n'était à reprocher à ce petit noyau familial, hormis peut-être qu'ils étaient la victime de la jalousie de tout le voisinage quand on connaissait la qualité de la cuisine de sa mère, et que celle-ci, malgré une générosité débordante, gardait ses secrets de cuisine pour elle.
Mais beaucoup de choses changèrent quand arriva l'adolescence. En effet, son père se rendit vite compte qu'elle était à la violence ce que l'énergie MAKO était à la matéria. Elle en était pétrie, et cela se ressentait. On chercha donc des solutions, à commencer par l'apprentissage de différentes formes de combats lors de sessions durant lesquelles Akira pouvait réellement se dépenser. Durant un temps, cette stratégie fonctionna assez bien, et l'adolescente put enfin avoir une vie à peu près normale, alternant les études et l'entraînement. Mais au terme de quelques mois, le corps de l'adolescente commença à réellement changer, et les dépenses d'énergie explosèrent. Il n'y eut bientôt plus de sport ni d'entraînement à sa mesure.
Au point que sa famille s'en inquiéta. Mais le hasard apporterait une solution. Un Turk de la Shinra aperçut un jour Akira occupée à s'entraîner de toutes ses forces, soulevant des rochers qui faisaient parfois une à deux fois son poids. Il n'en fallait pas plus, et quelques jours plus tard, Akira quittait sa famille pour entrer à la Shinra, non pas en tant que future Turk, mais en tant que future SOLDAT. Toutefois, malgré des résultats physiques pratiquement hors-normes, elle ne put jamais intégrer la Première Classe malgré ses efforts. En effet, le contraste qui existait parfois entre son comportement et celui qui était attendu ne lui permettrait pas de faire preuve d'assez d'initiative pour venir à bout du style de missions qu'on confiait à ces SOLDATs à l'accoutumée. Akira fut donc reléguée en Seconde Classe. Durant les événements qui allaient suivre les premiers affrontements contre AVALANCHE, Akira se retrouvera donc plusieurs fois sur le terrain, où elle se distingua pour sa détermination. Au terme de ces premières missions, son potentiel seul convainquit les instances supérieures de la Shinra de lui permettre d'être le témoin des Première Classe en action. Et elle ne fut pas déçue. Le caractère héroïque de Sephiroth ne tarda pas à la ''contaminer'', si l'on peut dire.
Toutefois, malgré son caractère loyale, elle commençait à croire les paroles d'AVALANCHE. Elle voyait bien que malgré sa suprématie, la Shinra ne pouvait dissimuler les dommages irréversibles que causait l'exploitation de l'énergie MAKO. C'est donc presque malgré elle qu'elle déserta.
Par la suite, on l'aperçut plusieurs fois en compagnie de certains membres éminents d'AVALANCHE, à commencer par Elfé elle-même. Mais cela ne dura pas. Après tout, Akira ne fut jamais cataloguée membre d'AVALANCHE, et la Shinra ne s'intéressa pas réellement à son cas, ou en tout cas bien moins qu'à celui de Genesis Rhapsodos.
Pour elle, le but fut donc de se faire oublier au maximum. Mais sans être membre d'AVALANCHE, elle acceptait de remplir quelques missions pour le compte de ses membres. Et c'est un jour où elle devait apporter une matéria verte d'un nouveau genre à l'un des membres qu'elle fut retrouvée par des membres du DeepGround. Abattue sans sommation, elle s'effondra, tenant l'objet contre son flanc. Elle ne fut ni fouillée ni même déplacée.
Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'elle n'était pas morte. Enfin, médicalement parlant, disons qu'elle l'avait été. Son cœur avait cessé de battre et son activité cérébrale s'était arrêtée. Et pourtant, malgré tout, plus tard, elle ouvrirait les yeux, bien vivante. La Matéria l'avait sauvée, ni plus ni moins. L'objet avait d'ailleurs fusionné avec son organisme...
Elle mit du temps à comprendre ce qu'il s'était passé, et admettre que près de dix ans s'étaient écoulés entre sa mort et son réveil fut difficile. En tout cas, les dix ans écoulés simplifiaient bien les choses. La Shinra avait abandonné la plupart de ses activités après la prise de conscience de Rufus Shinra, et Akira ne fut donc pas inquiétée. De toute manières, Akira Kandori sonnait assez simplement pour ressembler à une identité d'emprunt. De fait, la plupart des gens qu'elle croisait la prenaient pour quelqu'un d'autre, et c'était tant mieux. Même les autres SOLDATs ou les Turks n'avaient pas maille à partir avec elle tant son anonymat était garanti.

Présentation Personnelle

Prénom : Archibald (on ne se moque pas, s'il vous plait)
Âge : 34 ans
Expérience RP : Une petite dizaine d'années
Comment avez-vous connu FF War ? : Bouche-à-oreille
Avatar Utilisé :
Akira Kandori, de Natsuki Crisis II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carbuncle

avatar

Messages : 121

MessageSujet: Re: [FFVII] Akira Kandori, ex-SOLDAT, reprend du service   Dim 21 Oct - 22:57

Bienvenue ! Et pardon du retard, mais tu es validé ! ^^

Pour ta fiche technique (à voir par MP avec le staff !), tu auras 20 points à répartir pour tes statistiques, et pour toutes les informations sur la FT c'est ici : http://ff-war-rpg.forumactif.org/t862-fiche-technique-ffwar ! ^^ et pour toutes les informations sur les FT des personnages de FF7, ce sera par ici http://ff-war-rpg.forumactif.org/t871-guide-ff7-habitants-de-gaia ! Yay !

Pour ton partenaire de RP, faudra voir, j'ai toujours Fluffy de libre, sinon je pourrais créer un PNJs, ou autre encore ? Enfin on verra ! Bon jeu sur le forum ! Pompom Girl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FFVII] Akira Kandori, ex-SOLDAT, reprend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La waaagh! Dromar reprend du service!
» Stein reprend du service [Pv: Musashi]
» Le Sénéchal Noir reprend du service [DC]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: